Followers

Google+ Followers

Labels

Wednesday, February 12, 2014

Un évènement mondial ! Premier contact télépathique avec les Extraterrestres ! Le 16 février 2014 – En direct !


Telepathy Live Event

Le 16 février 2014 – En direct !

La plus grande aventure de l’espèce humaine a atteint sa prochaine phase !

-          Le temps est venu, que des protagonistes comme Erich von Däniken ont prédit comme le « Retour des Dieux »

-          Le temps est venu, où l’espèce humaine comprend le sens des anciennes transmissions et prophéties des peuples et des cultures indigènes relatives aux « Dieux qui viennent des étoiles »

-          Le temps est venu pour l’espèce humaine de poursuivre son chemin vers une ère nouvelle

-          Le temps est venu pour l’espèce humaine de faire partie de la société cosmique



Arrière-plan

Pendant des années, le phénomène des OVNI rapporté par des pilotes, des policiers ou des militaires respectivement, a été sujet à des moqueries concernant l’existence de formes de vie extraterrestres, ainsi que de leur présence sur Terre.

En raison de la fréquence et de l’inusité de ces observations d’OVNI, diverses organisations dans le monde entier tentent d’expliquer ce phénomène d’une manière scientifique.

Aujourd’hui, de plus en plus de gens s’avancent courageusement sur le devant de la scène pour relater leurs expériences et ce qu’ils savent devant le grand public. Ainsi, ils ouvrent la voie à la « divulgation », l’information concernant l’existence de formes de vie extraterrestres intelligentes et de leurs contacts avec les humains.

Une nouvelle phase a commencé : le premier contact télépathique !

Une nouvelle phase de la préparation en douceur de l’espèce humaine à la présence des civilisations extraterrestres a commencé, alors que les observations mondiales d’OVNI sont de plus en plus couvertes par les médias.

Au cours des années passées, les formes de vie extraterrestres ont commencé à contacter directement un nombre grandissant d’êtres d’humains pour  les informer de leur existence et de leur présence.

Ces contacts utilisent un mode de communication inhérent à chaque humain qui permet un échange complexe de pensées, d’émotions et d’impressions sensorielles : la télépathie.

Après ces premiers contacts télépathiques, largement ignorés du grand public, nous approchons maintenant d’un évènement majeur, qui fera date :

Le premier contact télépathique mondial mutuel et conscient entre les civilisations humaines et extraterrestres !

Depuis novembre 2013, ce type de contact avec les Extraterrestres n’a cessé d’augmenter dans les pays germanophones et maintenant le temps est venu de faire un pas de plus en incluant les autres pays.

Bien que l’existence de formes de vie extraterrestres intelligentes et de leur présence aille de soi pour certains, la plupart des autres risquent de se sentir ébranlés non seulement dans leur vision personnelle du monde, mais également dans leurs croyances fondamentales.

C’est la raison pour laquelle l’espèce humaine est préparée avec autant de précautions par des civilisations extraterrestres bien intentionnées.

L’Humanité commence à réaliser que nous ne sommes pas seuls dans l’univers, mais que nous faisons partie d’une société cosmique diverse !

La plus grande aventure de l’humanité a commencé !

Information supplémentaire pour la préparation

Site web pour L’évènement télépathique en direct du 16 février 2014 :


Biographie

Alfred Steinecker est né en 1958 à Mayence, en Allemagne.

Après le collège et 2 ans de service militaire, il a fait des études en science, mathématique et physique à l’Université de Kaiserslautern.

A partir du début des années 1980, il a travaillé dans l’industrie informatique, occupant divers postes de management dans de grands groupes internationaux, avant de quitter l’industrie en 2010.

Ses premières expériences psychiques, télépathiques et de télékinésie remontent à mai 2011, ainsi que des expériences bouleversantes hors du corps. Ces évènements ont fondamentalement ébranlé sa vision du monde.

Rétrospectivement, son « réveil » a sonné en novembre 2011 : il vécut son premier contact télépathique avec une forme de vie extraterrestre. A ce moment là, son cursus ne lui a pas permis d’admettre leur existence, et il les a qualifié de « pure imagination ».


 Traduction Patrick/Isabelle 












No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE