Followers

Google+ Followers

Labels

Wednesday, March 11, 2015

Français -- Nave Tulya via Kris Won


Samedi 7 mars 2015

Chers frères et sœurs,

Quelques années en arrière, nous vous avions contacté par le biais de ce canal, Kris-Won, et nous faisons de même aujourd'hui.
           
Nous souhaitons nous rendre disponibles pour parler avec vous, savoir comment vous allez depuis notre dernière communication (en réalité, c'est la première fois que nous prenons contact avec vous) parce qu’une série de circonstances favorables permettent que cette communication prenne place.
           
Nous aimons interagir avec vous par ce biais. C'est utile et pratique pour établir un lien qui nous relie tous: d’un côté, le vaisseau spatial Tulya, et de l’autre, les êtres humains destinés à lire ce message déjà prévu dans leur livre de vie.
           
Il y a trois ans nous vous avons offert une façon simple de nous contacter, mais nous avons constaté que le niveau interne de connexion était encore en phase préliminaire et que vous deviez développer davantage votre télépathie.

           
“Tulya” dans le langage intergalactique, le irdin, est un mot qui signifie "un espace vert de récréation". Comme vos parcs sur votre planète. Comme une oasis dans le désert. Comme une zone verte au milieu d'une ville cosmopolite. Comme le jardin à côté d'une maison.
           
C'est un nom qui convient très bien à notre vaisseau spatial parce que la grande majorité de nos tâches est de protéger la flore et la faune de votre planète, Gaïa, même aux niveaux microscopiques. C'est très important parce que la vie est originaire, et peut également prendre fin, à des niveaux invisibles de l'œil humain. C'est le pouvoir des bactéries, par exemple, et de tout ce qui se produit, d’exister ou de mourir au niveau cellulaire.

Le changement que l'être humain de cette planète est sur le point de vivre, pour sa propre évolution et pour le bénéfice de tout le système biologique de Gaïa, prend naissance au niveau microscopique, directement dans son code génétique, dans son ADN. Toute la base de ses systèmes chimiques, nucléaires et biologiques, est prête à changer, lui fournissant un progrès comme il n'a encore jamais connu auparavant.
           
Jusqu'à présent, les chaînes de l'ADN de l'hélice de l'homme ont été doubles, alors que l’ensemble de son système énergétique est bombardé, bien que progressivement, afin qu'il soit en mutation au niveau atomique, provoquant une restructuration de son code génétique jusqu'à ce qu’au lieu d’avoir 2 chaines d'ADN, il passe à 12 chaines, et plus tard, quand vos corps physiques seront plus forts et habitués à cette extension génétique, vous soyez bombardés à nouveau à un niveau atomique et que votre ADN adopte une chaîne à 24 hélices.
           
Rien ne sera plus comme avant au niveau cellulaire, et par conséquent, vos capacités mentales, physiques et spirituelles augmenteront à un rythme accéléré. Vous serez en mesure de faire des prouesses extraordinaires que vous ne pouviez imaginer que dans vos films de science-fiction. Mais n'oubliez pas que la réalité dépasse TOUJOURS la fiction.
           
Comme la plupart d'entre vous le savent, TOUT est interconnecté, comme également les différents organes qui composent l’ÊTRE. Si le corps physique est transformé et change sa structure de base, ceci affectera aussi tous ses corps subtils avec lesquels il est connecté.
             
Par conséquent, si nous le modifions à un niveau atomique et subatomique, nous allons également obtenir une mutation dans leurs capacités psychiques. Pour vous donner un exemple, dans un avenir proche, vous serez également en mesure de quitter votre corps physique pour aller au niveau astral sans attendre d’être endormi; ou vous serez en mesure de savoir comment vos proches se portent, sans l'utilisation d’aucun appareil électronique, comme Internet ou les téléphones portables. Mais, pendant un certain temps, vous pourrez toujours les utiliser jusqu'à ce que vous réalisiez que vous n'en avez plus besoin pour communiquer.
           
Nous, dans le vaisseau spatial Tulya, avec d'autres frères et sœurs d'autres systèmes solaires et au-delà de la galaxie, nous sommes avec vous dans ces moments difficiles de transition, vous soutenant dans tous les projets positifs que l'humanité met en œuvre afin de réaliser ce saut rapide dans son évolution, comme aussi pour décourager ceux qui sont contre-productifs envers votre développement en tant que race humaine sur cette planète.

Nous travaillons non seulement de notre position en tant que visiteurs, mais aussi à partir de votre propre race. Beaucoup des enfants qui sont nés dans votre monde, sont en vérité, vos frères et sœurs plus âgés, comme nous autres, infiltrant votre société afin de [vous aider] à changer et travaillant en collaboration avec vous sur les changements que vous allez rencontrer très bientôt. Ce sont ceux que vous appelez "les enfants indigo", "les enfants diamants" ou "les enfants arc-en-ciel".
           
Dans quelques années, vous serez en mesure de voir combien ils pourront vous aider dans ce domaine. La force qui déplace ces enfants pour sacrifier et réduire leurs vibrations à votre niveau est le pouvoir de l'Amour. Ils sont imprégnés avec un désir immuable de servir, et sont prêts à faire tout ce qui doit être fait pour aider à atteindre le but pour lequel ils sont venus ici; vous catapulter vers un état supra-humain, de nature divine avec une capacité supérieure qui deviendra le dénominateur commun de tout le genre humain sur cette planète.
           
Soyez les bienvenus, pour le préambule de ce changement intérieur et extérieur de vous tous, celui qui remplira de lumière toute votre âme et vous unira et vous rapprochera, d'une part, de vos jeunes frères d'autres royaumes inférieurs, et d'autre part, de l'essence divine que vous êtes en vérité et que vous êtes venus ici pour découvrir.

Source: Tulya Spaceship

Channel: Kris-Won
Translation from Spanish to English: Gloria Rodriguez

Translation from English to French : Patrick L.
Proofreading: Edith V.


No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE