Followers

Labels

Tuesday, August 12, 2014

Méditation de la porte du Lion par Sananda, reçu par Rick Winsor le 8 Aout 2014

Méditation de la porte du Lion par Sananda, reçu par Rick Winsor  le 8 Aout 2014

sananda

Méditation de la porte du Lion par Sananda,
 reçu par Rick Winsor  le 8 Aout 2014

Mes Soeurs et Frères Très Précieux,
C'est vraiment un Grand Jour. Nous recréons le monde ensemble. Comme nous changeons cette petite planète, nous transformons aussi l’univers. Nous bénissons et remercions Tous ceux qui portent la lumière de l'amour  et la paix.
Nous bénissons aussi ceux qui nous ont apporté des défis et qui ne savent pas le service qu’ils ont rendu au cosmos. Ils nous ont étendu, défini, purifié, et nous ont tous éblouis et fortifié. Et ils l’ont fait pour eux aussi.
Vous savez quelle bataille éprouvante que vous avez subi à cause des peurs de votre propre jugement sur vous-même, et les moments sombres de l'âme. Pensez un instant, ce à quoi ils doivent faire face. Ils ne peuvent pas arrêter cette purification car Tous retournent au Créateur. Pour ceux qui sont dans la troisième dimension le temps du parcours sera difficile.

Alors que vous leur envoyez Amour et Pardon, voyez les bénédictions qu'ils vous ont données. Ils vous ont dépouillé de votre arrogance spirituelle. Ils vous ont poussé à aller à des niveaux de compassion que vous n’auriez pu imaginer.
Ils ont réuni des Etres de Lumière des quatre coins du Cosmos pour s’unir et connaitre l’Unité.
Tout cela, ces «Âmes Bénies des Ténèbres" vous l’ont donné pour le bien de l’ENSEMBLE.
Il serait aisé dans les jours qui viennent de les rejeter et de les juger alors que nous célébrons avec joie notre réunion avec la Source.
Et c'est  vraiment un grand éveil !
Mais voyez avec moi dans le regard de notre Mère Divine. Où vont Ses Yeux ? Vous les voyez. Ils seront tournés vers Ses enfants perdus, ceux qui sont effrayés, terrifiés et seuls.
Mélangez la douceur de Son Amour à ceux qui vous ont aidé à voir l'amour et la lumière cachés en vous, alors que vous pensiez que ce serait impossible.
Dans chacun de vos Cœurs, JE SUIS avec vous. Sachez quelle joie cela Me procure !
Et oui, il y a bien de multiples corps incarnés de moi à présent, pour ce nouvel Âge. Vous ne pensiez tout de même pas, que je pouvais juste rester dans les Royaumes de la Gloire et regarder.
Eh bien,  mon essence Elevée le fait bien sûr, mais il y a tout simplement de trop nombreux drames à appréhender, pour rester en dehors de l'action.
Vous allez rencontrer tous ces Moi. Mais s'il vous plaît soyez discret à ce sujet. J'aime mon anonymat !
Mon plus grand défi a été de compter avec la célébrité. Vous pensez que vos stars de cinéma ont vécu l'enfer dans les kiosques à journaux. Essayez d'être le "Sauveur qui prend tous les péchés du monde." Cette croyance était un coup de Lucifer lui-même. Il a toujours été un voyou. Nous avons joué ensemble et nous nous sommes battus lorsque nous étions adolescents. Il a souvent pris le meilleur de moi. Et je l'aimais d'autant plus.
Il a joué le rôle du  « Trompeur », le rôle qu'aucun d'entre nous ne voulait endosser. Et il était très bon dans ce domaine, vous devez bien le reconnaître.
Voilà pour les souvenirs de ma jeunesse.
Je saisis et j’enlace chacun d'entre vous dans Mon Cœur comme vous le faites toujours avec moi.
Sachez que la bataille est terminée. La victoire est créée.
Il n'a jamais été réellement question de vaincre l'obscurité, mais de participer à l’Eveil de la Lumière.
Namaste mes Très Chers,
Sananda.
Traduction: Gaia
http://oraclesandhealers.wordpress.com/2014/08/08/lions-gate-meditation-message-from-sananda-received-by-rick-winsor/

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE