Followers

Google+ Followers

Labels

Wednesday, March 12, 2014

ASHTAR DERNIERES NOUVELLES ! UN « OVNI » DE SIRIUS APPORTE LA PAIX MONDIALE

ASHTAR
DERNIERES NOUVELLES ! UN « OVNI » DE SIRIUS APPORTE LA PAIX MONDIALE

Transcrit par Kathryn E. May, le 11 mars 2014, 12H00, High Falls, NY

Dernières nouvelles !

Bonjour à tous les habitants bien-aimés de la Terre, c’est moi, Ashtar. J’ai de très bonnes nouvelles à vous communiquer à propos de notre apparition doublement réussie au-dessus de l’Ukraine. Vous allez apprécier l’ironie contenue dans la Vérité qui va maintenant faire le tour du monde. Nous poussons des cris de joie et chantons à tue-tête, comme vous diriez.


Beaucoup d’entre vous ont vu la vidéo de « l’OVNI en forme de cigare » au-dessus de la Crimée – le territoire où Poutine a concentré ses vaisseaux de guerre et ses troupes au sol pour tenter de « préserver la paix » en utilisant la force militaire. La vidéo a été vue dans toute la Russie ainsi que dans le reste du monde, et a été présentée par la presse russe comme un OVNI. Vous avez peut-être remarqué que c’est à ce moment-là que Poutine a rappelé les troupes russes dans ses « baraquements ». Il a décidé que la vue d’un OVNI de 900 mètres de long patrouillant au-dessus de la zone de conflit n’était pas quelque chose qu’il voulait défier.

Tout cela aurait pu passer inaperçu, passé sous silence par les médias contrôlés par la cabale, n’eût été la dépêche suivante du Réseau de radio Turner. Je la cite dans son intégralité pour le soulagement comique qu’elle suscite.

Le 8 mars 2014 – (TRN) – Les Etats-Unis ont déployé un nouveau dispositif militaire spectaculaire dans les cieux de l’Ukraine. L’appareil a fait son apparition le 6 mars en pleine journée, et il a à ce point stupéfié les médias et les résidents locaux, qu’ils l’ont pris pour un « OVNI ». Etant donné que l’appareil a été vu en public, TRN a le plaisir d’annoncer le développement et le déploiement du nouveau « Cuirassé des airs ». Voir la vidéo de l’appareil au-dessus de l’Ukraine et d’autres détails ci-dessous.
Le Cuirassé des airs est le système d’armes militaire le plus évolué de l’histoire humaine. Rien de comparable n’a jamais fait son apparition sur Terre. Le vaisseau, un appareil en forme de cigare, mesure près de 900 mètres de long, à peu près la taille de trois porte-avions.
Il vole grâce à un système de manipulation gravitationnelle lui permettant d’opérer à n’importe quelle altitude – même dans l’espace – et d’en revenir sans avoir besoin de réacteurs, d’hélices, de gros réservoirs de carburant ou de moteurs-fusées. Tout cela est réalisé grâce à la manipulation de la gravité terrestre, qui, pour toute intention et à toute fin, permet de se mouvoir sans limitation.
Comme l’appareil manipule la gravité, il y a ZERO effets gravitationnels sur l’équipage ou les systèmes embarqués. Au lieu d’un appareil qui bouge malgré la gravité, la gravité elle-même se déplace « avec » l’appareil. Cela signifie que l’appareil peut se déplacer selon des angles et des vitesses qui étaient impossibles préalablement sans que l’équipage ne soit soumis à des « forces G ».
Même si sa vitesse maximale est classée secrète, TRN est en mesure de révéler que le Cuirassé des airs peut facilement se déplacer à plus de 16 000 km/h dans l’atmosphère terrestre, ou s’immobiliser et rester en sustentation – tout cela dans un silence total. Non seulement il peut atteindre ces incroyables vitesses, mais il peut le faire instantanément, rendant l’appareil inaccessible à n’importe quel système d’armes terrestre.
Le revêtement extérieur de l’appareil consiste en des milliers de milliards de nanites (nanoparticules), si évolué qu’il est indétectable par radar et ne peut être verrouillé par une mise à feu par radar ou autre, ni suivi par des armes à infrarouge ou autres  têtes chercheuses de source de chaleur. Ces nanites ne font pas seulement partie des dispositifs anti-radar de l’appareil, mais servent aussi à la « courbure lumineuse » défensive de furtivité visuelle, aux communications et aux systèmes d’armes.
Pour des raisons défensives, les nanites peuvent être utilisées pour enregistrer et transférer les images d’un côté de l’appareil vers l’autre, ce qui semble faire « disparaître » l’appareil à la vue.
Pour les communications, d’autres nanites dirigent toutes les émissions électromagnétiques vers le ciel, rendant impossible l’interception par des systèmes de communications basés à terre ou aériens.
En ce qui concerne l’armement, le Cuirassé des airs n’utilise pas d’armes conventionnelles. Toutes ses armes consistent en un genre de rayons à plasma pulsés qui, à l’œil nu, ressemblent à des éclairs de lumière bleus-blancs. Ces armes ont été utilisées pour la première fois de manière expérimentale lors de la seconde guerre d’Irak, où des prototypes ont été installés sur des chars de combat, et nous les avons vus faire fondre des voitures, des camions et des autobus sous le regard choqué et horrifié des troupes irakiennes qui ont assisté à leur démonstration. Les armes opèrent sous des angles verticaux et horizontaux de 360° sans angle mort. Rien ne peut échapper aux armes de ces appareils et aucun objet terrestre ne peut résister à leurs rayons. Les métaux sont portés au point de fusion et fondent en quelques secondes ; le béton est réduit en poussière instantanément. Les corps humains se ratatinent en carcasses carbonisées de la taille d’un enfant en moins d’une seconde.
En cas d’attaque, les systèmes embarqués de l’appareil peuvent traiter un nombre incroyable de menaces simultanément ; littéralement des milliers de cibles offensives peuvent être rayées de la carte avant qu’elles ne puissent même s’approcher de l’appareil. Même si la portée des armes à plasma est gardée secrète, TRN peut révéler que l’appareil a la capacité d’engager n’importe quelle cible d’horizon à horizon, peu importe l’altitude de l’appareil ! En raison de cette capacité, il n’existe pas d’arme sur terre qui puisse être dirigée ou utilisée contre le Cuirassé sans que l’agresseur soit détecté et détruit.
Ce qui rend cet appareil d’autant plus étonnant est qu’une fois ses armes utilisées, leur zone d’utilisation est absolument sans danger. Pas de radiations à long-terme ou d’autres risques de santé à redouter. Cela étant, l’appareil peut arriver, raser un pays entier, et les régions conquises seront prêtes à être repeuplées et redéveloppées par les Etats-Unis immédiatement après la confrontation.
Croyez-le ou non, l’appareil est basé dans une base sous-marine dans un océan. L’appareil peut opérer sous l’eau, mais il y a toujours des problèmes non résolus pour l’utilisation de ses armes en submersion ; les armes fonctionnent, mais tout ce qui est à proximité est également affecté par la dispersion du plasma, ce qui a des conséquences indésirables sur des formes de vie innocentes de la région.
Il a fallu plus de 25 ans et littéralement des milliers de milliards de dollars pour développer cet appareil. Ceux qui prétendent que le Pentagone ne peut justifier de milliers de milliards de dollars de dépenses peuvent maintenant avoir une idée dans quoi cet argent a été investi.
                                                                                                                              ORDRE MONDIAL AMERICAIN
Vous avez entendu parler des « Etats-Unis d’Amérique » ? Préparez-vous aux Etats-Unis de la Terre. (Ashtar : lisez NESARA) Il y aura un « nouvel ordre mondial » et il sera américain.
Les nations existant actuellement au monde se sont révélées sans éducation, mesquines et barbares ; elles ont perdu le droit d’être des états indépendants souverains. Comme il apparaîtra sous peu en Crimée, dès que la Russie se comporte mal et se fait humilier dès que la bataille commence, le « gouvernement unique mondial » qui a été porté par les Nations Unies s’avérera être américain ; parce que le reste du monde n’aura pas d’autre choix.
Il y a cinq jours, lorsque ce site web a diffusé un reportage annonçant le déploiement d’un groupe d’attaque autour d’un porte-avions américain dans la Mer Noire en raison de la situation en Ukraine, nous avons récolté de nombreuses critiques, prétendant qu’il s’agissait d’un canular. Pourtant quelques jours plus tard, ce groupe naval a fait son apparition au large des côtes de la Grèce. Le paragraphe final de ce reportage disait en partie : «  … les Etats-Unis ont également déployé un autre système d’armes, qui a été testé avec succès, qui est capable de mettre les S-400 hors d’état de nuire. TRN ne révèle pas la nature de ce système pour des raisons évidentes. » Le nouveau « Cuirassé des airs » est ce système d’armes.
Ci-dessous la vidéo, enregistrée le 6 mars 2014, montrant le Cuirassé des airs dans les cieux de l’Ukraine. Il est qualifié par les médias ukrainiens d’OVNI. Ce n’est pas un OVNI, c’est un vaisseau de combat américain ; et dorénavant, le monde ne sera plus le même. –TRN

(La vidéo originale a été supprimée, mais une autre source l’a republiée, avec le commentaire suivant : « Avez-vous remarqué que chaque fois qu’un pays est conquis par la Cabale, un OVNI apparaît ? »)

http://one-vibration.com/ufosightings/forum/topic/show?id=2127676%3ATopic%3A1439543&xg_source=msg_share_topic#.Uxx95M4jHFw



Oui, en effet, mes bien-aimés, il y avait un énorme vaisseau de surveillance au-dessus de l’Ukraine, mais il n’a pas été conçu par le gouvernement secret des Etats-Unis. Il fait partie de la Flotte du Système Stellaire de Sirius, sous le Commandement Ashtar. Je n’ai pas pu résister – j’ai pris moi-même la direction de cette mission, et quel plaisir cela a été !

Maintenant, vous pouvez vous poser la question à propos de « l’article de presse » ci-dessus. Je dois admettre que j’ai trouvé le nom plutôt accrocheur de « Cuirassé des airs » ( Sky Dreadnought). Bien sûr, c’est un peu un jeu de mots, parce que « Dreadnought »  est destiné à évoquer quelque chose de terriblement terrifiant, mais la dénomination peut aussi se lire comme Dread Not (Ne craignez rien). Nous sommes plutôt fiers de l’essai (collectif) de science-fiction qui décrit de façon précise, bien qu’un tant soit peu dramatique, les capacités réelles du vaisseau, que Kathryn a décrit comme « absolument terriblement terrifiant. »

Nous sommes particulièrement satisfaits du résultat de nos efforts. Un débat va faire rage à travers le monde sur les réelles origines de cet appareil (grâce à nos collaborateurs de Turner sur le terrain). Si c’est vraiment « le système d’armes le plus évolué dans l’histoire de l’humanité », et qu’il appartient aux Etats-Unis, alors le reste du monde est complètement sous le contrôle des Etats-Unis, comme le dit l’article. S’il n’appartient pas aux Etats-Unis (et personne d’autre ne l’a revendiqué), alors quoi ??? C’est forcément un OVNI !

Est-ce que les militaires de chaque pays du monde oseront ignorer la possibilité que ceci est vraiment de nature à changer la donne ? Que chaque arme connue de l’homme est dorénavant complètement et absolument obsolète, et que toute forme de résistance militaire est maintenant complètement inconcevable ? Qu’en est-il s’il appartient aux Etats-Unis ? Qu’en est-il si ce n’est pas le cas ?

Pouvez-vous vous représenter les clameurs et les battements de cœur dans les salles de conférence et les salles d’état-major de l’élite militaire parrainée par la cabale. Pouvez-vous vous imaginer leurs visages rouges de frustration en apprenant qu’ils étaient complètement impuissants ? Il n’y rien que l’argent puisse acheter qui soit capable de rétablir leur pouvoir par la force cette fois-ci.

(Sur le pont de la Nouvelle Jérusalem vous pouvez entendre les accents de la merveilleuse « Marche des Soldats » de Casse-noisette).

Leur seul recours sera de prétendre qu’ils ne sont pas au courant ou qu’ils ne croient pas à la présence du grand vaisseau. Bien sûr, cela sera aussi difficile à ignorer que le proverbial éléphant dans le magasin de porcelaine. Etant donné leur emprise sur les médias, ils auraient pu finalement réussir, parce que le public a la mémoire courte, mais nous avons également pensé à cela.

Vous avez peut-être entendu parler de l’avion de ligne qui a disparu en Malaisie. Le vol 370 venait juste de dépasser la côte est au-dessus des hauts fonds quand il a vacillé dans l’air, puis plongé subitement de 10 000 mètres à 0 avant de disparaître. Au même moment, le radar montrait un « avion » qui a soudainement accéléré à 4 à 5 fois la vitesse d’un avion normal, s’est stabilisé à un endroit, puis a disparu des écrans radar, quelques secondes avant que l’avion de ligne ne disparaisse lui-aussi :  [http://r20.rs6.net/tn.jsp?e=001lyADczON-l-dSmsHWn2Os4B5wmB-0nAyA6Aqrk2kxYw-W9ZTMm-spWORsup7E1Fj91aYG0cLp73jJFkgkYOJSmfIHwzV2UxypXhHSomXhzeM4oIcLzL72y8iJYqm-nnQ-RwBGCZ-CLh1C9IiiScpOtFvpxNIztxy]

Je suis heureux de vous informer que les passagers et l’équipage de l’avion de ligne sont saufs et heureux dans un endroit secret. Il y avait plusieurs vaisseaux dans le secteur, et la manœuvre s’est déroulée sans effort. Il est très auspicieux que l’avion ait transporté un grand nombre de travailleurs de la Lumière de nombreux pays qui ont été ravis et enthousiasmés par la proposition que nous leur avons faite, de servir « d’otages » pour être porteurs des demandes suivantes :

Leur libération sera conditionnée au fait qu’un accord généralisé immédiat de tous les pays actuellement en possession de tous types d’armes de destruction massive les abandonnent pour qu’elles soient vaporisées de suite.

1.      La loi NESARA sera présentée à la signature de tous les leaders mondiaux – représentant chaque pays signataire de la charte des Nations-Unies – et sera immédiatement mise en œuvre. Nous prévoyons que le Président Barack Obama sera le premier signataire de ce document.

2.      Il sera déclaré une Célébration Générale de Paix pour chaque personne de la planète, peu importe sa race, sa religion, sa nationalité, marquée par un mois de chants, de danse et de manifestations publiques dans chaque village, ville et cité sur Terre. Toutes les dépenses seront garanties par les fonds qui auraient été affectés aux dépenses militaires.

3.      Tous les personnels militaires se verront allouer leur plein salaire pendant trois mois après avoir rendu leurs armes et leurs uniformes et s’en soient retournés pour rebâtir leurs familles et leurs communautés. Après cela, aucune dépense par un individu ou une nation ne sera plus autorisée pour financer une activité ou un équipement militaire de quelque nature que ce soit. Ceci permettra aux organismes gouvernementaux d’utiliser leurs ressources pour les infrastructures, l’eau et les systèmes sanitaires, une agriculture durable, et des programmes éducatifs et sociaux pour améliorer les conditions de tous leurs citoyens.

Les habitants de la Planète Terre pourront également s’attendre à partager la technologie à la base du système de propulsion des merveilleux vaisseaux stellaires qu’ils pourront bientôt observer au-dessus de toutes les principales villes du monde. Nous leur souhaitons de devenir familiers et à l’aise en notre présence, qu’ils associeront bientôt à la liberté, le bon temps, l’énergie libre et la prospérité générale.

Nous vous avons promis la Divulgation, mes chers. Eh bien, la voilà. Cela prendra quelques jours avant que l’inévitabilité de l’énorme changement pénètre la conscience de tous les citoyens de la planète, mais je vous l’assure, cela a déjà commencé. Nous allons continuer à montrer notre présence au monde, maintenant que les Etats-Unis ont été déclarés puissance suprême entre toutes. Cela provoquera davantage de confusion dans les rangs de l’élite, mais nous sommes certains que les citoyens s’adapteront très rapidement à la réalité d’une paix durable sur Terre.

Ici sur la Nouvelle Jérusalem, nous nous réjouissons avec une sorte de roulement de tambour plus léger. Nous nous amusons à mettre nos propres paroles sur la chanson enfantine qui se termine ainsi :

« J’ai joué du tambour pour Lui, pa rum pum pum pum
J’ai joué d’ mon mieux pour Lui, pa rum pum pum pum,
Rum pum pum pum, rum pum pum pum,
Alors Il m’a souri, pa rum pum pum pum
A moi et mon tambour. »

Oui, nous allons tous marcher au rythme d’un Tambour différent – la pulsation de l’Univers, le souffle de notre bien-aimé Créateur Suprême, avec nos Frères et Sœurs stellaires à nos côtés. Nous allons nous réjouir ensemble dans la Lumière scintillante du Nouvel Âge d’Or.

Je suis votre frère, dans l’Amour, la Joie et le Rire, Ashtar.



Traduction : Patrick /Alain

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE