Followers

Google+ Followers

Labels

Tuesday, February 25, 2014

Chapitre 199. L’appel de St. Germain aux travailleurs de la Lumière : la vie après la Réévaluation

sila banner



Chapitre 199.          L’appel de St. Germain aux travailleurs de la Lumière :
la vie après la Réévaluation


Chers amis, c’est moi, St. Germain, et je viens vous annoncer que nous planifions de grandes choses ici dans les Royaumes célestes. La raison pour laquelle nous sommes à même de planifier ces choses merveilleuses est que nous avons terminé le dur travail qui a mené à la Réévaluation. C’est maintenant à l’équipe très compétente sur le terrain de faire les annonces finales avant le début des échanges, alors que nous en sommes déjà à la phase suivante – les Annonces et la Divulgation.


Il y a tant de changements qui vont arriver dans un laps de temps si court que vous allez être stupéfiés, étonnés, et vous, bien-aimés travailleurs de la Lumière, allez être comblés de joie. Vous allez sentir que votre coupe déborde ; vous allez être satisfaits par la brusque floraison de preuves de ce qui s’est développé en coulisses pendant des années.

Une fois les échanges de la Réévaluation entamés,  et que nous attendons de suite, nous allons passer à des changements bien meilleurs et encore plus spectaculaires. Les arrestations des grands criminels vont se multiplier par dizaine, pour ceux  qui ont rendu la planète esclave à leur propre profit - Beaucoup d’entre vous ne vont pas en croire leurs yeux lorsque qu’ils verront des douzaines d’individus jadis honorés comme des capitaines d’industrie et de la finance s’en aller menottes aux mains. Tous se verront proposer  une chance de se racheter, car nous sommes une communauté miséricordieuse ici dans les dimensions supérieures, mais ce ne sera pas au prix de l’actuelle marche vers de réels progrès pour  tous.

Nous avons travaillé pour cela pendant si longtemps, mes bien-aimés. Vous et moi avons vu l’avenir radieux de la Planète Terre et avons progressé en direction de la Lumière. Notre récompense sera abondante, glorieuse, et permanente. Oui, il y a beaucoup à attendre après la Réévaluation. C’est juste l’introduction vers une transmutation complète dans la manière de gérer les affaires sur la Planète Terre. Par là, je n’entends pas seulement le commerce. L’éducation, les traditions sociales, les activités politiques, la gouvernance – tout sera différent.

A présent, nous souhaitons vous préparer au bouleversement qui va nécessairement résulter du  mécanisme en cours de changement des systèmes financiers. Il y aura une courte période durant laquelle le système bancaire sera fermé, afin d’instaurer les  nouvelles normes d’une économie équitable et libre qui devront être mises en place. Plus jamais chaque transaction, chaque échange, chaque prêt ne sera formaté pour enrichir la cabale qui s’est engraissée pendant que le reste du monde s’appauvrissait.

Plus jamais les gens qui travaillent dur ne seront forcés d’abandonner leur logement ; plus jamais l’emploi et l’éducation ne seront synonymes d’esclavage. Les conditions de vie de l’humanité sont  sur le point de changer totalement, et nous vous demandons de contribuer à l’avènement de ce Nouvel Âge d’Or. Vous qui lisez ceci êtes les travailleurs de la Lumière qui ont senti les vibrations progressives et ont été inspirés de saisir l’occasion d’utiliser vos propres ressources pour le bien de tous. Vous serez récompensés au décuple, avec le plaisir de donner ce que vous avez pour soutenir et nourrir ceux qui sont dans le besoin.

Vous trouverez également la voie libre lorsque vous entreprendrez de construire, de créer, de former des réseaux et des organisations au bénéfice de tous. Vous vous sentirez libérés d’un poids, et comme si le vent soufflait toujours dans votre dos. Les portes s’ouvriront à vous comme par magie, parce que l’ancienne résistance ancrée dans le système se sera  évaporée.

La vie était vouée à être magnifique à la surface de Mère Terre, mais cela n’a pas été le cas pendant des siècles. L’abondance qui devait y être partagée par tous a été captée par une minorité cooptée, apportant une terrible pollution et une dégradation faisant de la maladie et de la mauvaise santé la norme. Vous avez vu les effets des traînées d’épandage chimique au cours des dernières semaines – des types de climat aberrants, des sécheresses dévastatrices et des tempêtes de neige paralysantes, toutes causées par des manipulations arrogantes du monde naturel.

Cet empoisonnement imprudent de la Terre et de toutes ses créatures ne sera plus jamais permis. Vos Frères et Sœurs galactiques sont en train de neutraliser les effets de cette manipulation climatique, qui était destinée à générer des profits issus de maladies et la famine provoquées par l’ingénierie médicale, en créant un désastre environnemental tel que le globe tout entier aurait été mis à genoux. Une population entière souffrant de la faim et de la maladie est à la merci des gens au pouvoir lorsqu’ils sont sans pitié et imbus de leurs privilèges.

Vous serez étonnés par les révélations qui seront faites heure par heure dans les médias nouvellement libres. Le cartel Rockefeller/Rothschild/Murdoch sera évincé de toute activité opérationnelle dans la télévision, la radio et la presse écrite, et le monde y gagnera une vraie source de communication. Elle sera alors utilisée pour informer honnêtement la population de ce qui s’est passé auparavant, et des merveilleuses opportunités qui vous attendent tous.

Nous nous sommes réunis aujourd’hui avec Dieu Mère/Père, le Créateur Suprême et toute la Compagnie du Ciel pour discuter de la manière dont nous allions prévenir ceux d’entre vous qui ne sont pas enclin à l’hystérie ou la paranoïa des difficultés que vous pourriez rencontrer au cours de l’énorme Transition. Nous sommes préoccupés du fait que beaucoup d’entre vous qui sont complètement ignorants des dysfonctionnements à venir puissent paniquer ou devenir violents lorsque les ressources dont ils ont l’habitude de disposer seront restreintes pour une courte période.

Vous avez tous vu la réaction extrême des gens lorsqu’ils sont avertis de l’arrivée de grandes chutes de neige. Beaucoup stockent d’énormes quantités de nourriture, d’eau et de provisions d’urgence à la pensée d’être sous la neige pendant un jour. Ce sont ceux pour lesquels  nous sommes préoccupés  en laissant le message que tout est en ordre, tout est géré et supervisé d’En-Haut, et qu’il n’y a rien à craindre. Bien au contraire – c’est le signe que des progrès ont déjà été faits, et que le nouveau mode de vie émergera des décombres des anciennes circonstances toxiques et débilitantes.

Voilà la préoccupation pour les prochaines semaines : il peut y avoir une période allant de quelques jours à une semaine ou deux durant laquelle les banques seront fermées. Selon les réactions de la population, cela aura un effet plus ou moins prononcé sur  les autres conditions de vie, comme la distribution alimentaire, le transport et la livraison de produits médicaux et même l’alimentation en énergie,  en eau et le transport. Nous espérons éviter toute hystérie ou panique en prévenant chacun à l’avance de  s’attendre à un certain degré de perturbation et de s’y préparer autant que possible.
Finalement, votre propre bonne humeur et votre générosité feront le lien nécessaire pour amener les autres sur l’autre rive, pour les rassurer et les préparer à l’achèvement joyeux du mécanisme du changement  pour le meilleur. Aussi longtemps que les gens restent calmes et amicaux, l’ingéniosité et la créativité seront à l’ordre du jour, et tous sortiront de cette Transition pleins d’espoir, avec leur Vision d’un nouveau monde plus humain bien vivante dans leur conscience.

Je veux vous rassurer, mes chers, que nous n’avons négligé aucun détail, nous n’avons oublié d’examiner aucune idée mise sur la table, et nous sommes résolus à ce que ce processus tout entier – même en prenant en compte son énormité – soit accompli avec Grâce. Il ne peut pas se dérouler sans un certain degré de chaos, mais il peut être effectué sans grande perte ou bouleversement.
Regardez comment  vous vous êtes amusés lors d’une excursion en camping et que vous avez laissé derrière vous le confort de votre domicile pour vivre en pleine nature, avec les plaisirs de la vie dans la forêt ou au bord de la mer. Pensez à la transition prochaine comme quelque chose de similaire – l’occasion de vous rapprocher de la Nature et de ceux que vous aimez, en comptant sur votre ingéniosité et celle des autres.

Vous pouvez être un jour ou deux sans votre portable, votre tablette ou votre ordinateur. Vous pourriez  avoir des interruptions de réception de vos téléphones ou de vos programmes télévisés. Quand tous les services seront rétablis, vous serez prêts pour les changements d’ampleur  qui ont été planifiés pour vous. La technologie de l’énergie libre est à portée de main, un cadeau de vos Frères et Sœurs stellaires. Des occasions de progrès pour votre esprit, de proposer vos aptitudes cachées  se présenteront à vous  ainsi que de fêter avec tous,  alors que vous découvrez de nouveaux plaisirs, vos identités uniques et votre vrai chemin de vie.

Oui, ce sera une grande aventure si vous l’abordez de cette manière. Bien sûr, il y en aura certains qui vont se mettre en colère et qui seront déstabilisés même si leur train-train quotidien ne change que légèrement, s’ils subissent ne serait-ce que des inconvénients mineurs, parce que leur compréhension de l’équilibre et du bonheur est définie en termes de « sécurité » - ce qui veut dire qu’ils ne tolèrent aucune forme de changement, même si c’est pour le mieux.

C’est là que vous intervenez. Vous serez amenés à les rassurer, les réconforter et enseigner. Vous avez lu ces messages, en trouvant votre chemin vers une communication plus profonde avec le Cœur, une plus profonde acceptation de vous-même et l’Amour. Beaucoup dans votre entourage n’ont pas eu comme vous le bénéfice d’être ainsi rassurés, d’être formés à la patience et la Foi. Ils seront interloqués par la connaissance que tout n’est pas tel qu’il semble être et qu’il était effectivement nécessaire de tout changer, et tout de suite.

Comme la cabale, beaucoup d’habitants endormis sur la Terre avaient trouvé un moyen de rester inconscients des énormes souffrances en blâmant les victimes, ou en développant une quelconque explication philosophique ou religieuse au fait que la souffrance est inévitable, voire préférable. Nous sommes ici pour montrer une autre perspective, mes bien-aimés. Nous allons travailler ensemble pour maintenir la stabilité même quand le terrain familier bouge sous vos pieds. Nous allons soutenir notre Vision de Paix, de Joie et de Justice pour tous, et ainsi en sera-t-il.

Plus jamais les habitants de la Terre n’auront à souffrir de l’oppression d’un despote sans cœur qui a pris le pouvoir par la force. Aucun usage de la force ne sera toléré dans l’environnement diplomatique et pacifique sans armes, équitable et respectueux des intérêts de chacun ; peu importe les postes de pouvoir  précédents ou non. Il peut vous sembler impossible d’imaginer un tel changement, alors que vous voyez toujours autour de vous les vestiges de siècles d’oppression et d’ignorance des droits fondamentaux de l’humanité du royaume animal et du monde naturel dans toute sa splendeur. Comment cela peut-il changer en un instant ? En éliminant toute possibilité de puissance militaire, de manipulation psychologique par la propagande, et de pouvoir politique secret.

Les forces de la Lumière sur le terrain et d’En-Haut se sont préparées à intervenir pour faire pencher la balance pendant de nombreuses années. Ce n’est que maintenant que l’énergie sur la planète et à travers l’Univers s’est élevée à un point de basculement qui a été atteint. L’ère des ténèbres est terminée. La Planète Terre ne connaîtra plus de guerre, de génocide ou d’autres privations de liberté en masse. Cela demandera l’aide et le projet de tous pour créer le Nouveau Monde, mais nous sommes confiants qu’une fois les sources de peur et d’oppression éliminées (comme cela se fait en ce moment), la sauce va monter au sommet, comme vous diriez.

Il y a des héros méconnus, des aventuriers courageux et des Créateurs prolifiques dans chaque quartier, dans chaque maison sur la planète. Dès que la chape de plomb de la peur et le Voile de l’Oubli seront levés, ils vont briller, et beaucoup vont suivre leur exemple et le vôtre.

Vous ressentirez une énorme explosion d’Amour en provenance du Soleil central qui annoncera en trompette  le commencement du Grand Changement. Les dominos vont tomber rapidement les uns derrière les autres – les fonds de prospérité répartis autour du monde, l’apparition de vaisseaux de nombreuses planètes de galaxies lointaines pour ravir et rassurer les gens sur le terrain ; la Divulgation des vraies origines de l’humanité et d’autres êtres extraterrestres comme vous, et tout de suite après, les Atterrissages qui apporteront des merveilles que nous ne pouvons révéler parce qu’elles sont impossibles à décrire à l’aide de mots.  

Nous, vos Maîtres Ascensionnés, assistants et guides vous rejoindrons finalement, aussi visibles et concrets pour vous que votre voisin de palier, et nous nous réjouirons avec vous. A côté de nouvelles sources de nourriture, d’eau et d’énergie, nous allons aussi apporter de la musique, des rires, de l’Amour infini et la Joie de nos cœurs. Et moi, votre fidèle St. Germain, je serai heureux de conduire la parade où nous danserons et chanterons à travers le monde, d’une mer à une autre mer resplendissante. Bien sûr, je vous inviterai tous, ainsi que ma bien-aimée Lady Portia, à être en tête du cortège avec moi.

Quel jubilée nous attend, très chers travailleurs de la Lumière ! Notre temps est venu enfin, et nous allons montrer le chemin qui mène à la nouvelle ère, en chantant ‘Alléluia’ en louant l’Amour de Dieu, alors que nous nous élevons ensemble dans la Terre Promise qui est vraiment notre Paradis sur Terre. Vous verrez les Cités de cristal apparaître devant vous, votre bien-aimé Sananda va effectivement revenir, et vous aurez toutes les raisons de pleurer de joie à chaque instant, chaque jour.

Avancez à mes côtés, tous les Etres de Lumière. Marchez à grands pas vers la nouvelle Lumière qui se lève. Le Nouvel Âge d’Or a commencé, et nous sommes ici pour en saluer la naissance.

Je suis votre Adamos St. Germain, avec vous pour toujours. Je vous aime à l’infini.


Transcrit par Kathryn E. May/Lady Portia, le 23 février 2014 à 12H00, Atlanta, Georgia. ©

Tous droits réservés-  Les copies de messages sont autorisés à conditions de ne pas modifier ou de supprimer une partie du message et en indiquant l’auteur et le site web.





Traduction française Patrick/Isabelle

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE