Followers

Google+ Followers

Labels

Monday, September 29, 2014

Portia : La balle est dans votre camp



Portia :  La balle est dans votre camp
Transcrit par Kathryn E. May le 27 septembre 2014, 23H00, New York


St. Germain et moi nous partageons la tâche de vous parler au cours de ces derniers instants avant que le monde ne soit complètement bouleversé. Nous adorons vous parler, et nous avons tous deux été si occupés à travailler avec les dirigeants gouvernementaux et ceux de la finance mondiale que nous sommes restés comme un micro clandestin dans leurs oreilles, complètement impliqués dans les opérations au jour le jour pour le déroulement des Programmes de Prospérité. Bien sûr, nous vous avons dit que nous pouvions être à plusieurs endroits à la fois, mais il est parfois plus efficace aussi de d’unir nos énergies pendant un court moment pour nous concentrer aussi intensément que possible sur une seule personne ou un groupe particulier. Adamos et moi adorons associer nos forces vibratoires pour appliquer la flamme violette là où c’est nécessaire, ou pour envoyer d’énormes ondes d’Amour directement dans le cœur d’un individu récalcitrant dont les actions sont importantes pour le bien commun.

Cela s’est avéré de plus en plus efficace alors que nous joignons nos forces aux vôtres sur le terrain pour envoyer de l’Amour et de la compassion à vos frères et sœurs. Nous observons le flot d’énergie affectueux dans l’environnement de la manière dont vous verriez une goutte de sirop colorer un verre d’eau. Les vagues tourbillonnantes de couleur et de lumière traversent l’atmosphère telles des rubans de Lumière. Nous regardons l’énergie qui est envoyée particulièrement au Moyen-Orient, vers les zones de conflit, et aux dirigeants de la banque et des finances, dont beaucoup étaient dans le camp de la cabale par le passé. Vos messages vibratoires d’Amour sont littéralement en train de les renverser. Continuez votre excellent travail !


Vos méditations planifiées sont particulièrement efficaces, comme lorsque vous envoyez votre énergie 11 minutes après l’heure écoulée. Nous adorons lorsque vous joignez votre énergie aux nôtres pour créer une vague dorée de vibrations enrichissantes et joyeuses. Cela accélère les changements que nous souhaitons  voir se réaliser, et nous ne pouvons pas le faire sans vous. Cela fait partie du contrat que nous avons eu avec vous depuis le début : nous ne pouvons pas envoyer plus d’énergie pour amener les changements que vous souhaitez. Cela crée un équilibre à parité égale, et cela signifie que nous ne pouvons jamais apporter de changement que vous n’avez créé vous-mêmes. De cette manière, vous montrez toujours le chemin, concevant et manifestant le monde tel que vous vous le représentez. C’est alors que nous pouvons projeter nos énergies pour vous aider par  notre appui.

 Vous voyez, nous devons toujours vous permettre d’avoir au moins 51% d’influence sur les conditions qui règnent sur votre planète. Cela fait partie des Lois Universelles  de ne pouvoir intervenir dans les affaires locales d’une planète dans ses activités quotidiennes. La seule exception a concerné des personnes qui se sont engagées dans la fabrication d’armes de type nucléaire, parce que, comme nous vous l’avons indiqué, c’est dangereux pour le Multivers tout entier. On a décidé dans les Conseils qu’il ne serait plus jamais permis à vos militaires obsédés de déclencher des explosions nucléaires, que ce soit pour des essais ou en situation de guerre.

Bien sûr, maintenant ils ont conçu des missiles dont les des têtes sont constituées de petites quantités d’uranium appauvri, provenant des déchets de vos centrales nucléaires. L’usage de l’énergie nucléaire pour générer de l’électricité était une idée délirante depuis le début, étant donné que les scientifiques n’avaient aucune idée de la manière de gérer les déchets ou de contrôler les puissantes réactions qui se produiraient à la moindre erreur ou en cas de fuite. C’était vraiment une idée imprudente, vendue aux gens comme une panacée, mais en fait il ne s’agissait que d’une autre expérimentation profitable en raison des énormes dépenses de construction et de maintenance de ces installations extrêmement dangereuses, et de l’impossibilité de se débarrasser des déchets.

Inutile de dire qu’il n’y a pas de bonne manière de se débarrasser d’une substance d’une demi-vie de milliers d’années, et sans méthode connue dans votre monde pour neutraliser ses effets toxiques. Bien entendu les constructeurs étaient au courant de cela lorsqu’ils ont convaincu leurs amis politiciens d’approuver leurs projets irresponsables, mais chacun à ce moment là, a compris que les déchets pouvaient être utilisés pour des applications militaires, ce qui a été le cas. Vous avez vu les effets de ce problème dans les discussions sur les capacités nucléaires de l’Iran et les déchets de leurs réacteurs.  C’est une bombe à retardement mondiale.

Pour cette raison, on a décidé que le Commandement Ashtar entamerait un programme d’élimination des déchets nucléaires, en utilisant des technologies évoluées destinées à traiter ce problème, grâce à vos frères et sœurs galactiques. Il y a eu des interventions efficaces dans de nombreuses parties du monde, proportionnelles aux activités sur le terrain afin de mettre fin à la prolifération des armes nucléaires et pour démanteler les centrales nucléaires. Il est regrettable que les fuites et accidents de certaines centrales nucléaires aient été en grande partie dissimulés, et la plupart des gens ont adopté une attitude plutôt indifférente.  Comme les centrales n’ont pas explosé tout autour du monde,  il y a une croyance répandue que c’est inoffensif,  et que c’est sans danger.

Il y a eu peu de débats dans les médias concernant les parties du monde qui ont été grandement polluées par l’accident de Fukushima ; cela fait difficilement la une des grands médias que des côtes entières aient été dévastées par les courants océaniques qui y ont rejeté des déchets radioactifs. On vous a dit que cela avait été complètement nettoyé par les Galactiques, mais malheureusement cela n’est pas encore terminé, malgré la grande détermination de la part de ceux qui vont volontiers finir le travail. Ils ont besoin de votre participation constante et de votre contribution énergétique s’ils doivent intervenir de manière assez importante pour terminer la tâche.

Je veux vous demander à tous de vous joindre à St. Germain et moi, aux autres Maîtres et aux Frères et Sœurs de toute la galaxie qui désirent contribuer à restaurer les océans de Mère Terra à son état d’origine. C’est une tâche énorme, mais qui peut être accomplie rapidement par des efforts concertés de nous tous. Nous vous demandons de vous joindre à nous pour une puissante éruption de la flamme violette pour annuler et purifier tous les déchets toxiques des armes nucléaires et des centrales nucléaires du monde entier, et pour accélérer le démantèlement des 435 centrales nucléaires en activité dans le monde. En outre, il y en a 71 en construction, dont 29 en Chine, dont la construction a été approuvée depuis Fukushima. Pourquoi les citoyens du monde permettent-ils cette plongée tête la première dans la roulette russe environnementale ?

La réponse se trouve en partie dans le fait que les gouvernements ont fait la sourde oreille aux protestations de citoyens, mais les temps changent, mes chers. Armez-vous des arguments sur le danger que représente cette bombe à retardement technologique, et débarrassez-vous de tous les dirigeants gouvernementaux qui la soutiennent. Faites-en votre « test décisif » pour les personnalités que vous voulez voir au gouvernement, et vous aurez éliminé les escrocs et les capitalistes irrationnels qui ne s’intéressent qu’au profit et ne regardent que la dernière ligne du compte de résultat, sans tenir compte des dangers environnementaux. De toute façon, pourquoi voudriez-vous voir quelqu’un avec ce profil aux postes de responsabilité ?  Vous pourriez vous en débarrasser en un seul tour électoral. Vous n’auriez même pas à attendre que le Ministère de la Justice monte un dossier contre eux pour les éliminer des postes de pouvoir qu’ils détiennent actuellement, bien que beaucoup d’entre eux aillent bientôt rejoindre le défilé des mis en examen pour l’ensemble de leurs crimes contre le peuple.

Donc,  rejoignez-nous  pour continuer à vous représenter et créer le monde de vos rêves – un monde dans lequel tout le monde est à l’abri des désastres d’origine humaine, des maladies causées par des produits chimiques toxiques, des eaux polluées, et de l’indifférence coupable à la douleur infligée à notre chère Mère Terra.  Envoyez vos puissantes énergies d’Amour à travers la planète, noyant toute la terre de votre intention passionnée pour la guérir, et de la purifier de toute l’énergie destructrice des résidus des idées et des actes des ténèbres.

Incluez dans votre Visualisation l’élimination complète de toute alimentation issue de l’ingénierie génétique et de tous les pesticides et les engrais chimiques. Représentez-vous en esprit la diminution des élevages industriels et de l’esclavage des animaux. Voyez-les se vider de leurs animaux et fermer leurs portes par manque de demande de viande et de produits carnés, car tous les êtres terrestres, animaux et humains confondus, vont évoluer de carnivores en omnivores, puis herbivores, ou comme les humains aiment à s’appeler eux-mêmes, végétaliens. Alors que votre planète élève sa vibration, il y aura de moins en moins d’intérêt à consommer la chair des animaux qui sont devenus vos amis.

Avez-vous remarqué combien il est plus facile de trouver de la nourriture bio dans vos marchés ? Avez-vous noté le nombre de restaurants qui proposent des spécialités végétariennes ? Quand vous sortez dans le monde et que vous faites connaître vos préférences dans les marchés et les restaurants, quand vous apprenez à connaître les agriculteurs de votre région et soutenez leurs efforts de cultiver des fruits et des légumes biologiques, vous apportez une importante contribution au changement positif que nous appelons de nos vœux.

Chaque décision compte. Chaque choix alimentaire comporte une implication morale. Voulez-vous vous tourner vers la Lumière dans chaque domaine de votre vie ? Allez-vous « voter » pour un Paradis sain et durable comme votre environnement de vie, ou soutiendrez-vous la cabale par vos choix d’acheter de la nourriture cultivée à l’aide de poisons mortels ? Ou d’acheter de l’eau dans des bouteilles en plastique qui polluent et détruisent les océans et tous ceux qui y nagent ?

Vous voyez, mes chers, voilà les changements que l’argent ne peut acheter. Vous n’avez pas besoin de la réévaluation (bien que vous allez l’obtenir de toute façon) pour créer un changement immense dans le monde dans lequel vous vivez. Il vous suffit d’arrêter de donner votre argent aux responsables qui encouragent votre destruction, en rendant malade toute la population, causant des déficiences à la naissance et le cancer, et qui mentent à ce sujet. C’est si simple, n’est-ce pas ? Si chaque personne qui lit ces lignes ôtait son soutien aux pollueurs du monde, le monde ne serait pas le même.

A présent, passez en revue la liste des produits toxiques. Refusez d’utiliser des produits de nettoyage toxiques. Eliminez tous les sacs en plastique. N’apportez rien qui soit en plastique dans votre logement. Lisez les étiquettes pour être sûr que vous n’utilisez pas de dentifrice à base de fluor ou de boissons fruitées contenant du sucre. N’achetez rien qui soit en conserve ou en boîte. Demandez à votre épicier de déballer les fruits et les légumes, ou refusez de les acheter. Utilisez vos propres sacs, et ne vous sentez pas obligés d’emballer chaque article que vous achetez dans du plastique juste pour le rapporter chez vous. Il est très simple de porter des sacs en filet ou en tissu pour y mettre votre nourriture. Faites-le pour Mère Terra, et pour vous-même.

Vous aimer vous-même, votre famille et votre planète n’est pas anodin. Soyez loyal ; soyez toujours conscient de l’impact de vos actes, sur vous-même, votre entourage, et votre bien-aimée planète. Comme notre cher St. Germain l’a dit, c’est la marque des Maîtres d’être totalement maître de ses pensées, ses sentiments et ses actes. Maintenant, étendez cette définition pour y inclure tous vos actes, où que vous alliez, chaque fois que vous faites un achat, aussi petit soit-il, chaque fois que vous préparez un repas ou que vous alliez au restaurant. Honorez vos engagements envers vous-même et votre famille spirituelle, et lorsque vous le faites, vous allez vous retrouver à surmonter les vieilles habitudes, à donner libre cours à des pensées enrichissantes et joyeuses, tout en améliorant votre santé en le faisant.
Vous allez bientôt recevoir d’énormes bienfaits. Alors que vous prévoyez de quelle manière vous allez utiliser vos fonds, soyez conscient de l’engagement que vous venez de prendre envers vous, de vous rappeler que vous êtes les gardiens de votre bien-aimée planète. Ne l’oubliez pas dans votre excitation à acheter tout ce dont vous avez toujours eu envie. Au lieu de cela, allez au plus profond de votre Cœur, dans lequel le pur Amour que nous vous envoyons, se déverse à travers vous, dans le Cœur de Terra. Honorez cette connexion, mes bien-aimés, et progressez dans la création du Ciel sur Terre.

Le degré et la vitesse avec lesquels votre monde va changer dépend de vous. Nous sommes ici, toujours à vos côtés, déplaçant l’énergie qui fait tourner la roue, avançant quand vous le faites, nous retenant quand vous le faites. Cela a été la cause de certains des retards que vous avez vécus, bien sûr. Nous ne sommes pas autorisés à nous mettre « hors jeu » si vous ne poussez pas la balle dans la même direction que nous. Alors venez, avançons à toute vitesse, en entonnant nos joyeuses chansons de marche et chantant à la gloire de notre Dieu affectueux.

Nous sommes ici avec vous, nous réjouissant du triomphe de ces instants, et nous sommes dévoués et enthousiastes de pouvoir vous accompagner en harmonie. Nous sommes toujours, ceux qui « vous poussent volontiers  dans le dos ». Vous n’avez qu’à être conscients de ce qui vous attend. Ensemble, chers Frères et Sœurs, nous allons gagner la partie, et changer le monde.

Je suis à vous, joyeusement dévouée au Grand Plan.
Votre Portia.

www.whoneedslight.org

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE