Followers

Google+ Followers

Labels

Tuesday, February 10, 2015

Français: Cosmic Awareness -- Message urgent pour l'Humanité



Message urgent pour l'Humanité

La Conscience cosmique est maintenant disponible. S’il vous plaît continuez.

Merci. Aujourd'hui nous sommes  le 6 Février 2015. Merci pour cette Conscience et bienvenue. Nous apprécions votre présence d’être avec nous pour la session Rainbow-Phoenix du 6 février 2015.

Will Berlinghof est la Voix de la Conscience Cosmique pour vos messages, Joan Mills le questionneur et l’animateur énergétique. La loi de l'Amour, la loi de la Lumière, et la loi de l'Unité ont été invoquées, ainsi que la Loi de Gratitude. Y a t-il un message d'ouverture ou de l'événement en cours dont vous souhaitez discuter avant de commencer dans les questions pour le moment, s’il vous plaît ? Merci.

Cette Conscience Cosmique a un message d'ouverture pour le grand public.

Très bien.

Que cette Conscience a en effet un message urgent à donner, urgent car il doit être maintenant reconnu et compris à présent, que certaines énergies sont maintenant en place, et que des événements en cours sont destinés à élever l'humanité de façon drastique. Que c’est toujours le cas, que c’est une progression d'un point à un autre et, par conséquent, ce point a maintenant été atteint après une longue période, un développement effectué étapes par étapes, couches après couches.

Que cette Conscience a déjà parlé de l'importance de cette année 2015 et la prochaine année 2016 comme étant le temps où de nombreux événements qui ont été longtemps prévus à la fois par ceux qui ont détenu le pouvoir pendant si longtemps ainsi que par la Source Divine, que ces plans qui ont été longtemps déployés ont atteint un niveau critique de poids, un point vers lequel les événements qui viennent pourront en effet être bouleversants par leur nature, être un défi extrême, être de nature à détruire un individu pour ainsi dire, une société, ou une planète.


Ne sous-estimez pas les conditions critiques actuelles. Que l'année 2015 a commencé très rapidement  avec ce coup monté connu comme la fusillade à Paris et que, depuis ce moment-là, il y a plusieurs semaines, de nombreux gouvernements à travers le monde se resserrent pour se maintenir en mettant en œuvre les étapes finales de leur plan, celui de l'esclavage total et la destruction de l'humanité.

Que cette conscience dit que ce n’est plus la 11ème heure. En effet cette Conscience dit-elle n’est même plus la 12ème heure. La 12ème heure a été lancée et c’est déjà plusieurs minutes après minuit, si vous voulez.

Ce que cela signifie, c’est qu'il est maintenant temps pour ceux qui ont longtemps été en attente de grands événements pour prendre leurs décisions et les choix préalablement à tout événement de toute sorte,  que cela  pourraient bien se concrétiser et porter ses fruits en cette année 2015, que le temps de flâner et de l'incertitude sont dépassés.

La conséquence ; est donc que ceux qui ont longtemps su que certains événements viendront et que certains ont été anticipés, il n’est plus temps de musarder, le temps de choisir à loisirs si, les choses se dérouleront ou non, car ils se produisent tout autour de vous. Ils se déroulent par des événements au niveau personnel, ils se produisent par des événements dans votre entourage, par des événements régionaux dans votre environnement, par des événements nationaux, et assurément des événements mondiaux. Le temps pour demander si c’est le cas et c’est ainsi, que dois-je faire, arrive à la phase finale. Qu'est-ce qu’on entend par la ? Ce que nous voulons dire, bien que les événements émergent, comme le coup monté à Paris et d'autres événements partout dans le monde, le temps d’établir des hypothèses et de les regarder en étant neutre sur ce type d'événement est dépassé. Qu’allez-vous faire à ce sujet ? Dans quelle direction allez-vous aller ? Cette conscience dit que le temps de flâner d’établir des hypothèses, de se demander maintenant de laisser cela de côté, les choix sont à faire -  C'est-à-dire, ce que la personne doit décider sur les choses et pour sa propre vie.

Pleurer pour que le Messie vienne et vous porte secours, montre une marque d'indécision et un manque de
responsabilité d’une personne qui veut encore être sauvée, et qui s’affirme parce qu’elle est en quête de spiritualité que c’est juste assez, et qu’elle n’a pas besoin d’en faire plus, pour son propre progrès ou rendre sa propre réalité plus solide en ces temps là.

Il est temps à présent, de tracer une ligne sur  le sable, pour être ferme dans sa détermination de vivre d'une manière qui n’est plus à l'ancienne, qui ne repose pas sur les autres, et ne dépendent d’eux pour faire
les choses, avant de prendre une décision, de ce qu'ils doivent faire eux-mêmes. Car, celui qui  attend
 comme on attend un Messie, ou pour que des événements se produisent,  est en train de perdre l'occasion actuelle de créer sa propre réalité, non seulement de s’ajuster à des réalités qui lui sont offertes par
ceux qui ont des intentions cachées et avec bien sûr, un objectif dissimulé, mais il lui faut plutôt  trouver la réponse au sein de ce lieu intérieur, qui a tout à fait compris, qui accepte et croit que ce qui est extérieur n’est
qu’illusion, et ce qui est à l'intérieur est la réalité, votre réalité, votre réalité personnelle.

C’est un endroit difficile à trouver pour beaucoup, car pour chacun vivre sa vie dans un système de croyance opposé à celui qui s’offre à lui, accepté par la grande majorité est peut-être le défi, le plus difficile.

Considérer que ce que vous croyez et ce que vous créez est juste et bon bien que la réalité extérieure autour de vous, vous remettrait en cause.  Que ce serait aller vous enfoncer, plus vers le bas, est le défi le plus difficile pour tout être qui cherche l'illumination spirituelle et la réalité spirituelle. Ce qui vient à dire que nous ne sommes pas simplement un corps physique piégé dans une réalité physique et signifie que chacun doit  vivre sa vie conformément à un système de croyance, que la plupart ne comprennent pas pleinement, ou l’accepte comme étant correct. Ils peuvent être entrainés par celui-ci, et cela peut être intellectuellement satisfaisant de s’arranger avec ce genre de concepts mais en fait les vivre et s’y tenir pour être vrai, est le plus grand défi.

Des évènements extérieurs se présentent à l'humanité, avez-vous, en tant que personne l’aptitude de nier ces événements, de les voir de façon plus approfondie en vous et bien au-delà et de les percevoir comme de la duperie, et les menaces qu'ils sont réellement ? Le temps de la neutralité est révolu,  et chacun doit maintenant choisir la vraie réalité de son propre être, de sa propre vie et au-delà,  avant de choisir d'attendre encore, de voir ce qui se passe.  La ligne de démarcation est sur le sable, ancrée dans la Terre. De quel côté de cette ligne êtes-vous ? Pouvez-vous  vivre votre vie dans la croyance que vous êtes le créateur en alignement avec les forces spirituelles et les énergies qui ont un programme et un agenda entièrement différent de celui qui est présenté à
l'humanité et la multitude ?

Avez-vous le courage et la confiance en vous, dans votre vie pour dire "c’est ça, c’est cette vie à laquelle je crois, les énergies auxquelles je suis ouvert à, et non la tromperie, ou la duperie à laquelle tout le monde croit en ce moment".   Par exemple, la question de la vaccination se précise encore et il y a une poussée depuis ces derniers jours pour faire en sorte que la multitude croit qu’il est irresponsable de ne pas se faire vacciner. Donc nous
attirons votre attention sur ce qui est décrit comme  une épidémie de rougeole dangereuse. Et que l’ont doit de se faire vacciner contre la rougeole et que si l'on ne prend pas cette vaccination on sanctionne les enfants  s’ils ne sont pas vaccinés, et  qu’il est irresponsable, de ne pas le faire, voir même criminel et ceux-là doivent être punis. La forme punitive la plus sévère c’est la menace,  de ne pouvoir laisser aller à l’école locale les enfants et que si vous ne vaccinez pas vos enfants, ils ne seront pas autorisés à entrer à l'école.


Beaucoup hésitent sur cela,  même s’ils disposent d'informations qui montrent clairement la vérité sur cette
cette question: que les vaccinations sont non seulement dangereuses, mais ils sont destinés à asservir la
multitude à des toxines et des agents biologiques qui peuvent détruire la santé et non pas censé les protéger.
Que cela peut asservir l'esprit en raison de la nanotechnologie qui est contenue dans les vaccins.

Il y a beaucoup de pressions exercées sur les personnes qui connaissent les vaccinations mais ne sont pas encore décidés  à prendre position et donc peuvent être manipulées par d'autres, en particulier la famille et des amis,
qui croient totalement les mensonges qui sont présentés, qui voient cette question comme  celle d’une
Irresponsabilité de ne pas se faire vacciner, en mettant les autres en danger. Cette pression est souvent extrême et
beaucoup ne souhaitent pas être considérés ni être vu par leurs amis et la famille comme hors de la norme.
En effet, la nécessité de la norme semble toujours l'emporter sur la valeur du savoir intérieur sur ces questions.

En cela, cette Conscience signifie que la plupart, même s’ils nagent dans les activités spirituelles, sentiront une pression de faire ce que tout le monde fait parce que c’est normal et qu'ils ne sont pas encore préparés
pour s’affirmer en vu d’être comptabilisés, de vivre une vie avec des décisions qui peuvent avoir des conséquences, de ne pas vacciner les enfants ou de se faire vacciner, pouvant rendre leur vie difficile ou même désagréable.

Mais lorsque l’on a des informations bien authentiques et qu’il y a  ceux  qui ne peuvent pas faire un autre choix que de se soumettre au tyran et aux démons qui contrôlent votre planète, alors celui-là n’aura plus d’excuses plus tard à dire : «je ne savais pas, je pensais que ceux-là étaient honnêtes, qu’ils avaient de l'intégrité et que je suis une victime de leur tromperie ».

Il est temps pour  ceux qui sont vraiment motivés spirituellement, de se lever, s’affirmer et de dire NON premièrement et avant tout dans leur vie personnelle, de prendre les décisions qui, même si elles peuvent avoir des conséquences désagréables avec la famille et les amis et même la société, néanmoins, chacun doit être prêt à défendre ce en quoi il croit.

Cela commence individuellement par ses propres choix. Que les parents qui ont la responsabilité des enfants reconnaissent que cela fait partie d'un accord préalable qu'ils ont avec leurs enfants à l'heure actuelle: de faire des choix pour eux, car ils ont conclu un contrat avec vous ;  pour le parent celui de prendre soin d'eux, pour assurer leur sécurité.

Le sujet concernant les inconvénients, est sans conséquence et sans rapport avec la situation réelle ni sans commune mesure avec le fait de se lever, s’affirmer et d’être comptabilisé, afin de vivre votre foi et votre conviction, les choses se passent maintenant. Le reste de 2015 apportera des évènements qui auront d’immenses conséquences et c’est pour vous un droit individuel à présent, c’est la possibilité avant même que ces événements se produisent de faire quelque chose pour vous-même, de voir où les choses en sont, et sachant que le temps de l'action est maintenant à porter de main, de chaque individu.

Le fait que la majorité ne saura pas prendre ses propres responsabilités, et donc choisira de jouer le rôle de la victime en acceptant l'autorité des experts, des politiciens, des dirigeants, et des célébrités, etc.  N’est pas une raison suffisante pour vous, la personne qui a plus d’information, de faire le choix de se lever, s’affirmer contre les tyrans et les démons.

Pour beaucoup, ce n’est pas un message facile à recevoir, car la majorité en est encore à enquêter sur ces questions, en sous pesant les choses, ils essaient de voir si cette Conscience est correcte ou non, par les événements qui doivent avoir lieu en dehors d'eux-mêmes et que peut-être quand ils verront les résultats et les résultats montreront quelque chose, enfin, ils pourront dire  «maintenant, je crois »

Ce message est en effet une bassine d'eau froide en plein visage, cette Conscience dit: il n’est plus temps d'attendre et de voir. C’est vous, la personne, qui devez faire un choix maintenant en faveur de vos convictions profondes en écho avec votre propre être. Que si l'on attend de voir ce qui se passe, on aura loupé le train.

Être en ce moment, à l’instant présent et vivre votre vie en accord avec les principes spirituels de votre être, et qui sont ressenti dans votre for intérieur, puis d'être en cohérence, être prêt à prendre en compte, accepter les conséquences de vos propres décisions, c’est ce qui est en cours, c’est ce qui se présente maintenant. La seule question que l'on doit vraiment se poser est la suivante: "Est-ce que je crois en un avenir positif, qui a une réalité différente de celle qui est le président illusoire de la réalité à laquelle je jouais ? Puis-je me considérer comme un être spirituel vivant cette vie dans un objectif d’évolution et  d'expansion d’une conscience supérieure et une réalité plus élevée, ou vais-je attendre pour voir ce qui se passe ?

Ce message, aussi vivifiant soit-il peut être pour certains une bénédiction confirmant que la croyance en la nature spirituelle de chacun et voulant prendre la responsabilité de vivre sa vie comme si elle était déjà l'avenir, c’est exactement ce qu'ils espèrent entendre.  

Il est de la responsabilité de chaque individu maintenant faire des choix préalablement aux événements qui auront de grandes conséquences. En le faisant on se prépare déjà à ce que se passe, et le choix d'une telle attitude positive et la croyance indique que l’on a déjà commencé à passer à l’action,  dans une ligne temporelle positive où certains événements peuvent être atténués par les énergies dans lesquelles on travaille déjà, ce qui  place celui-ci à l'extérieur de la ligne temporelle ou se trouve la multitude.

Est-ce à dire que cette Conscience peut dire à tous que vous ne subirez pas un certain chaos, des bouleversements et des émotions défiant les temps à venir ? Elle ne le peut pas, car chacun doit pouvoir se  déterminer par lui-même, mais elle peut dire que,  que certains comprennent que des mesures seront prises contre des personnes aux États-Unis, en Grande-Bretagne, en Australie, en Allemagne, en Chine, en Russie, partout dans le monde, et que chacun doit être préparé pour ce qui va arriver et s’en tenir à ce que cela ne les affecte pas en tout cas pas comme la majorité, ou chacun peut le pressentir, on peut s’y attendre et voir.

Mais, si quelqu’un le décide comme tel, alors on ne peut plus dire après : «Je ne savais pas que cela arriverait, je ne savais pas que ce serait aussi mauvais que cela." C’est le problème de ceux qui attendent de voir, avant de décider de quel côté se tenir dans la  ligne de démarcation. Cette Conscience dit qu'il est temps de faire un tel choix, pour affirmer avec  fermeté votre croyance, qui n’est pas celle de vos amis, votre famille car vous n’êtes pas la majorité, cette majorité.

Vous êtes l'unique personne qui avez la capacité et même le droit de choisir autrement et de devenir celui qui est autrement que la grande majorité. Si par exemple, vous êtes dans le rôle décrit comme un parent, qui doit faire un choix d'autoriser ou non son enfant à être vacciné, et que la conséquence de votre inaction est de laisser votre enfant d’être vacciné ce qui créera leur perte, et des blessures pour les enfants.

Que si vous avez attendu pour voir, même si vous avez eu des informations sur les dangers de la vaccination et de l'intention de ceux qui insistent sur le fait que tous doivent être vaccinés, que ce soit rendu obligatoire de par la loi  que si vous viviez à l'époque où nous sommes forcés et que vous ne comprenez pas,  pourquoi cela vous arrive là, ou si vous insistez encore que vous êtes une victime et pourquoi n’avez-vous pas été averti par l’Esprit  eh bien, malheureusement, vous êtes celui qui doit avoir ce type d’expérience.

La bonne nouvelle, c’est que maintenant, en ce moment, il est temps de faire un choix et de dire: «Je ne permettrai pas que mon enfant soit vacciné, ni d’être visé par les autorités pour leur objectif, même si la conséquence c’est que je dois scolariser mon enfant à la maison, puisqu’il ne sera pas en mesure d'aller à l'école, et qui est un système d'endoctrinement de toute façon".

En d'autres termes, il y aura maintenant des conséquences certaines sur les décisions prises concernant la manipulation de l'esprit et de la conscience, c’est en cours sur cette planète en ce moment, et durant une période  de temps les conséquences peuvent en effet être un sérieux défi.

Mais l'alternative, de laisser par exemple chaque enfant se soumettre au programme qui est en cours et ainsi compromettre et détruire de nombreuses vies grâce à ce programme de vaccination qui est accepté volontiers par la majorité, est d'une nature encore plus atroce et extrême que le côté désagréable et les inconvénients des conséquences de s’affirmer dès maintenant. Que cette Conscience va en rester là pour le moment.

L’objectif de ce message par cette Conscience c’est de vous secouer avec fracas de vous renverser, pour vous réveiller, vous, votre personne, qui avez la responsabilité de faire des choix dès maintenant et faire face aux conséquences de ces choix. À voir là, où vous en êtes dans une période de pouvoir, une force individuelle, et le fait de s’abstenir de faire des choix parce que cela a des inconvénients ou que cela est désagréable, n’est plus une excuse suffisante.

La 11ème heure est révolue depuis longtemps, la 12ème heure est dépassée, et vous êtes d'ores et déjà de ce côté du voyage de l'humanité et de vous-même en tant qu’'individu, où vous devez vivre votre vie conformément à vos compréhensions les plus profondes et selon des croyances spirituelles.

Vous devez vivre votre vie comme si ce que vous espériez arrive maintenant. C’est là, bien sûr,
parce que la troisième dimension est une réalité assez lente, car  il y a un intervalle de temps entre ce choix qui représente votre être spirituel et le voir pleinement intégré dans votre vie. C’est pourquoi cette période
est difficile pour beaucoup, car ils ne verront pas nécessairement les résultats instantanément, comme
les choses prennent plus de temps dans cette réalité de troisième dimension pour se manifester.

Mais les choses évoluent plus vite à présent, les événements s’accélèrent, la puissance et la force de l'Esprit Divin interviennent par des voies diverses et progressent chaque jour. On doit choisir maintenant quelle
posture choisir,  car certains des événements qui viennent peuvent  ne pas avoir les effets que ces événements
provoqueront, ou en tout cas pas aussi fortement que pour la majorité.

Il y a une raison derrière celle de l'intention et l’objectif de ces élites, parmi ceux qui sont au pouvoir d’avoir
lancé ces incidents. Il y a aussi une raison spirituelle qui explique pourquoi cela  advient dans la conscience collective.

Pourquoi  avons-nous besoin de catastrophes, de guerres, et même d’une troisième guerre mondiale, pour arriver finalement à l'effondrement économique enlevant à chacun leur sécurité ? Pourquoi cela serait-il permis ? La triste vérité, à tout cela c’est que la majorité  n’est pas prête ou disposée ou même en mesure de décider pour eux-mêmes ; qu’ils ne participeront pas au mensonge et à l'illusion qu’est  la réalité de la troisième dimension en ce moment.

Ce qui constitue les caractéristiques de l’humain, c’est sa capacité d’effectuer des changements quand quelque chose de désastreux arrive.

En fait, pour la majorité des êtres humains, c’est lorsqu’ils perdent tout et des êtres chers, qu’ils perdent
leur mode de vie, leurs titres financiers, leur santé et leur bien être-- qu'ils atteignent finalement un moment
où ils s’ouvrent pour changer, car il n'y a pas d'autre voie que celle de changer.

Beaucoup ne pourront  pas le supporter ou survivre à cela. Beaucoup tomberont à cause des événements auxquels ils ont  choisi de  participer. Mais pour ceux qui sont vraiment des êtres spirituels, cherchant cette vérité supérieure  et une réalité plus élevée, à savoir que vous avez cette capacité de changer, que cette capacité de décider de ne pas être victime de l'égarement et des tromperies de ceux avec des agendas cachés.

De  savoir que là, maintenant, en ce moment, que vous pouvez prendre des décisions, que vous pouvez décider, comme cela devrait : «Je crois que je suis plus qu’une victime, je suis plus qu’un esclave, je suis plus que celui qui est sous valorisé en permanence par ceux qui ont des intentions différentes, et différents ordres du jour ".

C’est le temps de l'éveil. Pas dans six mois, pas dans six ans, mais maintenant. Or, au moment où vous entendez ces paroles ou que vous lisez ces mots. Il est maintenant temps de se lever et d’être compté, le moment est venu de décider que vous choisissez vraiment de vivre selon la croyance que vous êtes un esprit, que vous êtes un être créateur, que vous avez choisi cette réalité avec la pleine intention et l’objectif que vous puissiez l’atteindre en ce moment, maintenant, et de se lever et proclamer qui et ce que vous êtes vraiment, ce que vous croyez vraiment, peu importe les conséquences qui sont dans la troisième dimension.

Et que vous pourriez même être surpris en affirmant qu'il en soit ainsi, que votre vie va changer, et combien votre vie changera très rapidement, pour commencer à refléter et tenir compte de cette décision de base. Mais c’est encore ce qui nous attend.  Vous devez d'abord faire le choix, vous devez d'abord prendre la décision, et il est maintenant temps de le faire.

C’est ainsi que ce termine ce message d'ouverture, ce message public, à cet instant.

Merci Conscience. Il y a plusieurs défis à venir pour nous tous, n’est-ce pas?

En effet, il y aura des défis. Pour beaucoup ce n’est pas un mécanisme facile, car il y a un endoctrinement profond et un lavage de cerveau que beaucoup trouveront tout simplement impossible de croire ce que cette Conscience vient de dire : que vous la personne, que chaque personne a le pouvoir et la capacité de prendre une décision, qu'ils ne font pas partie du jeu de dupe, de l'illusion ; et l’illusion c’est la réalité pour la plupart. Il y aura des défis personnels, mais chacun doit être prêt à défendre ce en quoi il croit ou en accepter les conséquences.

Qu'il y a effectivement un poème célèbre de cette période des années 1930 et 40, un poème écrit par un prêtre Allemand qui dit: que la personne n'a rien fait quand ils sont venus encercler les travailleurs, les Juifs, les dissidents, que l'on n'a rien fait et maintenant ils viennent à leur tour m’encercler et il n'y a personne pour se lever, me défendre.

Cette expérience est la même aujourd'hui. Qu'il est temps et le moment est venu de reconnaître qu'il existe des preuves abondantes, des preuves de l'intention et l’objectif de ceux qui sont au pouvoir, et il y a des informations abondantes sur la façon de contourner cela, comment sortir de cette réalité et non pas simplement être celui qui
est pris lorsque ceux au pouvoir le choisisse.

Il peut s’agir d’un défi à relever, le défi que l'on n'a pas besoin de l'argent pour survivre. C’est un endoctrinement et beaucoup de personnes frissonnent à l’idée même de penser à quoi cela ressemblerait si elles quittaient leurs emplois qu'elles détestent pour  vivre dans la vérité, qu'elles feront ce qu’elles ont envie de faire pour atteindre cette extase. Même présentée pour le moment comme cela par cette Conscience cela déclenchera pour beaucoup une forme de rejet, que l’on ne peut pas renoncer à son emploi, même si on le déteste régulièrement, que l’on redoute d'aller au travail tous les jours, on ne peut pas renoncer à ce travail, car que se passerait-il ?

La conséquence d'une telle décision peut être contestée, mais la vérité, c’est qu’il est le plus grand principe ici, la vérité avec son être spirituel et la participation unique avec l'Esprit ; c’est une force vitale qui régit cette même planète en ce moment.
 Il en a toujours été ainsi, mais cela n'a pas toujours été compris ou accepté. Donc bien, des défis peuvent être extrêmes pour certains et difficiles pour d’autres et pourtant, il pourrait en effet se révéler que cela serait leur décision, de finalement se lever, s’affirmer et mettre leur argent en ligne de compte, leur mots sur la balance, qu'ils sont prêts à être en service. Si cela devient en effet l’étoffe de l'être et le fondement de sa vie, il peut s’avérer encore être ce qui a toujours été connu à l’intérieur de l’être, mais n’à pas reçu d'encouragements ou même eu le courage de faire ainsi.

Rappelez-vous également que les événements arrivent, et que si l'on choisit de ne pas faire un choix, si l'on choisit d'attendre ces événements, qu'il y aura néanmoins changement, mais cela ne sera pas le changement d’une initiative personnelle mais plutôt un changement forcé sur l'individu et cela sera un processus plus difficile d'être dans le contrôle, surtout en ce moment- Faire votre choix d'être l'être spirituel que vous êtes vraiment, et d'être ouvert à ce qui arrive comme étant le résultat de votre décision. De dire «oui à l'Esprit, je crois, je l'espère, je sais intérieurement que c’est ce dont j’ai besoin, de choisir et de mettre en œuvre dans ma vie".

Le temps de l'attente vorbei, est dépassé. Le temps de la neutralité est terminé. Il est temps de tirer
un trait sur le sable, de se lever et s’affirmer pour vos croyances et vos principes et être prêts à faire face aux
conséquences, sachant que vous êtes à l’aise dans votre décision d'opter pour votre capacité spirituelle
comme un être qui est ici par choix, de vivre à travers ce temps fort, de sorte que ces moments futurs peuvent être mis en œuvre et lancés dès maintenant.

Aucun n’est ici par accident. Aucun n’est ici en tant que victime à moins qu'ils choisissent qu'il en soit ainsi. Tous ont le droit de faire des choix pour eux et leurs proches, afin qu’ils puissent s’élever, leurs proches
Et leurs enfants ceux dont ils ont la responsabilité. Mais c’est un moment crucial en effet et cette Conscience transmet dans ce message qui est délibérément un défi  pour tous, afin de comprendre sérieusement combien cette période est importante et surtout l'importance du choix personnel quant à la façon dont ils feront l'expérience de leur réalité, ce que cela va appeler.

L’une des manières de faire est soit de montrer sa participation active, l'autre une participation passive. Le temps de l'action est à porter de main, pas la passivité, pas une volonté contrainte, ni une mentalité de victime.

Que cette Conscience sait qu’elle est en train de remuer tout autour, pour que les personnes puissent voir que  les choses sont en cours en ce moment et qu'ils ont l’opportunité à présent de s’affirmer et d’être compté, de mettre en œuvre leurs croyances de la vie, leurs choix de vie, afin que cela les porte à faire un bond en avant, en maitrisant leur propre bateau, en surfant sur leur propre vague, que les énergies avancent en ce moment.

Exactement. Y a-t-il plus à dire s’il vous plaît ?

Cette Conscience sent qu’elle a assez parlé pour le moment. Elle invite bien sûr aux questions de ceux
qui peuvent avoir des objections, qui peuvent être contrariés par ce qui a été dit aujourd'hui, mais que cette
Conscience est disponible lorsque ces questions se présenteront par ceux qui voudraient intervenir sur ces
questions.


Traduction Patrick L. rev. Isabelle

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE