Followers

Google+ Followers

Labels

Thursday, January 15, 2015

Français -- Sananda : Yucatan – Activations, Ancrage et Préparation pour la Nouvelle Atlantide

Sananda : Yucatan – Activations, Ancrage et Préparation pour la Nouvelle Atlantide

Transcrit par Kathryn E. May, le 12  janvier 2015, New York


C’est moi, Sananda,

Je suis impatient de vous parler des transitions qui s’opèrent en profondeur sur la planète en ce moment. Les choses commencent vraiment à bouger, et je veux vous dépeindre le tableau de ce que nous voyons depuis notre point de vue ici sur les vaisseaux.


Comme certains d’entre vous le savent déjà, j’ai accompagné nos trois Maîtres, Marlène, Kathryn et Mary dans leur voyage à travers la péninsule du Yucatan au Mexique la semaine dernière. Mes frères Ashtar et Raphaël étaient également du voyage, et nous six avons travaillé ensemble, créant une connexion en douceur, développant une source d’énergie puissante. Nous avons associé nos énergies avec les êtres Féminins Divins sur le terrain, liant nos essences Galactiques à l’humanité par le puissant pont arc-en-ciel, de haut en bas comme vous diriez, et en le faisant, les femmes ont ancré notre pouvoir conjoint au plus profond de Mère Terra.


Cette connexion énergétique a été établie sur chacun des sites sacrés Mayas que nous avons visités à travers le Yucatan, et donc les sites eux-mêmes ont été réactivés et reconnectés, revitalisés et ramenés à l’instant présent dans leur puissance maximum. C’est comme si le pouvoir du peuple Maya des temps anciens, qui était si proche de Dieu et de ses origines terrestres, avait vécu une renaissance. Le résultat a été, presque un tremblement de terre. Les grondements et les étirements de Mère Terra elle-même se font ressentir autour de la planète, alors qu’elle s’étend acceptant un afflux de Lumière plus grand.

Une partie de ces transitions a été créée en profondeur par la reconnaissance consciente de Marlène, à qui on a demandé d’organiser ce voyage, avec pour mission de connecter les forces Galactiques, Humaines et de la Terre Intérieure pour créer le sentiment d’Unité. Ajouté à cela, une prise de conscience des femmes avec d’autres énergies présentes à gérer, en plus de la purification et la guérison. Cela a libéré des milliers d’années d’énergies refoulées là, qui peuvent maintenant servir à alimenter le flot de Lumière qui ancrera les énergies de la 5ème dimension pour soutenir les changements menant vers l’Âge d’Or.

Laissez-moi vous expliquer. Chacune des femmes était sensible au flux et au reflux des énergies d’une manière légèrement différente, selon leurs dons particuliers et leur formation. Marlène ressent fortement l’influence galactique, et est capable de visualiser et de diriger nos énergies des dimensions cosmiques supérieures pour établir et développer des portails permanents depuis la planète vers les dimensions célestes. Kathryn ressent la forte présence des humains qui sont partis avant et qui reviendront plus tard et est capable de purifier les blessures et l’oppression qui ont laissé ces traces d’énergies des ténèbres en surface –c’est  à dire dans la terre, les rochers et l’air que vous respirez et les pensées que vous avez. Mary ressent de profondes connexions avec la flore, la faune et la Nation des Cétacés. Elle est capable d’entendre les sons des Sages qui étaient là dans le passé, et de ressentir les plaintes de leurs âmes qui réclament la liberté et la guérison.

Ensemble, elles se sont réunies pour apporter les énergies Galactiques, humaines et celles de l’Agartha provenant du passé, le présent et le futur, pour apporter un message d’Amour par delà le temps, la distance et les barrières culturelles, pour finalement réconcilier les énergies du féminin Divin et du masculin Divin dans une nouvelle approche de paix, de respect et de réciprocité. Tout comme nos énergies galactiques ont reçu le compliment de leur présence humaine, nos identités d’âmes divisées se sont réunies comme Un au service de la Source, du Créateur et de toute la Création.

Vous pouvez vous demander pourquoi je leur ai demandé de se rendre à ce moment précis au Yucatan, alors qu’il y a d’autres sites sacrés dans le monde. Nous dirions d’abord que ce n’était pas pour remplacer des sites régionaux, mais parce que c’était raisonnablement proche de leur domicile, étant donné qu’elles étaient réunies à New York à ce moment là, et parce que nous avons tous de forts liens émotionnels avec cette région fortement connectée aux énergies de l’Atlantide.

Ashtar était incarné au Mexique en tant que Pacal Votan, astronome, astrologue et dirigeant du peuple Maya. Il a commencé dans cette incarnation à enseigner les principes et les pratiques qui mèneraient le peuple vers l’Ascension. C’était un grand plaisir pour lui (comme il me l’a dit à l’instant) de nous avoir accompagnés durant ce voyage pour continuer le travail pour libérer son peuple bien-aimé des liens du colonialisme et continuer à élever la conscience du peuple mexicain, qui continue à ressentir la profonde spiritualité de leurs ancêtres.

Les pyramides du peuple Maya sont directement liées aux pyramides égyptiennes par ce qu’elles reflètent toutes deux une profonde connaissance des étoiles qui provient de l’Atlantide par les grands-prêtres qui ont diffusé cette connaissance aux coins les plus reculés de la planète dans les derniers jours avant l’engloutissement du continent perdu. Personne ne voulait revivre la désastreuse utilisation de technologies qui s’est produite en Atlantide, et donc les enseignements ont été gravés dans la pierre comme messages pour l’humanité à venir, pouvant être utilisés ainsi lorsque la Terre aurait atteint un niveau de spiritualité plus évolué et leur confier.


Ce temps est arrivé, mes bien-aimés. Cette semaine, Ashtar, Raphaël et moi, en compagnie de tous les Maîtres et grands enseignants des Cieux, sommes venus vous enseigner et vous guider vers la grande révélation de connaissances spirituelles et scientifiques qui a été annoncée par beaucoup d’entre nous lors de nos incarnations ici sur Terre. Beaucoup se sont plaints que rien n’avait changé depuis 2012, et il est vrai qu’il reste beaucoup à faire, mais il serait difficile à quiconque de nier à présent l’énorme changement de conscience qui a provoqué cette semaine en France l’immense soulèvement, lorsque des millions de gens sont allés dans la rue en réaction au terrorisme « religieux » radical.

Lundi, mardi et mercredi, alors que nous arpentions les routes à travers Coba, Ek Balam et Chichen Itza où les guerriers avaient leurs terrains d’entraînement, nous avons apporté la paix, la guérison et le pardon pour enterrer définitivement les conflits entre les cités-états Mayas et plus tard entre les peuples indigènes et les envahisseurs coloniaux. Lorsque cette conscience de l’Unité a été profondément ancrée dans le cœur de Mère Terre, l’énergie de Lumière s’est mise à donner son impulsion au travers des veines cristallines – et la signification de la Paix, qui est fondée sur la conscience de l’Un, s’est répandue comme un tempo à travers le corps de notre planète bien-aimée. Elle a déclenché les sentiments d’Amour fraternel qui vont bientôt unir l’humanité à votre Terre Intérieure et vos Frères et Sœurs galactiques.

Au temple de Vénus à Uxmal, nous avons célébré les énergies des Kumaras, notre famille de Lumière, qui a apporté l’influence galactique au Yucatan. Là, Kathryn a fortement ressenti notre présence, et toutes ont reconnu la célébration du féminin Divin qui est inhérent à la culture des Kumara. Là, nous avons guéri les âmes des gardiens de la terre qui étaient restées pour veiller sur leur héritage, libérant les réfugiés qui avaient souffert de la guerre et qui avait fui mais qui ne pouvaient pas trouver le repos, leur permettant d’entrer finalement dans la Lumière.

Vous voyez maintenant le sommet de la vague qui a commencé avec le Printemps arabe en 2011 et qui s’est maintenant développée en une marche vers la Liberté, la Fraternité et l’Egalité entre les peuples du monde. Ce n’est que la première phase de l’Unité qui émerge du chaos en présence de l’Amour. Vous verrez davantage de nouveaux schémas de réactions inspirées par la Lumière face aux actes de terreur et de destruction délibérément provoqués par les ténèbres. C’est un antidote puissant à la peur, l’esclavage et l’oppression – le triomphe de la Lumière sur les Ténèbres qui est la réaction naturelle aux vagues successives de Lumière en provenance du Grand Soleil Central, et à la cristallisation de votre ADN.

Le travail que nous avons accompli cette semaine a créé des chemins d’accès en surface, des portails en-haut et en bas, et a réactivé des canaux électromagnétiques longtemps en sommeil entre les pyramides et en elles, et qui sont des points de connections vitales de communication et des voies pour  la navigation de nos vaisseaux galactiques. Cela a également complété le travail effectué durant les deux dernières années par Marlène à Bimini, où elle a dirigé un groupe pour activer le Cristal d’Emeraude, et par Kathryn à Porto Rico, où elle a activé les énormes dépôts de cristaux d’El Yunque.

Le troisième point du triangle reliant ces sites était Isla Mujeres, le point le plus à l’est du Mexique, où notre trio féminin en a accompagné d’autres pour réunir le féminin Divin et le masculin Divin. Isla Mujeres (l’Ile des Femmes) était connue pour abriter un monument sacré dédié à la déesse Ix Chel, la déesse de la Fertilité, de la Médecine et de la Nativité. N’est-il pas pertinent que cette petite île de la mer des Caraïbes ait été réputée par le peuple Maya comme un lieu de grand pouvoir et de créativité ? C’est le point d’ancrage – le canal utérin, diriez-vous, à partir duquel Mère Terra donnera naissance à la Nouvelle Atlantide.

Et ainsi les courants de l’histoire qui étaient perturbés par des idées et des actions basées sur la peur, le combat, le manque, la méfiance et la haine sont adoucis et dissipés, absorbés dans un crescendo d’Amour, de compassion, de partage, de foi, de pardon et de réconciliation qui est le fondement du Nouvel Age d’Or.

Nous sommes conscients qu’il y aura des bouleversements au cours de ce gigantesque changement vers la Lumière. Il est inévitable que des perturbations se produisent dans ce processus de changement de tous les systèmes et institutions qui ont maintenu en place les structures de l’oppression et de l’esclavage. C’est la raison pour laquelle nous venons vous informer, vous encourager à nous rejoindre pour élever davantage la vibration chaque jour et ainsi contribuer à atténuer le chaos en apportant un flot constant de Lumière qui nous aidera à traverser cette phase de transition.

Il y aura d’autres voyages comme celui-ci, car nous demanderons à nos bien-aimées « forces sur le terrain » de poursuivre ce travail avec nous, de relier les énergies galactiques, de la surface et de l’intérieur de la Terre en préparation des futurs évènements colossaux de cette année.

Nous sommes tellement reconnaissants, bien-aimés Frères et Sœurs, pour votre participation à cette transition historique. Les travailleurs de Lumière à travers le monde ont œuvré sans relâche pendant des années au service de ce Grand Projet, et maintenant vous pouvez voir et ressentir les effets de vos propres efforts. Les rangs des travailleurs de Lumière s’étoffent de jour en jour au fur et à mesure que davantage de gens s’éveillent à l’aube de la nouvelle ère.

Cela se passe comme nous l’avons promis, mes chers, et nous le verrons progresser et se développer maintenant, alors que les effets exponentiels de notre travail se maintiennent. Rejoignez-nous dans la joie, en célébrant cela, alors que nous marchons ensemble, en élevant nos voix en louant le Grand Créateur qui nous a inspirés et l’exubérance pure qui nous projette en avant et toujours plus haut dans la grande Ascension des âmes.

A vos côtés, toujours dans la Lumière, je suis votre Sananda, ensemble avec mes frères Ashtar et Raphaël et la Compagnie des Cieux.


  
Le triangle énergétique entre Bimini, Porto Rico et la Isla de Mujeres



http://www.whoneedslight.org/cm-english/2015/1/13/sananda-yucatn-activations-anchoring-and-preparation-for-the-new-atlantis


Traduction Patrick rev. Isabelle





No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE