Followers

Google+ Followers

Labels

Monday, January 5, 2015

FRANÇAIS -- Lady Nada : Laissez les battements de Nos cœur faire écho au vrai Chemin de la liberté, de l’unité et de l’amour

Lady Nada : Laissez les battements de Nos cœur faire écho au vrai Chemin de la liberté, de l’unité et de l’amour


Transcrit par Kathryn E. May, le 2 janvier 2015, le cœur débordant de joie


Lady Nada :

Mes chers, c’est la célébration de la Nouvelle Année qui m’amène à vous aujourd’hui. Votre calendrier vous dit que cette semaine, cette saison, est le début d’une nouvelle année, un nouveau départ. C’est un moment de réflexion et de résolution ; le moment de réviser vos actions, vos réalisations et vos intentions de l’année passée. C’est une manière admirable de vous voir vous-même à la Lumière de Dieu et d’identifier de nouvelles possibilités de faire un grand bond en avant dans l’année à venir.

Nous vous encourageons maintenant à vous regarder au travers des yeux de votre Créateur, avec adoration, respect et gratitude. Il importe peu à votre Créateur affectueux, que vous ayez la gueule de bois aujourd’hui ou que vous ayez mangé tant de pâtisseries de Noël que vous n’arriviez pas à boutonner vos vêtements. En fait, dans les Dimensions Supérieures, nous sommes amusés par votre souci constant que vous avez de votre apparence, car nous ne voyons rien en surface, mais voyons les choses au plus profond de vos cœurs et vos âmes. Nous voyons vos efforts passés, vos combats et les triomphes inscrits dans l’énergie de l’incarnation actuelle ; nous sentons vos doutes, vos insécurités et votre amour.


Nous comprenons les doutes parce que nous avons vécu parmi vous, goûté aux plaisirs de la vie de notre chère Terra, et nous avons bien sûr enduré la souffrance de la persécution. Nous comprenons l’insécurité qui se cache derrière les actes violents des ténèbres, et nos cœurs débordent d’amour envers ceux qui ont pris le chemin des ténèbres, de la destruction et de l’arrogance. C’est une entreprise de colère et de désespoir, cette quête des ténèbres, qui ne peut être que le fait de vivre dans l’illusion. Pourtant, nombreux sont ceux qui ont pris ce chemin, et vous qui êtes incarnés maintenant sur Terre voyez les résultats de leur folie.

Je mentionne cela maintenant pour vous aider à revenir sur les idées erronées de votre famille des ténèbres qui croit qu’elle peut vaincre la Lumière en tourmentant l’humanité, mais je vous le dis, mes Bien-aimés, et c’est bien connu, le Vrai Chemin nous l’a toujours enseigné que la Lumière triompherait à la fin, et c’est ce qui arrivera.

Vous êtes au seuil d’une Nouvelle Année et dans le fond, d’une Nouvelle Aube dans l’histoire de l’espèce humaine. J’en appelle à vous pour vous demander d’ouvrir vos cœurs et vos esprits et ressentir en vous la force pour persévérer, car la qualité de l’humanité que nous admirons par-dessus tout dans le Multivers est sa ténacité, son endurance, sa détermination, sa fermeté, sa patience, sa diligence et son dévouement à la glorieuse tâche qu’elle poursuit.

Oui, toutes ces qualités et d’autres définissent notre longue marche pour quitter les limbes des ténèbres et aller vers la Lumière. Je vous ai accompagné tout du long, mes bien-aimés Frères et Sœurs, parfois dans un corps physique, toujours en esprit, alors que nous nous rapprochons de l’aube du Nouvel Âge d’Or. A chaque vie, à chaque défi rencontré et surmonté, nos liens de fraternité et de confiance sont devenus plus forts. C’est de cette manière que je vous vois, mes chers, et je vous demande maintenant de me rejoindre pour ressentir ces liens en or qui nous lient dans l’Amour.

Je vais vous donner une image, une méditation que vous pouvez faire chaque jour pour ancrer votre intention, et lier nos cœurs dans l’Amour et ainsi ascensionner comme Un. Ensemble nous allons créer le Pont Arc-en-ciel vers la nouvelle vie que nous visualisons.
Représentez nous ensemble, la Famille de Lumière, vous tous dans vos corps actuels assis en cercle comme nous l’avons fait pendant des éons, entourés par la Compagnie du Ciel, nos ancêtres, nos amis, les anges et les esprits de la nature, tous brillants dans la Lumière affectueuse de notre Créateur. Imaginez une grande salle confortable baignée de lumière, grandissante et magnifique, accueillante et chaleureuse. Nous sommes enfin réunis, rassemblés pour partager la joie d’être ensemble après un voyage long et difficile. Nos cœurs débordent de reconnaissance pour les amitiés authentiques mises à l’épreuve, qui durant des éons, ont apporté du baume à nos âmes. Nous sommes aimés.

Reconnaissez en vous les points centraux qui sont en phase avec le Créateur – le centre de votre cerveau, le centre de chaque chakra, descendant à travers votre corps, particulièrement le chakra du cœur et puis votre plexus solaire. Là, se trouve le centre de votre volonté, votre détermination, et votre force morale que nous avons mentionnée précédemment. Sentez progresser cette force alors que vous reliez tous ces centres – le cerveau, le cœur et le plexus solaire. Maintenant ouvrez votre canal de Lumière pour qu’il rayonne à l’extérieur, remplissant tout votre corps de Lumière qui se déverse en vous, alimentant les grands centres d’énergie de votre corps, les chakras, et vous traverse vers le bas jusque dans la Terre.

Ancrez profondément votre énergie rayonnante dans le grand cristal de diamant du centre de Mère Terra. Maintenant vous êtes relié avec l’énergie du Créateur et ancré dans la Terre. Cela vous procure une sensation d’équilibre, de stabilité et de dessein, car c’est pour vous, l’Humanité, que notre planète bien-aimée a été créée. Elle nous a soutenus pendant des éons alors que nous nous dirigeons ensemble en ces temps historiques. Ressentez en vous- comme le lien très fort entre la Terre et le Ciel, entre l’humain et l’Esprit, le corps et la Lumière.

Ressentez-vous l’origine de ce désir brûlant de libération et de liberté de toute l’humanité ? Elle réside là, dans la profonde relation entre le plexus solaire, le cœur et l’esprit. Tout s’associe pour former la Race de Créateurs que vous êtes – l’Amour et la dynamique puissante conduisant vers l’Unité et la Liberté. Alors que je vous vois dans le cercle, j’entends notre Chœur des Anges chantonner la chanson revigorante que vous avez entendue dans notre émission de radio – le chant de marche des Misérables, qui parle de la liberté de chacun. Il commence par ces paroles : « Entendez-vous le chant du peuple ? » Laissez votre cœur battre à l’unisson du tambour et vous saurez que vous êtes Un, maintenant et pour toujours.

Ce chant merveilleux a été écrit à l’époque où des révolutionnaires en colère se sont pris par la main en cœur en donnant leurs vies pour la liberté. A présent, vous n’aurez plus besoin de la colère. Au lieu de cela, vous pouvez transformer cette volonté et cette détermination en conviction, sachant que vous ne serez plus jamais des esclaves, de personne. Vos esprits sont libres, vos cœurs sont pleins d’amour, et les chaînes vont tomber parce que personne ne peut retenir prisonnier un être humain qui connaît la liberté du cœur.

Tenez-vous par la main et avec le cœur dans cette salle, par-delà les dimensions et les éons, alors que nous nous rassemblons dans cette marche glorieuse vers le Paradis sur Terre que nous avons projeté ensemble.

Maintenant, regardez-nous tous nous lever de nos chaises, nous tenir par la main et sortir dans la lumière du soleil, monter à travers les rues des villages et des villes, accueillant tous ceux qui sortent de leurs logis pour sentir notre message d’amour et d’Unité. Ils se joignent à nous, un par un, le cœur débordant de gratitude et de joie, dansant et s’embrassant les uns les autres alors que nous marchons ensemble sous la Lumière réjouie de Tout Ce Qui Est. Personne ne sera abandonné sur la route parce que nous rayonnons dans tous les coins du monde.

Ce temps est le nôtre, mes âmes courageuses. Notre triomphe se fait sentir à travers tout l’Univers. Notre Amour est éternel.

Nous sommes Un.
Votre Nada

http://www.whoneedslight.org/cm-english/2015/1/2/lady-nada-let-the-beating-of-our-hearts-echo-the-true-way-of-freedom-unity-and-love



 Traduction Patrick rev. Isabelle








No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE