Followers

Google+ Followers

Labels

Saturday, February 13, 2016

Français -- Conscience cosmique, le 7 février 2016 -- La révolution a commencé



Conscience cosmique, le 7 février 2016



La révolution a commencé



Aujourd’hui nous sommes le 7 février 2016. Will Berlinghof est la voix de la Conscience Cosmique et Callista est l’animatrice et pose les questions. Bienvenue Conscience, pourriez-vous nous dire si vous avez un message pour le grand public en ce moment. C’est une période très intéressante et éprouvante que nous traversons en ce moment. Quels sont vos commentaires sur ce qui se passe actuellement ?


Il s’agit en effet une période très intéressante d’une grande puissance et d’une grande signification pour l’humanité, pour Mère Terre, et ainsi, le déploiement d’un schéma nouveau en formation auquel de nombreuses personnes se raccrochent déjà, qui les conduira vers l’expérience d’évènements extraordinaires, d’évènements qui auront une grande portée et de grandes significations. Pourtant la plupart ne les saisissent pas, ou ne les comprennent pas. Ce que les gens ressentent sur la planète en général, c’est une période d’angoisse immense, de la crainte, de la confusion et du chaos, pendant que le monde qui les entoure semble tomber en morceaux.



Le grand public, bien sûr, n’est pas conscient que les évènements auxquels ils assistent et participent sont des évènements d’une grande portée avec des significations faisant partie d’un plan plus intense et ancien, un projet qui a été conçu pendant des milliers d’années pour arriver actuellement à sa conclusion et son activation. Qui s’active particulièrement pour ceux qui ont été au pouvoir pendant si longtemps dans la poursuite de leurs projets et leurs plans – un projet de longue date.  Cette Conscience dirait que ceux qui sont au pouvoir actuellement, un pouvoir factice, un pouvoir illusoire, croient toujours qu’ils ont le dessus, et qu’ils dirigent l’humanité aveuglée vers l’obéissance et la soumission aux évènements qui se produisent dans le monde, les amenant aux mêmes conclusions que souhaitent ceux qui sont au pouvoir.
                                                                                                                                          

Il s’agit d’une période dangereuse, effrayante, et étant victimes de ces moments et de ces évènements extraordinaires qui ne leur apporteront selon leur façon de voir, que de grandes déceptions, de la tristesse et du désespoir. Pourtant cette période représente bien davantage que la mise en œuvre et la réalisation d’un agenda illusoire par ceux au pouvoir. Ce sont les phases ultimes de l’ancien régime, de l’ancien empire, de l’ancien royaume des privilégiés, de ceux qui se dévouaient à réaliser les projets de leurs maîtres, au-dessus d’eux.


Cette Conscience fait bien sûr d’abord allusion à ceux que l’on désigne comme « l’Elite », à la Cabale, aux Illuminati, ceux qui ont eu accès au pouvoir et aux privilèges pendant des milliers d’années. Ce sont ceux qui vivent sur ce plan terrestre en ce moment, qui font progresser leur agenda ; lequel a été projeté il y a des milliers d’années et qui a été mis en œuvre et dirigé au cours de milliers d’années pour amener l’humanité à ce point précis actuel, pour amener la Mère Terre à ce point précis où leurs plans, pensent-ils, comme ils les ont poursuivis, sont proches de leur achèvement. Mais, seront-ils accomplis ?


C’est ce qu’ils croient, et qu’ils ont convaincu beaucoup de gens grâce à leur contrôle mental, par leur conditionnement social, par leurs médias sous contrôle, d’y croire comme eux, qu’il en sera ainsi, bien qu’ils n’aient plus l’autorité de rester au pouvoir, même si leurs maîtres au-dessus d’eux les ont abandonnés à leur sort.
Ceux qui occupent le sommet de l’échelle du pouvoir actuel ne sont même pas humains, ou ne disposent pas d’un corps humain. Nous faisons référence à ceux que vous nommez les Archons et leur co-création des I.A., les Intelligences Artificielles, qu’ils ont utilisées pour faire progresser les évènements et les circonstances, qui ont dicté aux dictateurs ce qu’ils devaient faire, qui ils devaient servir, et comment s’y prendre.


Ceux-là, les Archons, les I.A., pensent effectivement, qu’ils vont gagner encore, et cette conviction est transmise directement à leurs subordonnés, leurs serviteurs, ceux qui ont été privilégiés pendant d’innombrables siècles pour servir leurs maîtres. De leur point de vue et leur manière d’envisager les choses, ils travaillent en effet pour achever un projet de longue date, et ils ont été très près de le réaliser. Tout cela est une machination contre l’humanité dont ils ont fait leurs esclaves, qui leur ont fourni l’énergie nécessaire dont ils se sont nourris, et les sacrifices en offrande, est ce qui a toujours nourri ces Archons.



Mais c’est une période importante maintenant, non pour les raisons que cette Conscience vient d’évoquer, à savoir que ceux au pouvoir à différents niveaux pensent être la raison de leur importance. Il s’agit d’une perception erronée de leur part, de ce qu’ils pensent qui devrait arriver, mais ce n’est pas ce qui se présente de façon plus intense, au niveau subconscient.


Ce qui se présente, est une révolution et une rébellion contre ceux qui sont au pouvoir, non par ceux qui portent des armes, non par ceux qui sont prêts à se battre avec leur ennemi, ceux qui sont au pouvoir, mais plutôt de la part de la multitude de ceux qui sont sur ce plan d’existence de la Terre en ce moment parce qu’ils sont venus participer à l’actuelle évolution de conscience. La révolution de l’Esprit qui est maintenant en cours sur cette planète et dans ce royaume.


Beaucoup de ceux qui sont ici pour participer à cette révolution, cet éveil Spirituel, ne comprennent pas complètement ce qui arrive. C’est plutôt qu’ils découvrent qu’ils ressentent quelque chose, qu’ils sentent qu’un changement est en train de se produire, et beaucoup se sont dévoués au changement qui arrive pour toutes leurs vies, et pourtant les preuves semblent indiquer que ceux qui sont au pouvoir exercent toujours un contrôle, qu’ils tirent toujours les ficelles. C’est pourquoi il est très important de comprendre, qu’en ce moment cette révolution de l’Esprit sur ce plan d’existence a bien lieu.


Tout ce qui est vécu, par ceux qui se sont portés volontaires, en venant ici, afin de participer à cette évolution de conscience, au changement de paradigme qui est en cours, les nombreuses expériences qu’ils vivent en ce moment dans leurs vies physiques sont difficiles à vivre, difficiles à comprendre, car nombreux sont ceux qui continuent à se battre contre leur propre conditionnement social, dont ils ont fait partie et auquel ils ont été soumis durant toute leur vie.
En ce moment beaucoup d’entre eux par exemple, ressentent une grande préoccupation et une grande fatigue, ils sont nombreux à dormir beaucoup plus que d’habitude, beaucoup pensent que quelque chose va de travers et pourtant leur corps réagit à ce besoin de repos et de sommeil. Le conditionnement avec lequel ils ont grandi leur indique qu’ils devraient travailler et être actifs, et non pas se contenter de rester couché, à se reposer et à dormir.


Pourtant cette Conscience affirme que ceux qui sont les plus affectés de cette façon, et qui ressentent cet épuisement au point qu’ils doivent se reposer davantage, dormir davantage, participent en fait à des évènements bien au-delà du monde physique. Ils participent à des activités astrales qui sont d’une grande signification et d’une grande importance en ce moment, car il y a actuellement une bataille astrale en cours, entre ceux qui sont ici pour libérer la planète elle-même, la conscience elle-même, la conscience collective de l’humanité.


Ce sont eux qui participent aux batailles astrales avec les Archons, les I.A., avec les démons et les djinns des espaces inter-dimensionnels qui sont ici très nombreux. Ils luttent contre les extraterrestres qui sont les serviteurs des forces des I.A. archoniques. Il s’agit d’une bataille importante, et ceux qui y participent en ce moment ressentent les effets de l’épuisement dans leurs vies, et doivent comprendre que beaucoup d’entre vous s’engagent dans ces activités durant leur sommeil, pendant que se déroule cette bataille. Ces activités requièrent beaucoup d’énergie de votre part sur ce plan astral, lorsque vous vous réveillez, en raison de l’activité que vous avez déployée dans votre phase de sommeil, sur les plans astraux et des activités dans lesquelles vous êtes impliqués, à ce niveau astral, très souvent, vous éprouvez au réveil un sentiment de fatigue physique et de lassitude.



Si c’est ainsi, que vous ressentez les choses sur le plan physique, que vous devriez être plus actif et que vous ne devriez pas dormir autant, cela peut vous causer un sentiment d’agacement et de frustration. C’est pourquoi cette Conscience dit à tous ceux qui ressentent un grand épuisement : s’il vous plaît comprenez que vous êtes des êtres multidimensionnels qui ne vivent pas seulement une existence sur le plan physique, mais qui coexistent sur les plans astraux, et s’épanouissent à des niveaux de conscience qui ne sont pas liés ou limités au plan physique, le plan d’existence binaire de la dualité dans la troisième dimension.


Vous êtes au-delà de cela lorsque vous êtes engagé dans les niveaux astraux, et particulièrement en ce moment, où se déroule un grand conflit, où la grande bataille pour l’humanité et Mère Terre est en cours. Durant cette bataille, ne pensez pas que cette évolution, ce changement dans la conscience humaine va échouer parce que ce n’est pas le cas.

La Source Divine et l’Esprit sont derrière tout cela, mais comprenez que vous faites un excellent travail et que vous êtes d’une importance extrême dans cette lutte qui se déroule au-delà de la perception et de la compréhension humaine. Oui il y a une part de vous-même qui comprend et dit : « Eh pourtant, il y a une part de moi-même qui me pousse à découvrir de nouvelles réponses et une nouvelle compréhension, et qui ressent cette connexion ». Faites confiance à ce sentiment intérieur, ce savoir intérieur. Sachez que cette fois, cette fois précisément, est d’une importance cruciale, particulièrement dans le déroulement des évènements qui vont bientôt avoir lieu.



Cette fois c’est le moment que l’Esprit a défini comme le temps du commencement de l’évolution, le véritable commencement de l’évolution. Car en un sens, en raison du paradoxe, la transition est déjà en cours depuis longtemps, mais se trouve simultanément au point où cela commence. Ne vous préoccupez pas du paradoxe que cela constitue. Constatez simplement que c’est le cas, que vous faites partie de ce qui constitue une réalité physique, et des expériences que vous vivez pendant ce temps physique où vous êtes éveillé, et que simultanément vous faites partie de ce qui est non-corporel, qui est au-delà du monde physique, et vous replace dans votre corps spirituel afin que vous puissiez vous engager et participer à ce qui se déroule sur les plans astraux en ce moment.

Cette Conscience est disponible pour toutes les questions que l’intervieweur pourrait avoir à ce sujet.


Merci Conscience, pour cet aperçu, parce que je considère qu’il s’agit d’un survol, je pense réellement qu’il y a de nombreuses questions qui peuvent être approfondies davantage sur cette situation et je pense à une autre séance pour y répondre avec nos membres, mais pour le moment, je pense que je vais réserver mes questions pour cette occasion, et si vous avez quelque chose d’autre à ajouter à ce que vous avez déjà dit pour le blog grand public, aimeriez-vous le faire maintenant ?



Cette Conscience a parlé des évènements qui vont se dérouler  en 2016 et particulièrement au cours du 1er trimestre et plus précisément à la mi-mars 2016. Cette Conscience déclare qu’il y aura un évènement qui se passera à la mi-mars, vers le 15 mars, une date qui marque « les Marches du Pouvoir » « Les Ides de Mars » (dans le calendrier Romain date de l’assassinat de Jules César, NdT.), qui sera très éprouvante pour beaucoup. C’est une période de préparation car on ressent déjà les énergies complexes de cette planète, la connexion intérieure aux évènements de l’astral, la connaissance intime que des choses se passent hors du champ de la compréhension humaine.


Il s’agit d’un moment d’importance cruciale, qui a lieu ici, maintenant, en ce mois de février en préparation des évènements du milieu du mois de mars.
Il est évident que l’un des projets de ceux qui sont au pouvoir est de faire croire à une fausse invasion extraterrestre ou à un faux contact extraterrestre, qui est souvent appelé « premier contact ».

C’est quelque chose que ceux qui sont au pouvoir n’ont cessé de promouvoir, et il y a certains évènements publics qui préparent l’humanité à ce genre d’évènement, y compris la célèbre série télévisée « The X-Files », la dernière saison des X-Files qui essaie de créer une nouvelle approche des extraterrestres, qui tente de suggérer que ce sont les hommes, les humains qui sont derrière tout cela. L’approche précédente des extraterrestres, celle d’extraterrestres hostiles, même d’extraterrestres malfaisants qui ne sont en rien responsables des faits, faisait partie des plans cachés du gouvernement secret des gens au pouvoir.

Cette série est présentée par ceux qui sont contrôlés (par la chaîne conservatrice Fox, propriété de Rupert Murdoch, NdT.), par conséquent il y a une raison pour laquelle cette série est présentée avec ce nouveau message en ce moment : elle fait partie de ce que cette Conscience considère comme une tentative de faire croire à l’humanité que ceux qui ont été jadis responsables ne sont peut-être pas les coupables, et que ceux qui sont responsables sont vos propres gouvernements, politiciens et dirigeants.
C’est une manière de mettre les choses en scène, d’amener la situation au point où la multitude constate qui était responsable, et ainsi de faire croire que c’étaient eux les responsables et non des entités extraterrestres.

Cela serait une bonne préparation dans l’éventualité d’une fausse invasion ou d’un faux premier contact, car les humains ne seraient peut-être pas aussi effrayés. C’est également une mise en scène destinée à mettre en doute ceux qui étaient jadis leurs serviteurs, pour les remettre en cause, les abandonner.

Il y a là un projet top secret et cette Conscience demande simplement à tous de comprendre que ce qui est souvent présenté sur les écrans de télévision n’est pas toujours ce qu’il paraît. Il y a toujours des objectifs cachés, même sur les objectifs cachés sur lesquels ils travaillent et lorsque les évènements émergent, vous avez le choix de vous faire avoir par ces coups montés, ou percevoir ce qui se cache derrière, et comprendre que c’est ce qui doit se dérouler à ce moment-là, comme il se doit, et que vous pouvez choisir de ne pas vous laisser duper par les projets trompeurs et les coups montés.


S’il s’avère que vous voyez ces évènements se passer devant vous, prenez du recul, soyez neutres, soyez un observateur, sachez que les choses ne sont pas telles qu’elles paraissent et autorisez-vous à remettre en cause tout cela, cherchez à comprendre en profondeur la manière dont ces gens ont si longtemps manipulé l’humanité et décidez de ne plus vous laisser leurrer par eux, ou de ne plus participer aux événements qu’ils vous imposent, qu’ils imposent à l’humanité.

C’est un temps de grande délivrance et d’opportunités. Rappelez-vous ceci au moment où le monde semble s’écrouler autour de vous, pendant que les évènements se déroulent, qu’ils remettent en question tout ce que vous avez connu. Allez au plus profond de vous-même, trouvez votre équilibre et votre connexion spirituelle, et sachez que ces évènements qui vont se produire, qui se déploieront au cours des semaines et des mois à venir, ont un objectif beaucoup plus profond, non celui de favoriser les corrompus, mais de libérer l’humanité elle-même, et libérer la Mère Terre également, et comme vous faites partie de tout cela, que vous choisissiez de rester inconscient de tout cela ou de profiter de ces moments et de ces évènements pour vous éveiller à une réalité plus intense qui vous entoure, dépend de vous, c’est un choix personnel, c’est votre décision.

Ce sont des moments extraordinaires, et cette Conscience vous demande à tous de vous en rappeler lorsque les évènements se déploieront autour de vous.

Cette Conscience en a terminé.


Traduction Française : Patrick T rev Isabelle

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE