Followers

Google+ Followers

Labels

Sunday, August 3, 2014

Cosmique Awareness -- LE 30 JUILLET 2014



L’entité qu’est la Conscience Cosmique est maintenant à votre disposition et vous demande de commencer.

Merci et bienvenue Conscience, nous apprécions votre présence à nos côtés aujourd’hui pour répondre aux questions des membres de Rainbow-Phoenix du 30 juillet 2014. Will Berlinghof est l’interprète de vos messages ; Joan Mills est la personne qui pose les questions en référence aux énergies. Les Lois de la Lumière, d’Amour et de l’Unité ont été invoquées.

Y-a-t-il un message d’introduction ou un évènement que vous aimeriez aborder dès maintenant ?

Il n’y a pas de messages d’introduction de la part de la Conscience. Je préfèrerais commencer avec les questions.

Merci. Pourriez-vous nous faire un point sur la situation en Ukraine et en Russie en ce moment, s’il vous plaît ?

Les évènements continuent leur escalade. Les plans de ceux au pouvoir en Occident continuent de se dérouler, des accusations continuent d’être portées, une campagne calomnieuse se poursuit dans le but de ternir la réputation du président russe et du peuple russe, pour les dépeindre dans les termes les plus sombres comme quelqu’un qui se préoccupe peu des autres et qui ne cessera pas de faire ce qu’il fait, à savoir essentiellement pour fournir des armes aux insurgés dans l’est de l’Ukraine.

Mais il n’y a pas d’équilibre en cela. Il n’y a aucune réflexion sur les actes des pays occidentaux. Personne ne demande qui fournit des armes aux autres forces impliquées dans des conflits autour du monde, et d’autres groupes extrémistes dans des pays comme la Syrie et l’Irak. C’est comme si toute l’attention de ceux qui relayent cette campagne calomnieuse consistait à faire croire que la Russie et elle-seule se livre à de telles pratiques, alors que l’on sait parfaitement que la plupart des armes utilisées dans les conflits mondiaux proviennent des Etats-Unis d’Amérique, de Grande-Bretagne et du Royaume-Uni, et d’autres puissances occidentales.

C’est le but du jeu, c’est en cela que consiste la manipulation. Par conséquent, pour ceux qui regardent les informations sur cet évènement, le crash de l’avion de ligne et les évènements qui sont en cours actuellement, cette Conscience aimerait rappeler à tout un chacun de toujours se poser les bonnes questions, de rechercher les incohérences, de demander en effet qui en retire un  bénéfice dans ce mécanisme, qui est honnête et malhonnête, qui profite du fait de dépeindre Poutine et la Russie comme des criminels et des êtres des ténèbres, et de leur faire endosser le rôle de l’ennemi.

En outre, cette Conscience vous demande également de regarder la situation actuelle sur le site du crash et qu’il est à ce jour, inaccessible aux enquêteurs étrangers et à certaines forces de sécurité  étrangères, qui doivent sécuriser le site. On parle beaucoup du rôle des insurgés dans ce domaine, des rebelles qui combattent les forces ukrainiennes. Cependant, cette Conscience met l’accent sur le fait que le site du crash aurait pu être sécurisé si les forces ukrainiennes n’avaient pas poursuivi leur offensive contre les bases et les villes tenues par les insurgés. Qu’elles ont également le pouvoir de cesser les hostilités pour permettre aux enquêteurs et aux équipes internationales d’accéder au site pour le sécuriser et faire leur enquête. Pourtant ce sont les forces ukrainiennes qui ont l’initiative dans la bataille contre les insurgés et qui mènent l’offensive.

Cette Conscience met simplement l’accent sur cet aspect qui n’est pas souvent mis en évidence lorsqu’on regarde les reportages des médias sous contrôle. Toute l’attention se concentre sur les insurgés et ce qu’ils font pour alimenter les hostilités, de faire savoir que cette région est dangereuse à cause des insurgés, et des rebelles alors qu’ils se considèrent comme des combattants de la liberté et pas du tout comme des rebelles ou des terroristes.

Voilà comment l’information est manipulée et pourquoi cette Conscience met l’accent sur cette question afin que lorsque l’on regarde ce sujet, cet incident ; que l’on ait un point de vue plus équilibré et qu’on puisse comprendre les choses différemment. En effet, si on dispose vraiment d’un point de vue équilibré et que l’on se pose les bonnes questions, il sera plus facile de prévoir qui va faire quoi pour atteindre les objectifs qui servent leurs meilleurs intérêts.

Il est évident qu’il y a une raison sous-jacente  de ces actes de la part des nations occidentales qui recherchent à tirer un avantage, qui essayent de dépeindre la Russie et ses dirigeants comme « une nation incarnant le diable, le mal et les ténèbres » afin de justifier leurs actions à venir, planifiées depuis des années.

Cette Conscience a suffisamment parlé de ce sujet pour le moment, et demande encore une fois que les gens se posent les bonnes questions et acquièrent une vue d’ensemble afin de ne pas se laisser entraîner aveuglément pour suivre  ceux qui assument la direction en ce moment, à savoir les dirigeants des nations occidentales, l’oligarchie qui dirige le monde en ce moment. Beaucoup sont en train de s’en libérer. La Russie et la Chine s’en libèrent mais ce sera le sujet d’une autre discussion.

Cette Conscience aimerait également aborder maintenant le conflit entre Israël et Gaza, contre le peuple palestinien. Il s’agit également d’un évènement monté de toutes pièces pour un motif ultérieur. Il s’agit également d’un évènement qui est massivement manipulé dans les informations. Les forces israéliennes, le gouvernement israélien tentent de justifier leurs actions. Ils prétendent que c’est le Hamas qui les provoque, qui les amène à faire ce qu’ils font. C’est comme dans le cas d’une personne qui a fait quelque chose de mal et qui prétend « que c’est le diable qui l’a incité ». Dans ce cas-ci, le rôle du diable est assumé par les forces du Hamas et ces « diables » utilisent les gens innocents comme bouclier et parce qu’ils font cela et continuent à lancer des roquettes sur Israël, les forces israéliennes doivent répliquer, doivent les attaquer et les faire taire, afin de fermer les tunnels qu’ils utilisent depuis des décennies contre Israël.

Ces tunnels ne sont pas seulement destinés à envahir Israël et faire entrer des troupes en Israël, ces tunnels servent surtout à faire entrer des approvisionnements et même des armes dans cette zone étroitement restreinte et contrôlée, et c’est même une raison qui justifierait la fermeture de ces tunnels. Mais en même temps il ne s’agit que d’un prétexte pour les forces israéliennes pour y pénétrer et pour supprimer leurs nombreux ennemis potentiels.

Il est bien connu que certains dirigeants de la structure de pouvoir de direction sioniste d’Israël  n’hésitent pas à se référer à leur histoire comme à celle du peuple juif souffrant aux mains des fascistes nazis et de l’Holocauste qui a frappé ce peuple. Cela a souvent servi de paravent pour repousser toutes  critiques envers les nationalistes juifs, les sionistes israéliens, ceux qui utilisent leur propre peuple comme justification pour l’agression et l’holocauste contre leurs ennemis.

Il devient maintenant assez évident que les revendications des gens au pouvoir en Israël, c’est à dire que le  « diable » les amène à tuer des enfants, des femmes et des hommes innocents à Gaza sonnent creux, elles ne sont pas crédibles. C’est insensé, et pourtant beaucoup se sont engouffrés  dans cet argument, ce déni envers leurs actions en prétendant avoir des justifications parce que le « diable » les fait réagir.

Les Palestiniens, le Hamas, sont l’ennemi, ce sont eux qui provoquent cette réaction, cette réaction extraordinaire de brutalité et de violence contre les gens. Quand est-ce que l’humanité comprendra-t-elle que ses dirigeants sont des fous, et que leurs explications et leurs justifications sont ridicules et débiles, sont en effet de la folie ? Qu’il n’y a aucune justification aux massacres de centaines, voire de milliers de personnes, rien que dans le seul but de prétendre que leur propre état soit à l’abri et en sécurité.

Il ne sera jamais à l’abri, en sécurité aussi longtemps que ce type d’actions offensives seront menées envers ces gens. Et pour chaque enfant tué, chaque innocent massacré, un nouveau martyr se dressera pour se sacrifier à leur cause, leur dessein. Ce dessein est tout aussi débile, car leur volonté de détruire l’état d’Israël est un projet qui est en lui-même une folie, de la démence. Et pourtant eux-aussi  justifient  leurs actions car eux, du côté opposé, peuvent certainement se référer à  ce génocide  comme à une vraie malédiction, le vrai diable qu’ils combattent.

Il est temps à présent, que l’humanité voie la Vérité sur ce qui se passe ici, au lieu de tomber dans la propagande et la manipulation psychologique. C’est à chaque personne qu’il incombe de se poser des questions, les bonnes questions, de grandes questions. C’est à chaque personne de ne pas simplement choisir un camp contre l’autre, mais de voir dans les actes des deux camps la folie et la démence et donc comprendre que tout cela fait partie d’une manipulation beaucoup plus importante de la conscience humaine pour amener le monde entier aux extrêmes, au bord d’une guerre mondiale, pas seulement à un endroit,  mais à plusieurs endroits, tels qu’ Israël et  la Bande de Gaza, tels que la Syrie, l’Irak,  la Russie et l’Ukraine.

Cela fait partie d’un effort orchestré de la part de ceux qui ont été si longtemps au pouvoir et responsable du contrôle pour pousser l’humanité exactement au point où ils veulent, prête à servir de nouveau de chair à canon pour les dieux de la guerre, de la mort et de la destruction.

Mais il y a une différence cette fois, car les énergies de l’Esprit Divin se déversent abondamment sur la planète en ce moment, et nombreux sont ceux qui commencent à se poser des questions, nombreux sont ceux qui commencent à s’exprimer publiquement. Ils sont nombreux à travers le monde à ne pas accepter les affirmations d’Israël qu’elle justifie dans son action extrême contre les gens, qui appellent à ce que cela cesse, à ce que la paix règne.

Ils sont nombreux également à considérer la situation actuelle en Ukraine sous un éclairage différent. C’est en effet un moment extraordinaire que d’observer ces évènements  non seulement du point de vue présenté par la presse bien contrôlée, mais également d’une perspective plus mondiale, une perspective d’unité qui essaie de voir la situation dans son ensemble et pas seulement un côté d’une argumentation pour ou contre.

Cette Conscience voit que ces énergies sont puissantes, et qu’elles deviennent encore plus fortes pour s’opposer, pour que des voix honnêtes soient entendues, pour que la vérité voie le jour en ce moment où beaucoup sont aux prises avec une très grande anxiété principalement liée aux événements et aux affaires mondiales. C’est à présent le moment idéal pour comprendre que ces évènements se déroulent maintenant comme ils le devraient. Qu’il y a peut-être une manipulation derrière la plupart de ces évènements, mais il y a également la Force du Divin qui se manifeste, qui s’ajoute maintenant à la formule, ce qui n’a jamais été expérimenté auparavant.

Donc pour conclure, cette Conscience aimerait affirmer une fois de plus, que malgré l’environnement négatif qui est donné à ces évènements, malgré l’anxiété d’une situation qui semble si extrême, qu’il est de l’intérêt de chacun, de l’intérêt de chaque personne, de ne pas tomber dans la voie des ténèbres, mais de garder ses distances, de regarder la situation dans son ensemble, de poser les questions et d’observer ce qui se passe, non du point de vue d’une personne paniquée et craintive, mais du point de vue équilibré, perspicace, conscient de ce qui se passe vraiment dans ces conflits et dans les conflits du monde entier à un niveau global, national et aussi individuel.

Cette Conscience  a répondu  à cette question concernant les évènements et leurs implications en cours pour le moment.

Merci Conscience. Pourriez-vous juste aborder la question du « point de discorde » entre la Syrie et l’Irak ? S’agit-il du pétrole ou de quelque chose de ce genre ?

Il ne s’agit pas d’un « point de discorde » entre la Syrie et l’Irak. Il s’agit de deux zones différentes qui sont en grand conflit. En ce moment la guerre en Syrie est une lutte continue qui a été largement alimentée par des  intérêts extérieurs, de la part des Etats-Unis d’Amérique également, associés à beaucoup de causes, de groupes et d’organisations rebelles. En effet, si on cherche à comprendre le sujet plus en profondeur et qu’on creuse davantage, il y a des preuves que ce sont les Américains, et cette Conscience se doit de préciser qu’il ne s’agit pas du peuple américain, mais qu’elle entend par là les gens au pouvoir à la fois au gouvernement et dans le monde des affaires, qui financent les rebelles, ces mêmes rebelles qui sont illégaux aux Etats-Unis, les mêmes qui sont supposés avoir attaqué les Etats-Unis. Beaucoup de ces groupes sont affiliés ou liés à Al Qaïda, et pourtant on leur fournit des armes, de l’argent, on manipule des évènements qui sont exécutés en leur nom contre le régime du président syrien. Cet évènement dure depuis longtemps.

L’évènement en Irak est plus récent dans le sens ou l’EIIL (ISIS),  ce groupe extrémiste musulman se renforce. Il y a également des preuves que le groupe de l’EIIL, de nombreux membres du groupe de l’EIIL ont été entraînés par des agents de la CIA à différents endroits du monde, y compris au Soudan, des entraînements secrets bien sûr. Et maintenant ils se battent contre le gouvernement en place, en semant la violence, la mort et la destruction.

On peut voir ces sujets, ces incidents, ces évènements par les reportages des médias d’information établis et contrôlés, mais on peut aussi constater que la plupart des reportages et des commentaires sont manipulés et déformés dans le but de faire émerger une certaine opinion publique et de cacher certaines actions que les manipulateurs n’aimeraient pas que l’on voit.

Généralement toutes les énergies de mort, de destruction, de guerre, de chaos, de mutilation et de meurtre, sont des énergies des ténèbres, qui essaient d’accomplir leur destinée, la destinée de la ligne temporelle qu’elles ont entrevue dans la quatrième dimension. Mais elles sont dans l’incertitude de ce que cela va devenir, quel en sera le résultat final. Ils sont comme des rats qui courent dans un labyrinthe, ne sachant pas comment en sortir, mais connaissant certains chemins qu’ils ont parcourus  encore et encore et ce sont ces chemins qu’ils empruntent une fois de plus : la manipulation de la conscience humaine, le pilotage de l’humanité vers certains objectifs avérés définis par ceux qui sont au pouvoir, et ils sont effectivement en train d’y travailler.

Mais en même temps, il y a une Force nouvelle, la Force du Divin lui-même. Il ne s’agit pas d’une nouvelle Force comme celle qui pour le Divin a toujours été présente, mais ce qui est nouveau c’est la force et la puissance des énergies supérieures de l’Esprit qui pénètrent maintenant dans la planète, et commencent à provoquer l’accélération de la planète.

Même ceux qui ont depuis longtemps su la vérité sur la manière dont l’humanité est contrôlée et manipulée voient cette nouvelle Force Spirituelle qui émerge sur le devant de la scène et qui constitue une menace directe pour les gens au pouvoir, car elle a le potentiel de les exposer à la lumière. Elle a le pouvoir de les renverser, et donc les manipulateurs longtemps au pouvoir, d’une certaine façon, essayent désespérément d’accomplir leurs plans dans leur propre intérêt, d’assurer leur devenir, et pourtant ils sont incapables de dire s’ils vont y réussir. 

Ceci dit, c’est l’équivalent d’une peur profonde qui règne chez eux, celle semblable à la peur et à l’anxiété qu’ils créent dans la conscience collective de l’humanité.  Ils ont peur d’échouer, de ne pas atteindre leurs buts, et que le peuple va s’éveiller, que le Divin soit vainqueur.

Pourtant ils sont portés vers l’avant comme des rats dans un labyrinthe, car eux aussi, et chacun doit comprendre cela en profondeur, ils doivent faire ce qu’ils sont venus faire. Eux-aussi font partie de ce grand plan et de ce grand dessein, et même s’ils ont peur de ne pas y parvenir et que la multitude endormie se réveille ; ils continuent à faire les choses comme ils les ont toujours faites. La mort et la destruction de l’humanité, le contrôle de la planète constituent leur agenda, comme cela l’a toujours été.

Il est également temps pour les membres de cette légion d’archons diaboliques, ceux qui n’ont pas de connexion à l’Esprit, de saisir cette occasion pour entamer leur propre parcours personnel de retour  à l’Esprit, de retour au Divin, mais ceci est un autre sujet. Il y a une opportunité, pour ceux nombreux  et qui ont contrôlé et manipulé si longtemps,  de faire d’autres choix. Malheureusement, beaucoup sont incapables de rompre avec l’entraînement et les comportements de leur espèce, et beaucoup sont toujours fidèles aux anciennes voient empruntées encore et encore, celles de la mort et de la destruction, de la guerre et du chaos.

Mais cela aussi est un problème plus fondamental, un sujet qui pourrait être étudié plus en profondeur et compris par ceux qui désirent avoir une vue globale. Il suffit pour le moment de mentionner simplement que le monde se situe maintenant à un autre niveau, les énergies de l’Esprit sont plus puissantes qu’auparavant. Un nouveau cap a été franchi et plutôt que d’être englouti et aspiré par les scénarios négatifs dépeints dans les informations du soir, il faut regarder plus loin et voir que ces évènements se déroulent comme ils se doivent, et qu’il s’agit maintenant d’une affaire de choix strictement personnel de permettre ou non à l’influence négative de ces évènements d’impacter sa propre vie, ou bien de choisir les énergies spirituelles supérieures et de comprendre que ce sont elles qui vont nous conduire à la nouvelle aube d’une nouvelle conscience.

Que l’on choisisse le négatif ou le positif pour tous les sujets, au niveau mondial, national ou personnel, voilà notre choix à présent et ce choix va devenir de plus en plus limpide pour ceux qui cherchent les réponses par rapport à ceux qui ne font qu’accepter et suivre la vérité et la réalité manipulées par ceux qui ont une motivation ultime.

C’est un moment de choix personnel et donc de responsabilité individuelle. Il y a de grands espoirs, un avenir brillant que cette Conscience entrevoit, qui est bien plus beau  que ce qui a été observé sur cette planète depuis longtemps. Mais il s’agit toujours malgré tout d’un parcours personnel et d’un choix de chaque individu, de son expérience physique sur cette planète dans ce modèle du bien et du mal. Cette Conscience rappelle à tous qu’il en est ainsi maintenant, et les laisse faire leurs choix.
Ceci termine la réponse à cette question annexe.


Merci beaucoup cela est très apprécié. Il y a beaucoup d’éléments pour forger la pensée. Merci beaucoup.  Merci beaucoup.


traduction : Patrick T. rev. Isabelle A. 











No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE