Followers

Google+ Followers

Labels

Wednesday, June 4, 2014

Marie, Mère Universelle Venez surfer la vague ! Dès maintenant.

TSUNAMI OF LOVE


Marie, Mère Universelle

Venez surfer la vague ! Dès maintenant.

Canalisé par Linda Dillon, le 2 juin 2014

Translator: Patrick T.
Reviewer:  Isabelle A.

Salutations je suis Marie – La Mère Universelle, la Mère de l’Espoir, la Mère du Changement, la Mère de la Constance, la Mère de l’Amour. Mon enfant, ne crois-tu pas que je peux faire des miracles ? Si c’est votre croyance alors il est temps qu’elle soit balayée – il est temps que tout le système de croyance du manque soit balayé par l’humanité. Je vous implore depuis le bord du rivage – je vous appelle dans la vague bleue au sein de mon étreinte affectueuse. J’en appelle à la plénitude du Tsunami de l’Amour.

J’ai TOUJOURS régné sur les vagues, les vents, les airs, la lumière. Gaïa est ma fille bénie – ensemble nous vous appelons à ce Tsunami afin que vous connaissiez notre Amour ; que vous connaissiez le pouvoir de notre Amour, et  en cela, que vous arriviez à connaître et à vous abandonner à votre pouvoir et vos propres forces. Bénissez ce que vous êtes ! Je vous implore maintenant – pas l’année prochaine, pas le mois prochain mais dès maintenant de venir me rejoindre dans l’Amour. Il n’est plus temps d’hésiter – le temps est venu de faire preuve d’un courage extrême, de bravoure,  de motivation,  d’engagement et d’un grand élan qui vous porte en avant. Maintenant le temps est venu d’être sur le point d’ancrage de l’octave supérieure – du renouvellement de l’Amour et l’accomplissement de mon plan directeur pour la planète.

Si vous ne vous mettez pas en avant, qui le fera ? Qui parlera en votre nom, qui marchera en votre nom, qui revendiquera votre pouvoir de choisir ? Ne faites pas avorter cette mission. Ne choisissez pas de rester en retrait en cet instant majeur.  Il y a un temps pour être l’enfant observateur sacré mais ce n’est pas le cas maintenant. C’est le temps de l’action ; de la conscience du cœur – pour s’avancer dans les vagues même si vous pensez que vous ne saurez peut être pas nager. Mes bien-aimés vous êtes plein d’entrain. Déployez vos ailes ; déployez vos ailerons aquatiques et venez surfer la vague avec moi ! Venez danser avec les Elfes et les Guérisseurs de Tralana. Puis venez plonger dans les profondeurs avec les baleines et les dauphins. Venez fouler le fond de mon océan avec votre ancien moi aux antipodes.

N’ayez pas peur de votre aptitude à le faire, mes bien-aimés – ne permettez pas à cette ancienne peur ou cet ancien doute d’obscurcir votre projet et votre cœur. Je vous en supplie – rejoignez-moi dès maintenant afin que vous et moi devenions la vague, que nous devenions l’Amour, que nous devenions le changement. Revendiquez votre droit – le droit que je vous ai donné il y a des éons – d’être entièrement vous; d’être totalement ce que vous avez choisi d’être. Vous êtes venus sur Gaïa en ces temps-ci, pour être à nouveau ceux qui éveillent ; pour être les réformateurs, pour être les éclaireurs, pour être libres. Le temps est venu. Faites tomber les chaînes de l’ancien et venez avec moi. Venez vers le rivage, vers les lieux Sacrés en solitaire, vers l’immensité des montagnes et des vallées, vers les Cités de Lumière. Venez avec moi vers l’océan bleu de votre ciel, et oui même  sur les lieux du chaos. Revendiquez votre liberté et déclarez-vous comme l’Amour – proclamez votre vérité – que vous êtes les fils et les filles de mon cœur et qu’il n’y a plus de place pour rien de moins que l’Amour sur cette planète bénie. Nous vous implorons  de revenir – non à la maison – mais sur Gaïa, la  patrie de votre Moi bien-aimé, patrie de la Nouvelle Terre.

Alors vous rejetez mon offre – NON !!!!!!  Puis-je créer des miracles – Oui – mais comment le saurez-vous si vous choisissez de ne pas venir ? Comment connaîtrez-vous la plénitude de mon Amour si la porte de votre cœur reste fermée ? Je vous implore mon enfant, ouvrez-vous et vous recevrez. Je vous attends. Allez en paix. Adieu.







No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE