Followers

Google+ Followers

Labels

Monday, September 22, 2014

St. Germain : la marque d’un Maître-- par Kathryn E .18:09:2014



St. Germain :  la marque d’un Maître
Transcrit par Kathryn E . May, le 18 septembre 2014

St. Germain :

Mes très chers amis et anges terrestres, cette nuit je vais vous apporter d’importantes informations pour vous aider sur votre chemin de l’Ascension. Je suis avec la Compagnie des Cieux, et nous vous envoyons tous notre énergie d’amour la plus intense. Vous allez probablement la ressentir dans votre corps aujourd’hui. Vous vous sentirez un peu étourdi, ou patraque comme vous diriez, comme si vous aviez tourné sur vous-même et veniez de vous arrêter. Vous pourriez sentir une bouffée de chaleur, un sifflement dans les oreilles. Ne vous en faites pas. Il s’agit de notre amour qui vient à vous, purifiant les vieilleries dans l’ombre et élevant votre vibration d’un nouveau cran. Sachez que ce que vous ressentez l’est aussi pour chaque humain sur la planète, et le résultat se verra dans la façon dont les gens se comporteront les uns envers les autres demain, après-demain, et la semaine prochaine.

Vous avez surmonté de façon magnifique les transitions énergétiques précédentes – en fait, vous vous souvenez à peine des moments difficiles, n’est-ce pas ? Nous avons maintenu une progression constante de l’énergie vibratoire, en augmentant progressivement le courant  selon un mode de flux et de reflux pour vous permettre de reprendre votre souffle par intervalle. Cela fait le même effet primaire qui se serait produit si vous aviez été élevés hors de la planète pour recevoir le premier traitement dans les chambres de Lumière. La première phase de la transition consiste à travailler  l’ADN actuel de type  carbone en passant vers un ADN de type cristallin. Cela change tout dans votre fonctionnement physique et mental. Parce que le changement a été progressif, vous n’en êtes pas aussi conscients que s’il s’était produit en un jour, mais regardez en arrière, mes chers, et rappelez-vous le chemin parcouru. 

Il y a un changement drastique du nombre de gens qui deviennent psychiquement connectés à nous. En fait, mon planning de canalisation s’est étendu à plusieurs personnes en Europe et en d’autres endroits de la planète.  La même chose s’est produite pour toute la Compagnie des  Cieux, et nous en sommes ravis, car nous souhaitons atteindre chacun d’entre vous, être connectés à vous tous d’une manière intense et intime, en communication constante avec tant d’entre vous qui lisent ces messages. Le Voile se lève, petit à petit. Faites le point dans votre for intérieur ; soyez conscients de votre respiration, votre rythme cardiaque, les pensées qui vous traversent l’esprit, et vos émotions d’instant en instant.

Vous êtes beaucoup plus conscients, plus au courant de votre propre effet sur votre humeur, votre santé et vos sentiments. Comme l’Un vous l’a enseigné, c’est la marque des Maîtres Ascensionnés d’être complètement maîtres de vos pensées, de vos sentiments et de vos actes. Lorsque vous aurez accompli cela, vous n’aurez plus jamais de mauvaise journée, ou de sentiment d’anxiété, ou de doute sur l’importance de votre rôle dans la pièce dramatique qui se déroule pour changer le monde. Oui, même si vous regardez autour de vous pour voir les actes de guerre brutaux largement diffusés, sachez que les victimes de ces traitements cruels ont de longue date conclu un contrat avec le Créateur pour servir de catalyseurs à la paix.

Les guerres dont vous êtes les témoins sont limitées dans leur ampleur et ne s’étendront pas à des régions entières, comme on vous encourage à le redouter. Bien sûr, les tueries ne sont agréables en aucune circonstance, mais les sentiments de nausée et de souffrance que vous éprouvez lorsque vous en entendez parler permettent de mesurer à quel point vous avez évolué. Il y a encore quelques années, on applaudissait la mort de 100 000 civils dans les médias comme  des tactiques de « choc et de terreur » du gouvernement américain précédent. Cela a été bruyamment célébré comme une victoire sur les « terroristes » islamiques qui étaient mystérieusement liés à Saddam Hussein, qui était mystérieusement lié à Al Qaida, un mouvement sournois puissant et mystérieux qui avait soudainement les moyens de mettre en échec tout le système de défense américain et d’attaquer l’Amérique sur son propre territoire.

Tout cela était apparemment initié par Osama Ben Laden, qui a nié toute implication, et dont on a su peu après qu’il était en dialyse dans un hôpital pakistanais, alors qu’il était censé orchestrer tout cela depuis une caverne avec un ordinateur et un téléphone portable. Il a depuis été identifié comme Tom Osman, un agent lié à la CIA, entraîné et armé par les Etats-Unis pour combattre en Afghanistan contre la Russie.

Comme beaucoup d’entre vous le savent, il existe de nombreuses vidéos-vérité sur le 11 septembre réalisées par des experts dans les domaines de l’architecture et de l’ingénierie, et plus récemment des animations vidéo. Oui, ce sont ces experts qui vous montreront qu’il n’y avait pas d’avions qui ont attaqué le World Trade Center, mais qu’il y avait des bandes de vidéo-montage d’avions en mouvement se fondant mystérieusement dans les bâtiments sans traces d’impacts, ou signes de débris d’avions.

De nouvelles preuves ont finalement surgi, grâce à la Loi sur la Liberté de l’Information, et qui montrent un missile frappant le Pentagone. Finalement, il sera démontré comment le bâtiment le plus filmé des Etats-Unis a été frappé, non par un avion de ligne, qui avait apparemment disparu dans une petite ouverture sur le côté du bâtiment, mais par un missile.

Des enquêtes supplémentaires révèlent pourquoi la Tour WTC 7 s’est mystérieusement écroulée, et le genre de preuves accablantes et criminelles que recélait ce bâtiment. Enfin, des millions d’Américains vont se rappeler de leurs cours de physique et de chimie et comprendre que le kérosène d’un avion ne peut pas faire fondre l’acier, et que des avions de ligne ne peuvent pas traverser le béton et l’acier sans dégâts, avant de disparaître soudainement. Vous avez tous vu un véhicule de crash-test se ratatiner sous l’impact, ou un poids lourd s’écraser sur une glissière de sécurité ; la glissière est toujours là, et le véhicule est en morceaux, avec toutes les pièces éparpillées mais toujours identifiables.

La conspiration dirigée par la cabale a été capable de jeter de la poudre aux yeux à la plupart de la population américaine et de tourner en ridicule ou de moquer quiconque essayait de la révéler en les qualifiant de « théoriciens de la conspiration ». Ce n’est que progressivement que de plus en plus de gens ont commencé à s’éveiller au fait que rien dans l’histoire du scénario original n’avait de sens, compte-tenu des preuves matérielles, et que tout ce qui suggérait une « opération spéciale, montée de toute pièce » était cohérent à la lumière des milliers de milliards de profits et de l’énorme augmentation de pouvoir qui en ont résulté.

Maintenant, pourquoi est-ce que je reviens sur ces choses désagréables ? Premièrement, pour m’assurer que vous ne vous êtes pas rendormis lorsqu’il s’agit de révéler les coupables qui ont été les cerveaux de cet évènement horrible. Vous allez bientôt pouvoir faire pression pour que des enquêtes (qui n’ont jamais eu lieu) soient menées. Deuxièmement, pour vous rappeler combien vous avez évolué. Même ceux d’entre vous qui ont d’abord été stupéfiés et qui ont dirigé leur colère vers les « terroristes » qui étaient apparemment responsables, et qui ont enfin compris  que « le parti pris » n’avait aucun sens. Malgré votre réticence, vous avez reconnu que votre gouvernement, en tant que représentant de la cabale, avait pu faire quelque chose d’aussi impensable.

Je vous assure, mes chers, qu’ils ont été capables et ont réalisé l’acte de trahison le plus élaboré que votre civilisation n’ait jamais connu. En fait, en termes de complexité et d’ampleur il rivalise en effet avec la destruction de l’Atlantide. Heureusement, les plans qui ont suivi, ont été démontés par l’élection de votre gouvernement actuel, que beaucoup d’entre vous rendent responsable du plan directeur et de leurs conséquences. Ce n’est que progressivement qu’il a été possible de faire sortir la cabale du rang, pour ainsi dire. Ainsi l’énorme réseau du complexe militaro-industriel-pharmaceutique et agricole a pu faire l’objet d’enquêtes, et a été mis sous pression et révélé au public au cours des 6 dernières années.

Avez-vous remarqué comment votre réflexion a changé au cours de ces 6 années, combien vous êtes maintenant sensible aux mensonges de ceux qui sont au pouvoir et de ceux qui ont quelque chose à gagner en manipulant vos sentiments ? Oui, occasionnellement vous réagissez de manière excessive et critiquez ceux qui sont en fait en train de faire le travail délicat de nettoyage en retrait, et il faut vous garder de la paranoïa – c’est-à-dire de tomber dans  la croyance du « tous pourris » et qu’on ne peut faire confiance à personne. Vous apprenez à véritablement analyser, scruter, soupeser les preuves, poursuivre vos recherches, et rester objectifs dans vos opinions, même lorsque vous suivez votre cœur.

Oui, voilà le travail qu’on vous demande d’effectuer à présent. Nos messages et les articles que nous avons demandé à Kathryn et Gabriella d’écrire s’adressent à ce talent précieux qui est resté en sommeil chez tant d’humains pendant des siècles. Vous évoluez, et il y a une autre étape que vous pouvez franchir : exercer le talent que j’ai mentionné plus haut, demeurer objectifs et dans votre cœur en même temps.

Comment est-ce possible ?  Ce n’est pas aussi difficile que vous pouvez le penser. Le problème pour la plupart d’entre vous, c’est qu’on vous a appris à « utiliser votre cerveau » pour régler un différend. C’est une option parfaitement vaine. Votre cerveau est un ordinateur. Il peut comparer deux couleurs et vous dire ce qui est bleu et ce qui est rouge, parce qu’il a enregistré les noms communs que nous utilisons pour cela. Il peut analyser des preuves, mais pas déterminer la vérité.

Un cerveau a tendance à considérer tout ce qui est inlassablement répété comme une « preuve », alors qu’un cœur sera indifférent au côté répétitif ou à des « faits » énoncés avec emphase, et au lieu de cela considérera l’intégrité de l’individu qui présente les preuves. Un cœur détectera le manque de sincérité, mais un cerveau acceptera complètement les mensonges, pour peu qu’ils soient soigneusement élaborés et présentés avec enthousiasme.

Vous pouvez vous demander pourquoi c’est si important en ce moment dans votre histoire en tant que civilisation, et pour votre vie durant cette incarnation. Je vous implore de vous éveiller, mes chers, et de comprendre qu’il s’agit du travail actuel de la purification des vieux mensonges, de la duplicité et du dégât qu’elle a causé. Des pays entiers ont été mis à terre, des familles divisées - brisées, des vies perdues et des cœurs brisés parce que l’humanité était endormie.

Vous ne pouvez pas rester les yeux fermés et dans le déni sur le fait que le mal a sévi dans vos vies, et ensuite vous attendre à « changer le monde ». Comment saurez-vous par où commencer ? Allez-vous simplement libérer de prison tous les criminels, dans la croyance qu’il y a du bon en chacun ? Ou allez-vous enfermer tous ceux qui ont exercé un mandat politique parce que « tous les politiciens sont des escrocs » ? Allez-vous condamner une personne sur la foi d’une autre qui a quelque chose à gagner sur la chute d’un accusé, ou allez-vous permettre à vos frères de le faire ? Comment allez-vous distinguer le vrai du faux, ou bien allez-vous refuser d’utiliser vos capacités de jugement de peur d’être accusés  « de juger les gens » ?

Votre civilisation est à un tournant. Elle va continuer dans son indignation auto-justifiée à bombarder ou à pendre par le cou tous les auteurs présumés, ou vous allez instaurer un tout nouveau système de justice et d’équité dans la nouvelle donne de la Lumière que nous avons appelée NESARA ? Voilà mon argument, voyez-vous. Nous vous demandons d’être ceux qui portent la flamme violette. Comprenez-vous ce que cela signifie ? Ce n’est pas seulement une manière de vous libérer des vieilles blessures et des sentiments enfouis en vous, c’est un moyen de vous débarrasser de tout ce qui n’est pas gentillesse, compassion et sagesse.

C’est à vous, mes bien-aimés, qu’on va demander de juger, d’arbitrer et de donner votre avis sur le genre de justice sur laquelle sera fondé le Nouvel Âge d’Or, alors que vous effectuez la transition entre le système arbitraire dirigé par la cabale qui existe à présent, vers celui dans lequel les gens de Lumière seront protégés au lieu d’être persécutés, et où ceux qui ont été responsables de la souffrance des autres seront traduits en justice pour répondre de leurs crimes, et pour être séparés pour un temps de leurs frères innocents qui seraient sinon en danger.

Voilà la Vraie Voie. Elle n’implique ni punition, ni condamnation ni moquerie. C’est simplement une manière de laisser la Lumière et l’Amour fleurir sans entraves. Alors que nous entrons dans les opportunités totalement nouvelles et illimitées permises par vos bienfaits financiers, cela demandera un grand niveau de sagesse, de retenue et par-dessus tout effectuer des investigations pour trouver votre voie vers une façon de vivre vraiment évoluée, imaginative et de haute vibration.

L’Un vous a dit qu’il importait vraiment de savoir comment vous utilisez votre énergie, et vous ne faites que commencer à découvrir le pouvoir que recèlent vos pensées et vos sentiments. Vous avez le pouvoir de faire beaucoup de bien, et vous pouvez également utiliser vos passions pour trancher dans le vif chez ceux qui ne méritent pas votre désapprobation. Faites preuve de tendresse et de gentillesse  envers vos enfants et entre vous, car vous êtes tous précieux et dignes de respect.

Elevez votre conscience, mes chers. Soyez toujours attentifs à envoyer vos énergies d’une manière qui va élever, mettre en valeur la compétence et le libre-arbitre des autres, et sans empiéter  sur leur libre expression si elle est de la Lumière. Dans la même optique, ne soutenez pas quelqu’un qui en attaque d’autres en partant de l’hypothèse que c’est justifiable,  ou faisant partie de la « liberté d’expression » de commettre des abus ou de proférer des insultes en toute impunité.

Faites preuve d’équité, de sensibilité et d’un comportement décent, en toutes circonstances pour vous-mêmes ou par rapport aux autres. Vous êtes ceux qui apporteront l’équilibre à un monde qui a été, littéralement, déphasé. Nous dans la Compagnie des Cieux avons besoin de votre présence ferme, vos cœurs et de fortes volontés, et que vous vous éleviez dans les niveaux supérieurs de conscience de groupe, que vous ressentirez comme une ouverture et une relation bienheureuse et rayonnante. Cela ne sera possible que si vous êtes reliés à d’autres personnes de vibration élevée. Autrement, vous feriez partie d’une bande, non d’une conscience de groupe de haut niveau. Vous voyez la différence entre d’où vous venez et là où vous allez ?

Dans les dimensions supérieures, nous demeurons libres d’exprimer une individualité dans le cadre d’un ensemble cohérent. Nous fonctionnons  en harmonie parce que nous sommes Amour. Nous nous respectons les uns les autres parce qu’autrement il nous serait impossible d’être en phase totale avec l’Un. Nous reconnaissons une hiérarchie basée justement sur le quotient du rayonnement de chaque âme et des aptitudes qui viennent avec l’expérience et l’illumination. Notre adoration et notre respect envers ceux qui sont pure Lumière est sans limite, et nous aspirons toujours à atteindre notre potentiel le plus élevé, à élever notre vibration afin d’associer nos énergies avec l’énergie de l’Un.

C’est notre destinée en tant qu’âmes, mes Bien-aimés Frères et Sœurs. Vous allez apprendre à viser plus haut, à fusionner avec votre Moi supérieur, en voie de devenir l’être de dimension supérieure que vous avez été créé à devenir. Savourez chaque moment de cette période de progrès et d’expansion. Vous êtes bénis de beaucoup de Trésors. Vous allez ajouter l’argent à ces trésors, mais veillez à ce que cela ne vous déstabilise pas. Concentrez-vous sur les profondes leçons de l’année dernière, et réjouissez-vous de la maîtrise que vous avez acquise au cours de votre parcours.

Il y a encore plus à venir. Vous serez reconnaissants pour l’enseignement que vous avez reçu, les amis que vous vous êtes faits, et de votre relation à Dieu. Toutes ces choses deviendront le fondement de l’énorme transition que vous allez vivre alors que vous entrez dans la Lumière. Que pourrait –il y avoir de plus excitant ?

Je vous raconterai, lorsque nous nous rencontrerons en pleine conscience, l’histoire des aventures que j’ai vécues en aidant à fonder et à distribuer les Fonds de Prospérité, et les défis que nous avons affrontés en créant et mettant en place le système NESARA en dépit de l’opposition des vieux patriarches vulnérables  de la cabale mourante. Cela fera une merveilleuse histoire pour les livres d’histoire, comme vous dites, et vous comprendrez alors quel rôle important vous avez joué dans la création de votre nouveau monde radieux.

Je vous aime de tout mon cœur. Au service de l’Un et de l’humanité, je suis votre Adamos St. Germain. Namasté, à tous.



Traduction Patrick rev. Isabelle











No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE