Followers

Labels

Friday, December 11, 2015

Français -- Kryeon - LA PRÉPARATION DU FUTUR




Kryeon - LA PRÉPARATION DU FUTUR - 5 sept. 2015


http://www.kryon.com/CHAN2015/k_channel15_vancouver-15.html

Channelling présenté à Vancouver, CB, Canada, le 5 sept. 2015

Cette information est gratuite, vous pouvez la copier et la distribuer. Cependant, les droits d'auteur, le copyright, interdit sa vente sous quelque forme que ce soit.

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

NDIT - Je place les notes de Lee entre les ( ), et les miennes entre les [ ].



LA PRÉPARATION DU FUTUR

Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.


Avant d'aborder le sujet, nous vous demandons de garder un esprit ouvert, sans nous croire sur parole. Vous aurez peut-être tendance à dire : « Qu'est-ce qui se passe ? Qui parle ? D'où vient ce message ? » Je demande à mon partenaire de se placer complètement en retrait, afin de ne pas entraver la libre circulation des informations.



Nous vous demandons seulement de ne pas limiter vos pensées. Nous savons que lorsque vous entrez dans un nouveau domaine, il vous est difficile de rester neutre. Votre instinct de survie "garde un oeil bien ouvert", pour ainsi dire. C'est une attitude normale de votre condition humaine, et ce n'est pas un blâme. Est-ce que vous ouvrez une porte où c'est inscrit "inconnu" et entrez tout bonnement ?



Je fais une sorte d'entrée en matière pour ce qui va suivre. Je veux vous aider à mieux comprendre les choses bizarres que vit l'humanité. Donc, je vais devoir parler de choses controversées. Les personnes qui ne sont pas ici vont peut-être avoir une perception très différente de la vôtre, car il y a une énergie qui ne peut pas être reproduite dans les enregistrements et dans les transcriptions [NDIT - et dans mes interprétations/traductions.


Savez-vous vraiment qui vous êtes ?

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE