Followers

Google+ Followers

Labels

Friday, March 21, 2014

L’archange Michaël à travers Marc Gamma le 19.3.2014



L’Ascension s’accélère


L’archange Michaël à travers Marc Gamma le 19.3.2014

Mis en ligne le 19 mars 2014 par Contra Mary



Salutations à vous tous – c’est l’Archange Michaël qui vous parle.

Aujourd’hui, je vous transmets un nouveau message.

Une autre semaine vient de s’écouler et il est temps de vous montrer dans quelle direction vous devez vous engager – ce qui prouve toutes les nouvelles qui ont émergé dans votre réalité et démontrant aussi comment les choses ont évolué entre temps.

Comme vous le savez la fusion des Flammes jumelles a pris effet récemment. Ai-je besoin de vous dire que cela a été une réussite totale tout à fait extraordinaire ? Une réussite, car énormément d’énergie a été créée ainsi – une énergie nécessaire pour faire advenir ce portail dont on a besoin d’urgence pour conduire de l’énergie ‘en grande quantité ’ vers la Terre et l’espèce humaine ici.


La fusion des Flammes jumelles approchera de la phase terminale à présent – c.à.d. que toutes les Flammes jumelles auront terminé leur fusion particulière à temps. Et donc ce sera la conclusion finale de la phase la plus essentielle de l’ascension. Cela a été et c’est toujours une autre étape  vitale dans le processus de l’ascension.

Maintenant vous allez vous demander naturellement … et comment tout cela va-t-il continuer ? Et ma réponse est : oui – cela va sans dire … cela continue !

Pas à pas nous allons progresser vers l’ascension !
Pas à pas de plus en plus d’humains vont s’éveiller en conséquence !

Pas à pas l’espèce humaine se rendra compte que vivre ensemble de la manière dont cela se passe actuellement n’a simplement plus d’avenir.

Ce futur qui est le vôtre a été modifié et restructuré !
Ce genre de futur sera d’une autre nature, de nature à donner l’espoir au sein de l’humanité !
Cela consistera en des qualités qui vont vous faire oublier à tous, les guerres, la souffrance, la faim et, en dernier mais non des moindre, l’argent !

S’il vous plaît, comprenez toutes mes phrases ici – tous ces mots contiennent tant de pouvoir !

C’est le pouvoir de changer complètement les choses et les situations,
le pouvoir de rendre tout meilleur et plus beau ici !
Le pouvoir de rendre l’humanité heureuse !
Et ce genre de pouvoir est entièrement entre vos mains !

Ce n’est pas à nous de comprendre tout ce qui est mentionné ci-dessus – c’est à vous – car vous êtes ceux qui auront à le faire !
Vous êtes exclusivement, les seuls à avoir le pouvoir et l’aptitude d’effectuer ce genre de changements !

En ce qui nous concerne dans de telles circonstances – nous ne pourrons que vous aider dans ce type de mécanisme. Nous pouvons vous accompagner et nous tenir à vos côtés afin que vous soyez capables de décider de procéder avec la bonne approche.

Cependant tous les problèmes relatifs à toutes les actions et manières de faire qui relèvent de ce processus sont et resteront de votre ressort – les humains de la planète Terre !

Il y a toujours des gens ici sur terre qui entretiennent une sorte de sentiment que là-haut, au-delà de la terre quelques archanges ou quelques Maîtres Ascensionnés ou quelque autre extraterrestre allaient descendre sur terre et déclencher l’ascension à votre place.

Non, ce n’est vraiment pas le cas et ne le sera jamais !
Vous connaissez tous les lois universelles qui nous interdisent toute ingérence.
Nous sommes autorisés à vous accompagner en tant que guides – c’est tout ce que nous pouvons faire – par contre, vous mettre au travail et agir en tout a toujours été de votre ressort !
Je sais que je me répète et il faut que je le fasse, car il y a toujours des humains qui n’ont toujours pas totalement compris ce que je viens de vous dire !

S’il vous plaît, réveillez-vous enfin maintenant et comprenez que vous êtes ceux qui allez provoquer tout ce changement !

Car il n’y a que vous qui puissiez atteindre un tel résultat ! Cela doit devenir évident pour vous tous et la progression ne peut se faire que par notre collaboration mutuelle !

Quelle est la prochaine étape ? – voilà la question que vous vous posez maintenant.

Oui, c’est NESARA ! Et je n’irai pas plus dans les détails du sujet car c’est une question qui est du ressort du Maître Ascensionné St. Germain. Cependant c’est un des « éléments-clés » avec lesquels tout va commencer. Car cela va entraîner tous ces changements ! Et encore une fois, cela ne nous concerne pas nous, ni les Maîtres Ascensionnés ni les Archanges – non – c’est à vous tous les humains de provoquer et d’introduire tous ces changements ici !
C’est vous – uniquement l’espèce humaine – vous tous – qui êtes capables de produire des effets tels que vous arriviez aux résultats.

Et qu’est-ce qui viendra après NESARA lorsqu’il aura été effectivement mis en place ? Eh bien, là j’ai l’autorisation de parler des évènements futurs car ils n’ont rien à voir avec NESARA en tant que tel !

Imaginez tout simplement : tout a été pulvérisé et  réduit en miettes sur le terrain et se trouve dans un  incroyable chaos – sans que plus rien ne fonctionne – oui, comment croyez-vous que cela pourrait continuer ? Que doit-il se passer  pour construire de nouveau une société viable à partir de zéro ?

Oui, peut-être que maintenant vous voudriez  faire une petite pause et arrêter ce message vocal pendant un instant ?

Vous admettrez – après quelques minutes de réflexion sur le sujet – que cela ne sera pas un processus facile et simple !

Construire quelque chose à partir de rien –  tout structurer à nouveau – avec tous les éléments qu’exige l’humanité sur Terre , vivre ensemble en paix – non, ce n’est pas simple et facile du tout – c’est quelque chose qui ressemble à très grand défi !

Vous connaissez certainement tous ces jeux virtuels de stratégie sur Terre. Il y a tellement de simulations magnifiques sur PC où l’on peut construire des villes, de petits villages ou autre chose. Oui, c’est le genre de jeux vidéo avec lequel on peut s’amuser pour acquérir de l’expérience. Et déjà avec ces petits jeux, vous remarquerez combien il est difficile de construire une collectivité, un village ou une ville en y intégrant tous les aménagements nécessaires. Oui, pensez à ce qui est vraiment nécessaire  - de quels profils nous avons  besoin dans ces collectivités et quelles sont les qualifications et les qualités requises de la part des habitants. Il y aura une foule d’éléments nécessaires  tout en  considérant le projet dans son ensemble, et  vous arriverez à la conclusion qu’il s’agit là d’un projet avec de larges perspectives.

La dimension du projet sera telle qu’il devra être accompagné et encadré par beaucoup de gens.

L’espèce humaine doit apprendre à prendre en main les questions auxquelles elle doit s’attaquer par elle-même – non pour le profit exclusif de chacun personnellement, mais au profit de la collectivité tout entière – c’est l’élément-clé de tout le bonheur, mes bien-aimés humains.
C’est la seule méthode pour construire ensemble une nouvelle société et une nouvelle collectivité – qui comprend  la collaboration mutuelle et la coopération. Vous pouvez rejeter tout individualisme – oubliez-le ! Cela ne marchera jamais si vous ne travaillez que pour vous ! Cela ne peut pas fonctionner – car c’est une période où dominera un nouveau type d’énergie – les anciennes méthodes pour  résoudre les problèmes au seul  bénéfice  individuel et la réussite de quelques-uns n’existeront plus.

Ce n’est que dans le travail  collaboratif que les choses pourront être construites – modifiées – et structurées de manière à mener à un avenir en or – de manière à ce qu’il offre  tout,  à chacun d’entre vous. Que ce soit dans le domaine de l’éducation ou de l’alimentation, dans celui du spectacle, des domaines que vous appréciez particulièrement, ou que vous aimez. Eh bien, il y a tellement plus d’aspects qui sont à prendre en compte pour rendre les humains heureux dans leur vie.

Oui, vous connaissez sans doute cette pyramide dite « Pyramide de Maslow » qui représente tous les éléments requis pour faire le bonheur de  toute l’espèce humaine – nécessaire à tout humain pour devenir un être heureux, satisfait, créatif et affectueux. Si tous ces éléments de base sont mis à  disposition,  alors les humains pourront devenir des êtres heureux. Comprenez-vous ce que je veux dire ? Là encore cela dépendra uniquement de vous étant donné que c’est à vous de reconstruire dorénavant  tous les éléments de base à tout ce qui est nécessaire pour vivre heureux dans un nouveau type de société  humaine.

Nous arrivons maintenant au dernier sujet de mon message. A présent, avons-nous abordé le sujet de la société ? Nous en avons parlé en effet – un genre de société à bâtir, à partir de ses bases de départ et il y a plus de choses à prendre en compte : les constructions, les infrastructures, le réseau ferroviaires et les autoroutes, des systèmes de communication et de transport … il y a un besoin urgent de tous ces moyens afin qu’une société puisse fonctionner paisiblement.

Aujourd’hui vous êtes tous libérés de tous les  inconvénients et corvées par des services qui vous aident à la récupération des ordures et des déchets – leur recyclage,  y compris les arrivées d’eau et les canalisations et– ou la production de produits alimentaires. Tous cela sont des services nécessaires à une société qui fonctionne correctement.

Voilà les aspects suivants  que vous devrez prendre en compte. Et tout cela demandera un engagement total  de la part de chacun d’entre vous – un engagement pour le bien de tous et non pour chacun d’entre vous pris individuellement. C’est toujours pour  vous tous !

Et ici je veux mentionner tous les éléments de base  élémentaire – nécessaires pour fournir à tout être humain ce dont il a besoin – en besoins nutritifs  - la protection contre le froid – le ramassage des ordures et des déchets, etc. De nombreux aspects doivent être pris en compte dans ces éléments. Et il y a tellement de gens qui doivent participer et partager cela également. Prenez –en note et gardez-le à l’esprit – nous jouons une sorte de jeu – montrant tout ce qui est nécessaire à un nouveau départ ici. Oui, et aujourd’hui nous avons l’expérience sur la manière dont cela doit s’effectuer de manière satisfaisante et avec des résultats probants.

Vous êtes-vous déjà demandé si vous étiez satisfaits de la manière dont les choses se passent actuellement ? Faire des demandes et  rendez-vous  dans ces administrations, toutes ces procédures compliquées pour bénéficier d’un type d’aide – que ce soit de la part des assurances sociales, de la part de l’administration publique  - peu importe … Tout est si dispersé et compliqué par les imbrications  et il n’y a plus de grande supervision possible de toutes ces administrations par les personnes de base. Tout ceci pourrait être simplifié avec moins de structures organisationnelles et moins de complexité tout en offrant assez d’aide et d’assistance pour que le citoyen de base puisse mener une vie pleine de satisfactions. Il s’agit d’un vrai défi lancé à ceux qui seront chargés de ces questions de reconstruction et de restructuration à partir de zéro. Et vous en faites partie – de ceux qui auront à s’attaquer à ce genre de questions – construire, établir, intégrer, et ainsi de suite.

Prenez conscience de toutes ces questions – cela ne sera pas « du gâteau » - pourtant un peu partout l’esprit des pionniers va se manifester en raison de l’opportunité de la situation, de recommencer à zéro. Les humains essayeront  d’éliminer et d’éviter toutes les erreurs fatales connues et commises par  le passé depuis longtemps.
Et c’est ici que nous intervenons – vous serez accompagnés et guidés par les êtres plus évolués qui ont beaucoup d’expérience pour aborder de telles situations. Ils – et cela nous inclut également – vont susciter de nouvelles impulsions, des  idées, des  stimulations, des  procédures, des mécanismes et des simplifications que vous pourrez facilement adopter et adapter à vos besoins.

C’est vous qui déciderez ce que vous voudrez adopter et non ceux qui vous guident et vous conseillent. Vous, et vous seuls, déciderez de tout ce qui devra être fait en temps voulu. Nous ne sommes pas autorisés à exercer une influence quelconque en cette matière car sinon ce serait nous comporter exactement comme certains gouvernements étrangers  qui vous ont dit ce que vous deviez faire pour régler vos problèmes. Cela mènerait inévitablement à une situation du genre de celles que vous avez connues par le passé.

Il est donc  essentiel pour vous de voir et de comprendre quel est le rôle que nous jouons dans tout cela. Nous conseillons et démontrons et enfin, et ce n’est pas le moins important, expliquons tout cela également.

L’exécution et la réalisation – vous débrouiller avec vos travaux quotidiens c’est entièrement de votre ressort – vous serez libres d’en constater les résultats pratiques !
Soyez pleinement conscients de cela !

Si quelqu’un vous dit autre chose – en vous donnant des pré-requis impératifs ou des préliminaires – ne faites jamais confiance à de telles informations ou messages – car ce n’est pas permis par la loi universelle.

Eh bien, mes bien-aimés, nous approchons de la fin du message d’aujourd’hui et j’aimerais vous assurer que nous sommes prêts à tout faire pour que les choses se passent en douceur comme prévu, mais gardez toujours à l’esprit que nous devons respecter les règles de l’univers. Cela veut dire par exemple que nous devons être présents d’abord,  que certaines choses aient été réalisées de votre part et remises dans le bons sens, comme il se doit.

Lorsque « les jalons » ont été atteints, et les procédures en cours achevées  nous serons alors en mesure de vous informer,  par notre orientation et nos conseils. Ceci va à son tour –comme toujours – provoquer une réaction de « cause à effet » - soyez conscients que «la  Cause à  Effet » est la règle de base  partout dans l’univers et le même Tango se joue également dans votre royaume sous le nom de « Cause à Effet ».

D’abord, quelque chose doit être entrepris, réalisé, induit, introduit et puis les résultats consécutifs apparaîtront comme une conséquence obligatoire. Ce qui signifie : les résultats doivent d’abord être visibles – Ensuite dans la séquence d’après soyez  parfaitement conscient de ces résultats, cela  doit devenir quelque chose d’habituel,  ce qui vous permettra d’avancer dans la bonne direction.

Donc,  cela deviendra  finalement le résultat effectif – c.à.d.  « la Cause et l’Effet » !

S’il vous plaît digérez  ces points élémentaires dans la profondeur de vos cœurs, car il s’agit d’une chose essentielle qui doit être comprise dans sa pleine essence. Cela doit toujours se passer de cette manière. Et c’est pourquoi nous devons toujours – de notre point de vue – nous assurer d’abord comment les effets feront apparaître les résultats désirés et ce n’est qu’ensuite que nous serons autorisés à créer de nouvelles causes ensemble avec les humains ici. Percevez-vous maintenant comment ce mécanisme se déroule – comprenez-vous maintenant de quelle manière tout fonctionne dans un tel contexte ? Jusqu’ici tout s’est déroulé de cette manière et pourtant beaucoup d’humains n’en ont pas compris le sens et n’en sont toujours pas conscients. Eh bien j’espère vous avoir éclairé là-dessus maintenant par ces phrases de conclusion.

Je vous aime de tout mon cœur. Je suis l’Archange Michaël.




Traduction Patrick/Isabelle













No comments:

Post a Comment

ESOTERIC



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions

PRG







Instructions HERE