Followers

Google+ Followers

Labels

Monday, January 19, 2015

Français - Conscience Cosmique -- L’évènement de Paris était un coup monté



L’entité qu’est la Conscience Cosmique est disponible. S’il vous plaît commencez.

Merci. Bienvenue Conscience Cosmique. Merci d’être avec nous aujourd’hui pour cette séance du 9 janvier 2015 avec les membres de Rainbow-Phoenix. Will Berlinghof est la Voix de la Conscience Cosmique répondant aux questions de l’animatrice Joan Mills. La Loi de Lumière, la Loi d’Amour, la Loi d’Unité et la Loi de Gratitude ont été invoquées. Y a-t-il un évènement dont vous voudriez nous parler dès à présent, s’il vous plaît ?

Il y a en effet un évènement dont cette Conscience aimerait parler dès maintenant. Il s’agit de l’évènement qui s’est passé récemment à Paris, en France : la fusillade et le meurtre de 12 innocents. Cette conscience aimerait souligner qu’il s’agit d’un nouveau coup monté qui fait suite aux précédents évènements tels que la prise d’otages et la tuerie de Sydney et les évènements d’Ottawa au Canada qui a connu aussi le meurtre d’un soldat innocent au cénotaphe du Mémorial militaire. Il existe une similarité entre ces trois attentats que cette Conscience aimerait mettre en évidence. Dans les trois cas, il apparaît que la police connaissait à l’avance ceux qui allaient commettre ces actes atroces. Au Canada la police connaissait l’homme qui avait été en prison à plusieurs reprises. C’était également le cas en Australie où l’individu qui est l’auteur de la prise d’otages avait également connu la prison, était connu de la police, et maintenant il s’avère qu’il en est de même d’au moins un des deux frères qui sont les auteurs présumés de cette fusillade, de cet acte terroriste.


Cette Conscience dirait que ce n’est pas par hasard et que pour ceux qui entendent parler de tels évènements,  doivent toujours avoir l’esprit ouvert aux facteurs communs qui montrent que ces évènements ne sont pas fortuits, même s’ils sont présentés comme tels, mais font plutôt partie d’une série d’évènements planifiés à différents niveaux dans différents pays, qui montrent que ceux qui ont perpétré ces crimes étaient peut être soumis à un contrôle mental et conditionnés pour commettre des  actes atroces.

 A Paris les frères qui ont apparemment perpétré ces meurtres ressemblant à des exécutions étaient effectivement connus de la police et un en particulier, mais cette Conscience voit bien qu’en réalité les deux frères ont été approchés par des gens qui étaient au courant. Car ils avaient l’intention d’utiliser ces frères pour créer un évènement qui bouleverserait le peuple de France et l’atteindrait psychiquement entre les deux yeux.

Mais en fait, cette Conscience considère cela comme une série d’évènements orchestrés pour satisfaire ceux qui pourraient ultérieurement les utiliser afin de créer un désordre, un tel choc, une telle peur, dans un pays entier pour justifier une fois de plus des appels à une plus grande sécurité, une plus grande vigilance et une plus grande disposition à abandonner des droits et les libertés individuelles afin que l’état puisse assurer davantage d’autorité et de pouvoir pour protéger ou faire semblant de protéger les gens. Il est bien évident qu’il y a une raison plus forte, un mobile sous-jacent pour ces évènements : propager une grande anxiété, accompagnée d’une disposition à céder nos droits et libertés individuelles afin que l’état puisse apparaître comme un protecteur du peuple même si le coût en est élevé.

Cet évènement à Paris est tragique car il s’agit d’un nouvel évènement orchestré par les gens au pouvoir dans un calendrier, dont le but est de créer un niveau de peur et d’anxiété dans les différentes nations du monde, parce qu’il en est ainsi et que cela fait partie de leur plan. Cette Conscience dirait qu’il va se produire d’autres évènements de ce genre dans d’autres pays pour la même raison et le même objectif de créer un degré de peur, d’anxiété et de terreur au point que lorsque le gouvernement suggère d’accroître sa vigilance, de multiplier ses actions contre ce genre de terroristes, le peuple soit d’accord en raison de ce qui s’est passé.

Il s’agit d’un coup monté de plus, et cette Conscience dit : restez vigilants à titre personnel, soyez conscients que ces gens vont continuer à perpétrer ce genre d’actions dans l’objectif de créer des niveaux élevés d’anxiété, de peur et de confusion. Il est regrettable que de telles actions aient lieu, que des innocents soient tués. Mais en même temps, rappelez-vous que les participants à ces crimes choquants ont conclu des contrats d’âme, et que si l’on peut se rappeler qu’il en est ainsi et que l’on peut comprendre qu’il est dans l’intention et le dessein des Pouvoirs en place de créer ce genre d’ anxiété et une telle peur, alors on peut voir clairement ces évènements pour ce qu’ils sont : des coups montés à dessein, dans l’intention de créer une atmosphère générale d’angoisse, de peur et de méfiance.

La méfiance envers les autres qui sont différents, la méfiance envers les Musulmans, qui sont clairement visés dans ce cas là, et font office de bouc émissaire, si bien que lorsqu’il y aura des appels à rafler ce genre d’individus, des gens de confession musulmane, beaucoup les approuveront.

Mais on voit également que cela ne produit pas complètement l’effet escompté et que même si  la tentative consiste à viser les Musulmans pour en faire vraiment des boucs émissaires, beaucoup de gens comprennent que l’on ne peut pas condamner un peuple entier et sa foi religieuse pour les actes de quelques-uns. Donc il se trouve que cela ne fonctionne pas comme les Pouvoirs en place le souhaitaient, et c’est un résultat positif de ces évènements.

Au niveau individuel, rappelez-vous de cela, si bien que lorsque vous aurez à comprendre ce genre d’évènement, vous puissiez compatir pour ceux qui ont été exécutés, mais également pour le dessein supérieur de ces évènements et pour ceux qui se sont sacrifiés pour des desseins plus grands, et non simplement pour servir les plans des élites et des gens au pouvoir.

Ceci  termine le message d’introduction à propos de cet évènement récent.

Merci Conscience. Puis-je poser une question s’il vous plaît ?

Je vous en prie.

Il semble, ou peut-être que je me trompe, que des frères aient été choisis pour faire ces choses horribles. Y a-t-il une règle par les Pouvoirs en place dans le choix des frères ?

Ce n’est pas nécessairement le cas, car si vous prenez les évènements du Canada et d’Australie, il s’agissait d’un auteur unique, et non de frères. Mais dans ce cas là, ces deux frères ont été choisis pour provoquer cette attaque. L’autre évènement auquel vous faites allusion est bien sûr l’attentat à la bombe de Boston dont deux frères sont apparemment les auteurs, mais encore une fois, ils ont servi de bouc émissaire, pour représenter l’élément terroriste.

Il y a beaucoup plus à dire sur l’attentat à la bombe de Boston qui ne sera pas révélé publiquement et c’est donc un évènement pour ceux qui s’y intéressent, qu’ils doivent étudier plus en profondeur, et comprendre que ces deux frères de Boston ont été également sélectionnés/choisis pour servir de boucs émissaires. C’est l’exemple classique de la main gauche qui sert à distraire l’attention afin que ce qui est fait par la main droite ne puisse pas être observé, ni enregistré. Il y a de nombreuses preuves sur l’attentat de Boston que les deux frères qui ont été accusés, dont l’un a été abattu et tué par la police, devaient servir de boucs émissaires, être ceux qui étaient destinés à être accusés de cette atrocité et cela se déroulera dans ce sens : le frère survivant sera l’auteur de l’attentat avec l’aide de son frère qui a été tué. Mais ce n’est pas la vérité sur ce qui s’est passé.


Par conséquent regardez au-delà de ce qui vous est présenté sur les écrans des médias et étudiez cette affaire en profondeur afin de connaître la vérité sur ce qui s’est passé dans cet évènement et d’autres  exécutions comme à Paris.




Rainbow-Phoenix  6816 Lazy St. SW. Turnwater, Washington 98512 USA

Tradition Patrick rev. Isabelle



No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE