Followers

Google+ Followers

Labels

Monday, November 10, 2014

Français -- LA PHYSIQUE DE LA CONSCIENCE - LA RÉVÉLATION DU FUTUR par Lee Carroll



 
KRYEON



 
Channelling présenté à Berkeyley, Virginie, USA, le 29 juin 2014
 
Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.
 
NDIT - Je place les notes de Lee entre les ( ), et les miennes entre les [ ].
 
 
LA PHYSIQUE DE LA CONSCIENCE - LA RÉVÉLATION DU FUTUR
 
 
Kryeon,
 
Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.
 
Cette communication sera un peu différente. Il s'agit d'un aperçu de votre avenir, mais le terme même du mot "avenir" est très vague, car il peut signifier autant une fraction de seconde qu'une éternité. Il ne s'agit pas d'un avenir qui est immédiat, mais plutôt de l'avenir de la planète en général. C'est le genre de channelling qui cause des problèmes à mon partenaire, puisque les informations que nous lui transmettons, sont souvent hors de la compétence de son cerveau 3D. Il reçoit parfois les mêmes informations en double ou en triple. Pendant qu'il vous parle, il reçoit d'autres informations, afin d'améliorer la précision de notre message. Cela se produit aussi lorsqu'il transcrit le message. Nous ne pouvons pas faire mieux, lors de la transmission d'un message multidimensionnel, pour un cerveau 3D. Si c'est trop énigmatique pour lui, il va faire une pause et reprendre la transmission de ces informations.
 
Vous aurez peut-être besoin de revoir ce message de nombreuses fois. Vous pouvez le placer dans des "capsules de temps", afin d'y revenir plus tard et mieux le comprendre, lorsque les choses auront un peu changé. Il y a des informations que nous avons déjà présentées, cependant, nous allons tenter de brosser un tableau général de cette situation.
 
Je parle souvent du grand changement. Mon partenaire fait des conférences sur ce qui est autour de vous, mais celles-ci ne représentent qu'un début minime de ce grand changement. Il ne peut vous présenter que les choses qui sont dans le cadre de votre compréhension. Il parle à une humanité qui progresse pas à pas, dans sa logique. Une humanité qui comprend les choses selon ce qu'elle sait et ce qu'elle ne sait pas. C'est un casse-tête, n'est-ce pas, d'essayer de comprendre des informations qui sont dans un cadre que vous n'avez jamais vu ni connu ? C'est différent et c'est lent, mais c'est là que ça commence, chers Êtres Humains.
 
Je commence par un bref aperçu de ce qui se passe ici, en ce moment, sur Terre. C'est ce que nous avons maintes fois vu sur d'autres planètes. Si vous pouviez voir toutes les planètes de la galaxie qui ont vécu ce "grand changement", l'énergie actuelle de votre planète serait la graduation de la première étape d'une prise de conscience. Dans la galaxie, vous êtes les nouveaux récipiendaires de cette prise de conscience, car votre civilisation est très jeune. Elle vient juste de commencer à prendre conscience de ce qui est important et de ce qui ne l'est pas.
 
 
L'observation de la conscience humaine
 
 
Votre observation ou description de la conscience humaine n'est pas sa vraie nature, même si elle en fait partie. Elle est réelle, puisque vous la voyez comme une énergie qui a créé la matière. C'est ce qu'ont vécu les civilisations des autres planètes qui ont obtenu leur diplôme de graduation de conscience. Oui, c'est une énergie qui a de la substance (ce sujet sera bientôt élaboré). Que voulez-vous dire, lorsque vous parlez de la "physique humaine" ?


 

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE