Followers

Google+ Followers

Labels

Thursday, January 19, 2017

Français -- Kryeon - LES PHÉNOMÈNES DE LA PLANÈTE - 19 nov. 2016






Channelling présenté à Wilmington, Caroline du Nord, USA, le 19 novembre 2016

Cette information est gratuite, vous pouvez la copier et la distribuer. Cependant, les droits d'auteur, le copyright, interdit sa vente sous quelque forme que ce soit.

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

[JM - Ceci est une interprétation.]


LES PHÉNOMÈNES DE LA PLANÈTE


Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Aujourd'hui, je vais vous parler des phénomènes qui ont eu lieu sur votre planète, ainsi que des potentiels. Pour que ces informations soient comprises et acceptées par vos âmes, il vous faudra parfois les interpréter comme si c'était de la science-fiction, afin de voir toute la beauté de ces phénomènes.

Ajustement de votre attitude

Si vous étiez un scientifique venant d'une autre planète, pour observer l'histoire humaine, vous le feriez sans émotion ni partialité. Je vais vous parler des phénomènes qui se sont réalisés aux temps de vos ancêtres et de ceux qui se sont réalisés depuis votre naissance, mais il y aura souvent des émotions et des préjugés. Le phénomène, tel qu'il est utilisé dans le langage spirituel, est un terme qui est difficile à définir. Il peut être un événement ou une invention. Il peut s'agir d'un ou de quelques Êtres Humains, etc. Les phénomènes captent l'attention de la population, car ils sont spectaculaires, révélateurs et étonnants.

L'examen des phénomènes

Nous allons parler de la numérologie. Ceci vous aidera à comprendre les énergies qui accompagnent ou qui sont créées par les phénomènes. La numérologie est un système ancien qui aide à définir une énergie autour de quelque chose. Par exemple, un événement peut sembler être une chose, mais la numérologie va l'expliquer d'une manière différente. « Cher Kryeon, est-ce l'Esprit qui crée les phénomènes sur notre planète ? » Non, c'est vous ! C'est votre conscience qui crée les phénomènes, lorsque c'est approprié. Cependant, vos Esprits peuvent améliorer certains scénarios. C'est l'énergie et la conscience de l'humanité qui permettent la réalisation des phénomènes.




No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE