Followers

Google+ Followers

Labels

Tuesday, August 12, 2014

Il y a des univers à explorer, qui sont inconnus de vous, par Ron Head le 5 août

Il y a des univers à explorer, qui sont inconnus de vous,                                   
Canalisé Par Ron Head le 5 août

surrounding earth

L’archange Michaël avec et au nom des Conseils :

(A moi) Cela a été pour vous un mois exaltant et éducatif. Nous avons accompagné chacun d’entre vous à chaque étape de votre parcours et vous vous êtes bien comportés et avez beaucoup appris. Il y aura d’autres voyages vers d’autres destinations à l’avenir. Préparez-vous à ce que cela arrive.

Nous allons commencer par prévenir ceux d’entre vous qui ne sont pas au courant que vous vous trouvez dans les énergies en progression rapide du Portail annuel du Lion du 8 août. Ceux d’entre vous qui sont aptes à ressentir ces explosions d’énergies savent que cette année l’intensité sera plus importante qu’auparavant. Associé au fait que votre signature énergétique de base sur la planète est plus élevée que jamais, tout est réuni pour en faire un moment intéressant. Il est temps que vous réfléchissiez à cette partie du mécanisme du changement. Ces énergies arrivent dans votre environnement et changent la fréquence de tout, littéralement tout, sur votre monde. Cela inclut toutes et chaque cellule de votre corps. Vous allez alors faire également l’expérience d’une élévation des corps mental et émotionnel de votre être. Votre conscience va progresser en qualité, en contenu et en efficacité. Cela accélérera les changements dans votre monde extérieur.


Maintenant, évidemment ce qui est en train de se passer est beaucoup plus évident pour ceux qui savent. Ceux qui sont totalement ignorants vont faire l’expérience d’un stress de plus en plus important. Beaucoup cependant atteignent le seuil de l’éveil et commencent leur trajet, ce que la plupart d’entre vous qui lisez ce message ont déjà entamé. Si vous considérez que vous faites partie des éveillés, alors vous devriez savoir que votre parcours vient juste de commencer. Il y a des univers inconnus qu’il vous reste à explorer, et non des moindres, celui qui se trouve à l’intérieur de vous.

Nous vous demandons maintenant de vous recentrer sur qui vous êtes vraiment et comment votre être là contribue au service de l’ensemble, durant cette période cruciale. Comprenez que c’est le cas. Même le simple fait que votre énergie progresse aide à faire progresser la vibration de la planète tout entière. Mais il est vrai également que vous apportez beaucoup d’autres choses à table. Vous pouvez être un dirigeant de la société. Vous pouvez être une mère de famille. Chacun d’entre vous apporte une contribution vitale. Il ne vous est pas possible de voir les effets de longue, longue portée de tout ce que vous faites et ce que vous dites. Mais vous changez un monde et l’histoire de l’univers. C’est une chose immense qui a beaucoup de valeur.

Nous vous demandons maintenant de continuer à trouver des choses, des pratiques et les idées, qui vont élever davantage votre conscience de jour en jour. Recherchez également les compréhensions qui vont améliorer votre santé, car vous ne pourrez pas être aussi efficace si vous ne vous sentez pas bien. Sachez que les peurs, les sentiments de dévalorisation, les  ressentiments, la colère, tout particulièrement s’ils sont réprimés et ignorés, nuisent à la fois à votre santé et à votre progrès. Trouvez des moyens de les découvrir et de les évacuer de vos vies.

De grands changements s’effectuent dans la structure de votre monde. Vous allez également avoir besoin des capacités de recentrage et de quiétude que vous avez apprises. Mais gardez toujours à l’esprit que le résultat sera bien plus merveilleux que votre imagination aurait pu le concevoir. Comme vous aimez à le dire, contentez-vous de continuer à continuer.

Nous vous aimons et sommes toujours, toujours dans vos cœurs et à votre service. Bonne journée.

Copyright © Ronald Head. Tous droits réservés.


                                                Traduction : Patrick

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE