Followers

Google+ Followers

Labels

Monday, January 5, 2015

Français -- St. Germain – Canalisé par James Mc Connell – 28 décembre 2014

St. Germain –

Canalisé par James Mc Connell – 28 décembre 2014

Il est temps pour moi d’être à nouveau avec vous et avec ce groupe car vous savez maintenant qu’il y a beaucoup de changements qui déferlent sur cette planète ; sur chaque individu sur cette planète. Bien que les changements qui arrivent et qui ont été prophétisés depuis bien longtemps ne soient pas ceux que vous attendiez, comme toujours. Mais ils vont venir, car il n’y a plus rien qui puisse les empêcher. Cela a été un long processus, n’est-ce pas ? Et vous, chacun d’entre vous, et tous ceux qui sont en phase avec ces mots ont attendu et s’y sont préparés depuis longtemps. Et vous allez tous l’aborder en entrant en vous-même. En atteignant le niveau d’expression qu’est votre compréhension, la compréhension qui est vôtre : celle d’avoir participé pour faire advenir tout ce projet.


Vous, chacun d’entre vous, vous tous les travailleurs de Lumière, vous êtes ceux qui ont permis tout cela. Vous êtes venus sur cette planète, pour cette évolution, pour une bonne raison. On a dit à beaucoup d’entre vous que vous étiez volontaires ; et oui, en fait c’est le cas de la plupart d’entre vous. Mais pour quoi vous êtes-vous portés volontaires ? Beaucoup d’entre vous se posent la question : « Pourquoi me suis-je porté volontaire ? »

Mais maintenant vous regardez rétrospectivement les temps où ce pays en était à ses débuts, et même moi, qui me trouvais là à cette époque pour faire advenir les nouveaux changements dans ce pays. En fait pour apporter ces changements au monde ; car même si ce sont les Etats-Unis qui ont principalement travaillé sur ces changements, le monde entier en a bénéficié.

Mais le plus important de tout cela a été déformé, tout comme les paroles de Yeshua ont été déformées, ces paragraphes de la Constitution et de la Déclaration d’Indépendance ont été déformés par ceux qui voulaient s’en servir et les utiliser à leurs propres fins. Mais  comprenez qu’il y a toujours un moyen d’arriver à bout et cette fin est en vue. Même ces paroles qui ont été prononcés il y a si longtemps en 1776, même ces mots qui ont été couchés sur le papier ; ce n’est que maintenant qu’ils portent leurs fruits et prennent toute leur signification. Car qu’est ce que font les gens à travers tout le pays ? Ils commencent à regarder à nouveau ce mot, la « République ». Pas la Démocratie. La Démocratie est l’ancienne voie. C’est la voie de la manipulation. Vous n’êtes pas une Démocratie. Vous êtes une République. Vous étiez toujours destinés à en être une. Vous y revenez une fois de plus.

Donc, à la suite des différents changements que vous avez mentionnés, et dont il est beaucoup question, comme les arrestations, la réévaluation, et NESARA ; toutes ces choses sont vraies et vont arriver. Mais avec elles l’accomplissement arrive, une fois de plus, de la « République au nom de laquelle tout cela est accompli ». Et quelles sont les valeurs dont vous vous revendiquez ? Vous revendiquez la liberté. Vous revendiquez l’amour fraternel et l’Unité. Et n’est-il pas temps que l’Unité commence à se propager dans la population dans son ensemble ? L’idée d’Unité est étrangère à beaucoup à travers la planète ; mais vous seriez étonnés de savoir combien de gens ont une meilleure compréhension de ce terme ; une compréhension, une compréhension approfondie. Car au plus profond de chaque individu sur la planète il existe la conscience que nous sommes tous Un, que nous avons toujours été Un et n’avons jamais été autre chose qu’Un.

Beaucoup se sont laissé prendre par l’illusion qu’ils étaient séparés. Rien n’est plus éloigné de la vérité et comme vous le savez, la vérité, c’est ce qui vous libère. Et la vérité est en route, mes amis. La vérité va arriver en cascade, va débouler comme une avalanche dévalant la montagne. Cette avalanche va tout balayer sur son chemin. Mais c’est une Avalanche de Vérité et un Tsunami d’Amour. Rien de ce qui se trouvera sur son chemin ne sera capable de lui résister.

Voilà l’année que vous abordez. Tout ne va pas arriver d’un coup, ce sera un mécanisme qui se développera avec sa propre dynamique ; tel un rocher ou une pierre dévalant la colline qui prend de plus en plus de vitesse. C’est ce qui va se produire. D’abord cela va démarrer lentement, puis prendre de la vitesse, et les dominos vont tomber l’un après l’autre. Et vous découvrirez que si vous cherchez la vérité, vous la trouverez. Et vers la fin de cette année, et même avant, beaucoup des vérités qui vous ont été si bien cachées par ceux qui cherchent à vous contrôler ; beaucoup vont découvrir que ces vérités étaient bien visibles à chaque instant.

Vous allez découvrir qu’il s’agit d’un nouveau commencement, une préparation pour vos missions, dont vous avez parlé dans vos discussions précédentes. Vous êtes tous ici pour une bonne raison et cette raison va se révéler. Ce temps a passé ; mais sachez qu’au cours de cette année 2015, tout ce que vous avez préparé, tout ce que vous avez attendu, commencera à porter ses fruits. L’essentiel culminera au cours de cette année, également. Et il vous semblera à certains moments qu’un tourbillon vous entoure, mais à l’intérieur de ce tourbillon, vous serez dans l’œil du cyclone. Sachez qu’à tout moment vous pouvez faire appel à la Flamme Violette à l’intérieur de vous et réduire en cendres l’ancienne programmation qui y reste encore. Utilisez-la comme un outil, car elle était destinée à purger l’ancien mode, réduire en cendres l’ancien et, faire entrer le nouveau.

Je suis St. Germain. Je suis Ce que je suis. Nous sommes tous ensemble là-dedans et ensemble nous allons faire advenir tout cela. Que la Paix et l’Amour soient avec chacun de vous.




Copyright © White Cloud Inc


Traduction Patrick rev. Isabelle

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE