Followers

Google+ Followers

Labels

Monday, April 14, 2014

Grande Croix Cardinale & Le Déclenchement Harmonique – 1ère Partie

Grande Croix Cardinale &  Le Déclenchement Harmonique – 1ère + 2ième Partie

Archange Métatron via James Tyberonn
Copyright © Earth-Keeper 2014 : Tous droits réservés                      tyberonn@hotmail.com


Salutations Maîtres ! Je suis Métatron, Seigneur de Lumière !

Alors que commence la phase énergétique la plus intense de 2014, nous demandons à chacun d’entre vous de faire une pause et de prendre en considération la puissante succession d’évènements dont vous avez fait l’expérience individuellement et de façon progressive durant ces dernières années. Que vous ayez ou non pleinement reconnu que l’Ascension Planétaire ait eu lieu est sujet  à discussions, car le temps s’accélère plus vite maintenant qu’auparavant.

Alors que nous commençons cette discussion, nous entourons chacun d’entre vous d’une énergie nourrissante d’un champ d’une force autonome, car vous êtes tous vraiment des Maîtres sur votre chemin de l’Ascension individuelle. Notre but, est de vous offrir l’inspiration et la clarté, mais il est vraiment nécessaire une fois pour toutes que VOUS, en tant qu’ETRE sacré et souverain, usiez de votre discernement avec ce, et tout autre, message « canalisé ».


Le Déclenchement Harmonique

2014 offre une grande occasion de réaliser l’intégrité cristalline. C’est une fréquence dite impeccable. C’est dit en toute simplicité, marcher dans votre parole – Vous en tenir à votre Vérité.


Chacun d’entre vous a l’occasion d’être impeccable tous les jours. Le scénario dans lequel vous reconnaissez vos propres échecs, votre propre conflit avec l’intégrité, est le jour où vous incluez plus complètement la Maîtrise,  et c’est en fait  un long parcours. De même le jour où vous défendez votre vérité dans la volonté de reconnaître la vérité de l’autre,  vous accomplissez  un aspect de l’intégrité dans la compassion. Cette vérité s’applique dès lors aux personnes et aux nations, elle s’applique aux niveaux macroscopique et microscopique. Comprenez alors que c’est l’énergie de la Terre en Ascension en parité avec la Grille cristalline 144 qui a permis et continue à entraîner l’expansion de l’énergie cristalline de la Terre vers une réalité dimensionnelle plus lucide. Et remarquez, Maîtres, que l’énergie de 5D à 12D qui vous est accessible à présent n’est que le début. Car l’aspect que vous nommez champ zéro est l’aspect de la dimension cristalline. Elle s’étend dans des dimensions énergétiques qui existent en effet à l’intérieur de vous, mais qui ont été dormantes, inaccessibles à la multitude de l’humanité, bien que ces dimensions cristallines soient votre vraie origine impeccable, et que vous existiez sous une forme plus élevée à l’intérieur d’elles.


2014 – Les graines du Changement

Maîtres, 2014 est une année qui va semer les graines du changement … d’un changement extrême. Et les « codes » des changements requis se manifestent par des ouvertures, de nœuds primordiaux que vous appelez évènements astrologiques. Ils signifient bien plus que ce que vous en comprenez actuellement. A l’intérieur de chaque nœud-astronomique résident des codes qui affectent à la fois votre champ aurique en préparation, et élèvent la résonance planétaire. Ces codes œuvrent à des milliards d’objectifs.



Un évènement astrologique codé est comme une fontaine d’énergie en mouvement, une cascade organique qui vous affecte tous à un niveau très profond. C’est une coordination d’influx conscients et ciblés de fréquence sacrée. Au sein de sa propre structure de particules de lumière, elle est aussi vivante que vous, la différence étant qu’elle n’a aucun plan « individuel » et que son évolution dépend dans une certaine mesure de son mélange astrologique et de sa résonance et avec l’environnement du plan terrestre. Mais pour être clair, les géo-codes  et influx  ioniques apportés par les ouvertures astrologiques provoquent une élévation subtile qui non seulement permet le changement, mais étayent l’élévation en élaborant une matrice de fréquence supérieure.

Si les nœuds de puissance astrologiques, particulièrement lors des solstices, des équinoxes et des éclipses étaient réellement compris comme les outils d’influence qu’ils sont en fait, vous les définiriez plus exactement en tant que points d’ouverture dans le temps et l’espace, un insert holographique bref présenté de manière succincte et régi par la nature géométrique organique et le cadre de résonance de leur entrée dans votre plan et par leur essence croissante. Rien n’est immobile, et indépendamment de la manière dont on mesure le temps et les dimensions, le changement continue de se révéler et de s’exprimer  par lui-même à travers le mécanisme et l’impulsion de ce qu’on appelle des ondes de gravité astrologiques. Et il y a une logique divine dans ce processus, car c’est vous dans vos « soi » supérieurs qui l’avez créé.

Dans cette Deuxième Année de la Nouvelle Terre, on vous demande de faire un effort plus important de concentration mentale. Il peut vous sembler par moment que vous aillez du mal à maintenir votre équilibre, à rester concentrés. C’est une combinaison des influx de la nouvelle énergie et du besoin non seulement d’ajuster et de doser, mais aussi de cristalliser votre objectif et votre intention. La transition de l’Ere du Verseau avec son changement de ratios ioniques (par rapport aux 2 décennies écoulées de Radiations solaires) entoure maintenant la planète et oblige chacun d’entre vous à mettre de l’ordre dans sa vie spirituelle. Le changement de ratio ionique élève « l’encodage » entre les champs mentaux du niveau conscient et du subconscient, entre la réalité physique et le modèle divin. En raison des éjections de masse coronale,  des courants-jets,  de plasma anionique parcourent la Terre et des poches se concentrent autour de « sites sacrés » spécifiques. Ceux-ci permettent un accès plus facile à une conscience thêta cohérente, et c’est dans  la cohérence thêta que vous êtes capables de créer plus efficacement la Nouvelle Terre.


La Grande Croix Cardinale

Avril 2014 représente l’annonce la plus extraordinaire de transition de toutes vos existences. C’est une fréquence étonnante et subtile … bien qu’intense. Notre but n’est pas de vous fournir ici  un horoscope, mais plutôt de vous informer du grand dessein de ce qui est en train de se passer. Oui, l’énergie va vous mettre à l’épreuve, mais elle peut être gérée de façon optimale, et ce faisant vous augmenterez votre quotient de lumière. Le Maximum solaire et le renversement des pôles magnétiques du soleil a commencé dans la deuxième moitié de 2013, et cela a créé un état de désorientation subtile et une confusion passée inaperçue pour beaucoup d’entre vous. Une léthargie s’est répandue partout. Mais nous vous disons que cet effet va s’évaporer complètement en mai, et vous allez foncer de l’avant sur nombre de vos projets. Vous aurez un sens renouvelé de direction et de clarté. Donc, bien que cette phase de transition de la Grande Croix et du Déclenchement harmonique présente des défis, il est essentiel que non seulement vous mainteniez votre équilibre durant cette période, mais également que vous utilisiez cette énergie pour le plus grand bien. Un des points-clés est que vos aptitudes créatrices soient libérées dans cette nouvelle matrice. Cela comporte une responsabilité, car ce que vous envisagez va se réaliser pour vous beaucoup plus rapidement qu’auparavant. Vous devez être le maître responsable de vos pensées.

Seconde Phase Cardinale

En vérité, la magnifique Grande Croix Cardinale est l’annonciatrice de la deuxième phase d’une série d’évènements en convergence harmonique qui vont avoir un effet colossal sur le Plan terrestre et l’Humanité. Les évènements à « court-terme » vont se produire en une expression intense durant une période de 4 mois allant de mars à juin 2014. Mais sur le « long-terme » ils se cristalliseront de manière à changer le paradigme pour toujours.

L’astrologie des 7 prochaines semaines représentera certaines des transitions les plus puissantes que la Nouvelle Terre ait connu jusqu’ici. Comme nous avons dépassé la phase initiale du Déclenchement harmonique, l’équinoxe de printemps en mars, et les aspects en avril 2014 nous préparent un évènement astrologique très rare et extrêmement puissant, où quatre planètes (Pluton à 90° en opposition avec Jupiter et Mars en opposition avec Uranus à des angles exacts de 90°, formant ainsi une Grande Croix Cardinale).

Toutes sont également à un angle de 13° par rapport aux 4 signes cardinaux : Pluton à 13° du Capricorne, Jupiter à 13° du Cancer, Mars à 13° de la Balance et Uranus à 13° du Bélier  - signifiant une transition d’ascension majeure. La rare Grande Croix Cardinale sera exacte le 23 avril, avec toutes les quatre planètes mentionnées à treize degrés. Treize est la fréquence de la transformation de la Nouvelle Terre, ainsi que des codes du corps de lumière aurique cristallin des 12+1=13.

Il existe d’autres facteurs astrologiques codés très significatifs amplifiant cette Grande Croix qui doivent être identifiés :

. Deux éclipses encadrent la Grande Croix – une de pleine lune et une solaire, les deux effectives
. Mars, Pluton et Saturne sont également rétrogrades pendant l’Alignement de la Grande Croix Cardinale
. Le Soleil est toujours en train d’achever son renversement des pôles magnétiques et le Maximum Solaire
. Il y a une pluie de météorites-comètes importante
. Il y a moins de 2 semaines les éruptions solaires classées X comme les plus fortes : (éjections de masses coronales) ont bombardé la Terre d’ions, ces derniers jouant toujours un rôle amplificateur en cours.

La note des fréquences va à nouveau être rehaussée. Les planètes formant la Grande Croix Cardinale les 23 et 24 avril sont localisées brièvement et exclusivement dans des signes cardinaux (Forces primaires), représentant les Quatre Eléments Sacrés des Royaumes terrestres.

Les 4 planètes de la Grande Croix Cardinale accélèreront davantage l’ouverture qui a commencé avec l’équinoxe de mars. Il s’agira d’une configuration très éprouvante, et l’énergie sera associée à tous les autres facteurs à ce type de fréquence mélangée. C’est une accélération de tout ce qui se trouve dans les royaumes éthériques et physiques de l’Omni-Terre et cela produit ses effets à présent.


Eclipse lunaire du 15 avril

Avec  l’éclipse totale de la pleine lune du 15 avril, chacun des Royaumes terrestres et l’humanité vont être entraînés dans un changement majeur. Tous les royaumes vivants et les aspects multidimensionnels de l’Omni-Terre vont gagner en lucidité, en capacité de communication et en expression vitale. Cela fait partie de l’expansion.

*Déjà vos scientifiques remarquent de curieuses nouvelles formes de lumière, qui sont appelées feux-follets et de manière intéressante « méduses photoniques ».  (*référence canalisation antérieure « la Transition du Verseau »)
L’éclipse solaire sera suivie par une pluie de météorites codés durant la première semaine de mai avec Mars rétrograde. Mai sera enrichi d’une Porte des Etoiles qui s’ouvrira entre les 23 et 28 du mois et menant vers le solstice de juin. Il s’agit du Portail de l’Harmonie.

Eclipse solaire – Porte des Etoiles et Emanation quantique

En vérité, la Grande Croix Cardinale est le mécanisme d’ouverture d’un déclenchement spectaculaire, une Emanation quantique préparant la voie et le potentiel à une transformation annoncée … à un potentiel sacré ; une vérité cosmique bâtie sur les fondements  de l’Amour inconditionnel et accomplissement d’une prophétie consacrée. Elle va se manifester dans de nombreux domaines.

. Pluton – Capricorne (Cardinal Terre)
. Mars – Balance (Cardinal Air)
. Jupiter – Cancer (Cardinal Eau)
. Uranus – Bélier (Cardinal Feu)

Rien de tout cela n’est dû au hasard, ces énergies comprennent un magnifique « cocktail astrologique » d’énergies qui apporteront un changement incroyable de la manière suivante :

. Equinoxe et Solstice : ouvertures amplificatrices
. Eclipse : ouvertures et chargement des codes pour la Transition
. Réduction de l’épaisseur du voile lors des Portes des Etoiles résultantes
. Apport des codes pour le « Retour du Dharma » et des « Graines du Retour du Cristos »
. Prémisses de l’Achèvement du Nouveau Firmament Cristallin de 2038
. Transition de l’ADN vers un corps cristallin par Ionisation – Processus d’Ejection de Masse Coronale.

L’humanité dans sa multitude doit s’éveiller  à une conscience supérieure, à la sagesse sacrée et transcender les cadres sociaux, politiques et religieux basés sur la cupidité, l’appétit du pouvoir et la peur afin de co-créer la Nouvelle Terre en devenir fondée sur l’harmonie, la paix, le plus grand bien dans la compassion, la souveraineté et l’intégrité.

Le Déclenchement harmonique est le temps de l’action. Réunissez-vous en masse, plantez les graines du changement et n’ayez pas peur ! La dynamique astrale révolutionnaire qui domine le Portail de l’Harmonie requiert de la compréhension de groupe et la participation des savants parmi vous.

La plupart de vos astrologues va considérer les évènements qui se passent selon leurs études traditionnelles. Mais nous vous disons que beaucoup plus de choses se passent ici que ce que la plupart ne peut comprendre ou accepter. Tout ce qui se passe est codé d’une manière qui n’aurait pas été possible auparavant … dans la Nouvelle Terre de 2014 tout mène à 2038.

Et nous vous disons que ceux d’entre vous qui se trouvent dans des phases que l’on pourrait qualifier de « sénior » dans votre séjour physique, pourront effectivement se sentit très motivés, poussés par les énergies de 2014 à « faire les choses bien », à améliorer les relations. Chers Cœurs, il n’y a pas de meilleure période pour cela, pas de meilleure énergie pour cela, que les phases « harmoniques » de 2014. Les deux carrés Uranus-Pluton de 2014 (avril et décembre) offrent de superbes occasions pour opérer des changements majeurs, des changements nécessaires pour ceux qui désirent clarifier leurs relations dans la plus grande honnêteté, et de procéder aux « réparations » requises. Gardez à l’esprit que le temps qui vous reste sur ce plan de la dualité se mesure en battements de cœur, et que les changements peuvent se produire à tout moment. Profitez du temps « Maintenant ».



L’Ere du Verseau – La transition

Actuellement, le moment est propice pour que chacun puisse avoir l’occasion de choisir de vivre libre, de choisir d’abandonner l’inquiétude et la peur, et créer votre propre bien-être. Respectez et prenez soin les uns des autres et saisissez L’AMOUR. C’est la science et la fréquence de Dieu. C’est la manière dont les nations de l’humanité vont s’UNIR, c’est la manière dont l’humanité va ascensionner. Et,  2014 est une phase clef qui va vous permettre de créer avec cohérence la Terre que vous souhaitez. L’année 2 de la Nouvelle Terre initie de manière énergétique la véritable base de ce que vous désignez comme l’ère du Verseau, le véritable commencement de l’élévation du Verseau.

En conformité, Maitres, vous êtes au sein d’un séjour phare. En effet, il y a des vies particulières qui sont plus mises en évidence parmi les nombreux séjours incarnés, certains vecteurs dans le temps et l’espace  offrent un saut quantique instantané. En elles, il y a certaines décisions cruciales qui vous définissent. C’est l’une de ces vies que vous vivez actuellement. L’énergie et le temps avancent vite, beaucoup de choses se passent sur  votre Terre au fur et à mesure que vous continuez à vous ajuster, et vous  équilibrer vers la transition cristalline de la nouvelle Terre de 2014. Cela ne sera pas facile, rien qui n’a réellement de la valeur ne se déroule sans un effort de concentration. 2014 est une année très importante dans bien des domaines comparée à 2013. En 2013 vous étiez dans les toutes premières phases d’ajustement à la Nouvelle Terre. Vous avez fait fonctionner vos nouveaux chakras qui s’étendent dans les hautes dimensions. En 2014 vous allez commencer à déployer vos ailes en faisant des essais de vols dans de nouveaux spectres. Vous allez travailler en cohérence Thêta  pour représenter visuellement un  monde en harmonie ! Cela prendra du temps mais les outils sont à présent en place.

Ce qui s’est passé en 2012 était le tout début, pas la fin. 2013 était l’année du paradigme de la nouvelle Terre, un nouveau commencement. Ce nouveau commencement est le nouveau Format de la Nouvelle Terre. L’Ascension de la Terre a permis une révision de la dimension et le progrès de la planète. La Terre s’étend dans un champ Cristallin, étendu depuis la 5ème à la 12ème dimension. En 2013 vous avez commencé à apprendre les liens et en 2014 vous allez progresser bien plus loin dans cette découverte. Cela sera un effort concerté.

2014 sera l’année où vous allez continuer à expérimenter des élévations plus subtiles dans votre prise de conscience. Votre système de  33 chakras étendu continue de s’ajuster  pour fonctionner avec de nouvelles approches et surtout dans les nouvelles dimensions. Les couches de votre CEF                (Champ Aurique Cristallin) sont quelque peu encore en fluctuation, et en cours de stabilisation pour la plupart d’entre vous. Cette extension peut avoir des effets variés à certains degrés sur vos systèmes sensoriels et vos champs émotionnels.

Supporter la Grande Croix

En 2014, les aspects de conflits intérieurs vont effectuer un mouvement de phase importante  pour  une purification. Toute malhonnêteté, tout défaut qui était caché viendra à la lumière afin d’être confronté. Ajustez vos actions dans des objectifs les plus élevés. Sachez donner la Priorité ! Faites le point sur votre chemin et votre parcours en toute conscience. La vie peut être difficile et c’est une grande vérité ! Mais c’est seulement en faisant face à vos défis que vous pouvez les transcender. Vous n’êtes pas seulement des étudiants en cours pour un diplôme, dans l’université de la Terre, vous êtes les professeurs qui ont écrit les programmes dans les Royaumes Supérieurs. Votre concentration mentale est requise, mais vous avez les outils pour emprunter le chemin de la maîtrise.



Conclusion :

Vous ne pouvez pas rester assis tranquillement sur la clôture dans les énergies de la Grande Croix. Vous serez affecté. Nous vous invitons d’urgence à la saisir, bien que cela comporte des épreuves,  c’est une résonance bénévole et exquise.

Chers Cœurs, la Convergence Harmonique et la Porte des Etoiles de 2014 est l’occasion parfaite pour fixer les dernières pièces du puzzle. C’est le moment de placer vos marques, d’apporter votre contribution,  de considérer l’héritage de votre vie future.  Et oui cela implique de rassembler toutes les pièces finales …. de les assembler !

La fréquence Cristalline devient un peu plus puissante en 2014. Cette résonance va avoir une influence grandissante sur chacun d’entre vous pour votre impeccabilité. L’impeccabilité, c’est tout simplement qui vous êtes, et ce que vous devenez EN VERITE pour vous-même selon les normes les plus élevées. Cela demande à ce que chacun prenne en compte son pouvoir et avance dans l’intégrité et c’est là la marque de la  VERITABLE MAITRISE.

Il est temps pour les Maîtres parmi vous de participer et d’avancer dans la sagesse, le cœur et l’action courageuse.

Nous vous avons dit qu’il y aurait des périodes en 2014 dans lesquelles vous seriez amenés à vous concentrer sur les domaines de votre vie qui restent à travailler. C’est le moment !  Vous serez amenés à confronter votre Moi et donner les priorités aux actions requises. Redéfinissez vos contrats internes et faites le point sur la façon dont vous souhaitez utiliser le temps restant sur la planète. Vous serez invité à saisir l’occasion et faire votre dernière liste … la vie linéaire est un battement de cœur quantique …  Saisissez la journée !

Il est temps d’écrire le livre de votre vie, le temps  pour le rêveur de se réveiller. C’est le temps de la Grande Croix Cardinale et du Portail de la Convergence Harmonique !

Je Suis Métatron et je partage ces vérités avec vous. Vous êtes bien aimés.

Et ainsi soit-il, et Cela Est…

Grande Croix Cardinale &  Le Déclenchement Harmonique – 2ème Partie

Archange Métatron via James Tyberonn

Copyright © Earth-Keeper 2014 : Tous droits réservés                      tyberonn@hotmail.com

Principales dates astrologiques du Déclenchement harmonique et du Portail de l’Harmonie

20 mars – Equinoxe          Cette équinoxe ouvre la première phase puissante de 2014. L’équinoxe de mars a lieu à 16H57 UTC. Le Soleil sera directement au-dessus de l’équateur et il y aura une égale durée du jour et de la nuit à travers le monde. C’est aussi la première journée du printemps (équinoxe vernale) de l’Hémisphère Nord et le premier jour de l’automne (équinoxe d’automne) de l’Hémisphère Sud.

14 avril : Pluton rétrograde : C’est un facteur significatif pour le Portail Harmonique et la Porte des Etoiles. Cela  influencera particulièrement les 3 prochains mois. Pluton rétrograde dans sa course et le demeurera jusqu’à l’équinoxe de septembre. Sous l’influence de ce transit de Pluton, vous vous sentirez forcé d’éliminer et de libérer ce qui est ancien, désuet, dépassé et obsolète dans vos vies.  Lorsque Pluton rétrograde, il est urgent de se débarrasser des attitudes figées, de modèles de pensée et de communication conditionnés, de tendances sécuritaires, d’émotions rigides ; un temps pour faire un travail interne de « nettoyage de printemps ». C’est un moment propice pour  sonder nos Ames pour déterminer exactement ce dont nous avons et n’avons pas besoin.

15 avril : Pleine Lune de Cristos. La Pleine Lune de Cristos est une pleine Lune très intense en balance, ouvrant le portail vers l’harmonie. La Lune sera directement opposée à la Terre par rapport au Soleil (dans le bélier) et sera pleinement éclairée par lui vu depuis la Terre. Cette phase a lieu à 7H42 UTC. Cette pleine lune est la première d’une triade de pleines lunes extrêmement puissantes sur les mois d’avril, mai et juin.

15 avril : Eclipse totale de Lune.  Eclipse totale de lune extrêmement puissante sur une pleine lune. C’est une énergie de renaissance spirituelle, un temps pour renaître et se rééquilibrer au sein de l’énergie de la Nouvelle Terre. Un temps pour découvrir l’objectif et créer l’harmonie, de semer la paix sur Terre. Cette éclipse ouvre la voie à un alignement extrêmement rare de la super puissante Grande Croix Cardinale, un point culminant d’énergies menant à la Porte des Etoiles et au Déclenchement harmonique et du Portail de Paix du solstice. L’éclipse sera visible sur la plupart des continents de l’Amérique du Nord et du Sud et de l’Australie.

21 avril : Carré Uranus-Pluton : Un indicateur puissant et une occasion de changement de résonance. Marque le début d’une transition extrêmement puissante.

22 et 23 avril : Averse météorique des Lyrides.  Les Lyrides constituent un évènement extraordinairement puissant en 2014. Tous les météorites sont des amplificateurs de vibrations. L’averse se produit annuellement du 16 au 25 avril. Elle atteint son point culminant dans la nuit du 22 jusqu’au matin du 23. Ces météorites peuvent quelquefois provoquer de grosses traînées de poussières qui durent plusieurs secondes.

23 et 24 avril : Grande Croix Cardinale : Date majeure !  Quatre planètes (PLUTON en opposition avec JUPITER et MARS en opposition avec URANUS), sont à des angles d’exactement 90° les uns des autres, formant une Grande Croix Cardinale. Chacune est également à 13° des  4 signes CARDINAUX : Pluton à 13° du Capricorne, Jupiter à 13° du Cancer, Mars à 13° de la Balance et Uranus à 13° du Bélier – ce qui signifie des ouvertures et une transition majeures. Mars, Pluton et Saturne sont rétrogrades pendant l’alignement de la Grande Croix Cardinale.




Carte du 23 avril (soirée) avec les  planètes de la Grande Croix cardinale à 13 °

 

29 avril : Nouvelle Lune de Cristos : La Nouvelle Lune (en Taureau) de Cristos de Paix et de Découverte. C’est une période propice à la visite de sites puissants et à la recherche du renouveau par la création de la paix sur Terre. Un temps de découvertes  et de compréhension profonde. La lune sera directement entre la Terre et le Soleil et ne sera pas visible depuis la Terre. Cette phase aura lieu à 6H14 UTC. (6h15 GMT)

29 avril : Eclipse Solaire annulaire : C’est une éclipse extraordinairement intense qui se passe durant la Nouvelle Lune de Cristos, (6h04 GMT) une convergence qui se présente sous des auspices favorables. Cela amènera la diffusion des codes christiques, et continuera à produire ses effets jusqu’au solstice de juin. Cela marque aussi la stabilisation du Maximum solaire, le renversement des pôles magnétiques du Soleil, qui a distillé son influence subtile depuis le solstice de décembre 2013.


5, 6 et 7 mai : Averse météorique des Eta Verséides.         Les Eta Verséides sont une averse moyenne, capable de produire jusqu’à 60 météorites par heure à son apogée. La plupart de l’activité concerne l’Hémisphère Sud. Dans l’Hémisphère Nord, le taux est d’environ 30 météorites par heure. Elle est produite par des particules de poussière qui sont les reliquats de la comète de Halley, qui est connue et observée depuis les temps anciens. L’averse a lieu chaque année du 19 avril au 28 mai. Elle connait son apogée cette année dans la nuit du 5 mai et jusqu’à matinée du 6 mai. Le premier quartier de la lune apparaîtra juste après minuit, laissant une nuit assez noire pour assurer une bonne observation. La meilleure vue sera possible à partir d’un endroit obscur après minuit. Les météorites proviendront de la constellation du Verseau, mais pourront apparaître partout dans le ciel.

10 mai – Saturne en opposition avec le soleil : La planète annelée sera dans sa plus grande proximité avec la Terre et sa surface sera illuminée vue depuis Terre. C’est le meilleur moment pour observer et photographier Saturne et ses lunes. Un télescope de taille moyenne ou grande vous permettra de voir les anneaux de Saturne et quelques-unes de ses lunes les plus importantes.

14 mai – Porte des Etoiles Pleine Lune.         La Lune dans le Scorpion sera directement opposée à la Terre par rapport au Soleil et sera pleinement éclairée vue depuis la Terre. Cette phase a lieu à 19H16 UTC. Cette pleine lune génère l’ouverture de la puissante Porte des Etoiles dans le Portail de l’Harmonie.

20  mai – Mars direct :       Mars en Balance achève son aspect rétrograde et avance à nouveau, en offrant une élévation de fréquence. Ceci prépare la voie du Portail de la Porte des Etoiles.

23 au 27 mai Point culminant– Portail de la Porte des Etoiles : Le Portail de la Porte des Etoiles est le temps de la Renaissance, et l’activation des chakras étendus dans les formats  de 12 physio-dimensions et intra-dimensions du royaume supérieur. C’est la continuité du « Retour de la Vérité du Dharma », révélant tout ce qui est dans l’ombre.

28 mai – Porte des Etoiles Nouvelle Lune.  La Porte des Etoiles de la Nouvelle Lune  en Gémeaux marque l’achèvement du Maximum solaire et le mouvement en avant dans les aspects solaires de tous les champs astrologiques, ce qui signifie une énergie plus grande pour achever les actions nécessaires. La Porte des Etoiles de la Nouvelle Lune en Gémeaux sera directement entre la Terre et le Soleil et ne sera pas visible depuis la Terre. Elle est significative pour l’activation de 20 chakras éthériques dans le Nouveau Paradigme.

7 au 9 juin – Conjonction de la Lune et de Mars à 11° en  Balance à 23h32 GMT.  La Lune passera dans la limite de 2 degrés de la planète Mars dans le ciel nocturne. La lune gibbeuse sera à une magnitude de 12,2 et Mars à une magnitude de 0,8. Observez ces deux objets célestes dans le ciel occidental juste après le crépuscule. La paire sera visible dans le ciel nocturne près de 6 heures après le crépuscule. Mercure sera rétrograde à partir du 7 juin à 11h58 GMT. Neptune sera rétrograde le 9 juin à 19h52 GMT

13 juin – Pleine Lune dans l’énergie du Solstice. La Lune en Sagittaire sera directement opposée à la Terre par rapport au Soleil et sera pleinement éclairée vue depuis la Terre. Cette phase a lieu à 4H11 UTC. Cette pleine lune était connue par les tribus indiennes d’Amérique sous le nom de Pleine Lune de la Fraise parce qu’elle indiquait l’époque de la récolte des fruits mûrs. Elle coïncide également avec le point culminant de la récolte des fraises. Cette lune porte également le nom de Pleine Lune de la Rose et de Pleine Lune de Miel.

21 juin – Solstice de juin.  Le solstice de juin a lieu à 10H51 UTC en Cancer. Le Pôle Nord de la Terre sera dirigé vers le Soleil, qui aura atteint sa position la plus septentrionale dans le ciel et se trouvera directement au-dessus du Tropique du Cancer à 23°44 de latitude nord. C’est le premier jour de l’été (solstice d’été) dans l’Hémisphère Nord et le premier jour de l’hiver (solstice d’hiver) dans l’Hémisphère Sud.

27 juin – Nouvelle Lune en Cancer,  La Lune se situera directement entre la Terre et le Soleil et ne sera pas visible depuis la Terre. Cette phase a lieu à 8H08 UTC. C’est le meilleur moment du mois pour observer des objets faiblement lumineux comme les galaxies et les amas stellaires parce qu’il n’y a pas de clair de lune pour gêner l’observation.

1er juillet : Mercure en Gémeauxreprend sa course directe.

12 juillet – Pleine Lune.  La Lune en Capricorne sera directement opposée à la Terre par rapport au Soleil et sera pleinement éclairée vue depuis la Terre. Cette phase a lieu à 11H25 UTC. Cette pleine lune était connue par les tribus indiennes d’Amérique sous le nom de Pleine Lune du Chevreuil parce que le chevreuil allait voir ses nouveaux bois émerger  à cette époque de l’année. Cette lune porte également le nom de Pleine Lune du Tonnerre et de Pleine Lune de Paille.

20 juillet : Saturne : La planète annelée de transition achève son mouvement rétrograde et avance sa course à nouveau. Le jour suivant, 21 juillet, Uranus est rétrograde.

26 juillet – Nouvelle Lune.  La Lune en Lion conjointe au soleil,  sera directement opposée à la Terre par rapport au Soleil et sera pleinement éclairée vue depuis la Terre. Cette phase a lieu à 22H42 UTC. C’est le meilleur moment du mois pour observer des objets faiblement lumineux comme les galaxies et les amas stellaires parce qu’il n’y a pas de clair de lune pour gêner l’observation.

28 et 29 juillet - Averse météorique des Delta Verséides. Les Delta Verséides sont une averse du « Verseau »  capable de produire jusqu’à 20 météorites par heure à son apogée. Elle est provoquée par les comètes Marsden et Kracht. L’averse a lieu chaque année du 12 juillet au 23 août. Elle connait son apogée cette année dans la nuit du 28 juillet et jusqu’à la  matinée du 29 juillet. Ce devrait être une bonne année pour observer cette averse en raison de la lune croissante qui se montrera tôt dans la soirée, laissant une nuit assez noire pour assurer une bonne observation. La meilleure observation sera possible à partir d’un endroit obscur après minuit. Les météorites proviendront de la constellation du Verseau, mais pourront apparaître partout dans le ciel.


Tous droits réservés           ©

UTC Universal Central Time
GMT Greenwich Mean Time

Traduction Patrick & Isabelle







No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE