Followers

Google+ Followers

Labels

Thursday, August 7, 2014

Message de Matthieu, le 3 août 2014

MATTHEW


Message de Matthieu, le 3 août 2014

Avec les meilleures salutations de toutes les âmes de cette station, c’est Matthieu. On nous a demandé notre avis sur l’hypothèse que le gouvernement des Etats-Unis ait quelque chose à voir avec le crash de l’avion de ligne malaisien en Ukraine et sur les accusations incriminant le gouvernement russe. Nos collègues du Nirvana nous disent qu’aucun des deux n’est responsable – que c’était l’œuvre des « black-ops » ou « opérations spéciales », le bras armé de la faction de la CIA contrôlée par les Illuminati, la même force qui attise le mouvement séparatiste pro-russe en Ukraine. 

Cette faction, qui opère indépendamment de tout contrôle gouvernemental, et ne respecte pas les frontières nationales. Partout où des citoyens sont mécontents de leurs dirigeants élus, leurs agents incitent ou exacerbent des révoltes pour faire monter la tension, choisissent d’impliquer des dirigeants nationaux appropriés et aident les dissidents à se procurer armes et équipements. Le personnel des « opérations spéciales », tout comme le reste des Illuminati, se nourrissent de négativité, et leurs moyens de se régénérer eux-mêmes sont de créer des conditions  de négativité, de chaos, de peur, de mort, de blessures, de chagrin et de destruction.

Le réseau international des Illuminati a été si gravement affaibli qu’il ne constitue plus la force invincible qu’il était il y a des décennies, lorsque les Illuminati n’ont eu aucun mal à démarrer deux guerres mondiales dont ils ont joliment bénéficié pour vendre aux deux belligérants tout ce dont ils avaient besoin pour alimenter encore leur machine de guerre. Bien que leur capacité à démarrer la troisième guerre mondiale et à augmenter leurs fortunes mal acquises n’ait jamais existé hormis dans leurs pensées bercées d’illusions, ils se nourrissent à présent de la négativité issue des peurs sur  les conséquences des combats en Ukraine et la grande émotion provoquée par la tragédie de l’avion de ligne qui s’est écrasé.

Cependant, tout cela doit être remis dans le contexte de toutes les choses ce qui se passent partout, et nous vous demandons d’imaginer votre monde comme une histoire unique servant de base à un film. Assignons la tâche de « scénariste » à l’esprit universel étant donné qu’il a le panorama complet de ce film épique se terminant parmi les merveilles de l’Âge d’Or de la Terre. Et appelons vous les « publicitaires » - vous avez été mis au courant de l’histoire et de sa fin, pour que vous puissiez en parler à tous ceux qui sont réceptifs.


Vous faites également partie d’une distribution composée de milliards d’acteurs, dont tous ont la liberté souveraine de jouer comme ils pensent que cela correspond le mieux à la lecture du scénario disponible. Donc, jouant en accord avec leurs personnalités et leurs qualités, quelques acteurs ne se gênent pas pour essayer de monopoliser la scène pendant que d’autres entreprennent un travail d’équipe au service de l’intérêt de tous. Certains membres de la distribution se mettent  en colère contre la manière dont l’histoire se déroule, d’autres en sont satisfaits, d’autres encore sont découragés, et nombreux sont ceux qui sont dans la confusion. Certains acteurs se comportent de façon déraisonnable, d’autres demandent de la coopération afin que les choses avancent harmonieusement ; et alors que certains se mettent en avant, d’autres s’évanouissent en coulisse. Certains membres de la distribution ont le sentiment qu’ils ont un trop petit rôle, d’autres que leur rôle est trop difficile, certains pensent que le film sera une réussite,  d’autres craignent que cela soit nul. Des membres de la distribution meurent, des nouveau-nés  arrivent. Et, comme chaque acteur se focalise durant le film sur son propre rôle, ce n’est que lorsque la distribution tout entière voit le film terminé qu’elle comprend pourquoi tous les rôles étaient nécessaires pour réaliser ce film d’une dimension et d’une envergure sans précédent.

Peut-être cette analogie telle une fable est-elle un peu légère, mais elle met bien en évidence le manque de conscience concernant le libre-arbitre, le karma qui se libère, l’ascension planétaire et individuelle, et un monde en transformation. La grande majorité de votre population n’a aucune idée que la situation instable en Ukraine et le crash de l’avion font partie de ce processus de transformation. Le grand public ne sait pas que ces tragédies qui brisent le cœur de tous ceux qui ont perdu leurs bien-aimés sont des expériences qu’eux et leurs proches ont choisies pour le développement de leurs âmes – le but de toute âme – et il en va de même pour ceux qui sont impliqués dans les aspects militants de l’affaire.

C’est vrai pour toutes les situations déchirantes, et je vais également en mentionner une autre que les lecteurs m’ont demandé d’aborder : les milliers d’enfants venant des pays d’Amérique Centrale qui sont venus seuls aux Etats-Unis. Eux, leurs familles qui les ont envoyés là-bas pour leur sécurité, les passeurs qui leur ont fait franchir la frontière, et les gens qui font régner la violence dans leurs pays d’origine font l’expérience de ce qu’ils ont choisi dans leurs contrats d’âme.

Il est vrai aussi, que ceux qui meurent ou pleurent la perte d’un être cher, ou qui sont blessés, sans abri et désespérés n’ont pas tous choisi ces expériences, et c’est le cas pour l’effusion de sang et de la destruction de Gaza. Là-bas, comme dans tous les lieux où existent des conditions rudes et le traumatisme et, qui ne font pas partie des contrats d’âme de ceux qui sont affectés, la grâce divine intervient. Tous ceux qui continuent à endurer des situations non-choisies font des sauts dans leur évolution et toute personne dont la vie est abrégée est créditée pleinement des conditions de son contrat. Ceux qui transitent au Nirvana se réjouissent d’y être et envoient des flots de lumière à leurs âmes bien-aimées sur la planète, celles sujettes aux mêmes  types d’expériences.

Nous connaissons ces vérités, mais c’est avec une profonde tristesse que nous voyons tant de conflits, de souffrance, de cœurs brisés et de massacres se dérouler au sein de notre famille terrestre bien-aimée. Nous nous empressons d’ajouter que ces moments sont passagers – la négativité de ce sentiment intense ne pourra plus exister dans les vibrations supérieures – et nous sommes capables de reprendre l’envoi de la lumière pour vous aider à poursuivre votre progression régulière vers le plein éclat de l’Âge d’Or qui vous attend dans le continuum.

Parce qu’une trop faible partie de votre population sait ce que nous avons partagé avec vous, les sentiments qui prédominent sont le chagrin, la colère, le désespoir et la peur de ce qui va suivre. Les basses vibrations de ces réactions naturelles sont compensées dans une large mesure par le flux de lumière de l’aide, de l’affection et de la compassion provenant de tous les coins de la Terre. En fait, d’autres civilisations envoient des flux immenses de lumière sur la planète, mais vous les porteurs de lumière sur place, êtes l’exemple que l’amour-lumière est la seule manière de résoudre tous les conflits et de mettre fin à la privation à travers le monde – particulièrement dans les périodes troublées, faites briller votre lumière !

Dans le monde entier, les gens sont prêts à recevoir la lumière ! Ils peuvent ne rien savoir du libre-arbitre, du karma et des vies multiples ou de l’évolution spirituelle et consciente ou des Illuminati, mais ils connaissent l’histoire de votre monde : jamais les massacres, les reproches et la vengeance n’ont apporté une paix durable et la coopération entre les nations dont les gens ont désespérément besoin !

C’est le bon moment pour répondre à la question : les pays accumulent-ils un bon ou un mauvais karma ?  Non, seuls les individus, et le karma n’est ni bon ni mauvais. C’est un don de la grâce divine afin que les âmes incarnées vivent des expériences qui diffèrent grandement par rapport à d’autres vies et atteignent l’équilibre requis pour le progrès de l’âme. Cependant, les âmes choisissent de vivre dans les conditions propices à ce qu’elles ont choisi, et cela peut donner l’apparence que des leçons karmiques spécifiques affectent un pays tout entier.

Des lecteurs ont demandé pourquoi le gouvernement des Etats-Unis « travaille contre le peuple de ce pays au lieu de travailler pour lui » et notre point de vue à propos de l’initiative du Parti Républicain de faire « un procès stupide contre le président au lieu de se préoccuper de ce dont le peuple a besoin. »

La principale raison pour laquelle le gouvernement des Etats-Unis n’est plus réceptif aux besoins des citoyens, c’est que certains membres du Congrès sont des Illuminati et que d’autres sont financés, reçoivent des pots-de-vin, ou font l’objet d’un chantage pour voter selon les diktats des Illuminati. De toutes les nations que vous appelez « industrialisées », les Etats-Unis ont le gouvernement qui est le plus contrôlé de l’extérieur – le Système de la Réserve Fédérale, les multinationales, la profession médicale et les industries et services connexes et l’administration exercent tous beaucoup d’influence sur ce que fait le Congrès.

Dans de nombreux messages nous avons parlé des âmes fortes qui ont été d’accord pour occasionner de dures épreuves dont la multitude d’âmes avait besoin pour évacuer du karma de troisième dimension ensuite, ces âmes fortes devaient rejoindre les forces de lumière. Au lieu de cela elles sont devenues cupides et avides de pouvoir, du contrôle qu’elles exercent, et ont refusé d’honorer leurs accords prénataux. Ces individus  sont les Illuminati, et leurs activités ont retardé le progrès de près de dix ans. 

Le rythme de l’ascension de la Terre n’en  a pas été affecté, mais celui de votre société l’a été. Le plan directeur de l’Âge d’Or prévoyait que lorsqu’Obama deviendrait président en 2008, votre monde soutiendrait avidement ses efforts pour réunir tous les peuples dans la paix et l’harmonie avec la Nature en accord avec la vision de Gaïa. L’offensive menée par les Illuminati contre cet objectif n’a pas connu de répit. Même ainsi, la lumière a ébranlé leur réseau international et diminué l’efficacité de ses reliquats tout en favorisant l’émergence de mouvements de base autour de la planète et des négociations en coulisse qui rencontrent de plus en plus de succès.

Quant au procès contre le Président Obama, nous le considérons comme une flèche de néon pointant la question importante pour le pays que le courant  le plus conservateur  du Parti Républicain – le « Tea Party » - limite également la réactivité du gouvernement aux besoins du peuple. Cela ne veut pas dire que ces individus appartiennent aux rangs des Illuminati ; simplement, ils veulent que le pays soit dirigé selon leurs souhaits et leurs philosophies. Les autres Républicains, désireux de gagner les élections dans tous les états, font alliance avec les candidats du Tea Party pour voter en bloc, et leurs votes montrent que souvent ils ne coïncident pas avec ce qui bénéficierait à la majorité des citoyens.

Maintenant nous allons faire de notre mieux pour répondre à la requête que nous donnions « une explication scientifique simple de la lumière et de la manière dont elle affecte une civilisation. » La lumière, qui est la même énergie que l’amour, est l’essence du Créateur, la Source de tout ce qui existe. La lumière est la force la plus puissante dans le cosmos, la totalité de la conscience, l’ingrédient des âmes, et la force vitale de chaque entité vivante. Même le sommet des forces des ténèbres a une étincelle de lumière ; autrement cela n’existerait pas. 

La lumière provient dans cet univers de son Etre Suprême, que vous pouvez appeler Dieu, Allah, Jéhovah, Yahvé ou de n’importe quel autre nom ; et tout est universellement connecté par et au sein de cette énergie. Par conséquent l’esprit, qui est considéré comme de la foi, et la science, qui est considérée comme factuelle, sont une seule et même chose : de la lumière courant selon les flux à une fréquence ou une autre. 

Mais revenons aux Origines de toute vie à travers le cosmos. La première expression du Créateur Lui-même,  a créé le royaume Christique et les premières âmes, les archanges ; le royaume lui-même et les archanges sont pure lumière. A un moment inconnu, le Créateur a doté les archanges du don du libre-arbitre et de son compagnon, le pouvoir de la manifestation – c'est-à-dire qu’ils pouvaient utiliser l’énergie du Créateur pour faire ce qu’ils imaginaient, et dans leur premier processus de co-création, ils ont créé le niveau suivant des anges et des dieux et déesses. Ces âmes sont également  pure lumière.

A un certain moment les archanges ont eu l’idée de créer des corps physiques pour les âmes qui le souhaitaient – c’est l’origine de l’ADN et des « éléments constitutifs » du corps. Dans le génome de l’ADN il y avait des photons, qui absorbent et émettent continuellement la lumière qui produit les corps avec des cellules cristallines qui renferment la conscience cosmique et ont la capacité de vivre dans les vibrations des plans célestes les plus élevés.

Finalement certaines âmes dont les actes négatifs les ont fait sombrer de la lumière, ont utilisé leur libre-arbitre pour dégrader l’ADN de nouvelles civilisations bien moins expérimentées. Les changements ont généré un ADN contenant des électrons, qui ont beaucoup moins de lumière et vibrent à des fréquences plus basses que les photons. La réduction de lumière a provoqué des restrictions correspondantes dans la conscience de ces civilisations, le fonctionnement du cerveau et la durée de vie. Elles ont perdu toute connaissance de leurs Origines, leurs corps affaiblis sont plus vulnérables  aux maladies, et leurs tempéraments comprennent la peur et tous leurs comportements  dérivés comme la cruauté, la cupidité, la colère, l’appétit de pouvoir, l’injustice, l’appauvrissement, la division et la haine – la haine n’est pas l’opposé de l’amour, c’est l’absence d’amour, ou de lumière. Voilà les conditions des civilisations de troisième densité.

Ce n’est pas que les corps sur Terre n’aient pas de photons, alors qu’il y en a une quantité inimaginable dans l’atmosphère. Mais les électrons sont dominants dans la grande majorité de votre population – c’est pour cela que les humains tardent à s’éveiller spirituellement et consciemment – à travers votre monde entier – c’est pourquoi vous avez des appareils électriques et électroniques et que vous payez pour les utiliser au lieu de disposer de « l’énergie libre » des photons. La manière d’ascensionner vers des niveaux où les photons sont plus nombreux que les électrons consiste à augmenter la quantité de lumière dans la conscience collective.

L’énergie est neutre. Ce sont les formes-pensées attachées aux courants d’énergie qui sont positives – avec de la lumière – ou négatives  - sans lumière. Les formes sont créées par les pensées, sentiments et actes de chaque être, et collectivement elles déterminent la densité d’une civilisation, ou son stade d’évolution spirituel et conscient. C’est une définition universelle de la densité ; l’autre est la masse ou la localisation de la masse, et les deux ne vont pas forcément ensemble. C’est pourquoi la Terre, une âme de cinquième densité spirituellement et consciemment, peut se trouver dans les stades initiaux de quatrième densité par endroit et que la plupart de sa population se trouve à un stade d’avancement de troisième densité. Les animaux et les plantes absorbent plus de lumière que la plupart de l’humanité ; en ce moment, la lumière des personnes varie de brillante à juste suffisante pour maintenir les corps en vie.

Donc à présent, chaque personne et chaque chose dans votre monde émet des vibrations en accord avec le niveau de conscience de chaque corps, et il est déterminé par la quantité de lumière qu’elle contient. Les atomes d’objets inanimés – disons un caillou, un ballon de football, un clou et une chaise – ont une conscience minime ; à l’exception des cristaux et de l’or, dont le degré de conscience est élevé. Le niveau de conscience du sol est supérieur à celui des objets et il en est de même des limaces, des vers et des insectes dont la vie est courte ; plus haut sur l’échelle on trouve les espèces d’insectes qui disposent d’une hiérarchie bien développée et d’un système de fonctionnement clairement défini.

Le royaume végétal a un niveau très élevé de conscience. Les arbres ont une intelligence et des émotions que la plupart des gens ne croiraient même pas possible, et qui s’étendent très au-delà du gland qui sait comment devenir un chêne massif et de la graine de pommier qui sait comment porter des fruits. D’infimes semences de fleurs connaissent leurs couleurs et si elles doivent fleurir le temps d’une saison ou fleurir année après année. Les âmes du royaume des dévas (les esprits de la nature) qui passent généralement inaperçues et sont donc inconnues, qui travaillent main dans la main avec toute la Nature, sont également hautement évoluées consciemment et émotionnellement.

Les humains et d’autres ordres supérieurs du royaume animal ont le niveau de conscience le plus élevé –l’instinct, l’intuition, la mémoire, l’apprentissage et la capacité de raisonnement, avec la gamme d’émotions la plus large – mais seule l’humanité est dotée par le Créateur de la conscience et du don du libre-arbitre. Bien que chaque être vivant et chaque chose inanimée servent un dessein dans le processus d’évolution d’ensemble, c’est la population humaine qui donne le rythme.
Alors que toutes les autres formes vivantes sur Terre opèrent dans les limites innées respectives qui travaillent en harmonie avec la Nature, les humains peuvent choisir d’agir selon les voies divines ou pas, d’agir en conscience ou pas ; et leurs choix collectifs déterminent le stade d’évolution de la civilisation. Au fur et à mesure que l’humanité évolue grâce à la lumière dans sa prise de conscience spirituelle, il en va de même de toutes les autres formes vivantes sur la planète, et les émissions vibratoires collectives font avancer le monde entier. Et, au fur et à mesure que le monde progresse, la vie devient de plus en plus simple et joyeuse ! Ce n’est que dans les basses vibrations de la troisième densité qu’une civilisation crée toutes les complexités issues de la négativité.

Frères et sœurs bien-aimés, nous savons que voulez des changements drastiques positifs et que vous sentez que pour un pas en avant, il y a un pas en arrière. Vos médias mettent l’accent sur l’aspect négatif du film épique au lieu d’insister sur les multiples réalisations positives dans les villages, les villes et les pays à travers le monde ; et les journalistes ne savent rien des évolutions vitales « hors caméra ». Si vous pouviez voir le monde comme nous le voyons, vous seriez abasourdis par le progrès, les obstacles rencontrés et surmontés, l’apprentissage – le souvenir ! – que vous avez maîtrisés ! 

Nous vous saluons, pionniers des porteurs de lumière sur Terre, et vous enveloppons d’amour inconditionnel.


_________________________
AMOUR et PAIX
Suzanne Ward




 Traduction Patrick rev. Isabelle 

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE