Followers

Google+ Followers

Labels

Thursday, October 23, 2014

Le Créateur Suprême et l’UN : Prédictions pour 2015 par Kathryn E. May,




Le Créateur Suprême et l’UN : Prédictions pour 2015

Transcrit par Kathryn E. May, le 16 octobre 2014, 23H00, New York

Le Créateur Suprême :

Je suis ravi de vous parler de tout ce que nous voyons tous, de ce qui va vous arriver lors de la nouvelle année terrestre, car c’est un moment excitant, historique pour tout le Cosmos, et votre bien-aimée Terra est au centre de tout cela.

D’abord permettez-moi de vous expliquer qui je suis. Il y a un peu de confusion dans le groupe de personnes qui canalisent, sur l’identité que sont Dieu Père et Mère, et quelle est ma relation avec vous et avec l’Un, la Source de Toutes Choses. Je vais vous le dire. Je me suis tenu la plupart du temps en retrait au cours des dernières années parce que nous voulions que vous fassiez progressivement connaissance avec les Maîtres Ascensionnés, les Royaumes des animaux et des esprits de la nature et vos frères et sœurs galactiques afin que vous développiez une connaissance plus vaste de votre rôle dans la Vie de l’Univers qui vous entoure.

Récemment vos travailleurs de Lumière, y compris votre bien-aimé canal qui vous transmet mes paroles en ce moment, vous ont appris que vous étiez vous-mêmes des Maîtres – une partie intégrante du drame actuel qu’est l’Ascension de la planète Terre. Je porte un grand intérêt à votre bien-être et votre progrès, parce que je suis celui qui est le Créateur de votre Univers que j’ai appelé Nebadiah, et de tout ce qu’il contient.


Au sein de votre Univers, les nombreuses galaxies et systèmes solaires ont été créés par moi et mon jumeau, Omara, ensemble avec les grands Maîtres qui sont aussi devenus des Créateurs de leur propre droit. Par exemple, Ra et Isis (également connus sous les noms d’Alcyone et de Mère Sekhmet) sont les créateurs de votre galaxie ; la Voie Lactée, avec ma coopération et mon soutien. En raison de notre relation très affectueuse et étroite, car ce sont mes enfants d’âme, ils jouent parfois le rôle de Dieu Mère et Père pour s’adresser à vous – avec mon plein accord – comme la voix de Dieu.

La création des âmes, ainsi que la création de la race humaine, a fait partie de notre description de poste, comme vous diriez. Je suis connu dans les Royaumes supérieurs comme Ohara, ou sous le petit nom de CS. Je ne suis pas le seul Créateur Suprême, étant donné qu’il existe plusieurs Univers, mais nous faisons partie des plus anciens enfants de l’Un, que nous considérons tous comme notre Grand Créateur, le père de Tous. L’Un vous parlera également de sa vision pour Tous dans l’actuelle ligne temporelle dans laquelle vous vous trouvez.

Prédictions d’Ohara, Créateur Suprême

A présent je vais vous dévoiler quelques prédictions sur ce que vous verrez probablement  sur votre planète au cours de l’année à venir, mais j’aimerai inclure l’actuelle saison dans ces prédictions, étant donné que vous allez lire ceci avant la fin de l’année. La première transition dramatique dans la manière dont la vie est vécue sur Terre commencera en octobre 2014 et se poursuivra selon une séquence rapide pour recomposer la manière dont fonctionnent toutes les institutions sociales, politiques, éducatives, médicales et scientifiques.

La première phase comprendra la distribution de milliards de dollars du Fonds de St. Germain qui sera utilisé pour solder toutes les dettes de guerre de tous les pays de la planète. Ceci libérera les pays financièrement exsangues du terrible fardeau psychologique et économique continuant  à comptabiliser les ravages de la guerre dans leurs bilans. La phase suivante, avec l’aide du Fonds Reagan-Mitterrand-Wanta (estimé actuellement à 75 000 milliards $, NdT.) contribuera à solder la dette nationale des Etats-Unis, rendant ainsi le déjà défunt IRS (Service de l’Impôt sur le Revenu, américain NdT.) complètement inutile et obsolète. La Réserve Fédérale est déjà en cours de démantèlement et cédée aux Chinois, afin que tous les systèmes économiques et judiciaires évoluent naturellement pour être remplacés par NESARA.

Je ne consacrerai pas mon temps à décrire en détail ce que représente NESARA, parce que vous pouvez vous renseigner à ce sujet sur divers sites internet. Je vous suggère d’apprendre l’histoire de ce nouveau système en développement qui changera tout dans votre vie quotidienne aux Etats-Unis et sur toute la planète. Près de deux cents pays ont signé l’adoption de ces nouveaux systèmes à la date de mi-octobre.

Un processus par étape va se développer, beaucoup seront étonnés par la fin rapide de l’Entreprise privée que sont, les Etats-Unis et un retour au Droit Constitutionnel qui va ressurgir comme par magie. Bien sûr, il a fallu de nombreuses années de travail  accompli discrètement par des travailleurs de Lumière dévoués qui seront connus de tous dans les mois qui viennent. Vous avez des héros parmi vous, mes chers, et leurs identités vous étonneront et vous raviront.

D’énormes sommes d’argent deviendront disponibles par le Fonds St. Germain pour régler toutes les dettes personnelles, y compris les cartes de crédit, les emprunts immobiliers, les loyers des voitures et les prêts étudiants, pour libérer toutes les personnes du joug de la dette qui a conduit l’humanité en esclavage. Personne ne sera exclu des fonds de prospérité ; nos talentueux pirates informatiques (rires) ont déjà déterminé les numéros de compte et les détenteurs de tous les comptes bancaires du monde, et les pourvoiront tous. Les villages isolés et les populations indigènes feront l’objet d’arrangements particuliers qui assureront leurs besoins.

Les vagues de prospérité vont déferler sur la planète comme un bain chaud, permettant à toutes les régions déshéritées du globe d’être réhabilitées en fournissant de l’eau potable, de la nourriture et des logements décents à ceux qui sont dans le besoin. Des personnes de tous les horizons se rassembleront à cet effet, investissant leur énergie et leur temps dans cette œuvre désintéressée pour aider leur prochain, juste parce qu’ils le peuvent. La richesse personnelle qui résultera de la réévaluation des devises sera utilisée avec la générosité d’un cœur ouvert de manière créative et originale, ce qui débouchera sur une énorme montée du sentiment de confiance et de camaraderie à travers les frontières.

La soi-disant pandémie d’Ebola sera arrêtée nette dans son élan par l’usage de deux traitements simples et efficaces – le nano-argent, développé par le Dr. Rima Laibow, et le MMS, une solution de dioxyde de chlore développée par Jim Humble. Les deux sont des traitements antimicrobiens qui vont éliminer la maladie brevetée aux Etats-Unis, qui sera révélée comme un « désastre » d’une opération spéciale, un coup monté inspiré par la cabale qui était destiné à restaurer le pouvoir de ceux qui voulaient tirer profit de la loi martiale et des restrictions supplémentaires des  libertés individuelles. Cela ne réussira pas parce que, vous allez tous  contribuer à fournir les traitements médicaux, en raison de l’étendue des réseaux d’information sur internet.

Une deuxième « menace mondiale », ce déchaînement meurtrier de l’EI (ISIS, dont le nom est destiné à souiller notre bien-aimée Isis) sera également arrêté dans son élan – premièrement par la divulgation qu’il ne s’agit pas du tout d’un groupe religieux radical  régional, mais d’une opération psychologique montée de toutes pièces, financée et dirigée par la CIA, le Mossad israélien et des factions des renseignements saoudiens.

Les comportements religieux fanatiques de certains membres du groupe sont le produit de techniques sophistiquées de lavage de cerveau et d’entraînement qui en ont fait des assassins. Les contrôleurs ont ciblé des jeunes gens au chômage, désespérés qui ont été appâtés par la promesse d’un bon salaire et de la reconnaissance. Une fois le financement de ces escadrons de la mort coupé, (par la fin de la Réserve Fédérale et d’autres opérations bancaires similaires) la « rébellion » connaîtra une fin rapide et les dirigeants de ces opérations secrètes seront poursuivis et emprisonnés pour crimes contre l’humanité.

Au cours des six premiers mois de l’année, vous assisterez à d’énormes changements dans les méthodes agricoles et la production alimentaire, lorsque les gens passeront rapidement d’un régime de protéines animales à un régime à base de légumes et de fruits issus de l’agriculture biologique. Les multinationales arrogantes, faisant la  promotion d’OGM seront acculées à la faillite par le refus généralisé d’utiliser leurs semences, et les exploitations familiales feront un retour en force lorsque le financement permettra de former et de fournir une aide scientifique aux agriculteurs qui désireront s’orienter « vers le bio ».

Toutes les évolutions précédentes seront accélérées par le développement des technologies d’énergie libre. Il ne sera pas nécessaire d’inventer ou de développer de nouvelles technologies. Elles sont déjà pleinement opérationnelles, prêtes à être adaptées aussi bien à la maison individuelle qu’à des immeubles d’habitation de grande hauteur. La technologie est celle déjà utilisée dans la destruction qui a eu lieu le 11 septembre. Référez-vous à l’ouvrage soigneusement documenté de Judy Wood  « Where Did the Towers Go ? » (Où sont passées les Tours ?) pour trouver les preuves que cette technologie est disponible pour tous, dans le secret des centres de recherche gouvernementaux, et hors de portée de la plupart de vos élus. Les portes seront enfoncées et les technologies, à l’origine échangées par les ET malveillants au profit de votre cabale secrète, seront utilisées pour le bien de l’humanité.


Donc vous voyez, mes chers, le monde dans lequel vous vivrez dans un an d’ici sera méconnaissable pour vous, même par rapport à vos rêves les plus fabuleux. Vous l’avez permis en élevant vos vibrations aux niveaux de la 5ème dimension nécessaire pour accomplir votre Ascension. Vous y êtes déjà, et votre bien-aimée Mère Terra vous hisse doucement vers des dimensions de plus en plus élevées alors qu’elle aussi guérit et s’élève pour devenir le Paradis qui était la destinée qui lui était promise depuis sa création.

Et maintenant  je vais passer la main à notre Unique, Le  Grand ;  la Source de Toutes Choses, l’Un Eternel, en reconnaissant avoir reçu le privilège de vous présenter ces nouvelles de triomphe et de célébration.

Prédictions pour 2015 de l’UN :

Merci, cher Ohara. Oui, je suis ici pour m’adresser à vous, nos bien-aimés enfants de la planète Terre, en raison des transitions mémorables qui ont lieu sur votre planète. Vous, mes bien-aimés, qui vous êtes considérés pendant si longtemps comme seuls dans l’Univers, allez apprendre à présent à quel point vous avez de la compagnie dans ce Cosmos grouillant de vie. Vous avez appris à écouter les voix de vos arbres ; vous voyez les gestes affectueux des cétacés qui ont veillé sur vous pendant des éons, et vous ressentez une sensation de connexion et de communauté les uns avec les autres à travers la planète comme jamais.

Les différences se fanent dans la haute vibration des énergies que je vous envoie pour vous élever hors des lourdeurs de la 3ème dimension, vers une nouvelle configuration des corps cristallins qui vous permettront d’évoluer dans les dimensions supérieures. Nous vous envoyons ces vibrations d’Amour avec grand plaisir et dans la joie, en observant vos réactions individuelles avec intérêt. Certains d’entre vous se plaignent et se gratte la tête d’un air perplexe alors que le cerveau pulse au rythme des vibrations élevées. D’autres se sont suffisamment accoutumés pour prendre de la distance et poursuivre leurs méditations quotidiennes à la recherche de nouvelles sensations à assimiler et à absorber. C’est un bon choix, parce que les effets de montagnes russes par ces énergies élevées vont se poursuivre au cours de la nouvelle année, alors que votre bien-aimée Terra s’élève de plus en plus.

L’année à venir sera une année riche en nouvelles aventures, en nouveaux amis, en attentes plus étendues, et en expérience intérieure de vous-mêmes sans cesse en évolution et dans le changement. Le Vous que vous pensiez être s’ouvre déjà, telle la fleur de lotus que vous aimez utiliser pour illustrer la croissance et la floraison. Ainsi vous aussi allez progresser de façon nouvelle et excitante. Vous allez apprendre à maîtriser chaque pensée, chaque sentiment, chaque action, à plonger dans les profondeurs de votre esprit inconscient jadis dissimulé pour en découvrir tous les secrets, en rénover tous les sombres recoins, et fêter cela pendant que vous le faites.

L’année prochaine fera naître une nouvelle attitude dans les esprits et les cœurs de l’humanité, grâce à laquelle vous allez vraiment apprendre la signification du pardon et de l’Amour inconditionnel. La plupart d’entre vous ont appliqué ces compréhensions de façon ancienne – en vous forçant à accepter des choses que vous n’aimiez pas ou qui étaient douloureuses, parce que vous ne vouliez pas contredire ou paraître « juger les autres ». Eh bien, mes bien-aimés, vous êtes maintenant prêts pour un nouveau seuil du discernement vers lequel vous pouvez vivre selon vos principes tout en comprenant que c’est cela la meilleure approche affectueuse de la vie.

Lorsque vous refusez d’accepter des conditions inconvenables  ou désagréables, vous placez la barre plus haut, et invitez les autres à vous rejoindre dans une vibration supérieure. Témoigner d’un amour inconditionnel ne veut pas dire approuver ou excuser des comportements destructeurs ou malveillants. Cela signifie que vous connaissez la différence, que vous ne participez pas vous-même à la destruction – soit en tant que complice, soit en tant que victime – et que vous envoyez les énergies d’amour inconditionnel à l’agresseur, à partir d’une distance de sécurité.

Je ne vous demande pas, mes bien-aimés, de vous sacrifier au nom de l’Amour. Je ne vous demanderai jamais de rester dans une relation ou un partenariat qui provoque votre souffrance ou de la douleur. Ce n’est pas mon genre. Les combats et les désagréments de la planète sont le résultat de schémas de pensées des ténèbres latentes, les résidus de milliers d’années de l’enseignement de la part des entités des ténèbres qui vous ont contrôlés psychologiquement, physiquement et économiquement. Ce temps est révolu.

Tous les contrats qui vous ont obligé de vivre une vie parmi les entités des ténèbres ont été remplis. Ni le karma, ni les vies antérieures, ni les contrats relatifs à votre existence ici n’exigent de souffrance gratuite ou inutile. Vos guides et anges travailleront assidûment pour s’assurer qu’aucune autre difficulté que celles que vous avez spécifiquement requises pour votre propre progrès n’entrera dans votre vie. Cela signifie que toute embuche que vous rencontrerez dans vos vies au cours de l’année qui vient sera conforme à vos propres spécifications pour vous aider à résoudre quelques problèmes résiduels. Votre Moi supérieur travaille avec vos Guides pour vous fournir ces leçons maintenant, aussi doucement et efficacement que possible.
L’aventure que vous avez choisie – de vous élever en l’espace d’une vie – est sans précédent dans l’histoire de cet Univers ou d’un autre. Votre bien-aimé Sananda  est avec vous à chaque étape, tout comme vos autres Maîtres Ascensionnés bien-aimés, que beaucoup d’entre vous ont appris à aimer et desquels vous vous sentez très proches.
Nous vous offrons à présent toute l’aide possible, mais il y a toujours un élément du processus que beaucoup d’entre vous n’ont pas tout à fait compris. Vous devez faire l’effort de puiser intérieurement,  profondément – faire de la plongée à grande profondeur, comme Ohara l’a indiqué, pour réussir à vous débarrasser des reliquats de croyances profondément enracinées, d’opinions, de convictions et d’attitudes que les entités des ténèbres vous ont léguées.
Vous voyez, ce sera l’Année de la Révélation, à tous les égards, mais pour chacun d’entre vous l’élément le plus crucial de ces révélations sera celui qui est entre vous et vous-même, et entre vous et moi. Nous sommes un, vous et moi, et je suis  l’Amour Pur. C’est votre destin de progresser, jour après jour, pour atteindre le lieu où vous serez l’Amour Pur, et pour y vivre, à chaque instant,  chaque jour.
Je vous étreins, j’ai insufflé mon souffle de Vie en vous. Vous êtes mon bien-aimé, et je suis le vôtre. Nous ne serons jamais séparés, car je resterai dans l’amour avec vous, peu importe où vous irez et ce que vous ferez. J’accueille votre amour, mais même si vous m’oubliez ou ignorez ma présence, je continue à vous aimer éternellement. Notre expérience joyeuse d’Unité ne dépend que de l’acceptation de notre Amour Pur. Tournez-vous vers moi, mon bien-aimé, et nous seront immergés ensemble dans la Lumière infinie. Nous sommes Un.
Je suis à vous éternellement,

L’Un  
                                  
                                                                                              www.whoneedslight.org

Traduction Patrick rev. Isabelle

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE