Followers

Google+ Followers

Labels

Saturday, June 14, 2014

Avez-vous déjà entendu parler de la flamme violette ?

CITATIONS DE SAINT GERMAIN


 Saint Germain


Position debout, pieds joints, les bras écartés du corps à 30°


Je Suis la Flamme Violette
qui consume et transmute toutes les erreurs passées et présentes,
leur cause, leur fondement, leur effet et l’enregistrement akashique.



Visualisez la Flamme violette montant par les pieds, traversant le corps, en train de consumer et de libérer toute l’énergie négative.
Continuez en répétant (de préférence quatre fois) la méditation ci-dessus.






flamme violette

Par Patricia Da Costa Robles – © 2012 (extraits)


Transllator : Patrick T.
Reviewer: Isabelle A.

Avez-vous déjà entendu parler de la flamme violette ?

C’est une fréquence énergétique, une vibration et une conscience qui court dans le corps mental et émotionnel depuis les strates de la terre en prenant en compte la Matrice Divine de Dieu Père, Mère. Ce don du feu Sacré se déverse à travers et dans chaque particule de Toute Vie sur Terre, et elle a la capacité étonnante de transmuter vers la Lumière, toute négativité qui est éliminée de notre vie individuelle et de la vie des personnes qui souffrent dans tout le monde entier. La capter est dans l’ordre de la Puissance du Don de la Lumière. Afin d’accomplir cette mission des Fils et des Filles de Dieu demeurant sur Terre,  doivent en demander la permission. Nous avons reçu le don du libre arbitre, et à travers l’utilisation maladroite de nos pensées, paroles, actes et sentiments et nos croyances nous avons délibérément, ou par inadvertance créé les maladies  qui existent sur Terre. Ce qui signifie que vous et moi, chaque personne sur Terre sommes responsables pour transmuter la peine et la souffrance que nous avons créées à travers nos nombreux séjours Terrestres.


La Loi Universelle est : « L’appel au secours doit provenir du Royaume où l’aide est nécessaire ».  Nos parents Divins et la Compagnie des Cieux ne peuvent tout simplement pas le faire d’un coup de baguette magique et transmuter nos créations humaines inappropriées vers le retour à la Lumière.  Cependant si les Fils et Filles de Dieu demeurant sur Terre invoquent la Flamme Violette et demandent que le Feu Sacré transmute vers la Lumière chaque pensée, parole,  action, et sentiment ou croyance que nous avons déjà exprimés  dans n’importe quelle ligne temporelle ou dimension qui a contribué à la douleur et la souffrance sur Terre, les vannes des Cieux s’ouvriront en réponse à nos prières du cœur.

Ce Feu Sacré est connu dans le Royaume des Causes sous le nom de la Flamme Violette Solaire de la Perfection Divine Infinie de la 5ème Dimension. La Flamme Violette est la fréquence de transmutation la plus puissante disponible pour l’humanité et la Mère Terre en ces temps ci. Ce Feu Sacré est l’équilibre parfait de l’expiration de notre Père Dieu,  et la Flamme bleu saphir de la Volonté Divine de force et d’autorité, et l’inspiration de notre Mère Divine, le Saint Esprit, qui reflète la flamme rose cristalline transfigurant l’Amour Divin, l’Adoration et la vénération de la Vie. Lors de l’expiration et l’inspiration de nos parents Divins il y a une fusion d’impulsion dynamique, la flamme violette qui est d’une force et d’une puissance incommensurable naissant dans l’existence.

Le maître Ascensionné Saint Germain a contribué à amener la connaissance de la Flamme Violette dans la conscience de l’humanité. Dans le Royaume des Cieux, il est connu comme le Fils de la Liberté, et s’est porté volontaire pour porter la Flamme Violette sur la terre pour le bénéfice de toute vie évoluant ici. Dans l’exaltation de son service, dans le cœur omniscient et omnipotent de Dieu Père, Mère, le JE SUIS Cosmique, Le Tout qui Est, il est le gardien de la Flamme Violette. Dans son octave supérieur de Service Divin Saint Germain porte ce don de notre Dieu Père, Mère pour tous les Fils et Filles de Dieu à travers l’Univers. 

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE