Followers

Google+ Followers

Labels

Sunday, July 21, 2013

French -- SaLuSa -- 19:07:2013







 SaluSa le 19 juillet 2013 canalisé par Madad.

« Vous êtes la force motrice de tous les changements »






Les changements se manifestent un par un dans votre monde, et bien que vous ne soyez pas tout à fait conscient des faits ils ne peuvent être arrêtés ; et une fois que les média pourront transmettre les nouvelles clairement sans en altérer la véracité vous verrez exactement ce qui a changé. Nous savons que vous voulez voir tous les changements qui sont en cours, mais pendant une longue période les Ténèbres vous ont préparé au le contraire, donc à présent vous devez permettre l’inversion et le retournement de votre société dans l’autre sens. Chacun de vous êtes des créateurs de cette société et maintenant que vous avez trouvé le pouvoir intérieur, vous devez l’utiliser à cette fin. N’attendez pas quelque chose car vous avez déjà changé de manière très importante et maintenant il est temps d’aider les autres à faire la même chose si cela est leur souhait. Etendez votre amour et votre lumière où que vous alliez et ne laissez pas les doutes vous ralentir dans la progression. Tous les messages que vous recevez sont là pour vous inspirer pour partager librement votre sagesse et l’amour avec ceux qui sont en train de s’éveiller tout juste en cherchant à en savoir davantage. 

Nous attendons le moment où nous pourrons librement nous joindre à vous ouvertement pour vous aider dans vos efforts, au titre de nouvel être Galactique émergeant. 

Très chers, S’il vous plaît n’oubliez pas que vous être la force motrice de tous les changements et une fois que vous vous serez libérés de tous les soucis, vous vous verrez vous-même comme nous vous voyons ; comme un être de Lumière qui êtes conscient de leur pouvoir créant vous-même votre chemin en accord avec vos vœux en étant entouré de l’énergie d’Amour, d’un esprit clair focalisé sur ce que vous voulez dans la vie. Une fois que vous lancez vos intentions en pensant et agissant de cette façon vos guides et vos anges vous montreront la voie à suivre, et si vous choisissez de suivre leurs recommandations aussi bien que les vôtres, un jour vous découvrirez que vous avez changé et plus aucun doute, ni pensées négatives ne se trouveront dans vos esprits. 

Certains pourraient être découragés dans le fait qu’il y a encore des problèmes à purger, et après quelques jours de sensation de confort et d’extase, un autre problème survient. Ne soyez pas surpris parce que vous avez gardé ces problèmes non résolus depuis de très nombreuses années et vous n’étiez pas prêts à les affronter jusqu’à aujourd’hui. Acceptez les avec amour et ne vous jugez pas vous-même en aucune façon car pour certains, les problèmes les plus difficiles arrivent juste maintenant. Rappelez- vous que lorsque tout sera purgé l’état d’extase de votre conscience demeurera en vous et ne pourra plus s’envoler. Gardez cette vision d’un esprit en paix et permettez- vous d’aller vers une étape nouvelle dans le chemin du retour à la maison. Rappelez-vous que nous sommes toujours avec vous dans ce voyage et que nous sommes Un. Cette connaissance devrait vous conforter à chaque fois que vous vous sentez désuni ou seul, car vous êtes juste à une petite distance en pensée. Je suis SaluSa de Sirius et nous nous sentons privilégiés d’être vos gardiens et amis sur votre chemin. Nous ressentons l’amour que vous nous envoyez et sommes très heureux de ressentir qu’il est renvoyé conjointement. Partagez-le avec tous et voyez le revenir à vous peut-être avec un sourire étranger. Gardez le sourire et célébrez ces moments de grands changements, en sachant qu’il y en a encore plus à venir.


Canalisé par Madad.
Traduction : Isabelle


No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE