Followers

Labels

Wednesday, August 17, 2016

Français -- Kryeon - ÉTABLIR LA CONNEXION partie 1









Channelling présenté à Portland, Maine, USA, le 9 avril 2016

Cette information est gratuite, vous pouvez la copier et la distribuer. Cependant, les droits d'auteur, le copyright, interdit sa vente sous quelque forme que ce soit.

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.


ÉTABLIR LA CONNEXION   partie 1


Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Notre message de ce soir pourrait créer de la confusion ou être mal compris. Donc, je demande à mon partenaire d'aller lentement et d'utiliser les exemples que je lui donne.

Actuellement, il y a une belle chose qui se passe en lui. Il est en train de se connecter. Toutefois, le channelling est souvent controversé sur cette planète. Il y en a plusieurs qui roulent leurs yeux, qui disent que c'est impossible, occulte ou tout simplement trop bizarre, que c'est même inapproprié et biaisé, en termes spirituels.

En réalité, mon partenaire établit une connexion avec la source créatrice. Établir la connexion avec la prière ou la méditation est aussi une belle manière de procéder, mais la connexion avec la source créatrice est généralement plus efficace. Donc, mon partenaire établit la connexion, et ensuite, il vous transmet mon message. Il se place en retrait, mais il est toujours là et conscient.

Avant qu'il accepte le channelling, il m'a dit qu'il ne permettrait pas une prise de contrôle. Je lui ai dit que ce n'était pas nécessaire, puisque la nouvelle énergie était là [Peut-être la nouvelle énergie de la Convergence Harmonique de 1987. Kryeon est arrivé en 1989]. Je lui ai dit que c'était plutôt une forme de partenariat. Si vous ressentez des pensées merveilleuses et intuitives, direz-vous que c'est une prise de contrôle ou une possession ? Depuis quelques décades, il y a des choses qui ont réellement changé, en ce qui concerne la possibilité et la capacité des Êtres Humains, en termes de métaphysique ou de dite spiritualité.



No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE