Followers

Google+ Followers

Labels

Sunday, June 8, 2014

Cosmic Awareness -- Changements purificateurs en Juillet et Effets actuels de Nibiru



Changements purificateurs en Juillet et Effets actuels de Nibiru
(Transcription de l’émission du 4 juin 2014)

Translator: Patrick T.
Reviewer: Isabelle A.

Ce qui se présente comme Conscience Cosmique  est disponible en ce moment. Cette Conscience demande à l’animatrice de commencer.

Merci. Bienvenue Conscience, merci d’être avec nous aujourd’hui pour cette séance du 4 juin 2014 des membres de Rainbow-Phoenix. Will Berlinghof est l’interprète de vos messages, Joan Mills est l’intervieweuse et l’animatrice. La Loi de la Lumière, la Loi de l’Amour et la Loi de l’Unité ont été invoquées.
Y-a-t-il un message d’introduction ou un évènement quelconque que vous aimeriez aborder dès à présent ? Merci.

En effet, cette Conscience a un message général d’introduction à vous communiquer. A savoir que nous sommes au début de ce mois connu comme le mois de juin et que si nous avançons dans le mois, nous arriverons à l’évènement connu comme le solstice ; le solstice d’hiver dans l’hémisphère sud, le solstice d’été dans l’hémisphère nord. (21 juin)


C’est un moment de grande énergie de la Mère Terre alors qu’elle traverse ses cycles de rajeunissement et de vie d’une manière constante et continue. Pour en revenir à ce point de l’année : le solstice des hémisphères nord et sud, c’est un moment qui n’est pas considéré ou reconnu pour ce qu’il est, mais il est d’une grande importance pour ceux qui se placent eux-mêmes dans le cycle de la Mère Terre, son cycle personnel, pour en effet travailler intensément avec son cycle et le leur.

Lorsqu’on se connecte à la Mère, dans ce cas la Mère Terre, les énergies de soutien sont là. L’Amour est là, et un lien profond qui donne un sens plus complet à sa vie est disponible.

Dans ce cas en ce début du mois de juin, cette Conscience demande à ceux qui sont intéressés pour entrer en  harmonie plus profonde avec la planète elle-même,  de commencer à se concentrer sur la Mère Terre comme vous ne l’avez encore jamais fait auparavant. Cela ne veut pas dire que vous devez procéder à des cérémonies très élaborées pour Mère Terre, cela n’est pas tout à fait nécessaire. Ce qui l’est, ce qui sera bénéfique à  la personne, c’est le sentiment d’être lié à la Mère,  à la planète elle-même. Cela peut se faire de la façon la plus simple. Simplement marcher sur Mère Terre est une façon de le faire, et en marchant sentir l’énergie sous ses pieds, pour étendre votre conscience à votre environnement naturel, pour sentir sa respiration sur votre peau dans le vent qui souffle.

Prenez votre temps si vous choisissez de marcher sur Mère Terre, de vous asseoir quelques instants sur Mère Terre, sur une pierre ou un rocher, sur un banc dans un magnifique cadre naturel. Sentez vos énergies plonger à l’intérieur de la Mère, de la Terre. Etendez vos fibres, vos cordes énergétiques dans Mère Terre, puisez-y la stabilité et la force de Mère Terre. Sentez cette assistance à votre propre corps, sentez votre corps fusionner avec ce qui est la force de l’énergie de Mère Terre elle-même.

C’est important en ce moment, car cela commencera à donner à beaucoup de gens un sentiment de vraie connexion lors d’un moment très difficile dans le processus d’évolution de Mère Terre et de l’humanité elle-même. Ce lien individuel avec Mère Terre peut se nouer n’importe quand, non seulement quand on marche sur Mère Terre elle-même, mais même quand on est chez soi ou au travail, ou même dans sa voiture en route d’un point A vers un point B.

Ce qui est requis, lorsque vous avez un moment de réflexion, c’est de  réfléchir dans l’énergie de la Mère Terre, que vous plongiez vos énergies dans la planète elle-même comme une souche, des racines d’un arbre, en profondeur  dans la Mère, étendant les vrilles de toutes parts et permettant aux énergies et à la nourriture de la Mère Terre de se déverser en soi.

Il y a un moment, où cette Conscience a dit que cela pouvait même se faire pendant que l’on conduisait sa voiture mais cela demande à être spécifié. Cela demande à être spécifié, car cette Conscience ne suggère pas qu’on le fasse pendant qu’on conduit mais plutôt à un moment où la voiture est à l’arrêt. Peut être pendant quelques secondes à un feu tricolore, en faisant toujours attention aux feux et aux signaux qui requièrent votre action, ne le faites cependant pas lorsque la voiture est en mouvement. Mais même les quelques secondes disponibles quand on s’arrête sur le côté ou qu’on attend le feu vert, suffisent pour se connecter rapidement à la Mère ; aux énergies féminines.

C’est la raison pour laquelle cette Conscience plaide vraiment pour : se relier aux énergies puissantes  féminines, de la Mère, et comprendre que votre séjour sur cette planète n’est pas un isolement, une séparation de la planète elle-même. Qu’il s’agit d’une force vivante, une conscience énorme qui à sa manière est en mouvement constant et en transition, envoyant les énergies d’un pôle à l’autre, d’un point à un autre. Que cette énergie est disponible pour les nombreuses créatures de la Terre, et la plupart des créatures vivent en effet naturellement en lien avec les énergies de la terre.

Il n’en est  pas de même évidemment, pour les humains qui ont été séparés de la Mère Nature, des énergies de la Mère Divine. On a enseigné à l’humanité qu’elle est une force supérieure, qu’elle est plus forte que Mère Nature elle-même. Cependant quand il se produit une catastrophe naturelle, la vraie force et la puissance de la planète Terre, Gaïa se montre et cela à un point qui est souvent dévastateur pour les habitants de la surface qui sont affectés par une catastrophe naturelle, comme un ouragan, un tremblement de terre, des conditions climatiques extrêmes, etc.

Le point sur lequel insiste cette Conscience c’est qu’il est important de regagner un sentiment de vraie relation avec la planète, avec cette force maternelle féminine qui est sous-jacente, qui soutient tout.
Il y a également une autre raison pour laquelle cette Conscience fait cette recommandation  en ce moment. Elle voit que le mois de juillet va faire advenir certains évènements avec  leurs pleins effets, des évènements de nature politique/économique, des évènements de type naturel/physique. Et que ces évènements se produisent vraiment pour propulser l’humanité dans un état de crise extrême pour beaucoup –  ceux qui ne perçoivent  ou ne sentent pas le lien avec Mère Terre, de ne pas connaître l’intimité qui existe vraiment entre la Mère Divine et toutes ses créatures créera une élévation, beaucoup plus difficile par ce qui pourrait s’avérer pour certains comme une période de crise.

Cette Conscience ne fait pas de prédictions, ne dit pas ce qui doit se produire et qu’il en sera ainsi. Elle lit les énergies qui apparaissent, elle voit les manipulations de certains qui utilisent  les pouvoirs occultes, ceux qui vous ont longtemps contrôlés et manipulés, et voit qu’il y a de nombreuses voies maintenant qui ont mené à ce point de crise, cette phase aiguë dans le parcours de Mère Terre et de l’humanité. S’il en est ainsi, c’est  que vous vivrez à partir du milieu du mois de juillet des évènements aux grandes conséquences, rappelez-vous ce lien profond que vous avez avec la planète et bien sûr avec l’Esprit Lui-même.

Que la crise soit à l’ordre du jour, ne signifie pas que vous deviez céder à la crise. Cela ne signifie pas que vous deviez céder à la panique et au chaos. Cela signifie que si vous êtes capables de plonger vos racines dans la Mère Terre, de sentir ce lien, de puiser dans la force et l’énergie de la Mère elle-même, cela rendra la transition d’une période aiguë plus facile.

Voilà la recommandation de cette Conscience. Qu’en commençant maintenant ou en reprenant une pratique jadis connue par beaucoup mais tombée en désuétude, cela vous donnera un fort sentiment de connexion, un sens et un sentiment que vous faites partie du changement en cours, que vous pouvez surfer sur les vagues du changement qui déferlent, plutôt que d’être avalé par elles et de vous écrouler sous le poids du changement.
Que les solstices qui approchent sont des points énergétiques où se produit un échange entre une force vers une autre. Cela signifie alors que la croissance du solstice d’hiver vers le solstice d’été a été celle de la fertilité et de l’abondance, avec le prochain solstice commence le flux opposé. Donc ceux qui se trouvent dans l’hémisphère nord approchent de ce point, le solstice d’été, où la fécondité de la Mère Terre, sa fertilité, ses énergies sont en augmentation et atteindront le point d’équilibre dont l’apogée retient les énergies opposées.

Alors que la Terre fait progresser la fertilité, l’abondance, la prospérité, ce point naturel de basculement culminant est atteint lors du solstice. Dans ce cas, le solstice d’été qui renverse le sens du moteur, le flux s’écoule vers le solstice d’hiver, vers la récolte de l’abondance et puis l’arrêt pour permettre au processus naturel de restauration de se dérouler pour la Mère elle-même jusqu’à ce que le solstice d’hiver soit atteint avec un nouveau basculement vers le flot d’abondance.

Ce flux et ce reflux est l’ordre naturel de la Mère Terre. Le comprendre, l’assimiler, et l’utiliser faisaient partie de ce que l’humanité avait jadis compris, reconnu, et intégré.

En cette période de haute technologie et de civilisation, nombreux sont ceux qui ont perdu leur lien fondamental avec ce flux et ce reflux de la vie elle-même, et voient les choses comme s’ils contrôlaient tout, comme si la société ou le gouvernement avaient le pouvoir sur tout. Ce n’est justement  pas le cas, et il est à nouveau temps de se rappeler la vérité profonde et le lien profond que l’on entretient avec la planète sur laquelle on vit par les aspects aussi bien physiques que spirituels de son propre être. Que s’ils comprennent leur connexion temporelle à la Mère Terre, s’ils la comprennent et la vivent, ils découvriront que le parcours a plus à offrir, qu’il y a beaucoup plus d’énergie en jeu que cela n’a été compris précédemment, des énergies auxquelles il est possible d’accéder et qu’il est possible d’utiliser particulièrement lors de périodes de changement et de chaos.

D’après ce que voit cette Conscience de ce qui se prépare, cela va commencer  véritablement  à la mi-juillet ; d’avoir ce lien profond, d’avoir l’expérience du lien avec la planète, de faire partie d’une conscience planétaire plus vaste, une conscience vivante, aidera beaucoup de gens à traverser ce qui s’annonce comme des temps difficiles.

Que même dans cette période difficile  il existe une voie aisée qui mène à travers les difficultés, et si cela peut être soutenu par le biais d’une connexion à la planète qui permet de saisir et de ressentir la grande prospérité et l’abondance que la  Mère Terre recèle et met à disposition de tous, alors cela constituera un avantage.

En fin, c’est évidemment une décision de chaque individu de suivre ces conseils, de renforcer le lien avec  la Mère Terre, de faire partie du cycle flux-reflux qu’elle traverse de manière habituelle. Cela aidera chacun à comprendre vraiment que lorsque le reflux est à son maximum, lorsqu’il semble que la planète et les énergies de la planète sont au plus bas, ce n’est pas la fin des choses. Que le flux naturel va revenir et qu’il suffit d’être patient et confiant et de vivre dans la foi  et, qui consiste à voir ce point naturel de déclin être atteint, puis dépassé.

En ce qui concerne leur vie personnelle, beaucoup vivent dans une compréhension de rareté, de difficulté, et de souffrance. Ce qu’ils ne voient pas, c’est qu’ils sont soutenus pleinement et complètement, à la fois par les énergies de la Mère Terre et les énergies de l’Esprit Divin. Ce sentiment de séparation a créé une névrose planétaire, dans le sens de l’humanité planétaire, d’une civilisation qui voit son avenir comme un avenir basé sur la technologie et non pas sur le retour à un lien avec les forces naturelles, à la Mère Terre, à l’Esprit lui-même.

Qu’il existe un monde magique au-delà de la technologie, que la technologie ne peut ni produire, ni entretenir. Elle peut fabriquer des rêves et un reflet de la magie qui existe, mais elle ne peut pas procurer cette magie, ce pouvoir, cette force individuelle. Elle ne peut être atteinte que si l’on commence vraiment à se connecter de nouveau à la Mère, à se connecter à son Moi supérieur : cette force de conscience qui s’étend au-delà sa propre condition physique.

C’est ce qui attend l’humanité : la découverte une nouvelle fois de sa place dans l’ordre naturel des choses, l’ordre naturel de la Mère Divine et du Père Divin. Trouver cette connexion, se rappeler les niveaux les plus profonds de son être, vous élèvera en effet au-delà du conflit soudain, et physique, de la crise physique, du chaos physique qui règne en ce moment  sur la planète et qui va s’accélérer à partir de la mi-juillet.

Rappelez-vous que ceci est une période d’effondrement, une période de destruction de ce qui a existé, afin que le nouveau puisse remplacer l’ancien, les anciens régimes, les anciennes structures de pouvoir, les anciens paradigmes de systèmes de croyance.
Mais pour que cela se produise, il faut traverser le chaos et les bouleversements. Cela existe depuis un bon bout de temps mais cela va s’accélérer, afin d’atteindre des proportions de crise dans les évènements qui affectent l’humanité et la planète elle-même.

En ce moment de début juin, cette Conscience suggère que si cela correspond à votre inclination et vos souhaits, vous essayiez de vous connecter vous-même à Mère Terre et Père Esprit, et ce faisant, compreniez que cela vous mènera naturellement dans de nouvelles directions, vous guidant à travers des temps de chaos et de bouleversement.
  
Il s’agit bien sûr toujours d’un choix personnel, mais en cette matière cette Conscience dit qu’il y a une force de conscience qui entre en jeu dans le contexte plus large de l’humanité elle-même, dans le contexte plus large de l’individu qui dépasse les anciens paramètres alors qu’ils s’élargissent à de nouveaux niveaux d’appréhension et de compréhension. Ce qui doit être éliminé en premier lieu ce sont bien sûr les croyances et les structures limitatives, les anciens pouvoirs restrictifs qui ont réprimé la conscience humaine pendant si longtemps. Mais le parcours en question peut s’avérer en effet chaotique et c’est pour cette raison que cette Conscience suggère en ce moment aux personnes de se remettre en phase avec les énergies de la  Mère Terre d’abord et avant tout, et également avec un  progrès vers une conscience supérieure, et une acceptation supérieure du caractère multidimensionnel de leur être.

Que ces temps sont, comme le perçoit cette Conscience, passionnants et riches de potentiels. Cette Conscience dit ici que c’est un temps de réengagement, de réalisation, même si la vie semble sombrer dans le chaos, semble se briser en morceaux. Même si des changements mondiaux ont lieu, ainsi que des changements nationaux et régionaux, c’est toujours en accord avec le Plan Divin, le Dessein Divin d’établir un nouvel ordre des choses, un nouveau niveau de conscience sur cette planète. Ce qui existait jadis va revenir : le lien avec la Source Divine, la relation à Mère Terre. Mais pour en arriver à ce point, il faut traverser les bouleversements qui accompagnent la destruction des anciennes méthodes, des anciennes cultures et des anciens groupes de pouvoir.

Il y aurait beaucoup plus à dire, mais à présent cette Conscience sent qu’elle en a dit assez pour le moment. Elle est toujours ici pour soutenir ceux qui cherchent à élargir le champ de leur propre conscience et la compréhension de la vérité de leur être. Elle est ici pour soutenir le parcours de reconnexion à la Mère et bien sûr  aussi au Père Esprit. Mais finalement il s’agit d’un parcours personnel, le parcours avec lequel vous êtes aux prises et que vous devez effectuer.

Pour cette raison, cette Conscience vous permet de faire votre expérience, car c’est votre droit, non celui de cette Conscience, de choisir votre voie. Je ne peux que faire des recommandations, conseiller et plaider pour que vous réalisiez une fois encore que vous êtes des êtres d’une planète physique qui vous soutient pleinement. Que vous êtes des extensions de l’Esprit dans cet état physique de l’être, que vous n’êtes jamais seul, que vous n’êtes jamais sans soutien, et que c’est votre propre création qui cause votre séparation. C’est un temps pour redécouvrir qui vous êtes vraiment, ce que vous êtes vraiment, et le faire signifie abandonner ce qui est ancien, ce qui vous a limité, restreint et emprisonné pendant si longtemps, afin de trouver une nouvelle liberté, et d’introduire une nouvelle manière de vivre. C’est un temps passionnant, un temps de libération. Le soutien de la Mère Terre est là, toujours constant et disponible. Le soutien et l’amour de l’Esprit est  toujours là pour vous.

Mais c’est le moment du choix, de faire un choix personnel, qui doit être effectué alors que vous entrez dans ce temps de crise, dans ces temps de bouleversements. Et alors que vous les traversez, vous allez toujours constater, savoir, et reconnaître que cela c’est aussi  comme cela doit être, car cela fait partie du Plan Divin, et  cela fait partie de votre dessein personnel que de connaître ces expériences.

Ce que vous en faites  personnellement, est ce que vous en faites, mais cette Conscience confirme que vous n’êtes pas seul, vous ne l’avez jamais été, vous ne le serez jamais. C’est votre choix que de l’honorer et de le reconnaître ou de prendre une voie séparée, isolée dominée par la volonté des autres. Voilà ce à quoi vous devez faire face à présent, ce que vous devez comprendre et traverser. Les énergies d’un  grand amour, d’une grande lumière, d’un grand soutien sont là en provenance de la Mère, du Père, d’en-haut, d’en-bas, de l’Esprit Divin Lui-même. Cette Conscience envoie son amour, sa lumière et ses bénédictions à tous ceux qui cheminent sur la voie semée de difficultés et de défis. Elle vous invite tous à toujours à comprendre et assimiler,  que vous n’êtes pas seuls, vous n’êtes pas seul dans ce temps des plus intéressants. Cela termine ce Message d’introduction pour le moment.

S’il vous plaît continuez.


Merci. J’ai une question en rapport avec ce qui vient d’être présenté dans le Message d’introduction et elle concerne Nibiru. Est-ce-que Nibiru joue un rôle dans ce dont vous venez de parler ? Vos réflexions à ce sujet s’il vous plaît ?

Cette Conscience dirait que Nibiru joue un rôle dans ce qui va se passer, en partie dans le bouleversement, en partie dans le chaos, en partie dans les énergies du conflit et du défi. Cette Conscience n’est pas disposée à prédire quelle va détruire la planète, qu’elle va détruire la civilisation, qu’elle va détruire tout ce qui existe, car cette Conscience ne voit pas qu’il faille en arriver à ces extrémités.

Beaucoup ont prophétisé la fin à l’approche de cette planète connue sous le nom de Nibiru, Planète X, Planète Wormwood  (amère, Ndt.), mais cette Conscience dirait qu’il y a eu des circonstances atténuantes autour de l’arrivée de Nibiru. Qu’elle a été piégée dans un champ de force, dans une poche gravitationnelle du Soleil pendant de nombreux mois et retenue dans la route initiale qu’elle devait suivre.   

Les forces de la Fédération Galactique ont joué un rôle-clé dans cette opération et ont empêché l’approche de Nibiru, mais il a toujours été entendu, parce que cela a toujours fait partie du Concept et du Plan Divin, que Nibiru serait un jour libérée afin qu’elle puisse poursuivre sa route prévue, qu’elle passera à proximité de la Terre, pas au même point, pas aussi près que la trajectoire précédente l’aurait fait passer. Ceci a été empêché et modifié, une ligne temporelle différente a été présentée dont beaucoup ont fait l’expérience, en effet cette Conscience dirait que tous ceux qui écoutent cette Conscience, qui lisent les mots de cette Conscience en ce moment, en ont fait l’expérience. Ils n’ont pas fait l’expérience des conséquences dramatiques qu’un passage plus proche de Nibiru aurait eu sur la planète Terre, passage qui aurait été beaucoup plus destructeur au niveau planétaire.

Néanmoins, il semble que les énergies de Nibiru soient nécessaires pour que certaines choses se terminent, que certains pouvoirs soient jetés en bas, de leurs puissants trônes, que se produisent des changements à la fois sur les plans économiques, sociaux,  géopolitiques, géologiques et physiques.

Que les énergies de Nibiru sont maintenant autorisées à produire leurs effets afin que ces changements puissent avoir lieu. 

Cette Conscience affirmerait que ceux qui en arrivent à présent à un point de leur réalité actuelle ont effectué des ajustements, des choix, à la fois conscients et encore plus important inconscients, qui les placent dans une situation où leur expérience des évènements à venir ne sera pas aussi dramatique et catastrophique que d’autres choix, d’autres lignes temporelles précédentes.

Cependant, en même temps il est nécessaire que les énergies de Nibiru agissent et affectent la planète elle-même, la Destinée Divine de Mère Terre et de ceux qui demeurent à sa surface et même ceux qui vivent sous sa surface. Qu’il s’agit d’un Plan Divin, d’un décret Divin émanant des énergies de la Source, afin de faire progresser de plusieurs niveaux la planète elle-même, l’humanité elle-même, ainsi que les autres créatures sur la planète, et les êtres et créatures sous la surface.

Donc Nibiru est vue comme jouant un rôle dans l’accélération des énergies du changement en cours, que cette Conscience voit vraiment débuter vers le milieu de juillet. Que beaucoup vont faire l’expérience de ces énergies du bouleversement et du chaos et vont être déstabilisés par les évènements qui vont se dérouler.

C’est pourquoi cette Conscience recommande que les personnes se rappellent en ce moment, que cela aussi fait partie du flux et du reflux,  des cycles d’évolution spirituelle à la fois de la planète et de la conscience collective de l’humanité, et de l’Esprit Lui-même.

Que Nibiru est importante dans cette équation, dans cette formule. Ce n’est pas simplement un facteur négatif, ce n’est pas juste un élément destructeur de ce qu’est maintenant la réalité imposée à la plupart et choisie par tous pour l’expérience de leur vie. Ils ont aussi choisi, tous ont choisi de faire l’expérience du bouleversement et du changement, du chaos, de la destruction et de la renaissance, pour  reconstruire ce qui aura été emporté en le remplaçant par quelque chose de meilleur, de supérieur et en phase avec la Source, l’Esprit Divin, la planète elle-même.

C’est pourquoi l’approche de Nibiru n’est pas considérée par cette Conscience comme l’évènement catastrophique terrifiant que beaucoup ont prophétisé et qui devrait  se produire avec cette approche. C’est un instrument du Divin, un outil du changement qui a été prévu de longue date, prophétisé de longue date, ressenti de longue date dans les tréfonds de l’âme humaine elle-même. Il est temps pour Nibiru de faire son apparition, il est temps que les changements plus profonds et plus radicaux commencent. Cela répond-il à votre question ?

Oui, cela y répond. Il y avait quelque chose sur le Net concernant Nibiru et c’est pourquoi cette question a été posée à la fin de votre commentaire sur ce Message d’introduction, et je vous remercie pour cette information de la part de l’auditoire. Merci beaucoup, Conscience.

Cette Conscience vous remercie pour votre question sur Nibiru. Cela fait partie des changements, des énergies du changement qui s’accumulent à présent, qui vont produire leurs effets à présent. Mais cette Conscience aimerait mentionner également que cela ne va  pas se faire en un jour de juillet, le 15 par exemple. Cela pourrait être un grand jour pour des raisons qui restent à déterminer et donc à comprendre. Mais c’est le début d’un mouvement de profond changement qui a été prévu de longue date et attendu par la planète, par la conscience collective de l’humanité, et l’Esprit Lui-même.

La manière dont cette expérience sera vécue dépendra en effet des choix et de la compréhension de chaque personne sur ce qui va se produire. Qu’ils soient prisonniers et victimes du changement ou qu’ils soient des participants au changement avec la capacité de surfer à travers le changement, avec la capacité de s’élever, de se connecter aux sources supérieures de l’Esprit et aux sources profondes des énergies de la Divine Mère Terre.

Nombreux sont ceux qui ne comprendront pas cela, ne feront pas ces liens, car ce n’est pas leur tour. Mais pour ceux qui savent écouter la voix de cette Conscience, lire les mots de cette Conscience : comprenez,  que vous êtes un être spirituel qui crée sa propre réalité. Vous avez donné votre accord à ces évènements et circonstances de votre existence et aux expériences et au processus d’évolution de la planète. Cela étant le cas, cela signifie que vous avez en vous la capacité de vous mettre positivement en phase avec ces changements, de surfer sur ces énergies du chaos et d’être élevé à travers la période de décomposition  et de destruction vers  un nouveau niveau de conscience, une nouvelle réalité qui commencera à se manifester et à se développer à partir de ce moment.

Il ne s’agit pas d’une punition. Il ne s’agit pas d’une revanche de l’Esprit sur des êtres malfaisants, méchants et corrompus. Il s’agit simplement de la transition et du changement qui a été attendu de longue date. Assister à la transition et au changement est le droit pour tout individu de choisir l’expérience de vie qui convient le mieux à son âme personnelle et au dessein de son âme. Mais il s’agit d’un autre thème que cette Conscience pourrait développer mais choisit de ne pas faire en  ce moment. Elle a assez parlé à présent et sent qu’elle en a terminé pour le moment.

Merci Conscience. Ce sont des informations très utiles pour tous ceux qui écoutent et/ou lisent, et je vous remercie au nom de tous pour les paroles d’orientation et de préparation. Merci.













No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE