Followers

Google+ Followers

Labels

Wednesday, January 14, 2015

Français -- Kryeon - L'INNÉITÉ RÉVÉLÉE

Kryon Channelings

  Admin Hier à 23:47

Channelling présenté à Portland, Oregon, USA, le 22 novembre 2014
Ce texte est adapté au lectorat, car l'ambiance ou l'énergie d'une canalisation en direct est différente.
NDIT - Je place les notes de Lee entre les ( ), et les miennes entre les [ ].
L'INNÉITÉ RÉVÉLÉE
Kryeon,
Salutations, chers Êtres Humains, je suis Kryeon du Service Magnétique.
Ce soir, je tiens à vous exposer un système très important pour vous. Nous avons déjà mentionné ce système, mais c'était plutôt à titre de référence au sujet principal de nos messages, sauf celui-ci ;
La magnificence de l'innéité (caractère de ce qui est inné, selon le dictionnaire Larousse)
Chers Êtres Humains, je vais vous parler d'un processus qui est dans votre corps physique. En plus d'être mystérieux, puisqu'il ne fait pas partie de votre 3D, il est difficile à comprendre, car il ne peut pas vraiment être bien défini avec la limitation des mots humains. Pourtant, il fait réellement partie de vos corps physiques. Vous pourriez dire : « Kryeon, si ce système est en moi, pourquoi n'en suis-je pas conscient ? » Je répète que votre ADN ne fonctionne pas encore à pleine capacité. Cela fait partie des informations de notre message actuel. Votre conscience n'est pas encore synchronisée à la réalité de certains systèmes qui sont intégrés à l'ensemble de tout ce que vous êtes. Sachez que vous êtes en train d'en prendre conscience, puisque vous l'avez mérité. Le recalibrage de l'humanité signifie que votre conscience ou esprit sera plus évolué. Cela fait aussi partie des informations de notre message actuel.
Commençons par "l'innéité". Pourquoi ce mot humain est-il si mystérieux, ambigu et controversé ? C'est parce qu'il n'a pas rapport au fonctionnement de votre cerveau matériel ou physique - de votre matière grise. Se pourrait-il que cette dite innéité soit le seul système de votre corps physique qui ne soit pas centralisée ? Oui, nous savons que cela vous demandera peut-être de sortir des "sentiers battus", de la normale. Vous n'en avez pas encore pris conscience et il n'est pas "encore" défini par votre science médicale. Pourtant, il a été vu, ressenti et observé en maintes et maintes occasions.



No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE