Followers

Google+ Followers

Labels

Sunday, March 22, 2015

Français -- Kryeon - LA RÉVÉLATION DE L'ÂME HUMAINE - 3 déc. 2014



Channelling présenté à San Rafael, Californie, USA, le 13 décembre 2014

Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.

NDIT - Je place les notes de Lee entre les ( ), et les miennes entre les [ ].


LA RÉVÉLATION DE L'ÂME HUMAINE


Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Nous venons de faire une courte pause qui a permis à l'entourage d'entrer, afin que les personnes qui sont ici puissent le ressentir. Il est difficile de présenter des informations qui sont au-delà de ce que vous attendez. Seront-elles bien comprises ? Est-ce qu'une partie restera dans l'intellect ? Une partie de ces informations sera très avancée.

C'est le dernier channelling de l'année 2014. Les deux dernières fois où je me suis assis en face de vous, j'en ai fait quelques résumés. Toutefois, notre message de ce jour sera plus qu'un résumé. Nous allons dévoiler certaines parties du cheminement de l'Âme Humaine. Nous allons tenter d'expliquer une partie inexplicable de ce sujet. Il est maintenant temps de l'aborder, afin qu'il ne soit pas "un chaînon manquant" dans nos messages futurs de votre temps linéaire.

La difficulté de compréhension de la faculté émotive de l'âme

Imaginons ce scénario. Un ovni atterrit devant vous. Cette situation vous semble amicale, selon votre perception "émotive". Un couple humanoïde sort de cet ovni. Il se présente et vous indique d'où il vient. Il parle votre langage. Oui mais, vous n'avez pas peur, sauf que votre faculté émotive vous dit, d'une voix muette, que ce couple ne tient pas compte ou ignore la divinité intérieure. Il vous semble que cela ne fait pas partie de leur scénario, même s'ils sont très intelligents et qu'ils s'intéressent aux Êtres Humains. Ce couple est plutôt académique, car la compassion et l'émotion sont encore des choses qu'il cherche à intégrer, digérer et assimiler. Bref, il cherche à comprendre ce qui lui manque, ce que les Êtres Humains ont et qu'il n'a pas. Selon vous, quelles seront les questions de ce couple ? Continuons ce scénario.

Il sait tout sur l'histoire humaine, et pourtant il a une question brûlante à laquelle seul un Être Humain peut répondre. Une personne de ce couple vous dit ceci : « Nous avons longuement observé et étudié les Êtres Humains, mais il y a encore un grand mystère. S'il vous plaît, parlez-nous de l'amour, des émotions ressenties par l'amour. »

Que répondriez-vous ? Pouvez-vous m'énumérer toutes les circonstances où vous ressentez l'amour ? Qui parmi vous, Êtres Humains, qui pourrait le faire ? Par où commenceriez-vous ? Par vos enfants, votre mère ou votre père, votre partenaire de vie, votre chien, votre chat, etc. ? Il y a combien de sortes d'amour et quelles sont les différences entre chacune d'elles ? Même si vous avez beaucoup de temps pour répondre à la question de ce couple, par quoi commenceriez-vous ? Comment décririez-vous le champ émotionnel et invisible de l'amour ?

1 comment:

  1. A toutes fins utiles Pour info : http://poesie-gerzat.fr

    ReplyDelete

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE