Followers

Labels

Monday, November 24, 2014

Français -- Kryeon -- RÉVÉLATIONS SUR L'OBSCURITÉ

 Kryon Channelings



Message  Admin Hier à 22:11

Channelling présenté à Philadelphie, le 11 octobre 2014


Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.


NDIT - Je place les notes de Lee entre les ( ), et les miennes entre les [ ].


RÉVÉLATIONS SUR L'OBSCURITÉ


Kryeon,


Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.


Dans votre monde en trois dimensions, vous êtes ici, en train d'assister à cette réunion, et vous êtes assis sur une chaise. Vous entendez les paroles de mon partenaire avec vos oreilles. Sachez que tout ceci est seulement une réalité limitée. En réalité, ce message va bien au-delà des informations 3D. Mon message s'adresse aux Âmes anciennes qui sont en incarnation sur cette planète, en ce moment particulier. Ce sera la révélation de l'obscurité, mais ce n'est pas un message obscur. Il y aura des félicitations, des explications, et peut-être plus de détails sur des sujets dont vous n'avez jamais voulu entendre parler, mais qui ne vous laissaient pas indifférents. Nous ne pouvions pas laisser passer ces informations, car elles sont importantes. Nous abordons ce sujet en douceur, aussi doux que possible, pour les Phares de lumière ou Âmes anciennes de cette planète, qui se sont souvent cloisonnées dans l'élévation de leur conscience et de l'amour, au cours de la plupart de leurs vies en incarnation.


L'ancien barème de la lumière et de l'obscurité


Où allons-nous commencer ? Avez-vous regardé les nouvelles de vos médias mondiaux, ces derniers temps ? Est-ce qu'il y a des surprises sur la façon dont les choses se passent ? Si vous dites oui à cela, je vais vous dire que vous n'êtes pas toujours à l'écoute de certaines informations que j'ai maintes fois répétées, depuis deux ans, et qui se rapportaient précisément à ce que vous vivez actuellement. Je vous ai dit que la traversée du pont de recalibrage allait bouleverser l'équilibre ou déséquilibre obscurité-lumière, sur votre planète.


Parmi les nombreux symboles de la justice, avez-vous déjà vu celui où la personne à les yeux bandés ? La balance a deux plateaux en équilibre. Elle ressemble à l'échelle d'un chimiste, que certains d'entre vous connaissent, et vous êtes familier avec la métaphore. Elle représente le désir d'équilibre dans la vie, et en particulier dans l'équité et la justice. C'est la recherche de l'équilibre dans la conscience. Dans le paradigme de la lumière et de l'obscurité, pendant des milliers d'années, les plateaux n'étaient pas en équilibre. Le plateau représentant l'obscurité a toujours été le gagnant. Je pense que vous voyez ce que je veux dire.




Avant d'entrer dans le vif du sujet, je tiens à préciser quelques choses. Je n'ai pas dit qu'il y avait des mauvais esprits et des entités sombres, sur le plateau de l'obscurité. J'ai parlé de la conscience obscure. De l'autre côté, je n'ai pas dit qu'il y avait des anges, des esprits de lumière, des dévas et des lutins. J'ai parlé de la conscience éclairée. L'obscurité et la lumière dont je parle en ce moment, est la conscience qui a été développée par les Êtres Humains. Est-ce plus "clair" - si vous me permettez cette expression ?


 Read More



No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE