Followers

Labels

Thursday, January 22, 2015

Français -Une magnifique et puissante vision confirme l’imminence de la Réévaluation des devises et de la Remise à zéro du système monétaire -- Michael Ellegion

Une magnifique et puissante vision confirme l’imminence de la Réévaluation des devises et de la Remise à zéro du système monétaire – Merci de la partager avec tous ceux que vous connaissez !


Cette magnifique photo montre les arcs à parc Parry, un pilier solaire, un par hélion, un halo et 4 arcs supplémentaires différents. Tous sont des phénomènes optiques atmosphériques très rares en eux-mêmes, et tous apparaissant au même instant.


Par Michael Ellegion, le 16 janvier 2015


Il faut que je vous fasse part d’une Vision très puissante et merveilleuse que j’ai eue la nuit dernière (jeudi, 15 janvier 2015), pendant que ma partenaire, Laura et moi étions en méditation en compagnie d’un autre couple, des amis proches. Je sens que cette vision était intentionnelle, envoyée par Dieu et les Forces supérieures de Lumière, pour confirmer que la Réévaluation et la Remise à zéro du système monétaire sont près de se produire et de la partager avec tout le monde.

La « Science de Manifestation », entre en jeu quand suffisamment de personnes sont conscientes de quelque chose de merveilleux qui fournira la force à la planète et qu’ils se concentrent dessus, personnellement et collectivement. Cela contribue à « augmenter la dynamique du champ de conscience quantique planétaire collectif » qui entoure la Terre, et aide à la Manifestation ultime.

Je savais que la Réévaluation et la Remise à zéro du système monétaire devaient se produire à un moment dans un proche avenir et j’étais très prudent dans mes hypothèses sur la proximité de son arrivée ou sur la date ou le créneau dans lequel elles se produiraient. Seul Dieu le sait. Nous avons tous reçu tant de dates et de retards qui n’ont cessé de varier. La Réévaluation et la Remise à zéro du système monétaire sont finalement planifiées en coulisse par les Forces supérieures de Lumière et ce que Cobra appelle « l’Equipe de Libération Planétaire », par les ‘Bons Gars’  de l’armée qui travaille au nom de l’humanité de la Terre.

Je savais depuis le début des années ’70, juste après avoir regardé « l’Arnaque » (« The Sting » en anglais, film avec Paul Newman et Robert Redford), que le Commandement Ashtar était engagé dans ce qu’Ashtar appelait « une Opération d’Arnaque Cosmique » contre la cabale/Illuminati. Cela devait se dérouler sur plusieurs années et des décennies jusqu’à ce que finalement notre famille stellaire soit capable d’aider le peuple de la Terre à se débarrasser des forces négatives qui ont contrôlé l’humanité. L’humanité sera libérée de « l’esclavage économique » et aura un « système économique mondial » honnête et positif qui remplacera l’actuel système de la Réserve Fédérale ». De plus il s’est produit une puissante transition de la conscience planétaire et il y a une part suffisante de la population qui est prête à assurer la gestion de sa prospérité et de son abondance. Ceci permet aux Gardiens de l’humanité de la Terre, qui en ont la charge, de distribuer des fonds représentant des milliers de milliards de tonnes d’or et de métaux précieux, et qui serviront à garantir les devises émises.
Dans ma vision de la nuit dernière, j’ai vu de multiples images de récentes réunions des Sages Anciens Dragons chinois. Je flottais au-dessus d’eux alors qu’ils prenaient les dernières décisions avant de répartir les fonds que représentent les immenses richesses conservées dans des centaines de grottes, et cavités souterraines d’entreposage.

J’avais l’intense sensation que ce que je voyais s’était déroulé au cours des derniers jours, ou se passait au moment où je vivais cette vision.

Ce que j’ai vu, c’était que la plupart de ces grottes souterraines ou de ces cavernes qui renferment nos trésors étaient connectées de manière « énergétique et vibratoire » à certains cristaux et autres éléments alchimiques uniques qui sont reliés au « système de la grille planétaire de cristal ». Ce système enregistre et déclenche un genre « de signal de fréquence harmonique ». Je l’ai clairement entendu dans ma vision. Cela s’est soudainement déclenché pour la première fois depuis sa mise en place il y a très longtemps, afin de mesurer le niveau vibratoire de la conscience humaine sur la Terre. Les fonds enfermés dans ces immenses grottes souterraines ne pouvaient pas être distribués sur la planète avant que le niveau de conscience se soit élevé et ait atteint un niveau qui indiquerait que l’humanité soit éveillée et prête. Il devait s’élever suffisamment, en même temps que la cabale devait être éliminée et/ou neutralisée, pour que l’énorme montant de richesses, ou plutôt des devises représentatives de ces fonds, puisse être distribué au monde. Avant que ce niveau sonore spécifique ait été atteint, il était impossible de toucher ou de mettre à disposition ces fonds. C’est finalement après des éons que les Sages Aînés de la Famille du Dragon peuvent enfin autorisé  la disponibilité de ces fonds.

La nuit dernière, j’ai vu, entendu et fait l’expérience de la « combinaison du verrouillage de la Fréquence Harmonique » qui a été activée par le système de la grille cristalline. Dans ma vision, j’ai vu les couleurs magnifiques, iridescentes et brillantes de l’arc-en-ciel, des lignes et des schémas énergétiques se former subitement d’au-dessus de la Terre jusqu’aux profondeurs du sol (« Ce qui Est en Haut est comme ce qui Est en Bas »), où sont conservées les richesses dans les cavernes. J’ai entendu les sons  harmoniques et merveilleux  de la « Musique céleste des Sphères », des sons provenant de partout, manifestés sous mes yeux, comme une puissante confirmation de ce moment rare qui va entrer dans l’histoire. L’humanité terrestre a affectivement atteint le moment de conscience vibratoire général requis par la Création Divine, afin que les fonds puissent être distribués et transférés à tous ceux qui ont besoin de soutiens financiers et de fonds pour financer leurs projets humanitaires et environnementaux.

Les schémas de couleurs spécifiques et les fréquences sonores que j’ai vus sous terre lors de l’activation de ces cristaux particuliers pour la première fois dans l’histoire, ressemblaient à une photo que Cobra avait diffusée dans un message récent. Il contenait une photo remarquable prise au Nouveau-Mexique, et montrant de rares combinaisons de schémas et de formes d’arcs-en-ciel dans le ciel au-dessus de la planète. Ce que je voyais et vivais, était un phénomène souterrain qui se manifestait également au-dessus de la planète. J’ai également assisté à d’importantes réunions des Conseils où des Sages discutaient et décidaient de distribuer maintenant les fonds au monde.

J’étais submergé par la signification de ce que je vivais et voyais, et de l’importance qu’il y avait de le partager avec tout le monde.

Dans son ensemble la population s’est éveillée et a pris conscience des mensonges des coups montés et utilise maintenant ses propres pouvoirs pour assumer davantage de responsabilités et se rassembler à un niveau de solidarité planétaire. Les gens ont été inspirés pour créer des organisations et des mouvements comme la National Liberty Alliance et les Grands Jurys de Droit Coutumier qui existent maintenant dans les 50 états Américains (NationalLibertyAlliance.org). Bientôt les Grands Jurys de Droit Coutumier remplaceront les tribunaux corrompus par la loi de l’Amirauté. L’urne du Grand Jury de Droit Coutumier prendra le dessus sur l’urne des bulletins de vote ! Nos efforts conjoints et l’éveil collectif n’ont pas seulement permis cette activation, mais ont permis de donner un mandat supérieur cosmique à nos « Familles cosmiques au sens large » d’intervenir de plus en plus en coulisse. Nous avons préparé le montage non seulement pour les imminentes Réévaluation des devises et la Remise à zéro du système monétaire, mais également pour la Divulgation, qui sera suivie par un Premier Contact officiel avec nos Familles stellaires.

Comme toujours, « Gardez l’œil sur les cieux » alors que nous attendons ces Evènements d’un autre monde. Bénédictions à vous tous, et la fin de l’esclavage économique, alors que nous nous préparons à célébrer cette imminente Abondance et Prospérité illimitée !

Namasté

Michael




Traduction Patrick rev. Isabelle




No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE