Followers

Labels

Thursday, June 5, 2014

Marie, notre mère universelle :

Marie, notre mère universelle :

 TSUNAMI OF LOVE



Translator : Patrick T.
Reviewer : Isabelle A.

Mes enfants bien-aimés, je vous implore  à venir pour ouvrir vos cœurs au Tsunami de l’Amour. J’ai entendu vos prières  pour le changement, pour l’ouverture, pour l’Ascension. N’hésitez pas ou ne  sombrez  pas dans la crainte que le miracle de l’Amour n’est pas possible. JE SUIS AMOUR. JE SUIS UN. Et doux anges, JE SUIS VOTRE MÈRE.

Je vous supplie de vous joindre à moi dans ma vague bleue d’amour, de plénitude, d’unité, pour se relier, au point d’équilibre. Je vous implore dans le présent, à l’instant,  de prendre les devants, non seulement parce que vous faites confiance à votre Moi sacré mais parce que vous croyez aux miracles. Nous sommes unis par le cœur – nous l’avons toujours été. La différence, l’élévation du changement,   c’est que vous êtes de plus en plus conscients de notre union, de notre Amour.


Allez vous permettre d’être pénétrés par mon Amour  jusqu’au fond de vous? Allez vous permettre d’aller de l’avant comme jamais ? Allez-vous permettre d’être emportés vers votre futur, votre Nouveau Vous, votre Nouvelle Terre ? Me permettrez-vous de vous aider – de vous Aimer comme je le fais ? Me permettrez-vous de vous montrer la vérité et la somptuosité de mon plan ? Me permettrez-vous de vous montrer la splendeur de votre être ? Me permettrez-vous de marcher à vos côtés ?

Je vous implore mes bien-aimés – nous avons commencé et la chaleur de vos cœurs réjouit toute la compagnie du ciel. A présent j’en appelle à vous –avancez -vous plus franchement. Avancez-vous comme la légion de porteurs de Lumière, de porteurs d’Amour, d’Eclaireurs que vous êtes. Je n’en appelle pas seulement à 1000 ou 12000 surfeurs mais à toute l’humanité non seulement d’écouter mais de répondre à mon invocation. Avancez-vous comme un, unis par le cœur. Je vous aime. Au revoir !

Canalisé par Linda Dillon, le 4 juin 2014



Merci de suivre les instructions envoyées par Linda 

L’émission est prévue pour 13H00 EDT (heure de New York) USA  le  Dimanche 8 juin 2014 – Heure de Paris – 19 H 00 Heures (France)

Ou trouvez le lien sur :       http://counciloflove.com

Le mot de passe spécial pour les traducteurs est déjà envoyé.

L’émission peut être vue sur la plupart des mobiles et des tablettes.


No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE