Followers

Google+ Followers

Labels

Tuesday, September 14, 2010

St. Germain - FRANÇAIS



Lorsque vous trempez vos pieds dans la nouvelle énergie chaleureuse de la paix et de l'abondance, vous vous sentirez chez soi.


Et c'est notre temps. Il est temps que les frères d'autres royaumes viennent pour être avec vous, il est temps pour les Êtres d'ailleurs, des lieux lointains de serrer vos mains, de s'embrasser dans l'unité, vous avez ouvert la voie pour eux.


St Germain accueille les Guerriers de la Liberté

A travers Zilanthrah 11 09 10




Salutations, mes Guerriers de la Liberté bien-aimés! Je vous salue avec des nouvelles magnifiques. Le changement des âges s'avance et vous êtes en première ligne, mes chers leaders de la Lumière! Nos nouvelles disent que nous sommes dans les temps et que tout va bien.

Je vous demande de rester forts. En avant et en hausse! Sans se retourner. Ce qui vous attend est la plus brillante de la Lumière, la plus brillante de l'évolution accomplie. Et la plus brillant de la récompense, la récompense de savoir ce que vous avez accompli.

Tout ce que vous vous êtes efforcés d'atteindre se passe actuellement. Ceux qui vous aurait tiré du haut ne tirent plus personne du haut. Le changement mise en œuvre il y a des années est arrivé et il est temps que vous voyez plus de changements glorieux!

Imaginez vos imaginations les plus audacieuses. Faites ce que vous avez à faire, mais surtout, rêvez votre rêve! Et portez votre épée haute. Nous vous saluons de notre côté et nous souhaitons que vous nous saluez également; en toute liberté, dans la fraternité et dans la connaissance que c'est fait! Nous marchons en avant et nous vous exhortons de faire pareille. Tenez votre tête haute, car vous avez fait tout ce que vous êtes venu faire. Nous suggérons que vous rêvez vos rêves en vivant, en techni-couleur magnifique et vivant; manifestez, avec la joie et dans la joie!

Vous avez montré magnifiquement la voie aux autres, et ceux-là sont sur vos traces. Il y a beaucoup, beaucoup de secteurs et de groupes qui vont suivre. Ces multitudes tiendront leurs épées haute aussi. Il y aura une multitude de nouveaux qui apporteront de nouvelles idées. Lorsque cela se produira, ça sera avec facilité, car ceux-ci ont été guidés par les meilleurs des meilleurs. Vous avez non seulement ouvert la voie pour eux, mais vous l'avez fait de telle sorte qu'ils portent déjà en eux-mêmes ce que vous avez appris et gagné énergiquement. Ils n'auront pas à subir ce que vous avez subi, car ce que vous savez se trouve au sein d'eux. Ils seront en mesure de fourrager à neuf sans piocher dans les tranchées comme vous l'avez fait.

Pour cela, nous vous remercions. Ils seront reconnaissants et vous remercieront aussi quand le moment sera opportun.

Il y aura des jeunes et des vieux qui guideront avec de nouvelles idées. Ils seront en queue, souhaitant de faire leur part et ils le feront avec grand plaisir et avec la plus profonde inspiration et motivation. Ceci fait partie de ce que vous avez créé pour les autres qui vont suivre dans vos traces. Vous êtes comme les professeurs de l'enseignement le plus élevé. Et eux ils seront les étudiants qui avanceront avec leurs talents et leurs compétences avec la plus grande facilité, et avec humilité et gratitude pour vous qui avez ouvert la voie de la liberté pour eux. Vous leur avez donné la liberté d'être! Nous vous saluons. Et nous vous félicitons avec la plus grande reconnaissance.

Il y a maintenant un énorme changement dans l'énergie. Cette nouvelle énergie a effacée et remplacée la vieille énergie, l'énergie de l'absence, de confusion, de l'homme emprisonné à genoux. Il n'y a aucune raison pour quiconque d'être à genoux pour le moment. Il est temps de se tenir debout et de savoir au sein de vous ce que vous avez obtenu. Installez-vous et profitez de ce qui est à venir. Maintenez votre énergie de succès. Pendant un certain temps encore tout semble le même, mais il y aura un évènement qui changera tout. Vous verrez que ce sera l'apothéose de nouvelles façons.

Vous pouvez être sur que c'est à venir. Vous pouvez être sur que la paix et la sérénité, deviendra bientôt la norme. Stressez pas plus. Et détendez- vous, laissez tomber vos soucis, soyez sans soucis, car il y a une grande liberté dans ceci.

Lorsque vous trempez vos pieds dans la nouvelle énergie chaleureuse de la paix et de l'abondance, vous sous sentirez chez soi. Vous pouvez patauger librement maintenant, sans vous soucier des courants forts qui vous emporteront. Car c'est votre temps.

Et c'est notre temps. Il est temps que les frères d'autres royaumes viennent pour être avec vous, il est temps pour les Êtres d'ailleurs, des lieux lointains de serrer vos mains, de s'embrasser dans l'unité, vous avez ouvert la voie pour eux.

La paix va arriver. Pour tous. La liberté dans tous les aspects de la vie terrestre va arriver. C'est fait, c'est manifeste. Détendez-vous, asseyez-vous et appréciez. Profitez de vos bénédictions. Profitez de savoir ce que vous avez accompli. Et célébrez la grandeur que vous avez apporté. Tout ce que vous avez enduré et sacrifié; toutes les souffrances, toutes les charges lourdes glissent dans le passé.

Ça vient de passer et il est temps de se réaliser de ce qui s'est passé, le temps de comprendre que vous l'avez fait, mes bien-aimés de la Lumière. Ensemble, nous avons changé le cours des événements. Ensemble nous avons accompli le retournement d'une planète en détresse, dans l'agonie de la désillusion totale du genre le plus horrible, vers une planète qui est prêt à défendre la beauté et la gloire de l'Amour et de la Vérité qui est son droit d'aînesse.

Votre droit d'aînesse dans la Maîtrise qui vous êtes et pour laquelle vous avez travaillé si dur est à portée de main. Rêvez vos nouveaux rêves les plus brillants.

Je suis votre frère, je suis le fils de la Liberté, Saint-Germain. Et je salue chacun de mes bien-aimés, les Guerriers fermes ayant une force inébranlable et incalculable avec intégrité et amour. Dans le rêve de la Liberté nous marchons ensemble.

Traduit par: milna

Original site:

http://www.starportearth.org/

Originals and translations of Galactic Messages available on

http://peacelovelove.blogspot.com/

www.galacticchannelings.com


No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE