Followers

Google+ Followers

Labels

Sunday, August 9, 2015

Français -- Kryeon - LES FILTRES HUMAINS - 27 juin 2015






Channelling présenté à Totowa, New Jersey, USA, le 27 juin 2015



Cette information est gratuite, vous pouvez la copier et la distribuer. Cependant, les droits d'auteur, le copyright, interdit sa vente sous quelque forme que ce soit.



Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.



NDIT - Je place les notes de Lee entre les ( ), et les miennes entre les [ ].




LES FILTRES HUMAINS




Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.



Il y a tellement de choses que je pourrais vous dire, s'il existait des mots pour les expliquer. Aucun mot ne peut exprimer adéquatement ce que nous ressentons pour vous, à quel point nous sommes fiers du travail que vous avez fait et que vous faites encore. Ce qui capte le plus notre attention - pour ainsi dire - c'est que nous nous voyons en vous ! Nous voyons votre divinité intérieure. Tous les channellings, lectures et autres, qui ne placent pas Dieu en vous, devraient vous inciter à utiliser votre intelligence divine, votre discernement.



L'histoire de la création de la planète, affirme que Dieu est en vous. Les maîtres qui ont marché sur Terre vous ont dit que Dieu est en chacun de vous. Notre message a pour objectif de vous aider à dissiper des "nuages ou filtres humains" qui vous empêchent d'établir une connexion claire et nette avec votre divinité intérieure. C'est peut-être la raison pour laquelle vous avec librement choisi de prendre connaissance de notre message.



Avant d'ouvrir la bouche, mon partenaire se place en retrait, afin d'enlever ou désactiver ce que nous appelons "ses filtres humains". Ce sont presque toujours "les filtres humains" qui vous empêchent d'établir une connexion claire et nette - avec nous. Une connexion où nous serions tous réunis dans la lumière de vos coeurs divins, de votre divinité intérieure. Nous allons tenter d'identifier ces filtres, de comprendre pourquoi ils sont là et pourquoi mon partenaire a réussi à les réduire. Nous pensons que plusieurs Êtres Humains ont un ardent désir de se connecter avec notre côté du voile, afin de vérifier si leurs perceptions de Dieu sont conformes à la réalité.



Nous commençons par "piquer" votre curiosité, avec quelques petites questions. « Que pensez-vous de Dieu ? Que vous a-t-on dit au sujet de Dieu ? Était-il une sorte de père ou de mère qui vous jugeait ? Une sorte de divinité qui pouvait vous protéger du diable ou vous envoyer dans l'enfer éternel ? Pouvez-vous voir un côté humain, bienveillant et miséricordieux [ou miséricor "dieu"] dans ces enseignements ? Est-il un bon ou un mauvais père ? Ce n'est pas Dieu. Si nous vous disons que cet enseignement de Dieu est très erroné, nous croirez-vous ? Si nous vous disons que ce sont vos filtres humains qui ont créé ces perceptions de Dieu, nous croirez-vous ?

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE