Followers

Google+ Followers

Labels

Thursday, September 30, 2010

ST. CLARE - FRANCAIS



Souriez, riez, une plaisanterie, même lorsque vous êtes tout seul. Riez, riez de vous-même. Rappelez-vous comment la vibration de l'humour élève votre énergie.

Et une fois de plus, nous vous exhortons de faire tout ce qui augmente votre énergie.


ST. CLARE - VOUS ETES BENIS

Canalisé par Zilanthrah - le 29 Septembre 2010


Salutations, nos partenaires les plus aimés dans ce processus d'Acension. Nous venons vers vous ce jour à l'approche de la Pleine Lune. Soyez conscient que l'afflux des énergies entrantes sont venues spécialement pour répondre à ces changements que vous rencontrez actuellement.

Comme vous atteignez une nouvelle étape et que vous êtes prêts pour votre prochain niveau, l'afflux des énergies sont coordonnés en fonction de vos étapes individuelles et collectives. L'énergie s'élève avec les changements survenant au cours de chacune de ces étapes. Donc, vous voyez, il s'agit de concessions mutuelles entre vous et les énergies s'adressant à vous à partir de différents endroits à travers l'univers, qui proviennent du Grand Soleil Central où ils se frayent un chemin à travers les différentes coordonnées à travers l'univers sur leur chemin vers la planète Terre.

Vous pourriez même célébrer la pleine lune, une fois par mois, dans la célébration de vos différentes étapes d'initiations et des graduations. Vous êtes bien digne de célébrer les grands changements nombreux que vous avez vécu et continuent de passer. Ceux qui ne sont pas au courant de ce qui se passe n'ont aucune idée encore, mais ça affecte tous les aspects de leur vie. Si seulement ils pouvaient prendre conscience des raisons pour lesquelles ils se sentent comme ils le font, pourquoi ils vivent comme ils le font. Quelle bénédiction ce serait!

Mais comme vous recevez ces énergies et que vous modifiez individuellement et collectivement, ceci établit la voie à suivre pour eux. Ils n'ont aucune idée de ce qui est fait pour eux. Tout ce qu'ils doivent faire est de dire un mot gentil, de sourire à un inconnu et de prendre part à un petit service quotidiennement, ce qui créerait une ouverture dans leur prise de conscience qui soulèverait leur vibration et continuera à élever leurs vibrations. C'est très simple, mais il y a ceux qui choisissent de ne pas voir et ne pas entendre. Mais c'est leur chemin, soyez sage, laissez-les, comme c'est leur choix de ne pas sourire ou de ne pas dire bonjour. C'est dans ces gestes simples qu'ils peuvent faire leur choix. Si seulement ils savaient ... si simple, mais avec leur choix, il crée pour eux-même une grande complexité. Ces complexités ont tendance à être tourné sur les autres. Ceci implique la culpabilité, et pourtant c'est à eux de le faire. Aimez-les à distance car en retenant de l'Amour pour eux, vous retenez l'Amour pour vous-même.

Pour ceux qui sont bénis avec de l'Amour dans leur vie, qu'il s'agisse d'un partenaire, des enfants, des parents et des amis, vous êtes le plus bénis de tous. Et dans ces temps nous vous disons que l'expression de votre Amour pour ceux que vous aimez, est primordial, car elle permet à l'énergie de l'Amour de croître et de grandir. C'est comme passer un flambeau à la main d'un bien-aimée. Eux, ils peuvent ensuite le passer dans une autre main. En cela, l'Amour est amplifié. Il grandit, se développe et se propage. Voyez-le être porté par le jet-stream, dans les vagues de l'océan qui sont transportés d'une rive à l'autre. Vous savez que ce qui est le plus important est l'Amour.

L'afflux de l'énergie étant apporté actuellement est un de plus grand Amour, une énergie d'Amour comme jamais auparavant. C'est pour vous; embrassez l'Amour qui vous vient de la plus haute des lieux, car c'est l'expression de l'Un des plus magnifiques. Partagez-le, exprimez-le et transmettez-le. En le reconnaissant, vous le renvoyez à Tout Ce Qui Est.

Et surtout, aimez-vous pour la bonté que vous êtes. Aimez-vous pour les fautes que vous prenez trop au sérieux. Illuminez-vous dans ces temps difficiles et sachez que, ce faisant, ça vous ammène à travers les moments difficiles. Voyez l'humour dans tout ce que vous pouvez. Et vraiment, qu'est-ce qu'il y a dans votre vie à prendre tellement au sérieux que cela crée un stress émotionnel et physique? Rappelez-vous le cercle de la vie, il ne peut jamais être rompu. Il tourne comme la roue qui est le Grand Soleil Central. Et vous êtes ce qui représente cette grande roue de la vie. Votre rôle dans les changements importants qui se produisent régulièrement sont incomparables.

Vous le faites. Vous avez atteint le statut de l'Ascension et vous êtes dans votre processus de l'Ascension. N'est-ce pas quelque chose à fêter? Peu importe comment vous vous sentez en difficulté, quel que soit l'état tragique de votre planète et comment l'état de la souffrance de l'humanité puisse paraître, sachez que votre planète et vous êtes bénis avec le voyage d'Ascension. Douloureux que cela peut être à certains moments, ça peut être tout aussi joyeuse, paisible, abondante, d'espoir et d'amour. Parce que vous portez tous ces attributs de la divinité en vous, vous pouvez l'accéder au sein de vous et y accéder à tout moment, alors pourquoi ne pas le faire! Souriez, riez, une plaisanterie, même lorsque vous êtes tout seul. Riez, riez de vous-même. Rappelez-vous comment la vibration de l'humour élève votre énergie. Et une fois de plus, nous vous exhortons de faire tout ce qui augmente votre énergie.

Soyez bénis, marchez dans la Lumière réconfortante et sachez que c'est fait. En effet, tout va bien. Ignorer les bulletins de nouvelles de toutes sortes qui portent la peur. Une vie sur une planète de peur est passée. Dites au revoir à elle. Créez vos propres rapports de nouvelles quotidiennes de l'humour, des élévations, de bons moments.

Une promesse a été fait pour vous, une promesse qui est maintenu, une promesse qui se concrétise. N'oubliez jamais cela.

Nous voyons que vous sortez des sentiers parfois, certains sur une base plus cohérente que les autres, et c'est à vous de le faire. Et tout cela fait partie de votre choix. Parfois, il semble impossible de ne pas s'errer du chemin. C'est ok.

Nous sommes conscients que vous vous errez de moins en moins de votre chemin. Donc, vous voyez, vous avez reussi. Avec le concept du temps dans votre dimension, les choses paraissent à la traîne à l'infini. Cela va changer. Vous êtes au courant de tout ce que nous mentionnons ici aujourd'hui, donc c'est juste un petit rappel de continuer et de garder la tête haute. Tournez-vous vers la Lumière et profitez des moments. Tournez-vous vers nous pour plus de confort, nous sommes ici et notre désir est de servir et vous aider par tous les moyens que nous pouvons. Et tournez-vous vers vos proches, car ils fournissent de l'Amour et un soutien particulier pour vous.

Sachez qu'il y a une multitude incalculable d'êtres venus d'ailleurs qui vous aiment et qui approuvent vos voyages et ce que vous avez fait avec.

Voyez ces nouvelles énergies comme le temps où les anciennes portes se sont fermées et les nouvelles se sont ouvertes pour vous pour créer ce que vous désirez. Manifestez une réalité vive de ce qui est à venir. Ne vous laissez pas ouvrir ces portes qui sont fermées. Penchez-vous vers les portes ouvertes d'opportunités, car celles-ci sont vastes et complètes de toute la création. C'est à vous de choisir ce que vous voyez lorsque vous ouvrez et vous vous promenez à travers cette porte. Dans cette période de terminaisons, il y a un temps pour des commencements. Prenez tout ce qui est bon dans ces commencements et aimez-les. Exprimez et embrassez votre Amour pour vos propres créations.

Je suis St. Clare. A ce moment particulier, il était temps de communiquer avec celui-ci et de fournir un soutien et du confort. Nous sommes conscients et heureux que d'autres s'identifieront avec ces mots. Tout est bien.

Traduit par: milna
Site originale: www.starportearth.org

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE