Followers

Google+ Followers

Labels

Monday, December 28, 2015

Français -- MESSAGE DE NOEL 2015 DE CONSCIENCE COSMIQUE, du 19 décembre 2015



MESSAGE DE NOEL 2015 DE CONSCIENCE COSMIQUE, 
du 19 décembre 2015


L’entité qu’est Conscience cosmique est disponible, veuillez continuer.

Merci d’être avec nous aujourd’hui et bienvenue Conscience pour la séance des membres de Rainbow-Phoenix du 19 décembre 2015. Will Berlinghof sera la Voix de la Conscience Cosmique, Joan Mills sera celle qui pose les questions et l’animatrice. La Loi de la Lumière, la Loi de l’Amour, la Loi de l’Unité et la Loi de la Gratitude ont été invoquées. Y-a-t-il un message d’introduction ou un événement que vous aimeriez aborder dès maintenant ? Merci. 

Cette Conscience a en effet un message d’introduction, un message de Noël pour tout un chacun. Nos souhaitons nos meilleurs Vœux de Noël et du Solstice d’Hiver à tous ceux de l’hémisphère nord. Cette Conscience affirme qu’ici et maintenant les énergies actuelles sont en effet des énergies particulières. Elles sont particulières en raison des énergies du Sagittaire, l’Archer en astrologie, qui consistent en partie à l’acceptation et la recherche de niveaux supérieurs de participation et de compréhension dans le domaine de l’espérance et de la positivité. L’Archer tire ses flèches dans le ciel vers la Lune, le Soleil, les planètes avec la requête que les énergies les plus élevées arrivent sur la planète pour guider les humains, les affaires humaines des hommes et des femmes. C’est pourquoi à Noël, il existe une attitude générale partagée par beaucoup qui est de souhaiter à tous la paix et le bien-être.


Durant cette période, c’est très imprégné dans la conscience de l’humanité de rechercher la lumière, de rechercher la lumière de l’espérance et de la souhaiter aux autres. C’est l’unique période de l’année où les gens mettent de côté, ne serait-ce que quelques heures, leur focalisation négative sur les évènements du monde et les tragédies qui sont en cours, et qui ont été évoquées ces derniers temps. Au contraire, la plupart des gens considèrent positivement cette période, comme un moment de joie, un temps d’inspiration, un temps où l’on prie pour la paix dans le monde et où l’on s’échange des messages personnels d’espoir et de bien-être.

Pour ceux dans l’hémisphère nord dans la zone d’influence occidentale où le Christianisme est la religion principale, cette Conscience aimerait insister qu’il ne s’agit pas seulement de Noël du point de vue chrétien. En effet il y a d’autres fois : la foi juive avec Hanouka et la foi hindoue avec Divali qui considèrent également cette époque de l’année comme un moment d’espérance suprême où il faut célébrer et souhaiter les meilleurs vœux de bien-être aux autres même si on ne les connaît pas.

C’est pourquoi c’est au sein de la conscience de l’humanité elle-même qu’il faut chercher ce concept d’une période où il faut se focaliser sur la paix et la bonne volonté et même l’amour pour tous les êtres de la planète, où il est très important de réaliser en soi-même que c’est un sentiment venant du cœur même de l’individu et de la psyché humaine.

Le problème, c’est que les gens au pouvoir, en phase avec leurs propres plans et leurs projets, ont manipulé la conscience humaine jusqu’à un point où, cela ne fait pas partie de l’expérience humaine de vivre 365 jours par an selon cet état d’esprit. Cela n’est toléré qu’au cours des quelques jours autour du solstice de décembre, que ce soit le solstice de l’hémisphère nord où il s’agit du solstice d’hiver ou de l’hémisphère sud où il s’agit du solstice d’été.

Dans tous les cas, ceux qui sont au pouvoir dont le pouvoir décline à présent, qui sont les pouvoirs-du-passé, aimeraient bien néanmoins réduire cette expression universelle de bonne humeur et de meilleurs vœux de la part de tous les êtres humains. C’est quelque chose qui est toléré dans une certaine mesure mais même ainsi, il existe des projets pour mettre fin à cette saison et éteindre ce sentiment d’espoir qui anime tant de gens en cette période.

Cela signifie qu’il existe des plans qui sont peut-être en cours pour créer un autre coup monté sous faux pavillon durant cette période sacrée, de cette grande célébration de l’âme de Noël et de l’époque du solstice. Cette Conscience n’en fait pas une prédiction, Elle dit simplement que des préparatifs sont prêts, et que s’ils sont prévus pour Noël ou la période de Noël ce sera durant la semaine entre le 24 décembre et le 30 décembre au cours de laquelle les sentiments de bonne volonté et de positivité seront si forts. C’est au cours de cette période qu’il semblerait qu’un évènement destiné à choquer l’humanité et particulièrement les populations d’Amérique du Nord, particulièrement les Etats-Unis, et également au Royaume-Uni : l’Angleterre, l’Ecosse, le Pays de Galles ainsi que l’Irlande, bref l’Empire britannique, les Royaumes Unis.

Cette Conscience l’évoque afin de pouvoir s’y préparer, non comme une prédiction, afin que si cela arrive, qu’ils organisent ce genre d’évènement dans un des pays occidentaux, particulièrement en Angleterre et/ou aux Etats-Unis, il est destiné à contre carrer les énergies émises par le Sagittaire, par Noël, Hanouka ou Divali ou le Solstice, et à nous rappeler que nous nous trouvons dans une période cruciale aussi bien pour ceux qui sont au service de la lumière que pour ceux qui sont au service des ténèbres.

Les deux se trouvent à un point culminant, les deux sont venus ici en ce moment avec des intentions différentes et des objectifs différents. Pour un groupe, il s’agit de continuer par la domination et la restriction de l’humanité, de la poursuite de son esclavage et de sa perpétuation dans l’avenir, et certainement jusqu’en 2016. De l’autre côté il y a ceux qui participent de l’Esprit, ceux qui s’éveillent de plus en plus chaque jour, ceux dont l’intention et l’objectif sont d’apporter plus de lumière, plus de conscience spirituelle dans la structure de la planète, Mère Terre elle-même, ainsi qu’à l’humanité, à la conscience collective que représente l’humanité. Comme cette Conscience l’a exprimé à maintes reprises auparavant, tout commence au sein de chaque individu lui-même, des personnes elles-mêmes, et pour cette raison, lorsque vous en tant que personne, vous observez les évènements quels qu’ils soient qui se déroulent au cours de cette période, c’est à vous de ne pas vous laisser duper, de ne pas être induit en erreur par n’importe quel coup monté.

Il est vrai que beaucoup de gens peuvent souffrir du fait de ces manipulations, de ces attentats délibérées contre l’humanité, mais il ne faut pas vous laisser entraîner, si vous voulez rester dans la pureté des pouvoirs de cette saison, cette période où la lumière revient dans les ténèbres, et vous devez vous rappeler ce message. La lumière revient en effet et lorsqu’elle frappe les coins les plus obscurs, elle commence à les illuminer et au fur et à mesure qu’elle devient plus intense, les ténèbres s’estompent jusqu’à ce que l’illumination et la clarté règnent à nouveau.

Le solstice d’hiver porte en lui-même ce message, car il représente le moment le plus obscur de l’année. C’est le temps où après le jour le plus court et la nuit la plus longue, le Soleil retourne vers l’apogée de son cycle et ramène la lumière sur la Terre Mère. Les Anciens comprenaient cela et ils ont construit des édifices, non des constructions modernes, mais des édifices si vous voulez, d’après ce même concept. En particulier le Knowth the barrows en Irlande, orienté noth/nord et d’autres sites orientés noth/nord.

          Site de Knowth dans la vallée de la Boyne.

Les Anciens qui ont précédé les Celtes comprenaient le principe de germination de la Terre Mère dès les premières lueurs du Soleil du Solstice. C’est pourquoi ils ont construit ce qu’on appelle des tertres ou tumulus et les tumulus permettaient au soleil du solstice au lever du soleil du jour du solstice de plonger dans un long tunnel dans le cœur même du tumulus qui est plongé dans l’obscurité, et au moment précis de l’alignement où le soleil franchit l’horizon et les rayons de lumière traversent le tunnel vers le centre, alors l’étincelle, la semence est plantée dans le ventre de Mère Terre. Puis celle-ci absorbe la semence de Lumière et devient enceinte puis neuf mois plus tard donne naissance au fruit de la semence. C’est le moment de l’équinoxe d’automne, le temps de la moisson et de la rentrée des récoltes. Le point le plus important c’est que les Anciens comprenaient cela, mais aujourd’hui cette connaissance s’est perdue, on ne comprend plus que la lumière revient à l’obscurité au moment le plus obscur, la nuit la plus longue de toutes, et que la vie est ensemencée une fois de plus, et que le cycle recommence une fois encore.

Ce cycle, celui du solstice est d’une grande importance, car ceux qui se sont voués au service des ténèbres souhaitent qu’elles soient permanentes ; et ils feront de leur mieux pour que cela soit ainsi. C’est pourquoi il est si important pour chacun, en ce moment de se rappeler la signification et l’objectif des tumulus en Irlande et de ce qu’était la compréhension de la danse de vie entre la Mère Terre et le Père Soleil, et même si elle est exprimée de façon primitive aux yeux de certains qui se considèrent eux-mêmes autrement si supérieurs intellectuellement aux Anciens, que dans leur ignorance et leur arrogance ils arrivent à contredire ces principes universels et leurs messages.

Même s’il y en a qui ne se sentent pas concernés par cela parce que cela remet en cause leurs propres religions dogmatiques, c’est pourtant ainsi. C’est le concept de la lumière chassant les ténèbres et menant à plus de vie, une lumière plus grande, une vibration et une fréquence bien supérieures. En cette période, peu importe ce qui arrive, cette Conscience invite tout un chacun à demeurer dans l’énergie de la lumière qui a été semée en eux et au sein de l’humanité. Il ne s’agit pas de nier quelque chose qui se produit, mais de transmuter, de voir au-delà de la duperie, du mensonge, de la corruption, qui sont dénoncés. Il s’agit de comprendre que chacun a sa place dans la pièce, un rôle à jouer et il se peut que ceux qui sont de nature spirituelle puissent apporter la lumière dans cette matière, en acceptant la lumière qui parvient.

Il s’agit d’une décision des plus cruciales de ne pas simplement croire tous les mensonges qui sont répandus, toutes les tromperies, tous les coups montés, peu importe à quel point ils sont tragiques et choquants. Il faut se rappeler que ceux qui sont impliqués, même au prix de leur vie, ont conclu des accords spirituels avec les auteurs de ces évènements et ont des accords entre eux et des accords avec l’Esprit lui-même, avec la Source divine elle-même.

Cette conscience ne dit pas qu’on ne doit pas être affligé lorsque des tragédies se produisent et que des innocents sont assassinés, mais succomber au mensonge et croire ceux qui ont organisé le coup monté, revient à renoncer à votre propre liberté et à votre propre autonomie. C’est ce que prévoient ceux qui étaient au pouvoir jadis et qui sont maintenant en train de le perdre. C’est leur désespoir qui s’exprime à présent, et il est à prévoir que 2016 sera une année de mesures et d’actions désespérées.

Mais malgré cela, si ce genre d’évènements arrivent, demeurez dans la lumière, invoquez la lumière, faites comme si ce qui arrive soit un fait divers du moment, se retourne comme pour vous et considérez-le ensuite comme des pivots pour l’humanité. Alors que, vous vous en tenez à ce concept, alors que vous entrez dans le pouvoir de votre souveraineté et de votre autonomie, vous découvrirez que vous êtes libre et que vous êtes dans la lumière. Il s’agit d’une compréhension importante à acquérir car lorsque vous réalisez votre propre liberté, votre propre illumination, elle peut progresser en vous, et lorsqu’elle progresse elle peut être perçue par les autres. Ce n’est pas que vous devriez prêcher vers les autres, ou demander aux autres de découvrir cette lumière, car ce ne serait pas vraiment un mode très clairvoyant. Mais plutôt de vivre votre lumière, être la lumière, découvrir la force et le pouvoir en vous en tant qu’être spirituel souverain en cette saison sera comme une torche allumée dans l’obscurité qui illumine tout ce qui vous entoure.

Imaginez alors si vous voulez, des milliers et des millions d’autres torches allumées et rassemblées, augmentant la lumière, augmentant l’illumination des ténèbres qui règnent sur cette planète en ce moment. Cette lumière, cet éclat vont en attirer d’autres qui vont brandir leurs torches encore éteintes pour les ajouter à la lumière en les allumant, s’illuminant eux-mêmes et c’est ce qui arrivera au plan collectif. C’est le collectif des êtres illuminés qui sont conscients de ce qui ils sont, véritablement : des Etres spirituels, sans entraves, sans chaînes, sans restrictions, dans cette réalité physique. Le changement arrive, le point culminant a été atteint, et c’est ce que représente véritablement ce symbole de Noël, ce symbole de la lumière qui revient et envahit les ténèbres.

A cette fin, cette Conscience souhaite annoncer la publication d’une Déclaration de Souveraineté et d’une pétition à l’attention des forces du Haut-Conseil, extraterrestre et spirituel, que Will et Callista et Rainbow Phoenix ont publié. C’est une déclaration qui s’adresse d’abord à ceux qui souhaitent proclamer qu’ils sont des êtres souverains et autonomes. C’est une déclaration pour rejoindre le collectif des êtres souverains qui expriment leurs objections, qui déclarent la vérité de leurs êtreté, et c’est une pétition pour les hauts-conseils, aussi bien de nature spirituelle sacrée qu’extraterrestre, y compris et en premier lieu le Conseil des Anciens Sages Spirituels du soleil central, qui constitue le centre des galaxies et de l’univers. Les énergies de l’Esprit nous parviennent par le soleil central galactique et comme cette Conscience l’a dit précédemment en parlant des énergies de la Source divine venant vague après vague se briser sur la planète, porteuses de conscience et de compréhension supérieures. Ajouter sa voix à ce processus consiste essentiellement à s’intégrer dans ce processus. C’est une action que tout un chacun peut accomplir dans l’intimité de son domicile, dans l’intimité de son propre espace intérieur. C’est une invocation au niveau le plus élevé et très intense, pour provoquer une réaction de ceux à qui elle est adressée, les membres des hauts-conseils spirituels, des êtres de lumière et d’amour inconditionnel qui aident l’humanité dans cette période des plus cruciales.

Il faut se rappeler que ceux qui ont détenu le pouvoir pendant si longtemps ont mutilé l’humanité, qu’on a abêtie en la rendant ignorante sur la vérité, sur sa vraie nature et sa propre existence. Quand quelqu’un est à ce point handicapé il a souvent besoin d’appeler à l’aide, personne ne dirait de quelqu’un qui ne peut pas voir ou de quelqu’un qui n’a pas de jambes, qu’ils ont tort d’appeler à l’aide, mais de façon ironique, ce sont ces derniers qui ont le plus de mal à demander de l’aide, car c’est pour eux un aveu de leur manque d’indépendance, de leur statut d’individu mutilé ou handicapé.
Pourtant, si on redécouvre sa propre valeur indépendamment du fardeau que l’on porte, de la nature du handicap, si on prend conscience de sa valeur, alors on comprend aussi son droit d’appeler à l’aide sans que cela soit dévalorisant pour eux, en tant qu’être humain, en tant que personne indépendante. Le point important ici, c’est que ceux qui en ont besoin ne se font aucun bien en n’appelant pas à l’aide alors qu’ils pourraient le faire.

Comme l’humanité est handicapée et attaquée en même temps par ceux qui voudraient la laisser dans l’ignorance et l’obscurité par la manipulation et le contrôle mental, l’humanité a de ce fait le droit de demander le secours de ces hauts-conseils, de ces sources supérieures.

Elle ne demande pas à être secourue, mais plutôt d’être aidée au cours de cette période cruciale, particulièrement contre ceux qui utilisent des méthodes et des technologies de nature artificielle contre l’humanité pour assurer la réussite de leurs plans.
Cette pétition et cette déclaration serviront de catalyseur d’énergie s’ajoutant à tous les autres catalyseurs d’énergie, qui sont en train de s’exprimer. La graine a été plantée il y a plusieurs semaines lorsque cette Conscience a évoqué pour la première fois la pétition à laquelle travaillaient Will et Callista et à laquelle beaucoup d’entre vous ont réfléchi, ont ressenti cet élan en faveur de la pétition et ont exprimé le souhait qu’elle soit publiée.

Vous avez contribué à amplifier le processus mais c’était un mécanisme qui a pris du temps et qui a nécessité d’attendre le moment opportun, celui de l’alignement qui s’exprime par les énergies du solstice d’hiver, du solstice d’été. On a atteint ce moment et cette graine qui a été implantée va grandir et sera partagée et beaucoup de gens qui veulent passer à l’action vont finalement sentir qu’il y a quelque chose qu’ils peuvent faire sans se mettre en danger, mais en ajoutant leur voix et leurs énergies, pour faire revenir la lumière de la Source divine et de l’Esprit pour illuminer les ténèbres une fois de plus, pour vivre la vérité du message de la Source Divine, pour que la lumière illumine pour toujours les ténèbres et que la lumière rende libre les nombreuses victimes, les nombreux esclaves, qui ont été capturés aux temps où les ténèbres avaient le dessus.

L’expérience a pris fin, elle est terminée, l’aube de la nouvelle lumière se lève, le nouveau monde a pris naissance. C’est le but et l’objet de cette déclaration et de cette pétition aux Hauts-Conseils de la Source pour obtenir de l’aide en cette période. Cependant, soyez patients, car même si cela a été proclamé et que beaucoup vont y apporter leurs voix, le processus est toujours en cours. En effet regardez comme de plus en plus de gens posent des questions, comme de plus en plus de gens commencent à s’orienter par eux-mêmes comme s’ils commençaient à s’éveiller. Observez les évènements qui se passent dans le monde qui vous entoure, et en particulier tous ceux qui commencent à s’exprimer ouvertement, qui commencent à jeter la lumière sur les mensonges et les tromperies et ajoutez-y toujours vos énergies de positivité et d’espérance à ce processus, les énergies du Sagittaire en cette période assez incroyable de l’année et qui se déroule. Sachez que la semence de lumière, de vie sacrée, a été plantée, a été arrosée, et a reçu la lumière.

Cette Conscience souhaite à tous un Joyeux Noël, une Nouvelle Année Heureuse, un merveilleux Hanouka, un joyeux Divali. Cette Conscience souhaite à tous, l’espérance et la joie du Sagittaire, le retour de la lumière qui est celle qui revient dans le solstice d’hiver et a atteint sa pleine maturité au solstice d’été. Cette Conscience souhaite à tout un chacun un merveilleux et heureux solstice, Noël, Divali, Hanouka, un merveilleux éveil dans la lumière qui s’éveille.

Cette Conscience en a terminé avec son message d’introduction.

Merci. C’était très, très intéressant, et très, très approprié. Merci, Conscience.

© The rainbow Phoenix.    http://rainbow-phoenix.com/blog.html


Traduction Française Patrick T revu Isabelle

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE