Followers

Google+ Followers

Labels

Saturday, May 14, 2016

Français -- Kryeon - ENTENDRE LA VOIX DE L'ESPRIT - 22 février 2016









Channelling présenté à Sarasota, Floride, USA, le 22 février 2016

Cette information est gratuite, vous pouvez la copier et la distribuer. Cependant, les droits d'auteur, le copyright, interdit sa vente sous quelque forme que ce soit.

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.


ENTENDRE LA VOIX DE L'ESPRIT


Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Si vous pouviez voir la différence des énergies entre le moment de nos premiers contacts avec notre partenaire et maintenant, vous seriez étonnés. Beaucoup de choses se sont réalisées. Nous avions dit que vous veniez d'éliminer la possibilité d'une guerre nucléaire, de l'Armageddon, et que la conscience de l'humanité allait changer. Nous avons aussi dit que la grille magnétique allait se déplacer très rapidement pendant quelques années. Votre science l'a remarqué. En outre, elle vient de réaliser qu'il y a un lien ou une connexion, entre la conscience des Êtres Humains et la grille magnétique. Tout ceci a eu lieu, car il s'agissait de réalités, au lieu de potentiels.

Je vais maintenant vous parler de choses très ésotériques que vous n'avez peut-être pas imaginées ou remarquées. Je commence par une petite question au sujet de l'une de ces choses. Avez-vous remarqué à quel point votre libre choix à fait progresser la conscience de l'humanité ? Ce n'est pas complexe, mais si vous n'avez pas acquis beaucoup de connaissances dans le domaine ésotérique [ou métaphysique], cela vous semblera probablement un peu étrange.

Chaque Être Humain a le libre choix. Il n'est pas soumis aux lois d'une déesse ou d'un dieu quelconque. Cependant, il doit comprendre et assumer ses choix, car ce sont eux qui vont déterminer ce qui se passera dans sa vie. Son niveau de conscience et les énergies changeront selon ses propres choix. Il ne pourra pas dire que c'est la faute à "Pierre-Jean-Jacques", ni à une déesse ni un dieu là-haut, là-bas, aux confins des Univers.

Si vous refusez de faire un choix, cela signifie que vous avez "choisi" de ne pas choisir. Vous aurez l'impression d'être une victime. Ceci peut créer de la sous-estime de soi. C'est la bataille symbolique de l'ombre et de la lumière. C'est plutôt une question de connaissance "lumière" et de l'ombre qui est une question "d'ignorance".

[Je préfère choisir et essayer, quitte à manquer mon coup, au lieu de mourir en me disant : « J'aurais donc dû essayer, qu'avais-je à perdre ? »]

Nous avons souvent dit que vos âmes sont éternelles. Vos expériences de vies en incarnation sur cette planète sont vastes et nombreuses. Est-il possible d'en arriver à élever le niveau global de la conscience de l'humanité, afin de créer "La paix sur Terre" ? Avez-vous la capacité et la volonté de le faire, même si cela peut prendre plusieurs générations ?

Si oui, ceci créerait une manière de vivre qui serait très différente de celle dans laquelle vous êtes actuellement. Un nouveau paradigme d'existence. C'est la raison pour laquelle je suis arrivé en 1989, car vous veniez de franchir une étape cruciale qui a créé un potentiel fantastique. Il est possible de mesurer ce potentiel ou cette énergie. Nous allons maintenant vous en parler.

Votre histoire récente

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE