Followers

Google+ Followers

Labels

Thursday, January 8, 2015

Français -- Message de Cervantes par Kris-Won


Salutations à tous ceux qui lisent ce message !

C’est un plaisir pour nous d’être en mesure de vous envoyer notre message, et qu’il atteigne vos maisons et pour vous de le lire confortablement assis devant votre ordinateur. N’est -ce pas fantastique ?

Un nouveau jour est naissant. Êtes-vous prêt à le recevoir, ainsi qu’avec tous les événements qu'il apportera ?

Cette année sera une année très spéciale, une année dont vous vous rappellerez quand vous serez âgé, et vous le raconterez à vos petits enfants, qui, assis sur vos genoux, seront étonnés quand ils entendront votre histoire à propos de ce qui a commencé à se produire dans l'année 2015 de l'ère moderne.


En cette année, depuis le 1er janvier les vieux paradigmes ont commencé à s’effriter, et le plus médium d’entre vous, avez ressenti cela, même sans savoir consciemment parce que personne ne vous avait rien dit. . . jusqu'ici.


Mais à l’intérieur de vous, vous acquiescez en lisant ces mots que nous transmettons. Ils ont senti à l'intérieur avant que le fait ait été révélé au public.


Donc, si les vieux paradigmes commencent à s'effriter, que va- t ’il se passer avec la planète ? Quand la Nouvelle Terre tant attendue arrivera ? Comment les nouveaux paradigmes se manifesteront sur le plan de la réalité ?

Vous êtes-vous déjà posé toutes ces questions, ai-je raison ? Et si vous ne l'avez pas fait, vous serez certainement heureux que nous y répondions. Je me trompe ?

Pas même la moitié de ce que nous pourrions vous dire à l'avance à propos de ce que vous allez expérimenter au cours de cette année ne serait crédible pour beaucoup d'entre vous. Pour ceux qui sont plus préparés et alignés sur la réalité de ce qui se passe, ces derniers sentiront que oui, quelque chose va commencer à se produire.

Pour cette raison, nous allons vous informer de quelque chose qui va commencer à s'exprimer dans votre réalité physique, et nous laisserons les autres événements dont vous ferez l'expérience pour plus tard parce qu'ils ne méritent pas d'en faire référence maintenant.

Il y aura des personnalités publiques connues qui vont parler à travers les médias de leur mécontentement face aux politiques des gouvernements, les gouvernements qui jusqu'à présent ont été les marionnettes de ceux qui gouvernent réellement dans les coulisses. Ceux qui détiennent le pouvoir de décision sur ce qui sera appliqué dans le pays et même à l'étranger et qui commandent leurs dirigeants politiques, parfois subtilement et d'autres ouvertement/sans vergogne.

Ces personnes, qui ont un grand nombre de partisans et de sympathisants, compte tenu de leur réputation publique vont avoir une influence sur beaucoup de gens qui vont commencer à être intéressés sur des sujets dont ils n'avaient pas prêté attention auparavant, ou qu'ils avaient entendu parler mais ne montraient pas d'intérêt.

Des personnalités politiques qui étaient inconnues avant commenceront à se démarquer, et qui ont le désir nobled'assainir la situation politique, juridique et judiciaire, les institutions hiérarchisées qui sont devenues dans le monde entier un nid putride où réside l'escroquerie, la corruption et l'hypocrisie.
 

Fortifiée par la multitude de gens qui sont las de la corruption dans tous les domaines de la société, ils vont devenir les auteurs d'un grand changement dans les principales nations de la planète; et ce sera un incendie sauvage qui répandra la régénération de toutes les valeurs morales qui, malheureusement, ont été perdues. Et ces valeurs éthiques perdues vont apaiser la soif de tous ceux qui soupirent à l'aube d'un monde plus juste et meilleur.

Vous allez vivre à travers ces changements. Ils viendront progressivement, mais ils vont commencer à montrer leurs premiers pas dans cette année heureuse et de bonne augure de 2015.

Les dés sont jetés. Les cartes sont sur la table.
Maintenant... Jouons !

Source:   Miguel de Cervantes Saavedra

Canal: Kris-Won



Traduction anglaise: Gloria Rodriguez


Traduction française : Patrick L.

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE