Followers

Google+ Followers

Labels

Tuesday, September 9, 2014

Message du capitaine Sohin, commandant le vaisseau Alpha Par Kris Won, le 5 septembre 2014

Message du capitaine Sohin, commandant le vaisseau Alpha


DUTCH

ENGLISH

SPANISH


FRENCH



Par Kris Won, le 5 septembre 2014


Salutations depuis le vaisseau stellaire Alpha,

J’ai eu confirmation ce matin de plusieurs informations que j’attendais depuis plusieurs dizaines de jours, et que j’aimerais partager avec vous.

Cela concerne la pollution qui est générée par des agents tels que les échappements de voiture, les cheminées d’usine, les réacteurs d’avions ou le gazole des bateaux et les déchets pétroliers rejetés dans la mer.

Peut-être n’êtes-vous pas conscients du degré actuel de pollution de votre planète ; mais nous, qui sommes au courant depuis longtemps, étions vraiment alarmés par l’augmentation des gaz dans votre atmosphère, qui a pour résultat l’effet de serre, une augmentation de la température et la fonte progressive des glaciers.

Nous avons travaillé assidûment pour contrecarrer les effets de la pollution de l’air, et vous n’avez pas idée des efforts et de la détermination que nos flottes et leurs équipages ont investis dans cette tâche.

Il n’y a pas assez de mots pour décrire tout ce qui a été entrepris pour réparer les dommages que beaucoup de vos gouvernements laissent opérer sans rien entreprendre pour y remédier, sachant les conséquences croissantes de la pollution de la Terre.

Depuis nos vaisseaux, les vaisseaux-mère aussi bien que les vaisseaux plus petits, nous menons une surveillance complète des variations du niveau de pollution dans votre habitat, afin d’étudier leurs effets et les dommages causés aux populations humaines, animales et végétales.

Il n’est pas surprenant que vous fassiez à l’occasion des observations dans le ciel, des appareils de petite et moyenne taille conduisant leurs tâches d’expérimentation, d’extraction, de classification, de récupération, et de nettoyage des nombreuses régions de votre planète qui souffrent des agressions causées par les équipements, centrales énergétiques, usines, centrales nucléaires, etc., créés par l’homme.

Non seulement nous, votre famille galactique, mais également une grande variété d’êtres de nature différente vous aident à contrecarrer les dégâts provoqués par vos actes de négligence, tels que les êtres de la Terre intérieure qui vivent dans l’écorce terrestre, les dévas et les éléments spirituels de la terre, de l’eau, du feu et de l’air, et les entités bienveillantes de pure Lumière qui se proposent gracieusement du fond du cœur d’œuvrer à cette restauration et cette transmutation.

Comme je l’ai mentionné dans le premier paragraphe du message d’aujourd’hui, j’ai été informé ce matin par des membres d’équipage de mon vaisseau Alpha que dans les profondeurs des océans Pacifique et Atlantique certains appareils installés là par des civilisations antérieures à la vôtre avaient été découverts.

Nos scientifiques ont commencé à étudier ces appareils, et vous serez informés sous peu des bienfaits que la mise en œuvre desdits appareils pourront apporter  à tous les êtres vivants de la planète.

La structure et le fonctionnement desdits appareils ne sont pas compliqués pour les chercheurs de haut-niveau de nos scientifiques ; mais ils nous disent que la morphologie de ces appareils est quelque peu étrange et ils ont passé quelque temps à bien comprendre comment ils fonctionnent pour les adapter aux besoins de purification et de décontamination de vos mers, vos océans, et par-dessus tout , de votre atmosphère.

Lors de communications ultérieures, vous allez être informés des progrès de nos techniciens sur ce sujet, et nous vous tiendrons au courant.

Essayez, mes frères et sœurs, du moins ceux qui lisent ce message, d’être plus respectueux de votre environnement ; recyclez les matières premières que vous avez utilisées et qui peuvent servir à nouveau, et essayez de polluer aussi peu que possible vos habitats terrestres et marins.

Nous  allons bientôt reprendre notre communication avec vous.

Paix et Amour

Traduction Patrick rev. Isabelle




No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE