Followers

Google+ Followers

Labels

Sunday, September 6, 2015

Kryeon - LE PLUS GROS FILTRE HUMAIN - 18 juillet 2015







Channelling présenté à Salt Lake City, Utah, USA, le 18 juillet 2015

Cette information est gratuite, vous pouvez la copier et la distribuer. Cependant, les droits d'auteur, le copyright, interdit sa vente sous quelque forme que ce soit.

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

NDIT - Je place les notes de Lee entre les ( ), et les miennes entre les [ ].


LE PLUS GROS FILTRE HUMAIN


Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Mon partenaire a parfois besoin de quelques instants, pour aller dans une dimension de conscience qui lui permet de devenir un channeller [un téléphone humain]. Nous avons maintes fois demandé : « Est-ce que cet Être Humain, assis en face de vous, est vraiment en train de faire du channelling ou en train de faire semblant ? Est-ce vraiment une ouverture qui permet à l'Esprit de vous livrer un message ? »

Chaque Être Humain détient sa propre perception individuelle. Donc, il pourrait y avoir environ sept milliards de réponses différentes. Nous avons déjà parlé des filtres humains et de quelques filtres akashiques. Ces filtres sont des perceptions, des croyances, des attitudes, et ainsi de suite, qui vous empêchent de reconnaître l'Esprit, ou des choses qui pourraient vous empêcher de reconnaître la vérité de base, tout simplement à cause de ce que vous avez appris dans le passé. Est-ce vrai ou non ?

La connaissance est une sagesse acquise, mais il vous reste encore des connaissances à acquérir. En outre, vous devez utiliser votre propre discernement et faire un choix, afin de déterminer si c'est vraiment un message de l'Esprit ou non. Notre message de ce jour est un peu spécial, car nous allons vous révéler certaines choses au sujet de la science et de la pensée limitée. Ce sera une sorte d'incitation bienveillante qui vous poussera à reconnaître certaines choses qui sont à venir, et qui changeront peut-être votre manière de penser.

Quel est ce plus gros filtre ?

Si je vous dis que le plus gros filtre humain est celui de la "connaissance biaisée", non pas des croyances, superstitions et autres, me croirez-vous [connaissance biaisée, dans le sens de : un peu fausse, par rapport à la réalité] ? Nous parlons de ce que l'humanité perçoit actuellement comme étant des "vraies connaissances", au lieu de croyances et autres. Nous parlons de ce qu'il vous reste à vivre et expérimenter, afin de peaufiner, de mettre les points sur les i et les barres sur les t, de vos vraies connaissances un peu biaisées, et éviter les : « Ah, je pensais que... ! » Ce que vous ne connaissez pas ou saviez, mais sans l'avoir "remarqué ou en avoir pris conscience", fait partie de votre connaissance dite future.

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE