Followers

Google+ Followers

Labels

Monday, November 3, 2014

Kathryn et Gabriella : Prenez une torche et rejoignez-nous ! by Kathryn E. May



Kathryn et Gabriella : Prenez une torche et rejoignez-nous !

Transmis le 31 octobre 2014


A notre famille de Lumière de la part de Kathryn et Gabriella :


En nous référant à la précédente transmission de Gabriella, nous désirons aborder l’exemple soudain de la déformation du champ énergétique que Sananda nous a décrit. Nous avons vu toute la nuance des émotions sur notre page Facebook, allant de la joie à la frustration, à la colère, la confusion et l’incompréhension. Une question restée sans réponse a provoqué un chaos, et tout a contribué à remplir le vide ainsi laissé, et les pensées obscures sont arrivées, comme Sananda et Kathryn l’ont décrit dimanche dernier. Quand une personne réagissait par un sentiment négatif, d’autres se sont trouvés prises dans la réaction en chaîne d’incompréhension et de frustration, générant beaucoup de conflit et des sentiments négatifs, même entre amis et travailleurs de Lumière.


Nous avons là un exemple riche en enseignements à exploiter. C’est ainsi que le germe de la discorde se réveille en nous. Si bien qu’il suffit d’un moment de questions dérangeantes, laissées sans réponse, pour que notre réaction « innée » soit de partir comme une fusée dans une direction, n’importe laquelle, pour soulager le désagrément. Le résultat est déplaisant. C’est le Signe du Germe de la Discorde, comme nous pourrions l’appeler. Ou comme l’appelle Kathryn, une Cellule Dormante.

Nous avons tous dit que nous sommes d’accord pour faire advenir le Paradis sur Terre, et pourtant nous n’arrivons pas à nous mettre d’accord sur un simple changement de cap pour que cela arrive. Sananda nous a dit que nos efforts passés n’ont pas été efficaces. (Sananda : « Est-ce que vous écoutez ? ») Apparemment, le fait de nous être préoccupé d’applaudir la venue de la réévaluation nous a fait régresser, nous laissant dans un lieu plus sombre qu’il ne l’était auparavant. Non qu’il y ait eu quelque chose de mal à l’avoir fait, mais cela n’a tout simplement servi à rien, et cela nous a peut être détourné de notre TRAVAIL INTERIEUR. Nous désirons seulement faire ce qu’il y a de plus efficace, n’est-ce pas ?

Notre belle page Facebook est un reflet vivant de notre culture, où les conflits sont monnaie courante. Nous désirons inverser cette tendance. Comment y arriver ? Comment nous mettre tous en phase et remporter le prix ?

Même les gens qui n’ont pas entendu l’émission ont fait des commentaires furieux et négatifs, et d’autres s’en sont mêlés. Nous avons besoin de prendre nos responsabilités, et nous avons besoin d’en prendre conscience. Prendre ses distances avec la joie détruit notre paix intérieure et celle des autres. Comment changer tout cela pour nous tous ?

PERSONNE N’EST A BLÂMER. Comme on nous l’a finalement fait comprendre, parce que Kathryn l’a perçu et a demandé une explication – nous tous, chacun d’entre nous, sans exception – portons dans un lieu caché de notre cœur un germe de la discorde « luciférienne » que nous avons accepté dans notre accord pour nous mettre au défi de surmonter toutes les ténèbres sur notre chemin pour devenir des Maîtres Ascensionnés, plus proches de Dieu.

Sananda a dit clairement que nous ne sommes pas assez nombreux. Si nous sommes divisés sur la manière d’obtenir nos bienfaits, nous récolterons le chaos. Nous sommes tous d’accord que nous voulons TOUS avoir nos bienfaits, pas seulement la réévaluation. Maintenant, tenons-nous par la main, confiants dans le fait que nous avons le pouvoir d’y arriver.
On nous dit que nous devons d’abord regarder en nous pour nous libérer de l’implant luciférien et pour annuler notre ancien contrat. Il s’agir d’un processus individuel, mais nous pouvons nous entraider pour y parvenir.

Kathryn va diffuser un exercice de méditation contenant des éléments des enseignements les plus efficaces, et nous pourrons nous réjouir de nous libérer de l’implant des ténèbres. C’est un outil puissant et efficace que nous avons élaboré avec quelques brillants travailleurs de Lumière qui l’ont utilisé avec succès au cours des deux derniers jours.

Ensemble nous allons traverser cette phase pour passer à un niveau supérieur, et nous en emmènerons beaucoup d’autres avec nous. Nous allons brandir nos torches et aller de par le monde, avec elle comme offrande.

Restez connectés. Nous allons le diffuser ici sous peu, dans une version spéciale pour cette famille. Kathryn y travaille avec les Maîtres pour le rendre aussi puissant que possible, empreint de l’énergie de Lumière.


Avec amour et joyeuse anticipation,
Kathryn et Gabriella



Traduction Patrick rev. Isabelle




No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE