Followers

Google+ Followers

Labels

Thursday, February 17, 2011

FRANÇAIS - Appel à une Marche Pacifiste Mondiale 6 Mars 2011

Appel à une Marche Pacifiste Mondiale

6 Mars 2011


A peine avoir émis «l'Appel à une Marche Pacifiste Gigantesque» à Washington le 6 Mars 2011, que j'ai commencé à recevoir des courriels demandant pourquoi j'avais limité ceci aux États Unis et si je voudrais envisager l'extension de l'appel au reste du monde.

Je suis entièrement d'accord avec la demande pour l'extension de l'appel au reste du monde.

J'invite donc le monde dans son ensemble à participer à une «Marche Pacifiste Mondiale», qui se tiendra le 6 Mars 2011, à 12h00 heure locale, dans toutes les grandes villes, capitales d'État ou provincial, et les capitales nationales dans le monde entier.

L'objectif de la Marche Pacifiste Mondiale est de faire passer nos exigences pacifiquement et avec Amour à tous les gouvernements pour qu'ils prennent des mesures efficaces pour mettre fin à l'oppression, l'exploitation et la persécution de personnes, et, plus particulièrement, mettre un terme à:

(1)un gouvernement despotique et dictatorial partout.
(2) une répartition inéquitable des richesses sur la planète.
(3) des guerres et des génocides.
(4) du crime organisé.
(5) au traite des êtres humains, l'esclavage sexuel, le travail des enfants et toutes les autres formes d'exploitation organisée.
(6) L'érosion des droits civils, l'invasion de la vie privée, la censure, et toutes les autres formes de contrôle social des habitants de la planète.

Nous reconnaissons que les élites, les classes, les blocs de pouvoir, et les cabales ont grandi autour de la planète qui contrôlent la population dans son ensemble et qui retiennent la richesse du monde. Nous déclarons que toutes les circonstances qui désavantagent certaines personnes pour le bien-être d'un petit groupe d'élite doit maintenant se terminer sur la planète et que le bien-être de tous les gens doivent maintenant être notre idée directrice.

Nous déclarons à nouveau notre accord sur les principes énoncés dans la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme et les chartes et les conventions qui en sont dérivées.

Nous reconnaissons la fraternité de tous les peuples, sans distinction de religion, de race, de nationalité, de langue, ou d'autres différences.

Nous reconnaissons le droit de tous les peuples à la paix, à la liberté et l'égalité des opportunités.

Nous œuvrons pour un monde sans pauvreté, sans faim, sans manque d'éducation, sans domicile et maladie.

Nous souhaitons donner naissance à un monde qui fonctionne pour tout le monde, et pas seulement pour quelques-uns. Nous n'arrêterons pas de se réunir et de nous exprimer jusqu'à ce que toute dictature, crime et corruption sur la planète a pris fin.

Au nom d'un monde qui cherche à respirer librement,

Steve Beckow
Vancouver, Canada
unity22@telus.net

Partagez
Share

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE