Followers

Google+ Followers

Labels

Saturday, September 27, 2014

LA TERRE ENTRE DANS L’ETAT D’HIBERNATION DE LA CEINTURE POURPRE DE PHOTONS Par Anna Merkaba, le 19 septembre 2014

L’ARCHANGE  METATRON  &  LA 33ème DIMENSION




LA TERRE ENTRE DANS L’ETAT D’HIBERNATION DE LA CEINTURE POURPRE DE PHOTONS
Par Anna Merkaba, le 19 septembre 2014

349fmoo


Le 22 septembre vous allez entrer dans une ceinture photonique de lumière, du fait que votre système solaire a conclu un nouvel accord, la planète sur laquelle vous vous trouvez tous va entamer une nouvelle étape de son processus d’évolution, qui apportera avec elle la paix et l’harmonie des ères passées et de celles qui sont à venir. Une ceinture photonique de principes de reconnaissance pourpres va déployer toute une série de nouveaux accords sur votre planète. Les portails du passé vont se réintégrer avec les portails de l’instant PRESENT.

Votre ego va également être transformé dans un nouvel état d’être. Votre ego ne va pas disparaître, il va simplement se mettre en retrait par rapport à vos modes de pensée, et vous allez commencer à voir le monde d’un nouvel œil.

Vous allez commencer à ressentir les changements chez les gens de votre entourage, vous allez remarquer que leur fréquence aura en effet changé. Car au fur et à mesure que l’emprise de l’ego est équilibrée et empreinte des nouvelles énergies des temps à venir, ils vont relâcher le pouvoir sur leur ego, et laisser à leur moi supérieur saisir ce qu’ils sont.

Et donc, vos véhicules physiques agiront du point de vue de votre moi supérieur plutôt que celui de votre ego. Depuis cette perspective, vous allez pouvoir revoir les vies que vous avez créées, évaluer la direction dans laquelle vous allez et ajuster votre fréquence en vous alignant avec le nouveau chemin de votre choix.

Vous serez en mesure  de revoir votre vie sans attachement à l’aspect matériel, sans l’attachement à ce que vous êtes. Car vous allez temporairement oublier ce que vous croyez être, et vous autoriser à regarder votre  vie comme si vous la regardiez depuis les demeures célestes de votre Moi supérieur. Comme si vous viviez ce que vous appelez dans votre monde « une expérience  de mort imminente» (« near death experience ») sans ressentir aucune douleur ni souffrance. Car l’état de méditation dans lequel vous allez entrer, un état d’hibernation si vous voulez, permettra à votre mental physique humain de fonctionner avec un ensemble d’accords différents, qui va littéralement élever votre âme hors de votre corps dans le but de reconnaître et de rectifier votre être.

Vous allez être accueillis par vos guides, et ils vont vous aider à visualiser votre vie et effectuer divers ajustements liés  au passé que vous avez vécu. Et lorsque ce moment arrivera vous serez autorisés et aidés  à revenir au plan éthérique aux points de souffrance pour  vous libérer des  anciens  conditionnements /schémas de pensées. Cela va se produire spontanément, de façon aléatoire alors que vous devenez conscients de vos guides,  et que vous prenez conscience de l’espace qui vous entoure, alors que vous consentez vraiment  à  l’installation de cette connexion.

Et lorsque cette connexion a lieu et que vous retournez dans le temps aux aspects de vous-même que vous avez en effet créés pour votre Moi, ces aspects seront autorisés à s’en aller. Et ainsi, après leur avoir fait vos adieux, votre ego sera mis en état d’hibernation, et ne sera activé qu’avec l’accord de votre Moi supérieur. Car le Nouvel Âge dans lequel vous aurez tous pénétré ne permettra pas à l’ego de reprendre les commandes et surveillera vos pensées et vos actes en ajustant avec précision votre courant d’énergie lorsque vous vaquerez à vos activités quotidiennes.

Vous allez commencer à remarquer des changements d’humeur, dans votre psyché, et que vous serez invités à remplacer « les pensées du passé » par les pensées du PRESENT. Vous serez un peu confus par les sentiments et les informations que vous recevrez.

Cependant tout cela fait partie d’un processus d’intégration des nouveaux fondements de principes nouvellement formulés. Car tout ce dont nous discutons avec vous a en fait été décrété par votre Moi supérieur, et en tant que tel votre véhicule va simplement être mis en phase avec ce qui a déjà eu lieu. Car votre Moi supérieur a en effet demandé ces changements et à présent, vous allez en faire l’expérience, à l’heure où nous en parlons.

Sachez qu’il s’agit d’un état naturel d’évolution depuis le monde pleinement matériel et solide vers un monde plus liquide et plus fluide de votre être. Et vous allez commencer à remarquer des changements physiques dans votre corps, alors que votre structure devient plus liquide et éthérique, et que vous continuez votre évolution dans le corridor de l’ascension.

L’ascension va continuer à produire ses effets et vous amènera finalement au point de non-retour. Un point à partir duquel vous ne pourrez plus revenir à la solidité du monde que vous avez connu jadis. Par conséquent beaucoup d’entre vous vont faire l’expérience de la perte et du vide alors que vous faites vos adieux à l’expérience de la troisième dimension, une fois pour toutes.

Tout cela sera accueilli progressivement par votre véhicule physique,  car il n’est tout simplement pas possible en ce moment de transformer complètement celui-ci dans un nouvel état d’être du jour au lendemain.

Et en conséquence,  vous allez continuer à fonctionner sur les deux fréquences, en vous déplaçant constamment d’un bout à l’autre du spectre. Sachez que vous serez tous témoins des changements intérieurs et extérieurs, et sachez que vous avez été bien préparés à résister aux conditions et aux changements nécessaires qui se produiront en vous et à l’extérieur de vous.

En effet,  tout se passe selon le plan divin qui a été décrété, prévu et présenté à tous ceux qui lisent ces messages. Et donc, nous vous demandons de faire très attention aux besoins de vos corps physiques, et faites très attention de manière bienveillante à la psyché de votre être. Soyez très attentifs aux conseils que vous recevez. Car vos vies ne seront plus jamais les mêmes. Votre chemin ne sera plus le même, car votre mission et vos actes seront comme des phares de lumière qui vont s’amplifier en conséquence. De ce fait, vous serez entraînés vers toute une série de nouvelles réalités, de modèles de pensées et de façons d’être.

Sachez que nous sommes à vos côtés prêts pour vous aider dans tout ce que vous êtes. Sachez que nous vous aimons inconditionnellement. Sachez que nous avançons ensemble main dans la main et d’un même pas avec vous. Sachez que vous pouvez faire appel à nous quand vous voulez. Sachez qu’il en est ainsi. Car c’est ainsi.

C’est tout ce que nous avions à vous dire maintenant. Nous vous aimons. Nous sommes avec vous. Au revoir pour le moment.




Note personnelle :

Tous les 10 700 ans environ, notre système solaire passe par une ceinture de particules d’ions hautement chargés, qu’il met 2 100 années à traverser, appelée la ceinture de photons. Cette ceinture est le « Saint-Esprit » de la force DIVINE de l’univers en provenance du Centre de la Création.

Le passage des âmes à travers cette ceinture se produit deux fois pendant un cycle d’environ 26 000 ans – le temps qui est nécessaire pour tourner autour du soleil central (Alcyone dans la constellation des Pléiades). Cette énorme ceinture verticale en forme de beignet apparaît depuis la Terre comme passant à travers les signes astrologiques du Lion et du Verseau. Alors que nous entrons dans l’Ere du Verseau, nous entrons également dans la ceinture de photons.

D’après ce qu’on m’a dit, notre système solaire a déjà fait son entrée dans cette ceinture, et le 22 septembre, notre planète actuelle va entrer dans cette ceinture. Ce qui va nous affecter grandement. Car la Conscience Christique va réellement commencer à produire son effet dans ce champ, dans notre monde, comme il a été prédit il y a des éons. Et une fois de plus, comme nous en avons été informés par les canalisations, par celles que vous venez de lire et bien d’autres dans le monde, ce qui va se produire, c’est que cette énergie va transformer la planète et toute la vie à sa surface, en des états de fréquences vibratoires de dimension supérieure.

Donc, nous allons avoir une grande occasion de faire table rase si vous voulez, pour nous libérer de tout ce qui ne nous sert plus, si bien que lorsque nous entrerons dans cette ceinture de photons, où nous allons rester de nombreuses années, au moins 2 000 ans, nous puissions finalement jouir de cette période. Bien sûr tout ne changera pas en un jour, comme on nous le rappelle constamment, cela va prendre du temps.

Et maintenant nous vivons dans une période des plus passionnantes, alors que nous sommes littéralement changés de l’état solide de notre existence de troisième dimension vers un état d’être plus liquide et cristallin. Une fois de plus c’est une grande occasion de se libérer de tout, et de se connecter vraiment à son Moi divin. J’espère que vous saisirez cette opportunité. J’espère que vous apprécierez cette transition.

Aussi turbulent que cela puisse être, il est très important de se rappeler que nous sommes tous soutenus avec reconnaissance. Nous avons le soutien de nos guides, habituellement chaque personne sur Terre a au moins un guide qui lui est affectée, qui est toujours là pour vous, et de nombreuses fois vous avez un autre guide qui arrive pour vous soutenir à des moments particuliers de votre vie, sans parler de vos guides spirituels, des maîtres ascensionnés, archanges, de notre famille galactique qui veillent sur nous, et le plus important votre Moi supérieur. Donc écoutez votre intuition. Libérez-vous de tout et accueillez cette nouvelle énergie. Restez ancrés. Restez dans le Présent. Je vous aime !

P .S.  Pour vous aider dans votre parcours, j’ai écrit et publié un livre. Il est maintenant disponible pour vous tous à la fois sous forme imprimée et électronique. Il s’appelle « Mission To Earth -  A Lightworker’s guide to self-mastery » (« Mission Terre – Un guide du travailleur de Lumière vers la maîtrise de soi »). Dans cet ouvrage j’explore des thèmes comme : Pourquoi vous êtes ici et ce que vous y faites. Comment les Germes d’étoile (Starseeds) arrivent sur Terre pour commencer. Pourquoi vous vous sentez tels que vous êtes. Comment communiquer avec vos guides. Comment découvrir le but de votre vie. Comment vous libérez de tout et laisser aller. Comment vous reprogrammer pour vous connecter pleinement à votre vraie essence. Comment vous libérer de vieux modèles de pensée et instaurer une nouvelle réalité dans votre vie. Comment changer de vie et en faire ce que vous voulez qu’elle soit, et le plus important comment retrouver votre chemin pour rentrer CHEZ VOUS ! Et beaucoup d’autres choses. Je vous invite à me rejoindre dans ce parcours de découverte de soi alors que nous explorons les « COMMENT », les « POURQUOI » et les « QUAND ». Pour plus d’information visitez s’il vous plaît : http://sacredascensionmerkaba.wordpress.com/books/

Anna Merkaba – Guérisseuse énergétique à distance – Canal – Travailleuse de Lumière.

Copyright © White Cloud Inc
Green Valley AZ 85614

Traduction Patrick T. Rév. Isabelle A.




No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE