Followers

Google+ Followers

Labels

Monday, December 15, 2014

FRANÇAIS -- Kryeon - Séjour - Unité - Paix - Appartenance


Kryon Channelings

Message  Admin Hier à 22:21

Channelling présenté à Basel, Suisse, le 6 septembre 2014



Séjour - Unité - Paix - Appartenance


Kryeon,


Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.


Le processus de channelling est beaucoup plus fréquent que vous ne le pensez. Je sais qui est ici, parmi vous, il y en a qui savent comment fonctionne le channelling. Lorsque le guérisseur travaille avec un patient, il y a une communication. C'est du channelling, puisque le guérisseur voit ou perçoit ce qui ne va pas chez son patient. Parfois, le guérisseur se place en retrait et l'information nécessaire arrive. Cette information est souvent vérifiée par l'innéité du patient qui est en face de lui [innéité ; caractère de ce qui est inné]. Ensuite, les deux personnes s'harmonisent dans la danse des énergies et le channelling commence.


Un guérisseur et un channeller ont quelque chose en commun. Ils sont tous deux en channelling, mais de manières différentes. Les guérisseurs ne guérissent pas, mais ils équilibrent. Aucun Être Humain ne peut forcer la guérison d'un autre. Cependant, la plupart des patients demandent un équilibre afin qu'ils puissent se soigner avec l'aide du guérisseur équilibré. La vraie guérison nécessite ce processus de coopération. Donc, ce que vous entendez ou lisez en ce moment, est similaire. C'est l'énergie d'équilibre qui est présente, dans le message qui vous est livré.


Les messages que j'apporte contiennent de l'énergie, et comme le guérisseur, il y a un équilibre qui aide à dégager la voie au sein de votre processus de pensée. Ceci peut vous aider à prendre une décision, car vous passez à un niveau différent de compréhension. C'est une guérison de l'esprit. C'est le libre choix. Plusieurs fois, le message est tout simplement une exposition de l'énergie de vérité, déchirant le voile pendant un moment, ce qui crée un équilibre. Donc, c'est ce que nous voulons faire ce soir. Notre message sera court, mais profondément différent, car nous voulons parler d'un sujet que nous n'abordons pas souvent.


L'âme de l'Être Humain

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE