Followers

Labels

Friday, February 28, 2014

Personne d’inférieur ne serait là où vous êtes en ce moment.


love me


Personne d’inférieur ne serait là où vous êtes en ce moment.


Canalisé par Ron Head le 24 février 2014

Michaël et le Conseil des Soi supérieurs

Après avoir parlé de l’amour de soi, passons à la dignité, au pardon de soi, au fait de savoir que l’on mérite tout ce que l’on peut imaginer. Et nous disons tout ce que l’on peut imaginer parce que dans l’ensemble vous n’imaginez pas les choses en grand. Vous avez, pour la plupart, l’habitude  profondément enracinée de penser que vous ne méritez pas grand-chose. Et vous avez aussi eu l’habitude de penser que les grandes choses sont hors de votre portée.

Réglons dès maintenant ce petit malentendu. Il y a une force disponible qui a créé tout ce que vous pouvez voir et beaucoup, beaucoup plus. Pour une telle force, créer tout ce que vous pouvez imaginer n’est pas plus difficile que de créer une fleur, et les deux sont des miracles, n’est-ce pas ? Donc juste pour s’amuser, pourquoi ne pas commencer à penser en grand ?


Maintenant, s’il vous plaît demandez-vous, « Pourquoi est-ce que je pense que je ne mérite pas tout ce dont j’ai besoin ? » Il y a autant de réponses à cela que de personnes, mais la plus fréquente est que vous avez été conditionné depuis très longtemps à penser de cette façon. Et on vous a dit tout net que vous ne le méritiez pas. Et vous l’avez cru. Vous avez imaginé toutes les façons pour ne pas le mériter, et vous  y avez cru aussi. Vous avez cru aussi que vous traîniez des tonnes et des tonnes de culpabilité. Et nous pourrions continuer dans cette veine très longtemps. Faisons une petite expérience de la pensée. Vous savez, le genre de choses que votre M. Einstein avait l’habitude de le faire. Ce sera rapide, alors laissez-nous vous le proposer, et puis fermez les yeux et vous y parvenez. Et si cela ne semble pas réel alors refaites-le tous les jours jusqu’à ce que cela soit.

Allons-y. Vous vous tenez devant votre Créateur. Pour commencer, Il/Elle aime inconditionnellement. Sachez-le. Il n’y aura ni reproches ni accablement. Il y aura beaucoup d’amour, par contre. La partie suivante est destinée à ce vous le ressentiez, la partie du Créateur est déjà passée, mais vous avez besoin de le savoir. Donc, « Créateur » (ou quel que soit le nom que vous Lui donniez) je suis désolé pour toutes les choses que je n’ai pas faites à la perfection, celles dont je me souviens et les autres. Voulez-vous me pardonner s’il vous plaît ? Vous connaissez la réponse, n’est-ce pas ? « Créateur, je pardonne à chacun tout ce qu’il a fait et que je n’ai pas aimé. Je ne l’aime toujours pas, mais je sais que cela m’a permis d’en être là où je suis aujourd’hui. » Et pour finir, « Créateur, je me pardonne de ne pas être tout ce qu’on m’a appris à être et que je n’ai pas réussi à être. Je me pardonne de me juger moi, votre création, d’être imparfait. Je me pardonne. Je me pardonne. Je me pardonne. » A présent revenez à vous et promettez de trouver une chose pour vous sentir bien aujourd’hui. Trouvez quelque chose que vous aimez chez vous. Cela ne devrait pas être trop difficile. Après tout, le Créateur vous aime.

Tout comme nous, vous savez, toujours, toujours, toujours. S’il vous plaît commencez à penser à vous comme à quelqu’un qui mérite tout ce que l’univers a à proposer, pas moins. Nous vous disons que personne d’inférieur ne serait là où vous êtes en ce moment. Bonne journée.

Copyright © Ronald Head. Tous droits réservés.                       

Traduction Vinod/Patrick


http://oraclesandhealers.wordpress.com/2014/02/24/no-one-less-would-be-where-you-are-at-this-time-channeled-by-ron-head/#more-4604

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE