Followers

Google+ Followers

Labels

Thursday, July 7, 2016

Kryeon - CINQ CONCEPTS POUR LES NOUVEAUX ÊTRES HUMAINS


 









Channelling présenté à Alberta, Canada, le 7 février 2016

Cette information est gratuite, vous pouvez la copier et la distribuer. Cependant, les droits d'auteur, le copyright, interdit sa vente sous quelque forme que ce soit.

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.


CINQ CONCEPTS POUR LES NOUVEAUX ÊTRES HUMAINS


Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Nous commençons par dire que le terme ou expression "service magnétique" est une métaphore, car c'est la "grille magnétique de votre planète" qui est la réalité. Vos corps physiques ne pourraient pas vivre sur cette planète, sans cette grille. Nous avons souvent mentionné que cette grille a dû être adaptée à la grande prise de conscience que vous avez effectuée, depuis 1987. Voilà pourquoi nous sommes ici, avec vous, depuis 1987.

Plusieurs Êtres Humains m'ont souvent posé cette question : « Kryeon, d'où viens-tu vraiment ? » Ce matin, je vous ai dit que je ne suis pas une entité différente de vous, puisque notre origine est la Source créatrice. Je représente la conscience pure de l'amour et de la compassion. Cette conscience qui vous parle par l'entremise de l'Être Humain qui est assis devant vous.

Est-ce trop inhabituel pour vous ? Trente ans après la mort de celui que vous appelez Jésus, Saul de Tarse était en prison. En réalité, son nom était Paul. Il a écrit ce qui allait devenir les "Saintes Écritures". Dans la solitude et la pénombre de sa prison, des larmes coulaient sur ses joues, pendant qu'il écrivait des mots que tant de personnes allaient lire. Ses écrits furent considérés comme "la parole de Dieu", mais ce n'est pas le cas. Il faisait du channelling, tout comme mon partenaire, sauf qu'il était seul et qu'il écrivait, alors que mon partenaire n'est pas seul et il parle devant un auditoire, au lieu d'écrire.

Avez-vous remarqué qu'à votre époque dite moderne, si un Être Humain assis sur une chaise - en face d'une audience - présente des messages de la source créatrice, au sujet du grand changement, plusieurs s'objecteront ? Ils diront : « Impossible ! » C'est simplement une observation de notre part, non pas un jugement au sujet de vos croyances. Cependant, nous vous demandons d'utiliser votre discernement. Vous pouvez écouter ou lire ce message sans vraiment le ressentir, mais vous pouvez aussi percevoir l'énergie d'amour et de compassion qui est adressée à chaque Être Humain. Si vous avez déjà conclu que rien d'inhabituel ne se passera, rien ne se passera, mais nous respectons votre choix.

Le questionnement des âmes expérimentées

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE