Followers

Google+ Followers

Labels

Monday, May 28, 2018

Kryeon - INSTRUCTION DE L'AKASH - Mars 2018

 Kryeon - INSTRUCTION DE L'AKASH - Mars 2018

Message  Admin Hier à 20:18
http://www.kryon.com/CHAN2018/k_channel18_phoenix.html

4 mars 2018 Phoenix Arizona

Les informations ci-dessous sont gratuites et disponibles pour que vous puissiez les imprimer, copier et distribuer comme vous le souhaitez. Le droit d'auteur, cependant, interdit la vente sous quelque forme que ce soit, sauf par l'éditeur.

Canalisé par Lee Carroll pour Kryon

Pour aider le lecteur, cette canalisation a été revisitée [par Lee et Kryon] pour fournir une compréhension encore plus claire. Parfois, l'information est même ajoutée ou condensée. Car souvent, ce qui se passe en direct implique une certaine énergie, ce qui entraîne une sorte de communication que la page imprimée ne reflète pas.

***************************************************

INSTRUCTION DE L'AKASH

Salutations, très chers ! Je suis Kryeon du Service Magnétique.

Ce dernier d’un séminaire de deux jours va se terminer. Pour certains, c’est un moment où vous réalisez que vous ne vous reverrez plus les uns les autres, puisque c’est peut-être la seule fois où ce groupe s’est réuni. Assez souvent il y a ensuite la question, « Bien, quel est le message pour finir ? ». On ne peut mieux dire que ce qui a déjà été établi, d’après ce que Adironnda et Jésus ont présenté, et c’est : Vous êtes dans le MAINTENANT, mais vous avez toujours laissé le passé prédire le futur. Ainsi donc, bien que vous viviez maintenant, il y en a tant parmi vous qui sont toujours dans le passé. Vous apportez ces énergies passées de nombreuses façons, juste là dans votre vie. Très chers, c’est une habitude.

Les canalisations que nous donnons le dernier jour d’une rencontre sont souvent plus personnelles que ce qui est donné à d’autres moments. Parfois nous vous demandons seulement de rester assis un moment et de réfléchir dans cette énergie, juste maintenant. Qu’est-ce qui est le « maintenant » pour vous ? Quoi qu’il en soit, je souhaite aller plus loin que cela. Je veux faire un exercice ou deux. Nous agissons dans cette nouvelle énergie avec une nouvelle conscience. Hier nous vous avons dit, dans la question six (un channeling précédent), que ce sur quoi vous ne comptez pas, et réellement ne croyez pas vraiment, est à quel point vous êtes puissant. La conscience est quelque chose qui l’emporte sur tout. Plus que n’importe quel exercice physique que vous auriez appris, la conscience peut aider bien plus que n’importe quoi d’autre en ce moment. Et une des choses à quoi vous ne vous attendez pas est que la conscience peut en réalité changer le passé.

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE