Followers

Labels

Sunday, April 6, 2014

L’Ascension peut commencer maintenant – Gaïa est en place St. Germain par Marc Gamma, le 2 avril 2014

L’Ascension peut commencer maintenant – Gaïa est en place
St. Germain par Marc Gamma, le 2 avril 2014

Mis en ligne le 3 avril 2014 par ContraMary

Mes salutations à vous tous – c’est le Maître Ascensionné St. Germain qui vous parle. Aujourd’hui je reviens vers vous avec un autre message de joie, présentant un nouveau jalon essentiel dans l’histoire humaine et celle de Lady Gaïa.

Des choses parmi les plus importantes se sont passées le week-end dernier !

Gaïa a été libérée, Gaïa a été libérée de toutes les énergies négatives qui avaient été implantées en elle par les Forces des Ténèbres du passé !

Par une collaboration mutuelle le peuple des humains a réussi, par des activités diverses, des méditations et leur travail énergétique, à ce que Gaïa soit finalement libérée.

C’est par votre travail en commun annoncé à l’avance par de nombreux canaux sur tout le globe – certaines personnes étant très réputées et reconnues dans les milieux spirituels qui ont coordonné toutes ces diverses activités. Beaucoup d’humains ont été activement engagés dans de telles avancées et ils y ont mis leurs pensées, leurs sentiments d’amour et toute leur intention – car le sujet était d’une telle importance !

Je suis très reconnaissant envers vous tous pour ce que vous avez fait mais la plus reconnaissante est notre Mère Terre – Gaïa. Et c’est pourquoi – mes chers humains bien-aimés sur terre – ce message de ma part est aussi celui de votre Mère Terre – il vous est adressé à vous tous sous forme d’une sorte de canalisation commune et d’un message de nous deux … alors je passe ici la parole à Mère Gaïa :

Mes bien-aimés humains, c’est moi, Mère Gaïa, qui vous parle :

Aujourd’hui je profite de l’occasion pour me tourner vers vous. Ce canal n’est pas mon propre canal, ce canal a d’autres entités qui lui soumettent leurs messages – mais aujourd’hui en ce jour très important et ce week-end qui l’est tout autant – tout près de se terminer maintenant – je veux utiliser cette chance de vous adresser ce message ensemble et en commun avec le Maître Ascensionné St. Germain.

Moi, Mère Terre, je suis votre vaisseau – vous portant à travers notre univers – humains bien-aimés – je vous porte à ma surface, au niveau même de ma peau. Il y a de nombreux millénaires j’ai été imprégnée de force dans des énergies négatives qui ont été apportées par des êtres humains, les forces des ténèbres et également par des races extraterrestres. Il y avait diverses manières de procéder pour en sortir. Et les décrire en détail dépasserait de loin le contenu de ce message. Cependant j’aimerais  vous informer de certains sujets et c’est la raison pour laquelle je m’adresse à vous en tant que Mère Terre – que Gaïa.

Ensemble, en coopération avec votre assistance et celle de la Fédération Galactique de Lumière, des Archanges et des Maîtres Ascensionnés, vous avez rempli votre mission personnelle qui était nécessaire pour assurer ma libération. S’il vous plaît, comprenez qu’en tant que votre mère, en tant que Mère Terre, j’ai toujours été obligée de vous soutenir, de vous porter et de vous accompagner. Cependant, je ne pouvais pas l’accomplir au mieux de mon pouvoir étant donné que ma capacité potentielle résiduelle  avait été sévèrement limitée. L’œuvre des Forces des Ténèbres du passé et leurs  grouillots humains incarnés ici sur terre  leur ont été autorisés par des abus de pouvoir intrinsèques.  
En revenant au sujet de  l’Atlantide – vous êtes nombreux à ne pas être familiers de son histoire – étant donné que de nombreux livres d’histoire mentionnent l’Atlantide comme une sorte d’absurdité – une espèce d’histoire fictive fabriquée à partir des écrits de divers philosophes ou historiens et qualifiés au mieux d’ «étranges élucubrations » si l’on peut dire.

Pourtant ce n’est pas le cas ! L’Atlantide est et a été une vraie réalité et tous ceux qui sont familiers de l’Atlantide et de son histoire savent que c’est surtout l’Irlande (l’Eire) qui joue un rôle si important dans le mécanisme même de ma libération – d’apporter la Liberté à la Terre.
Il y a une certaine responsabilité du canal, du fait qu’il s’agisse d’une femme qui a canalisé son mari depuis de nombreuses années et recevant ces messages depuis lors. Tous ceux qui connaissent son existence savent de qui  je veux parler. Il a joué un rôle si crucial dans tous les préparatifs dans le passé afin que moi – Mère Terre – je puisse finalement être libérée. Il y a eu une variété de projets intitulés différemment et aussi ces lignes différentes – d’une grande variété que les humains peuvent connaître ou non. Mais il est impératif que vous compreniez que moi – Mère Terre – j’ai été en liaison avec un vaste réseau couvrant toute la planète et à travers toutes ces connexions j’avais pu dispenser toute mon énergie à l’humanité et également recevoir en retour l’énergie de l’humanité.

Beaucoup de races humaines indigènes comme les Indiens d’Amérique, les Aborigènes, les Mayas et beaucoup d’autres peuples hautement évolués – considérés par vous comme primitifs – du moins à l’époque contemporaine – comprenaient comment vivre avec moi en tant que Mère Terre et comment se relier avec moi – comment vivre avec moi dans une gratitude réciproque. Tous ces peuples comprenaient comment prendre soin de moi, et moi d’eux.
Les peuples actuels –  ne prennent plus soin de leur Mère Terre aujourd’hui – ils abusent grossièrement de moi en me faisant saigner. Ils puisent le pétrole de mon sol, toutes mes ressources minérales et me remplissent de déchets toxiques que je suis incapable d’éliminer et de neutraliser à nouveau.

Grâce au soutien de la Fédération Galactique de Lumière – grâce uniquement à l’assistance des nombreux humains ici sur terre qui ont appliqué les techniques alternatives diverses contenues dans la Boîte à outils


Pour  m’aider dans leurs efforts pour me purifier et me libérer de multiples énergies négatives. En conséquence ma liberté a été conquise grâce à toute cette collaboration mentionnée plus haut.

Ce sont aussi vos méditations collectives qui se sont déroulées sur toute la terre qui ont contribué à ma libération ! Il reste encore quelques rares domaines qui n’ont jusqu’ici pas pu être dissous et purifiés mais cela sera fait et neutralisé lors d’une occasion propice ultérieure. Vous le saurez et le remarquerez quand cela se produira.

Je veux mentionner quelque chose d’autre ici avant de repasser la Parole au Maître Ascensionné St. Germain :

Humains bien-aimés – soyez conscients que le changement va se produire maintenant. Soyez également conscients que toutes les énergies ont été modifiées de telle sorte que vous puissiez vous prélasser dorénavant dans cette toute nouvelle énergie.

Ici j’aimerais porter à votre attention, le fait que tous ceux qui n’ont jamais pris la peine de travailler avec les énergies vont bientôt avoir quelques problèmes. S’il vous plaît, ne le prenez pas comme une sorte de menace, mais il se trouve que c’est un fait.
S’il vous plaît, comprenez à présent : « Ou bien vous allez saisir cette opportunité et assimiler les énergies à venir ou vous n’avez pas été capables jusqu’ici de vous y préparer de manière adéquate. Si vous êtes dans ce dernier cas, cela vous emportera parce que vous n’aurez pas  été  suffisamment  compatible avec ce type d’énergie  nouvelle qui s’étend de manière virale sur toute la terre depuis le week-end dernier.

C’est cette même énergie nouvelle qui vous enveloppe et qui va vous secouer et vous faire trembler sur vos fondations et vos murs. D’abord vous penserez « MMMhhhh » ce n’est pas possible parce que tout va continuer comme avant. Cependant, vous allez remarquer que cette nouvelle sorte d’énergie va se répandre de plus en plus et va affecter toute l’humanité et le système tout entier.
Cela signifiera aussi que tout ce qui est recouvert d’énergie négative va imploser en conséquence !

Et tous ceux qui seront préparés à de tels évènements – ayant appris dans le passé à chevaucher les nouvelles vagues énergétiques – eh bien, ils prendront plaisir à le faire – pour eux tout se passera bien ! (à chaque fois que cette image est évoquée, je ne peux m’empêcher de penser au titre d’un roman de science-fiction de John Brunner de 1975 intitulé « The Shockwave Rider » traduit en français par « Sur l’onde de choc », ndt)  Vous allez vous délecter de tout cela parce que vous allez sentir comment tout ce changement va vous exciter et vous emporter à la fois. Vous allez prendre conscience d’un bonheur tel que vous n’en avez jamais connu – quelque chose en vous va se déclencher qui va vous faire progresser – qui va aussi vous éveiller ! Cette énergie va vous inciter à vous mobiliser – vous renforcer et vous faire progresser également. Comprenez-vous réellement ce que je veux dire ? Parce que ce genre de changement fera désormais partie de votre réalité !
Tous ceux qui ne ressentent pas cette nouvelle énergie – devraient aller de toute urgence au plus profond de leur cœur selon la manière dont le Maître Ascensionné St. Germain et l’Archange Michaël – dans leurs récents messages – l’ont clairement décrit. Beaucoup d’entre vous ont écouté ou lu ces précédents messages ; néanmoins il y en a toujours quelques-uns qui n’ont encore rien compris. Pourtant c’est un fait que nous devons accepter parce que comprendre ces faits – c’est ce que nous devons laisser à votre entière disposition, à vous et rien qu’à vous !
Nous sommes ici pour vous accompagner, vous guider, ainsi que pour vous protéger – nous pouvons vous donner toutes les impulsions nécessaires mais rien d’autre ni rien de plus …
Mais la chose la plus importante c’est que l’IRLANDE (EIRE) ait été libérée également et c’est aussi pourquoi je suis venue. L’IRLANDE (EIRE) a finalement été libérée aussi et par cet effet la totalité de votre monde va également être libéré.

Tous les lecteurs d’un certain canal – ils savent quel genre de changement commence maintenant avec l’IRLANDE (EIRE) et à ce propos je vais vous révéler un petit secret :

Beaucoup d’entre vous supposaient en fait que mon chakra du cœur se trouvait en Angleterre – ce qui n’est pas une supposition tout à fait exacte. Et beaucoup d’entre eux ont orienté leur travail sur la base d’une telle hypothèse et cela vous a été communiqué de manière intentionnelle et consciente.

Eh bien, il est vrai qu’une partie est bien localisée en Angleterre – nous devons vous le dire – et vous devez savoir que les « Forces des Ténèbres du passé » sont également au courant de ce fait. Cependant, nous avons pu prévenir et occulter la vérité sur l’endroit où mon chakra le plus essentiel – mon vrai chakra du cœur – a été ancré sur terre !

En effet – ce n’est pas en Angleterre mais en IRLANDE (EIRE) … il y a une petite montagne là-bas – car on n’y trouve que peu de collines ou de montagnes – connue sous le nom de « Wicklow Mountains » (à une trentaine de km au sud de Dublin, ndt). C’est là que vous trouverez mon vrai chakra du cœur car c’est là que se trouve l’entrée dans mon cœur. Il est en connexion avec l’Angleterre – Glastonbury en Angleterre. Beaucoup de gens ont médité là, m’ont accompagnée et m’ont accordé un soutien adéquat. Les deux chakras sont – ils sont interconnectés – imaginez les comme un Y – qui est le lien commun des deux lieux. C’est également une sorte de système de secours avec des effets correspondants.

                        
La plus haute des Wicklow Mountains

Tous ceux qui sont au courant  de ma vraie nature et qui sont également connectés à moi – l’ont toujours su.   Cela a été un secret que mon vrai chakra du cœur était situé en Irlande. Et c’était la raison de toute la communication avec vous disant qu’avec la libération de l’Irlande je serai également libérée !

Et une fois que je suis libérée – vous le serez aussi – mon peuple humain bien-aimé !
Aujourd’hui quelque chose d’essentiel a été réalisé – vous devez intégrer dans vos réflexions que ce même message ne sera plus tellement « d’une encre à peine sèche » quand il sera publié – ce message vous a été adressé ce dernier week-end lorsqu’ils ont inondé mon chakra du cœur. D’abord mon chakra du cœur avait été ouvert et puis il a été inondé d’Amour et de Lumière en provenance du Soleil central.

Imaginez cela s’il vous plaît, mon chakra du cœur est relié au centre même de la Terre et vous pouvez vous le représenter comme suit : « C’est un gigantesque agglomérat de cristaux et une fois encore j’insiste – c’est un ensemble de cristaux de taille gigantesque qui sont essentiels et très importants pour notre planète terre.

Voilà mon cœur – c’est mon énergie même et c’est là que toute transformation a lieu en ce moment-même lorsque vous vous connectez à moi. C’est là que toute l’expérience est partagée et conservée. Toute l’expérience de l’humanité et tous ces cristaux ont été conjointement connectés à notre soleil central durant ce même jour et la suite se passera au cours des jours à venir.

Tous ces cristaux vont maintenant être chargés par les énergies de notre soleil central et je vais atteindre mon plein potentiel et rétablir ma capacité complète grâce à ces énergies. Il s’agit de cette capacité particulière de l’esprit – issue des temps anciens. Tous ceux qui sont érudits sur  l’histoire de l’Atlantide savent que cette partie de notre terre a été détruite lors de l’engloutissement de l’Atlantide. Et c’est ce qui est arrivé également à ma grille énergétique, ce qui signifie que j’ai été minimisée et réduite dans ma capacité par les manipulations opérées par les « Forces des Ténèbres du passé » !

ET JE SUIS LIBRE MAINTENANT !

Dans les jours à venir je serai inondée avec suffisamment d’énergie pour vous soutenir vous aussi, mon bien-aimé peuple humain – comprenez-vous ce que je veux dire par là ?

S’il vous plaît, cliquez sur le lien du site : http://galacticchannelings.com/english/  vous allez y trouver des messages d’une certaine personne (MONTAGUE KEEN) et vous trouverez des comptes rendus sur  la manière de procéder pour me libérer.

Maintenant je suis libre – en vous remerciant de tout mon cœur – je vous aime tant – et je suis à vos côtés pendant que vous écoutez ce message et au-delà de ce moment également … et maintenant je vais rendre la parole au Maître Ascensionné St. Germain en lui étant très reconnaissant à lui aussi pour la préparation de cette plateforme afin de me permettre de m’adresser à vous par ce canal que je n’utilise pas du tout par ailleurs. »


« Mes êtres humains bien-aimés, me voici de retour, c’est le Maître Ascensionné St. Germain qui vous parle. Je suppose que vous êtes un peu étonnés car vous ne vous attendiez pas à ce que ce soit moi qui vous parle et en supposant que je vous donne des nouvelles de NESARA.  Là j’aimerais mentionner expressément ceci :

La libération de Gaïa a aussi fait en sorte que NESARA se rapproche de vous. Une nouvelle énergie très intense se diffuse maintenant sur toute la Terre. Elle est nouvelle et vigoureuse – préparée et permise d’abord par votre intermédiaire. Beaucoup d’entre vous ont médité et passé du temps à travailler sur le chakra du cœur de Gaïa que ce soit en Angleterre -  ou s’ils étaient au courant – en Irlande même.

Quant à l’alimentation de l’énergie en provenance du soleil central – il a fallu initier un certain processus – qui est énorme. Tous les êtres humains particulièrement sensibles – au cours du récent week-end (maintenant écoulé) ont pu sentir que la Terre avait été inondée d’énergies incroyablement puissantes. Beaucoup d’entre eux ont eu de grandes difficultés énergétiques. Ils ont été ébranlés et secoués – ont ressenti des douleurs physiques en raison de ces énergies incroyablement puissantes. Mais mon commentaire à ce propos est uniquement le suivant :

CE N’ETAIT QUE LE TOUT DEBUT.

Toutes ces énergies – que vous avez ressenties le week-end dernier – n’étaient qu’un échantillon – une sorte de mise en-bouche – afin de vous donner un aperçu adéquat. Il y en aura davantage … beaucoup, beaucoup plus !

Oui, vous allez être surpris car les difficultés vont s’aggraver et assimiler de telles énergies ne deviendra pas plus facile – bien au contraire.

Je veux dire dans ce contexte qu’elles deviendront si importantes et si puissantes qu’elles vont tordre et faire gémir vos corps sous l’effet de ce téléchargement énergétique.

La plupart d’entre vous, humains vont y être préparés. Comme vos corps y ont été préparés – nous allons maintenant entrer dans la phase décisive – celle qui va tout changer. Et autre chose – d’une signification essentielle va s’y ajouter – qui est une autre annonce qui est déjà là et qui sera poursuivie par l’Archange Michaël en temps utile.

Mes humains bien-aimés, au cours des prochains jours et des prochaines semaines tous les messages vont se faire plus rares – ce qui signifie que la Lumière, les Maîtres Ascensionnés, les Archanges et les membres de la Fédération Galactique vont se retirer pour un temps.
Je veux exprimer ici d’une manière explicite que le temps de la parole et des messages à votre destination  touche à sa fin … vous nous direz que cela n’est pas possible mais ma réponse à cela est : « Attendez et vous verrez ! »

Beaucoup de canaux réputés sur toute la terre ne recevront plus d’autre message. Les uns et les autres en ont déjà été avertis. Tous ceux d’entre vous qui ont assumé cette fonction de canal – l’ont fait par amour pour leurs frères humains. Cela a été leur mission personnelle au cours de cette incarnation en accord avec leurs vrais contrats d’âme. Ils avaient par conséquent donné leur accord dans ces contrats pour devenir des « Ambassadeurs et Messagers de la Lumière » ici un jour.

Maintenant, que va réserver la vie à mon canal ici présent ? Vous le verrez lorsque le temps sera venu. Comprenez et préparez-vous simplement à ce qu’il y ait moins de messages dans les prochains temps – parce que … le temps de la parole – de la discussion – et de la parlotte arrive à sa fin.

Le temps est venu pour que quelque chose se passe - quelque chose qui va se passer dans votre cœur – quelque chose qui doit se produire sur le globe entier et c’est pourquoi nous ne voulons pas vous importuner par trop de messages. Nous vous avons transmis les nouvelles et informations les plus importantes durant ces dernières années – en mettant l’accent sur les conclusions comme quintessence pour votre ascension !

A présent nous ne voulons pas répéter quoi que ce soit et cela vaut également pour Michaël. Nous ne répéterons plus ces explications parce que nous l’avons fait assez souvent auparavant.

GAÏA EST LIBRE
Et l’humanité est près d’être libérée à son tour !

Maintenant – voulez-vous être libre vous aussi ?

Si votre réponse est « OUI » - concentrez-vous sur votre cœur – sortez du rang et

VIVEZ DANS L’AMOUR – CAR VOUS ETES AMOUR – VRAIMENT AMOUR !

Si vous n’agissez pas et ne vous comportez pas par amour – vous ne serez jamais capable de recevoir de l’amour en retour.
Et celui qui ne peut recevoir de l’amour – ne sera pas non plus capable d’ascensionner.
C’est si facile et si simple – aussi simple que cela !

Je suis le Maître Ascensionné de St. Germain et néanmoins je reviendrai vers vous – je reviendrai avec un autre nouveau message mais seulement après que l’Archange Michaël aura commenté sa partie à son tour.

JE VOUS AIME DU FOND DU CŒUR

St. Germain

Mise en ligne originale sur http://soul4free.wordpress.com/
Transcription en allemand par Rilana

Traduction en anglais par Contramary = Evamaria et mise en ligne sur Illuminations Now

Source:  Ascension may start now – Gaia is all set – St. Germain par Marc Gamma – http://wp.me/p2wHrN-2NG


Montague Keen Foundation site
http://www.montaguekeen.com/


 Traduction en Français: Patrick/Isabelle




No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE