Followers

Google+ Followers

Labels

Sunday, March 23, 2014

Message de Saint Germain Opération vérité, le 22 mars 2014

sila banner

Message de Saint Germain Opération vérité, le  22 mars 2014
Canalisé par Kathryn E May le 22 mars 2014

Bien les gars, nous sommes avec vous, nous travaillons pour vous et tout suit son cours. Vous auriez pu penser que les ténèbres nous ont doublé dans le processus de Transformation sur la Terre Mère, mais  ce n’est pas vrai. En fait nous faisons de merveilleux progrès dans un sens plus large qu’anticipé pour accomplir ce croisement.

Cela a été difficile de Transformer la partie  économique et nous avons travaillé autour du monde et ils commencent à voir l’énorme potentiel d’un monde qui est restructuré pour stabiliser et traiter les liquidités monétaires et les valorisations des devises dans une toute nouvelle approche. Nous sommes à l’aube de l’intégrité à juste raison dans chaque pays du monde, grand et petit sur la base de réserves en or, de métaux précieux des devises et d’autres ressources naturelles ; ce qui permettra un nouvel environnement dans les échanges commerciaux. En traitant les liquidités monétaires cela évitera absolument toute manipulation des devises. Un tour, qui a rempli les poches des plus riches alors qu’on vole les gens.


L’incertitude et l’instabilité économique qui prévalaient dans les pays développés se sont ajoutées au conflit et à la concurrence entre les pays, créant des guerres civiles entre les camps. Dans un environnement où rien n’est certain, où le vol est un style de vie du haut jusqu’en bas de l’échelle, il ne peut y avoir de civilisation dont le dénominateur est la civilité. Les voleurs fantômes, Les Puissances qui Etaient, se sentaient omnipotents, particulièrement dans les régions du monde où les peuples sont en lien avec leurs forces intuitives.

Le sentiment écrasant d’être contrôlé manipulé et abusé a laissé tout à chacun en lambeaux, dans  un sentiment de suspicion et de paranoïa.  Ceci a été la réponse adéquate aux Chefs suprêmes sadiques qui ne se souciaient pas des gens qu’ils volaient, des besoins les plus élémentaires de confort. L’ironie, est que les lieux dans le monde où il y a eu le plus de guerres civiles et de chaos sont souvent les lieux où les gens sont les plus enragés contre l’oppression. 

La Transition qui arrive traite du mécontentement et de l’oppression à la racine. La licence permettant le vol de la richesse mondiale engrangée entre les mains de familles de « riches ordures » a été révoquée. La structure qui prendra la place du conglomérat qui était le gouvernement Américain (US) reviendra non seulement aux Etats Unis, mais à tout le monde, en  un lieu où toutes les personnes de bonne foi peuvent se présenter pour construire un monde où tous peuvent exprimer le souhait de travailler libre, de rêver dans la prospérité sans avoir à lutter contre une force écrasante les retenant.

A présent vous êtes tous au courant du mystère qui entoure la disparition du vol 370. Je souhaite vous assurer de nouveau conjointement avec Ashtar notre Commandant Suprême de la flotte de la Fédération Galactique que les passagers et leur équipage sont en vie, bien et heureux dans un lieu magnifique et en sécurité. Nous n’allons pas vous révéler dans quel coin parce qu’il y a beaucoup de gens maintenant qui s’activent à la recherche tout autour de la planète mais nous vous disons qu’ils ne sont pas en danger. Les passagers sont ravis de prendre part à l’histoire de l’opération vérité. Nos efforts concertés vont préparer le monde à la Divulgation sur l’énorme flotte de vaisseaux aériens provenant de beaucoup de systèmes solaires et qui sont là pour aider l’humanité dans ces temps de changements spectaculaires.

De par un vote anonyme, les passagers ont exprimé  le souhait de rester avec nous jusqu’à ce que les médias du monde se mettent d’accord pour discuter et présenter entièrement le descriptif de leur sauvetage comme indiqué par Ashtar suite à l’événement. Il y a eu un black-out sur la couverture de l’information concernant les enregistrements radars disponibles auprès du public qui montrent les vaisseaux galactiques camouflés en avions évoluant à travers l’océan à une vitesse record changeant de trajectoire en cours de vol en suspension aérienne pendant un long moment et disparaissant soudainement juste avant que le vol disparaisse de lui-même également. La preuve évidente de cette « anomalie » sur les radars ne peut être ignorée que par les plus négligents  ou bien les plus malveillants parmi vous. 

Quelles sont les preuves que vous avez pu recueillir dans la recherche des océans ? Le tintement du transpondeur a effectivement été pris au moment où l’avion a été transporté dans le vaisseau dirigeable. Cela s’est terminé seulement lorsque les Galactiques ont décidé de fermer la transmission pour protéger la sécurité des passagers.
Vous voyez dans votre ardeur à les voir libérés vous n’avez pas pris en compte qu’il y a maintenant des témoins oculaires des grands mystères technologiques que votre cabale /vos oppresseurs vous ont cachés depuis plus de cent ans. Ils ont vu nos puissants vaisseaux efficaces et qui opèrent selon des procédures simples de transformation en harmonie totale avec l’Univers. Nous n’avons pas d’énergie fossile, pas d’éléments polluants, aucun. Nous vivons dans un confort parfait, dans la joie.  

Il y a un groupe nombreux de personnes/passagers, très instruits qui travaillent à comprendre et à mémoriser la conception et la production technologique de machines à  énergie libre qui vous libèreront tous de votre dépendance au pétrole et au gaz et même toute forme de production électrique de masse. Comme vous le voyez, ils sont des bombes ambulantes du point de vue du camp de la cabale, ils seraient des cibles à attaquer s’ils devaient se présenter au monde sans protection complète.  Cependant leur nombre important permet une sécurité, comme tous vos efforts à copier et sauvegarder les inventions de Keshe qui protègeront tous ceux impliqués.

Nous avons également éclairé un groupe de passagers ardument intéressés au sujet de l’état véritable de votre Terre en ce moment. Ils connaissent les noms, les faits historiques, et ou trouver les preuves pour poursuivre les criminels vivants  qui s’interposent au progrès de la Terre.  Donc vous voyez, ce n’est pas simplement un groupe de passagers qui ont besoin de rentrer à la maison vers leur familles. Ils sont des citoyens du monde qui apporteront des présents pour créer le changement que vous avez attendu. Leur dévouement, leur abnégation pour le plus grand bien est véritablement un service pour leur prochain de l’humanité et leur influence demeurera pendant longtemps. Ils ne rentreront pas jusqu’à ce que leur sécurité et celle de leurs familles soit assurée.

 Cela nous amène à la mise à jour concernant la Réévaluation – RV et les progrès que nous faisons de ce côté-là. Dans le contexte inespéré de notre partenariat avec les passagers, nos attentes sont bien avancées, sur leurs effets dans le monde,  pour la remise à plat du système mondial des devises. Les fonds seront disponibles dans un délai en jours pour produire du matériel à l’énergie libre pour la planète entière si les travailleurs de lumière recevant cette bénédiction sont aptes à associer leurs forces et les appareils pourraient voir le jour en l’espace de quelques semaines. Cela sera disponible avec la même rapidité avec des améliorations dans les domaines médicaux, et dans l’agriculture.

Les retards apparents de ces derniers jours impliquent l’accroissement d’une coopération pacifique et la protection croissante d’apporter la sécurité environnante à ceux qui seront bénéficiaires de  la réévaluation. Nous travaillons vite au démantèlement de la Federal Reserve et de l’IRS (Income Revenue Service) de manière à ce que ni les impôts ni les contrats de confidentialité ne puissent poser de problèmes.

Le groupe énorme d’âmes qui suivent nos messages ont reçu de l’énergie par le travail qu’ils accomplissent pour que la vérité arrive jusqu’aux médias. Cette énergie suivra de jour en jour et finalement  le simple poids des nombres en requêtes et en demandes sur cette couverture médiatique trouvera sa marque, et un journaliste courageux réussira à briser le mur du silence pour révéler la vérité.

Je voudrais apparemment répondre au problème rapporté concernant des canaux qui ont rapporté des messages d’Ashtar et aussi « Ashtar ».  Oui il y a semble t-il des différences dans ce qui est rapporté, mais si vous cherchez au-delà des phrases, vous verrez qu’il n’y a pas de contradictions. Par exemple un message venant de celui qu’on appelle Matthew relatant que les passagers ont été emmenés dans une planète « lointaine » confortable. S’il vous plait mes bien aimés lisez avec les yeux, les oreilles, et le cœur ouvert,  et n’embarrassez pas vos messagers dévoués avec des messages de doutes et de craintes. Utilisez votre cœur –esprit pour déterminer quels messagers opèrent depuis l’Amour pur.

A la lumière de ce que je viens de dire, à propos de la sécurité des passagers, comprenez que nos messages peuvent être adaptés un peu en rapport avec l’audience et les conditions sur le terrain. Nous ne sommes pas prêts pour une agression des passagers et de leurs hôtes. Il y a ceux sur la planète qui ont des technologies avancées  qui pourraient leur permettre de poursuivre et de tenter de capturer les passagers à leur profit. Nous ne sommes pas en train de créer une 3ème guerre mondiale galactique.  Nous ferons ce qui est nécessaire pour assurer le succès de cette mission et la sécurité de tous ceux engagés, même si cela implique de restreindre certaines informations ou de mettre en avant ce qui pourrait apparaître comme des détails conflictuels pour un certain temps.

Tous ces développements rapides de nouvelles sont positifs. Les changements qui arrivent les uns après les autres produiront plus que les retards que vous avez vécus. Pour le Bien de Tous j’en appelle à tous de continuer dans la foi d’élever vos vibrations. Cela crée cette puissante vague d’énergie dont nous avons besoin, comme vous pourriez le dire, et cela nous transportera tous dans le rire et les réjouissances sur la plage du Paradis sur de nouvelles rives. Nous sommes tous dans le même bateau, Chers Partenaires, et votre participation est cruciale. Vous avez de nouveaux alliés et des amis travaillant de concert avec vous et les résultats en seront époustouflants !

Continuez à envoyer vos Dossiers de Presse et utilisez mon message pour alerter le monde sur les raisons de ce camouflage de l’information à propos de l’avion de ligne et les passagers. La Vérité est franchement plus étrange que la fiction mes amis. Rejoignez nous pour dire au monde notre Opération Vérité avant qu’une semaine passe à nouveau. Ensemble nous pouvons faire une Transition Glorieuse vers la réalité du Nouvel Age d’Or.
Je vous offre l’Amour infini et mon service dévoué.

Votre St Germain.

Description d’Ashtar sur le sauvetage du vol  370 par les Galactiques :
http://www.whoneedslight.net/page/482459648

Transcribed by Kathryn E. May, PsyD, March 22, 1 pm, New York ©
Traduction : Isabelle/Patrick

Permission is given to copy and share this message, providing it is reproduced in its entirety without deletions or additions, and credit is given to its author and website,
www.whoneedslight.org



http://www.whoneedslight.net/page/484153582

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE