Followers

Google+ Followers

Labels

Sunday, March 16, 2014

St. Germain parle de la Réévaluation et de M. T. Keshe, etc

St. Germain parle de la Réévaluation et de M. T. Keshe, etc


Extrait d’un ensemble de messages personnels et publics d’Horus et St. Germain

Reçus par Nancy Tate, le 9 mars 2014, Arizona du sud


Horus/St. Germain le 9.3.14

Horus : St Germain est là il aimerait parler avec vous.

Bob : Bonjour Saint Germain, soyez le bienvenu

St Germain : Merci ! Il y a quelque chose dont j’aimerais parler, car c’est quelque chose qui s’est passé  et je sens que vous devriez tous en prendre connaissance. Il s’est produit un changement au sujet  de la Réévaluation. Alors que je vous parle elle fait son chemin vers son achèvement. Tout ce changement est destiné à empêcher qu’elle ne soit retardée davantage, qu’elle ne fasse l’objet de tromperies et de manipulations, pour qu’elle soit en-dehors du champ d’énergie de ceux qui chercheraient à la maintenir continuellement un pied en avant puis en arrière, selon les personnes dont on parle. C’est comme si, plus il y a de gens qui en parlaient, regardez ceci, regardez cela, et ainsi de suite, plus cela s’éloignerait, et ainsi tenter d’évaporer ceux qui sont de ce côté (lorsqu’il a parlé de ce côté, il a indiqué sa droite, c'est-à-dire l’énergie négative) qui essayaient de l’attirer dans leur propre énergie. Cette résistance a été brisée. La Réévaluation n’est plus disponible à ceux qui essayaient de l’accaparer pour eux-mêmes. Elle n’est plus accessible qu’à ceux qui veulent en faire profiter les autres, au profit de la Lumière.  Ce n’est même pas une barrière, mais ils la considéreraient comme telle, car il y a un champ d’énergie qui est accessible seulement à ceux qui la recherchent pour en faire l’usage qui est de ce côté (il utilise la main pour indiquer la gauche, indiquant l’énergie positive) du champ,  dans l’Affection.


A tous ceux, qui sentent  être eux-mêmes dans l’affection, qui ont en arrière-pensée un sentiment que maintenant ils peuvent avoir de l’argent pour eux-mêmes pour l’utiliser de façon à en faire profiter  tous les copains formidables qu’ils peuvent rassembler autour d’eux, elle ne leur sera pas accessible, parce que leurs pensées sont  « si j’ai plus d’argent, je suis meilleur, plus fort, plus valorisé » ; cela fait partie de ce côté (mouvement de la main vers la droite), mes chers. C’est un chemin étroit, oui, comparé à ce côté (mouvement de la main vers la gauche). Pourtant, cela fait partie de ce que ces gens ont cherché à faire avec la Réévaluation et ce que cela signifie pour eux de l’accaparer pour eux-mêmes afin de montrer leur valeur, de montrer leur richesse, eux aussi ont du chemin à faire pour s’élever selon leur mérite et comprendre que leur grand mérite n’est pas d’avoir à le prouver. Et ainsi ils finiront par être dans l’énergie où ils verront qu’ils n’en ont pas besoin pour prouver leur valeur. Et donc finalement, cela ne signifie pas qu’ils ne pourront pas l’utiliser pour eux-mêmes, mais cela sera une façon de les mettre dans une meilleure posture pour qu’ils sentent la nécessité d’aider les autres. Ils seront capables de se lever d’un sol jonché de déchets grâce à une poignée de pièces de monnaie qu’ils pourront donner à la personne qui est juste à côté, afin qu’elle se relève à son tour et aille vers la suivante, et encore la suivante en lui révélant la beauté de pouvoir comprendre leur valeur, plutôt que de se prélasser dans un  fauteuil  comme cela ( s’abaissant vers lui  et l’embrassant) en se disant « Maintenant j’ai du mérite » et en restant là.

Et donc, mes chers, c’est pourquoi il est impératif que vous vous interrogiez  sur vos motivations, questionnez vos sentiments à propos de toute cette idée, toute cette idée sur la Réévaluation, et comprenez ce que cela évoque en vous. Faites l’examen réel de vos sentiments sur ce  sujet, car c’est la clé qui déverrouillera  les trésors que vous emporterez pour les autres, pour les partager et leur montrer que vous n’avez pas besoin de l’argent pour acquérir ce que vous désirez et aimeriez avoir dans votre vie. C’est une façon de faire, une façon de le montrer et une façon d’être pour arriver au point où vous savez que vous pourriez avoir les pieds dans la boue, et tendre la main vers la personne qui vous y a conduit, et lui dire je vous aime. Venez vous joindre à moi et ensemble  nous allons transformer cette boue en or, de l’argent et de l’or dans un flux d’amour qui va nous libérer de tout attachement à l’idée qu’il existe une « chose » qui est meilleure que nous.

Donc regardez les informations concernant la Réévaluation et tout ce qui s’y rattache et notez les petits changements qu’il peut y avoir, toutes les différences que vous pourriez voir dans les informations qui sortent sur le sujet. Voyez ce qui se trame en coulisse, et soyez serein à ce propos, et réjouissez-vous, car plus  vous serez, plus cela deviendra ce que c’est censé être ;  une expression de  liberté pour chacun, même pour ceux qui sont de ce côté (à droite) qui sont englués et pris au piège de l’énergie qu’ils ont choisie pour ce millénaire. S’ils pouvaient, ne serait-ce qu’un instant, sentir la libération de l’énergie de la peur et celle de l’amour, devinez ce qu’ils choisiraient. Oui, ce serait l’Amour. Pour acquérir leur libération définitive depuis cette profondeur sans fondement, par cette obsession à s’enfoncer toujours davantage dans leur situation, ils pensent que c’est ce qui leur donnerait la liberté. Alors que, ressentir cet instant d’Amour, en faire réellement l’expérience marquerait leur remontée vers elle, son éternité, et ils viendraient à se placer là (à gauche) où vous êtes. Donc rappelez-vous en bien,  dans tout ce que vous faites, parce que l’argent n’est pas mauvais en soi. C’est un outil grâce auquel vous pouvez accéder à la liberté pour toujours, dans l’amour de la beauté et de la sagesse de la Source magnifique du Créateur. C’est ce que je voulais vous faire partager aujourd’hui.

Bob : J’ai une série de questions.

SG : D’accord

Bob : Je suis sûr que vous êtes au courant depuis ces derniers jours de l’annonce très récente de M. Keshe et de sa Fondation Keshe, dans laquelle lui et les scientifiques et  inventeurs qui l’entourent  ont communiqué au monde, par l’internet, toute sa technologie, ainsi que les noms de divers individus qui ont fait beaucoup ‘de mal’, non seulement en empêchant l’utilisation de ces inventions, mais également d’autres choses de ce genre. C’est, me semble-t-il, une percée dans les informations accessibles au public qui aura un grand impact. Pouvez-vous nous dire quelque chose là-dessus ?

SG : Je dis oui, vous avez raison. J’ai travaillé avec M. Keshe.

Bob : Je pensais que c’était le cas.

SG : Oui. Il est totalement, totalement enveloppé de notre protection.

Bob : Bien ! C’est ce que j’ai demandé moi-aussi.

SG : Oui. Il a accepté cela, d’être sous notre protection. Il a souhaité présenter cette information, et nous lui avons parlé de manière à ce qu’il comprenne qu’avec notre protection il peut rendre plus de services que sans elle. C’est pourquoi nous l’entourons. C’est pourquoi il présente ce qu’il peut, et de cette manière les gens vont commencer à voir la vérité sur ce qu’on leur a dissimulé depuis si longtemps. Cela leur ouvrira des portes, et non seulement à eux, mais à d’autres qui sentiront la différence en eux, et qui demanderont « Comment allez-vous, qu’est-ce qui se passe en vous ?  Vous semblez différent, vous parlez autrement. » Ils peuvent partager avec d’autres ce qu’ils ont reçu et entendu.

C’est de cela qu’il s’agit. Nous sommes tous Un, et chaque fois que nous cherchons quelqu’un d’autre, c’est nous-mêmes que nous cherchons. Nous partageons avec nous-mêmes un autre aspect de ce que nous savons déjà, de ce que nous avons besoin de savoir pour nous y éveiller. Ces êtres magnifiques, merveilleux sur cette planète et au-delà sont tous dans le même pétrin.  Cela semble être une expression populaire aujourd’hui (en référence à une lecture personnelle précédente). Et au fur et à mesure que nous entrelaçons toutes ces fibres dans tout ce parcours, nous découvrons que lorsque quelque chose, lorsqu’une fibre est comprise, elle se transforme en or. Au fur et à mesure, toujours plus de fibres se changent en l’or de la vérité, et brillent aux yeux des autres, les autres font de même, sans même savoir pourquoi. Il y aura une fibre, une personne qui a entendu, ou lu, ou à qui on a dit une vérité qui fait un écho. Et puis quelqu’un de proche, qui lui aussi attend l’ascenseur, ou dans un magasin, ou peu importe, sentira cette différence, cette énergie, qu’elle connaisse ou non la personne. Elles en seront affectées. Elles se tourneront vers cette personne et cette personne va leur sourire et elles souriront en retour. Cela provoquera un changement de cette personne. A partir de là, leurs vies seront transformées et se rapprocheront de la vérité. C’est ainsi que cela se passe en ce moment.

Donc lorsque vous êtes au milieu des gens, vous les affectez à travers l’énergie dorée que vous émettez depuis votre confiance dans votre connaissance de la vérité. Vous les touchez avec une autre partie de vous et cette partie s’ouvre et vous permet de vous reconnaître les uns les autres d’une certaine manière. C’est la beauté d’être affectueux librement, sachant que personne ne peut vous le prendre, car c’est en vous, et tout ce qui est en vous ne peut vous être enlevé sans votre permission et autorisation.

Invité : Puis-je poser une question ?

SG : Oui

Invité : Pouvez-vous en parler un peu plus ; vous avez abordé tout le sujet de la Réévaluation et de la liberté ? Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris, mais je me demandais si vous pouviez m’éclairer un peu plus, parce que vous sembliez dire, je pense que vous disiez que la liberté équivalait à la Réévaluation.

SG : C’est la question sur  l’idée que se font les gens de la Réévaluation en l’associant à la liberté. Tant de gens pensent qu’ils ne disposent pas des fonds pour faire quoi que ce soit ; ils n’ont pas la liberté de le faire. C’est une des manières pour qu’ils comprennent que les fonds ne sont qu’un moyen  3D pour qu’ils obtiennent, ou partagent avec d’autres ce dont ils ne disposent pas encore. Je ne dis pas qu’il ne s’agit pas d’une bonne façon pour arriver à le comprendre, car vous êtes toujours dans un monde où il faut, d’une certaine manière partager quelque chose, des pièces, un billet, peu importe, en contrepartie de quelque chose que l’on veut, un dîner au restaurant, un vêtement, un chapeau, peu importe.

Il viendra un temps où cet échange va progresser vers un échange d’énergie. Cependant, ce sera une manière intermédiaire pour que les gens élèvent leur énergie, et de voir comment ils sont capables de recevoir cet argent et d’en faire quelque chose. Ces fonds feront plus que leur montrer ce qu’ils peuvent faire pour eux-mêmes. Cela leur montrera ce qu’ils peuvent accomplir, comment ils peuvent partager leurs richesses avec d’autres et ressentir l’Amour pour eux-mêmes, d’être capables de partager avec ceux qu’ils aiment à l’extérieur. C’est un état intermédiaire qui aura un grand effet.

 S’il y a quelqu’un qui connaît toutes les conversations, toute l’information concernant le monde métaphysique, et qu’ils s’en imprègnent et sont convaincus qu’ils peuvent absolument s’y fier, alors, au fur et à  mesure qu’ils progressent et développent l’idée de la signification du partage, alors ils en  arriveront au point où ils sauront qu’ils n’ont pas vraiment besoin d’argent, de fonds pour partager cette merveilleuse connaissance de ce que nous sommes tous, et que nous n’avons pas besoin de toutes ces choses  pour avoir ce que nous souhaitons. Voilà le parcours  évolutif qui est le nôtre ces temps-ci. Je ne dis pas que vous ne devriez pas chercher l’argent, avec la Réévaluation et tout cela, je dis que pour comprendre son potentiel, et ce que vous faites pour y arriver, et le rôle que vous jouez dans la réalisation finale, vous pouvez faire émerger ce que vous désirez avec  votre propre énergie.

Invité : Merci.

SG : Oui.

Bob : Alors puis-je faire une déclaration et vous me corrigerez si je ne vois pas les choses clairement ?

SG : Mais bien sûr.

Bob : De mon point de vue, la compréhension, la recherche, la connaissance, il me semble que ce qui se passe avec la Réévaluation est l’ étape préliminaire dans la revalorisation générale des devises du monde entier, mais au-delà de cela c’est l’avènement d’un nouveau système financier, même s’il est temporaire, comme vous le dites. Cela va rendre caduques toutes les fausses devises sur le plan mondial,  les Illuminati seront donc  incapables de reconstruire le système. Ils n’auront plus de fonds ayant de la valeur. Ceci libère toutes les inventions qui ont été mises au rencard, même celles de M. T.  Keshe et de sa Fondation, qui sont capables de faire certaines des choses que nous avons évoquées.  Sans recourir à l’argent nous pouvons créer de la nourriture, des soins, de l’énergie gratuite, des voyages spatiaux avec très peu de technologie, mais avec une  technologie complexe. Donc il s’agit d’une étape dans la voie de la libération du monde par rapport à des interventions.

SG : C’est exact. C’est voir  là où nous en sommes maintenant, en étendant notre point de vue, en regardant au fur et à mesure que nous étendons notre propre point de vue, sur toutes ces situations intermédiaires, et percevoir  la lumière magnifique au-delà, là où tout se passe aisément et sans gêne. Vous voyez cela et vous comprenez qu’il n’y a pas d’intermédiaire. C’est comme se retourner, dans la machine à remonter le temps, et nettoyer tous les débris pour revenir vers la liberté ultime. Mais cela ne sera pas la même chose qu’auparavant, parce dans la liberté ultime ce sera avec tout ce que nous aurons appris dans l’intervalle et après. C’est la planète que nous avons créée en ces temps ci,  sur Terre. C’est l’éveil au don que nous nous sommes fait à travers nous-mêmes, ce cadre que nous créons à nouveau pour revenir à nous-mêmes. C’est de là que provient cette configuration du chiffre 8 qui entre en jeu. C’est le retour au Créateur, le retour au commencement d’où nous venons, pour revenir sur un mode nouveau  pour s’exprimer de nouveau, associé  à la connaissance des expériences que nous avons vécues, et en commençant une nouvelle expression merveilleuse, incroyable que nous allons apporter à nous et à la Source du Créateur, tout en Un. C’est ce qui nous attend tous, n’est-ce pas ?

Bob : Oui, et merci beaucoup, cher St. Germain.

SG : Merci beaucoup, vous tous, de faire partie de tout cela. Vous  êtes si vrai, vraiment, et Horus se tient devant moi maintenant, nous nous tenons par les bras, nos visages souriants. Nous sommes vraiment en union avec vous, avec vous tous (dans la pièce) et tous les autres Vous au-delà de ces quatre murs. D’autres questions ?

Invité : Non, je n’ai plus de questions. J’éprouve juste une profonde gratitude à la fois envers Horus et St. Germain ; merci beaucoup.

Bob : Avez-vous un mot de conclusion que vous voudriez nous adresser ?

SG : J’aimerais dire la chose suivante, d’abord quelque chose que je voulais ajouter à propos du magnifique Meshae, et c’est qu’il s’est porté volontaire pour venir sur cette planète durant cette vie pour être en service de cette manière. Il vient à l’origine de la planète Mushaba, et il a compris que sa contribution serait très appréciée. Il savait également qu’il allait venir dans le corps qu’il occupe et que cela contribuerait à porter le message que nous sommes tous Un, peu importe la couleur de notre peau, ou l’originalité de la planète d’où l’on a été créé pour résider. C’est d’ici que je voulais vous parler à vous tous de ce que je viens de vous dire à propos de Meshae …

Bob demande, est-ce Keshe, Keshe ?

SG : Je l’appelle comme cela car c’est le nom qu’il portait avant de venir ici. Merci pour cette correction car c’est le nom qu’il avait avant de venir ici. Il voulait conserver un nom proche. Il y a cette Unité que chacun d’entre vous a ici parce que vous êtes tous Un et vous avez tous un accord contractuel que vous devez remplir. Je ne parle pas seulement de cette vie. C’est pour le millénaire de la présence sur cette planète. Au fur et à  mesure que vous vous exprimez dans cette vie, le fardeau de cette dernière existence que vous avez vécue vous fait comprendre à un certain niveau tout ce que vous avez appris en donnant aux autres. Alors la boucle est bouclée.  L’expérience et l’expression de l’Unité sont réalisées. Nous attendons impatiemment le moment où nous allons tous nous reconnaître les uns les autres et commencer nos célébrations et notre réunion.

Bob et invités : Merci beaucoup Horus, merci St. Germain.

SG : Merci.


Copyright© White Cloud Inc
Green Valley AZ 85614




Traduction: Patrick/Isabelle

No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE